M. Valls, quand comprendrez-vous que les Français ont raison de rejeter le cancer islamiste

Publié le 27 octobre 2012 - par - 2 192 vues
Share

Monsieur le Ministre,

Les français ont dit leur sentiment dans un sondage Ifop. Ils rejettent massivement la place de plus en plus grande en actes, visibilité, prétentions, pleurnicheries médiatisées et  accommodements divers à la république de leurs concitoyens musulmans.

vous auriez dû le pressentir, vous que depuis votre nomination nous interpellons quasiment chaque semaine sur les dangers qu’il y a à encenser une population nouvellement installée en France au dépens et dans le catastrophique oubli de notre si vieille culture d’inspiration celtique, gauloise, wisigothe, normande, judéo-chrétienne enfin.

Si elle veut cesser de s’enfoncer, la France et au-delà d’elle, l’Europe, doit retrouver la fierté de son histoire, si riche de créations artistiques, architecturales, de découvertes scientifiques et technologiques, de parcours philosophiques qui ont peu à peu conduit à cette sortie de religion dont parle Marcel Gauchet.

Sur le site de la chaîne parlementaire, où la dénommée Houria Bouteldja fait montre d’une violence antisémite et antifrançaise qui mériterait qu’elle soit expulsée de notre pays manu militari, je me suis permis sous le pseudo de Miesishkou de rappeler ces faits: l’occident ne doit rien à l’islam qui fut, tout au long de son histoire un fossoyeur de cultures dont, au mieux, il transmettait les éléments notables, au pire et le plus souvent il anéantissait les génies singuliers dont lui même se montrait parfaitement incapable.

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/140369-antisemitisme-le-retour-des-vieux-demons/claude-goasguen-houria-bouteldja-arnaud-ardoin-ariel-goldmann-alexis-corbiere

http://www.lcp.fr/videos/reportages/141484-l-antisemitisme-et-le-sionisme-sont-absolument-indissociables-pour-houria-bouteldja

L’islam n’a fait toute son existence que ce qu’il fait encore aujourd’hui: profiter des découvertes des autres pour asseoir sa lecture archaïque de l’humanité partout où il passe. Je vous l’ai déjà dit: si l’islam avait été et était encore cette civilisation brillante que l’on nous vante, comment se fait il que une fois revenu dans ses terres d’origine il n’ait pas été apte à faire fructifier ces connaissances apportées – prétend-il – au reste du monde obscurantiste? Comment se fait il que l’occident ait pu continuer sur sa lancée créatrice dans tous les domaines de la pensée pendant que l’islam stagnait et enferrait les pays qu’il conquérait dans la misère, l’illettrisme, la violence?  Il est urgent de déconstruire la fable d’un islam pourvoyeur de civilisation et de rappeler que les oeuvres de l’islam produites au Louvre le furent par le génie seul des peuples conquis et qui résistaient comme ils le pouvaient. Que la brillance de l’islam ne fut que simple effet de reflet du génie occidental, chinois, indien, juif.

Ce sondage nous dit que nous ne voulons plus de Hourias Bouteldja  dans notre pays. Que la meilleure mosquée possible est le tapis de prière et que la France ne saurait accepter de construire davantage de mosquées sur son sol quand dans les pays musulmans elles sont interdites, détruites et les chrétiens persécutés. Que nous souhaitons un islam discret, silencieux, non renvendicatif, non pleurnichard, débarrassé de ce qui dans ses textes de référence est définitivement aux yeux de vos compatriotes clairement incompatible avec les fondements de la république.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.