M. Valls, vous haïssez trop le FN pour aimer la France

Publié le 29 février 2016 - par - 16 commentaires - 1 389 vues
Share

guerre-vivile-chargement

Monsieur le Premier ministre,

Des bruits de couloirs m’alertent sur une supposition de Marine Le Pen selon laquelle vous réfléchissez intensément à la possibilité d’interdire le Front National…

http://www.sudradio.fr/Politique/La-chronique-politique/Selon-Marine-Le-Pen-Manuel-Valls-reflechit-a-interdire-le-FN

Cette ahurissante supposition m’ayant fait sauter au plafond, je vous serais infiniment reconnaissante, et avec moi les 30 à 40 % d’électeurs et sympathisants FN (Ah oui, je sais, ça fait mal … et encore j’ai minimisé le chiffre, car je suis persuadée que si l’on ajoute les timides qui n’osent se déclarer, il serait encore supérieur), de bien vouloir éclairer notre lanterne sur ce sujet.

Bien évidemment, nous avions tous remarqué depuis longtemps, lors de reportages pris sur le vif, que le simple fait de prononcer le nom de FN vous donnait immédiatement de l’urticaire et l’amène regard de la vachette prête à charger …

Nous avions constaté également votre constante obsession et votre acharnement à tout faire pour noircir les cadres de ce parti et sa présidente pourtant bien plus légitime qu’un Premier ministre menteur et haineux envers le peuple qu’il est censé respecter et protéger !

http://www.bvoltaire.fr/henrigizardin/valls-pas-datome-pour-marine,170803

Votre hargne contre ce parti, seul réel démocrate contrairement à tous les autres qui sont composés en grande majorité de manipulateurs, obsédés par leur carrière et rien d’autre, s’explique sans doute par le fait que vos racines sont ailleurs, Alors, permettez-moi de vous rappeler quelques petites choses, néanmoins importantes, que vous semblez avoir jetées aux oubliettes !

Né en Espagne, ce n’est un secret pour personne, vous avez à un moment de votre vie, demandé à acquérir la nationalité française, qui vous a été accordée. Vous avez ensuite pu poursuivre des études et adhérer à un parti félon, détestant les Français, qui vous a mené là où vous êtes aujourd’hui.

Mais depuis votre accession à ce prestigieux poste, dont vous n’avez manifestement pas la carrure, pas plus que votre « patron » n’a celle de président de la France, vous n’avez cessé, en dehors de votre combat contre le parti honni, de prendre des mesures contraires à l’intérêt de la France et des citoyens. Les médias (même ceux aux ordres) regorgent de preuves consternantes !

Pour commencer, les ministres que vous avez nommés sont tous plus nuls et incompétents les un(e)s que les autres. Pour faire court, je ne citerai qu’un exemple aveuglant : Monsieur Le Foll,  qui vient de se prendre une branlée (verbale pour l’instant) au Salon de l’Agriculture, où il était venu plastronner avec le sieur Hollande, tout aussi nul et incompétent, en pleine fronde des agriculteurs qui pourtant ont multiplié depuis plusieurs semaines les avertissements et les manifestations de légitime colère.

Mais à part avoir eu certainement la trouille de sa vie, malgré les gros-bras qui les entouraient, le fait qu’ un agriculteur se suicide à peu près tous les deux jours (environ 600 chaque année), ne semble pas l’avoir affecté le moins du monde, puisque sa principale réaction est « l’agacement » devant l’accueil réservé au président : « huer et siffler le président de la République, ce n’est pas acceptable », confirmant ainsi quel pauvre type qui n’a rien compris au film il est réellement !

http://www.bfmtv.com/politique/le-foll-huer-et-siffler-le-president-de-la-republique-ce-n-est-pas-acceptable-954927.html

http://www.bfmtv.com/societe/le-tabou-du-suicide-des-agriculteurs-954464.html

Même chose pour ledit président qui, comme à son habitude, n’a sorti que des poncifs du style « je suis venu pour entendre, y compris les cris », «c’est pas pour une échéance » (mon oeil !) ; c’est-à-dire comme toujours l’incantation des « ifokon », « ivafalloir »… Absolument rien de sérieux, ni dans les termes, ni dans les intentions !

http://videos.leparisien.fr/video/hollande-si-je-suis-venu-au-salon-de-l-agriculture-c-est-pour-entendre-y-compris-les-cris-27-02-2016-x3ultqw

Il faut tout de même noter :

– Votre propension à nommer dans vos successifs gouvernements (en réalité de simple jeux de chaises musicales) plusieurs ministres bi nationaux, ce qui est proprement scandaleux !

–  Vos incessantes manifestations d’amitié et de préférence envers les tenants de l’islam pendant de votre mépris envers les catholiques,

– Votre courroux envers quiconque ose vous contredire (un pompier et un chef d’entreprise s’en souviennent),

– Les arrestations musclées par les sbires de votre minable ministre de l’Intérieur, de patriotes coupables uniquement de dire la vérité qui vous offense,

– L’inadmissible bienveillance envers les racailles, souvent récidivistes, qui saccagent, brûlent, violent, assassinent … passibles le plus souvent d’un unique « rappel à la loi »,

– Votre volonté délibérée de suivre les diktats de l’U.E. sans jamais défendre vos concitoyens quand ces diktats sont contraires à leurs intérêts,

– Votre manque total de calme et de classe, notamment lors de séances à l’Assemblée Nationale, lorsque vous vous exprimez face à une jeune et compétente députée FN dont vous n’avez pas réussi à bloquer l’élection,

– Enfin, bien que l’on pourrait poursuivre plus avant, vos éternelles et écœurantes accointances avec la pseudo droite récemment renommée L.R. (mais ce sont les mêmes traîtres et menteurs qui la composent) à chaque élection, pour « faire barrage au FN » tout en jouant aux frères ennemis entre deux scrutins.

Tout ceci est donc extrêmement clair pour démontrer que vous n’avez aucunement les compétences pour gouverner ce pays, que manifestement vous n’aimez pas, alors pourquoi donc n’êtes-vous pas resté dans votre pays natal ?

Pour être respecté, il faut être respectable, ce qui n’est absolument pas votre cas, et ce ne sont pas vos éternelles menaces du doigt et de l’œil qui feront reculer les patriotes le jour où, en grand nombre, ils viendront vous demander des comptes !

Nous savons fort bien que le but ultime de vos pairs est la destruction programmée des Etats nations, mais c’est sans compter l’esprit combatif des patriotes qui est justement en train de se réveiller et qui vous fait si peur.

Vous avez raison de trembler car si révolte, révolution ou guerre civile il y a, il n’est pas certain que vous et les vôtres réussiront à sauver leur poste, ni même leur peau, car une foule en colère est dangereuse et totalement imprévisible.

Un simple conseil, monsieur le sinistre : prenez vos cliques et vos claques et repartez donc dans votre pays d’accueil (où ailleurs, peu nous chaut) car, ici, vous êtes devenu persona non grata !

A bon entendeur, salut !

Aude Alajoie

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ressonus

Que les Français ouvrent les yeux,si ils veulent rester dans le pays qui les a vu naître et y vivre selon leur coutumes,il est grand temps de se débarrasser de cette clique,les prochaines élections de 2017 ne doivent pas être ratés,sous peine de voir notre beau pays disparaître dans le cloaque européen.

celtillos

bravo! superbe discourt que j’approuve totalement, j’ai hâte de voir le jour ou ce minable et tous ses semblables devront comparaître devant le tribunal du peuple …

exomil

A diffuser sans modération !
Merci Aude pour cet article musclé…
Certains pensent avec raison que le FN est nécessaire pour gagner l’élection du LRPS..
Ce qu’ils oublient c’est ce que Valls a dit par ailleurs , qu’ils ne laisserait jamais gagner le FN aux élections..
en fait votre article vient confirmer mon impression : c’est en cas de victoire du FN que Valls trouvera (ou a déjà) un moyen de faire interdire le FN !

François Servenière

Comment un catalan bi national naturalisé depuis 1982 peut-il comprendre ce que c’est que d’être français ? Ces gens ne connaissent même pas notre histoire. Pire, ils la haïssent, ils haïssent le peuple de souche. Il faut revenir à plus de logique constitutionnelle et interdire, comme aux USA, au Maghreb et en Islam, toute possibilité d’être élu président si l’on n’est pas né en France et totalement français. Et fonctionnaire si l’on n’est pas totalement français. Ces mélanges de genres finiront par coûter très cher. Je ne reconnais aucune légitimité à Valls pour nous représenter. Cette personne se revendique catalan. Qu’il assume !

Freeform

Madame Aude Alajoie, n’ayez aucune crainte de voir le PS bloquer ou interdire le FN car elle en a bien trop besoin en période électorale (tout comme LR). En 30 ans, depuis que François Mitterrand a volontairement mis le FN en avant pour contrer le RPR, nous avons droit au même scénario : de Mélenchon/Besancenot à Dupont Aignan, tous les partis crachent sur le gouvernement en place, qu’il soit de Droite ou de Gauche. Puis, au deuxième tour d’une présidentielle, tous ces opposants de pacotille se rangent bien sagement derrière, dans le but de contrer le FN. C’est ainsi que les chose ne changent jamais. Donc, la sortie de Manuel Valls, n’est qu’une sortie qui ne sera jamais suivie des faits. EN fait, le FN est un outil idéal pour faire perdurer le système, à moins que le FN puisse réellement faire le plein d’électeurs… il n’y a que comme ça, que le FN puisse espérer passer le 2nd tour.

Filochard

comme vous le laissez sous entendre, si Marine ne fais pas au premier tour 50% et plus , les carottes sont cuites voir les régionales….

Laurent Droit

Bravo et merci Aude !!!

Filochard

Bravo Madame, ouch! Vous lui envoyez pas dire à l’hidalgo de Matignon, Si jamais il lui venait à l’esprit et qui plus est de dissoudre le FN , là oui il aura chaud aux fesses car la révolution partira de là et Dieu sait ou cela nous mènera.

Crow

Valls pour moi, sera toujours l’affaire Dieudonné. Un ministre/roi qui, à défaut de ne pas avoir raison, ne peut pas avoir tord. Il connaît le bien et le mal, ceux qui est bon pour les français et ce qui ne l’est pas, ce qui doit être et ce qui ne doit pas.
Avez vous déjà vu ces discours? Ses mouvements de bras et sursauts d’épaules rappellent Hitler: des paroles, des mots et des idées face à la réalité.
Il y a une déconnection flagrante entre les politiciens de gauche et son électorat qu’ils prennent pour acquis. Le pire c’est qu’ils ont raison la dessus. Le PS se fait passer par le « vote defaut », le vote rationnel face au Nazisme FN et le pourri Nicolas Sarkozy. Pourtant, le PS à toujours et est toujours qu’un parti d’opposition, capable que de critiquer les autres partis et ses opposants. Il a suffit de voir les attentats pour nous rendre compte que le PS avait BESOIN de l’Unité Nationale pour gouverner parcequ’il n’avait aucune solution, et au final elle a réagit comme le LR.
Pour revenir à l’excellent article, Valls est le plus résumé du PS: des paroles sans actes, des problèmes sans solutions, des coups d’épée dans l’eau: le symbole d’un gouvernement qui rêve d’un monde simple à la manière d’un enfant qui nie la réalité.

inconnue

quels beaux commentaires et constats, dommage qu’il n’y ait pas suffisamment de français qui lisent cet article plein de réalité

Anonyme

valls n aime pas les français ni la France vous ne l avez pas encore compris lui c est :islam;islam un traître qui devrait retourner en Espagne .

Anonyme

il faut absolument se débarrasser de tout ces pourri umps-lrps en 2017 et vite ,français vous ne voyez pas que ces pourri n aiment pas la France ni les français ils veulent nous faire disparaître pour instaurer cette putain d islam qui n est pas de notre religion vu que se n est pas une religion mais une idéologie barbare ou tout les infidèles seront égorgés ,viole pour nos filles et femmes c est se que vous voulez ,moi pas je veux vivre libre dans mon pays et pas à subir ces monstres en robe et tenu qui sont d un autre temps .2017 votez FN seul parti qui est PATRIOTE les autres c est L ISLAM QU ILS VEULENT .

Nicolas

la haine de l’autre commence toujours par la haine de soit-meme!

Théodore

Nous serons effectivement un ras de marée en 2017 à voter FN, les derniers convaincus n’étant pas ceux qui ont le plus leur langue dans leur poche. Je n’ai pas voté aux présidentielles depuis 2007, désormais je travaille à convaincre le plus possible autour du moi pour le vote FN mais à condition que la ligne soit claire sur l’islam, d’une part, et d’autre part qu’il n’y ait aucune tolérance vis à vis des partisans de la thèse ridicule du complot sioniste, car malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à fonder des espoirs sur le FN…

La chienlit non merci

Il peut en effet être pensé que la ligne sur cette religion ne soit pas claire et unanime au FN.
Une de mes opinions est qu’il ne faut pas faire confiance aux « modérés » dont le silence en de très nombreuses occasions a été « assourdissant » et, en même temps, très révélateur.

La chienlit non merci

La main gauche d’Adolf de Matignon va trembler encore plus s’il lit cette excellent article.