M. Véran, un cas n’est pas un malade, et sans les tests truqués, pas de 5e vague!

Une nouvelle fois les mesures annoncées par le ministre reposent sur des « cas » dépistés par tests et non sur des malades.

VAGUE DE « CAS » FONDES SUR TESTS PCR DENONCES PAR LA FDA, MAIS PAS DE MALADES

Les nouvelles annonces d’ Olivier Véran reposent comme depuis plus d’un an sur les « cas » et la mystification, qui consistent à confondre cas dépistés par des tests fallacieux et de vrais malades.

Et comme les médias diffusent en continu la propagande gouvernementale sans dénoncer la différence entre un test positif et un vrai malade (que le réseau sentinelle dépiste), la panique et ses conséquences funestes continuent sur tous les plans, médical, mais aussi psychologique, économique et politique. Pendant que des pays aussi différents que le Texas ou la Côte d’ivoire ont repris des vies normales depuis des mois, la France continue de s’enfoncer dans la désespérance et la régression générale.

Qu’a dit Véran ?

« Le passe sanitaire ne sera plus valide sans la 3e dose à partir du 15 janvier.
La 3e dose de vaccin anti-Covid est ouverte à tous les Français de plus de 18 ans dès 5 mois après la 2e injection. Le passe sanitaire sera désactivé 7 mois après la 2e dose.

– Le gouvernement a exclu toute mesure de restriction stricte de type confinement et couvre-feu, compte tenu de la pression hospitalière qui reste modérée.

– La durée de validité des tests PCR et antigéniques, qui permettent d’obtenir le passe sanitaire sans vaccination, sera réduite à 24h.

– Le port du masque est à nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public, et dans les lieux de brassage de population à l’extérieur sur décisions des préfets.

– Les classes d’ école ne seront plus fermées dès détection d’un cas de Covid-19. En cas de nouveau cas détecté, les élèves seront tous testés, ceux présentant un résultat négatif resteront admis en classe.
Les tests seront gratuits et pourront être faits par les parents à l’extérieur de l’école »
Cerise sur le gâteau passe obligatoire pour les marchés de Noel !!

 

LES EVEILLES : OUVREZ LES YEUX CONTRE LES TESTS PCR ET INFORMEZ !

Quand les « éveillés » vont-ils ouvrir leurs propres yeux et ceux de la population sur la vague de tests et l’absence d’augmentation du nombre de malades ? Ce test est l’arme de terreur du pouvoir qui permet de tenir le peuple dans l’angoisse de cette fameuse nouvelle vague qu’ils attendent tant elle est annoncée. Et tant que la population ne fera pas la différence entre cas et malades, ils recommenceront encore et encore.

Il faut dénoncer la supercherie qui nous trompe depuis janvier 2020. Elle a été clairement démontrée par maitre Reiner Fuellmich dès octobre 2020 et par le tribunal de Lisbonne, qui a fort longuement expliqué qu’un diagnostic est un acte médical qui repose sur une consultation, des signes cliniques et éventuellement confirmé par les examens para-cliniques. Nous avions espéré que ces petites victoires juridiques aideraient à faire cesser cette tromperie mondiale, mais rien n’y a fait, le cirque continue entretenant la peur même chez les soi-disant éveillés qui vont se faire tester pour se rassurer, et même chez certains médecins lanceurs d’alerte qui incluent le test PCR dans leurs algorithmes.

La mystification par le test PCR pour créer le mythe de la pandémie et entretenir la peur

LE LEURRE DES CONTAMINATIONS DOIT CESSER ! LES CAS NE SONT NI DES MALADES NI DES MORTS !

Et le ministre l’avoue puisqu’il n’envisage pas de confinement ni couvre-feu en l’absence de pression hospitalière. Pas de malades, pas de morts.

Il vient de se faire prendre la main dans le sac, obligé de reconnaitre que la soi-disant surcharge insupportable de nos hôpitaux de 2020 n’a rempli que 2 % des lits en moyenne et donc même si c’est 19 % au moment des pics, on reste très loin du tsunami décrit chaque soir par notre croque mort de service, toujours en place à ce jour. Donc il attend un peu que l’effet négatif médiatique soit oublié. Quelques journalistes n’ont pas apprécié le mensonge éhonté.

Le test PCR ne dépiste que des virus, proches ou équivalents au sars CoV-2, des résidus de virus plus ou moins récents, mais ne démontre en aucun cas une nouvelle vague de Covid-19.
Tous ceux qui tentent d’informer sur les vérités et mensonges dans ce scénario catastrophe de pandémie depuis bientôt deux ans doivent le hurler, le répéter, l’expliquer etc., et ne jamais le laisser oublier ! Et n’oubliez jamais que les bien portants appelés asymptomatiques ne transmettent pas le virus : ceci fut définitivement démontré par l’étude chinoise sur dix millions de personnes et aussi vite oublié. C’est la deuxième arme du trucage du scénario Covid.

LE TEST PCR EST L’ARME DU POUVOIR POUR NOUS MUSELER, PIQUER, ENFERMER, TRACER

Laissons raconter cette supercherie des tests PCR par le Dr Edouard Broussalian.

Extrait de son magnifique récit de cette pandémie :
« Sans tests PCR il n’y avait point de pandémie et le test était parfaitement vérolé de manière à détecter un maximum de « cas ». Mais c’était tout ce qu’il fallait pour aller dans le sens de la nouvelle définition de « pandémie », juste des « cas », pas forcément des vrais malades et encore moins de mortalité. Un document qui vient d’être publié par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis admet ouvertement que le fameux test PCR pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a été mis au point non pas à partir d’échantillons réels du virus chinois, mais plutôt à partir de ce qui semble être du matériel génétique d’un virus du rhume. Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR.

De manière parfaitement incroyable, l’article de Corman-Drosten a été soumis à Eurosurveillance le 21 janvier 2020 et accepté pour publication le 22 janvier 2020. Le 23 janvier 2020, l’article était en ligne. »
« Plus incroyable encore, le protocole de test Drosten, qu’il avait envoyé à l’OMS à Genève le 17 janvier 2020, avant même que l’article ne soit publié a été officiellement recommandé par l’OMS comme test mondial pour déterminer la présence du coronavirus de Wuhan.

Que dire du scandale des cycles d’amplification ? L’OMS et Drosten ont recommandé un Ct de 45 cycles. Il n’est pas étonnant que, alors que le nombre de tests augmente au début de la saison grippale hivernale, les « positifs » PCR en Allemagne et ailleurs explosent. Comme le soulignent les auteurs critiques, si les autorités sanitaires devaient spécifier 35 cycles maximum, selon l’article de Jaafar à l’IHU à 35 cycles, il ne resterait plus que 3% de vrais positifs ! Ils notent, « un résultat analytique avec une valeur Ct de 45 est scientifiquement absolument dénué de sens (une valeur Ct raisonnable ne doit pas dépasser 30).

Le 27 novembre 2020, un groupe très respecté de plus de 20 virologues, microbiologistes et scientifiques du monde entier a publié un appel à Eurosurveillance pour retirer l’article du 23 janvier 2020 du « Dr » Christian Drosten, l’inventeur du dit « test » PCR. Leur analyse minutieuse de la pièce originale est accablante. Le leur est un véritable « examen par les pairs ». Ils accusent Drosten d’incompétence scientifique « fatale » et de failles dans la promotion de leur test.

Il est même possible que ce test fourré au fond du nez serve rapidement à ficher toute la population avec l’ADN des frottis. Une firme britannique entend gagner ainsi beaucoup d’argent.
Que seule la complicité servile des mé(r)dias —hormis en France l’exception notable de France Soir et quelques rares autres— soutenue par une censure féroce dans tous les réseaux sociaux a permis d’installer la doxa officielle dans les cerveaux d’une population hypnotisée[26], abasourdie. Toute forme de pensée critique, quelle qu’elle soit, est immédiatement accusée d’être complotiste, la plupart des professionnels compétents sont muselés par la peur du dénigrement.

Le grand test que fut la grippe H1N1 a appris aux mondialistes que le contrôle absolu des médias conditionnait la réussite du projet. C’est aujourd’hui chose faite. Devant des médias complices de la conspiration, débitant ad nauseam la doxa du système, la censure systématique —notamment sur les réseaux sociaux— et la ridiculisation de toute voix discordante à l’aide d’étiquettes telles que « complotisme » ou « anti-vax ». La censure organisée sur tous les réseaux sociaux et dans la pressetituée nous a prouvé très tôt l’existence d’un projet, d’une volonté, d’une coordination du crime, avec les fameux « fact-checkers » —simples informaticiens ou joueurs de jeux vidéo autoproclamés défenseurs de la « science »— formant les bataillons de la répression afin de maintenir à tout prix la vision et les ordres de l’OMS. »

Notons que cette nouvelle version de l’historique confirme une fois de plus les récits de Denis Rancourt et Pascal Sacré dans mondialisation.ca entre autres, et ceux de Reiner Fuellmich dans nombre de vidéos et de bien d’autres; tous travaux que nous avons tenté de répercuter pour rassurer et faire stopper cette double tromperie, imposture, duperie, falsification, fraude, dans un silence et une indifférence intersidérale.

D’où vient la valeur magique de ce bout de coton enfoncé au fin fond de votre nez, alors qu’on vous raconte que ce virus malin est fort contagieux et qu’il faut porter un masque pour éviter de contaminer les autres, même en forêt ou à la plage voire seul sur le mont Blanc ?
Appelez le test PCR du nom de votre choix, fraude médicale étant peut-être encore le plus approprié, mais informez, que cette pandémie puisse cesser avec son cortège de drames, de malades cancéreux et autres non traités, de suicides, de faillites, de ruptures etc.

En résumé
Les tests PCR doivent être abandonnés et les malades diagnostiqués par les médecins comme pour n’importe quelle grippe.
Les cas ne sont pas des malades.
Les asymptomatiques ne sont pas malades et ne sont pas contagieux.
Les pseudo-vaccins géniques ne protègent pas des contaminations, ni des formes graves, comme le nombre élevé d’hospitalisés double vaccinés en Israël ou en Angleterre le démontre. Leurs effets secondaires sont importants, bien supérieurs aux autres « vaccins ».
En France, le syndrome Tchernobyl et la peur du conseil de l’ordre et des supérieurs hiérarchiques bloquent l’information qui ne doit néanmoins être guère différente des autres pays.

Pour désarmer le ministre sans violence, il faut le priver de la croyance en son test PCR et de ce narratif mensonger.
Et pour tous ceux qui se sont fait injecter pour retrouver la liberté, si vous ne vous réveillez pas, vous avez pris un abonnement pour perpétuité…

Nicole Delépine

image_pdf
53
1

107 Commentaires

  1. « que le fameux test PCR pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a été mis au point non pas à partir d’échantillons réels du virus chinois, mais plutôt à partir de ce qui semble être du matériel génétique d’un virus du rhume. »
    Ce qui prouve que le « covid-19 » n’existe pas !

  2. marrant cette durée de validité variable des tests, même pour un profane cela ne fait pas sérieux, mais apparemment cela ne choque pas les journaleux

  3. Donc, en limitant la validité des tests à 24 heures, on nous interdit tout simplement de se protéger et protéger les autres.

  4. Nicole Delépine, vous faites partie des Justes ! Chacun ici sait ce que cela signifie.

  5. Vous comprenez pourquoi y’a un problème ?
    Les enfants étouffent
    Les ‘reptiliens’ s’éclatent
    https://twitter.com/LCamerado/status/1404179506496147456

    devant les caméras masques et contact minime
    derrière les caméras, accolades, rires, sans masques
    https://twitter.com/dezorjentisani/status/1404449064951943171

    Rituel flippant au G7
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1404422286870974464

    ‘Femme écarlate’ pub vaccins de l’UNICEF !
    https://www.profession-gendarme.com/ils-se-moquent-de-vous-lunicef-utilise-la-symbolique-de-la-femme-ecarlate-apocalyptique-pour-promouvoir-le-vaccin-covid-19/

    S’il ne sont pas sataniques pour quoi il y a autant de symboles dans tout ce qu’ils font ???
    Masqués et injecter les enfants, les torturer psychologiquement, ça ne vous rappelle pas les pédocriminels ?

  6. Rappel :
    Bill Gates fait le symbole du typhon (en nov 2020)
    Vieux symbole Égyptien, assimilé à “Typhon”… Ces gens sont des malades. Le déclenchement du Grand Chaos…
    Son geste est aussi assimilable à l’œil d’Horus (Kabbale).
    Voilà le geste de Bill Gates, en tous cas un très grand MALADE :
    https://twitter.com/JustePierre5/status/1332475367509159937

    “TOUT ce que nous vivons se résume par 2 mots de passe maçonniques: “Phaleg”: Confusion-Division (14è degré), puis “Ordo AB Chao”(33è degré) : Créér le chaos pour le grand Reset (Nouvel Ordre Mondial Talmudo-Maçonnique). C’est tout.”
    https://twitter.com/bletfan/status/1332468353013833728

    • Merci Moi1 pour tout ce travail
      Voir aussi macron et son usage immodéré de la numérologie, des 6 partout, 6 à table, groupes de 6, 666 jusque sur son scooter de Brégançon, autant d’appels codés aux franmaks dégénérés pédophiles SATANISTES (6 = chiffre de Lucifer ou de Baphomet)

  7. J’ai écouté VARAN , et j’ai été sidéré de constater une foi de plus la « Nullité » de cet individu ; Comment peut-on oser sortir de telles inepties aux FRANCAIS ? FREUD avait dit : « Un menteur commence par faire que le mensonge paraisse une vérité et il finit par faire que la vérité semble un mensonge » .Il est temps d’éjecter ces assassins et de mettre toute cette vermine en prison .

    • il y a eu la peste…bien avant rockfeller.
      Désolé, les ricains font le buzz, mais le fric a toujours été le moteur qui fait tourner aussi la boite à sottises.

  8. Si ce debile sanitaire desactive mon pass alors que je suis a l etranger .
    On fait quoi?

  9. Obligation de vaccination en Autriche avec:
    Amende de 3600 euros si refus.
    Si pas de paiement, c’est la prison.
    Il faut se dépêcher de faire tomber les régimes covidistes avant qu’ils ne soient complètement ouvertement fascistes
    https://www.lesoir.be/408037/article/2021-11-23/obligation-vaccinale-en-autriche-vers-3600-euros-damende-pour-les-non-vaccines

    Le fascisme recommence en Europe, mais cette fois ci s’étend dans le monde à cause des psychopathes anti-Christ.

  10. Cardinal Sarah : « Si un arbre se coupe de sa source, perd ses racines, cet arbre meurt. Si on n’a plus de racines chrétiennes, on est comme un arbre sans racines. L’Europe, si elle continue dans ce sens, n’aura pas d’avenir, elle va être envahie par une population étrangère ».
    Quand on parle d’étrangère c’est étrangère à la civilisation chrétienne
    https://twitter.com/IRFMx/status/1464057747889176577

    L’Écriture nous apprend & les prophéties nous préviennent, que les nations ayant abandonné Dieu & APOSTASIÉ souffriront :
    Guerres,
    Famines,
    Invasions étrangères.
    Tournez-vous vers le Seigneur.
    Quel Seigneur ?
    Le seul qui existe : la Très Sainte Trinité, Père, Fils & Saint Esprit.

  11. Les élèves de 6e devront réaliser deux autotests par semaine, annonce Blanquer

    MAIS DE UEL DROIT ILS VIENNENT INSERER DES TIGES AVEC des contaminants dans les corps de nos enfants. Ce qui arrive est gravissime !!! NON !!! Il ne faut pas les laisser faire !!! Rien ne garantie que ces ‘tests’ ne sont pas contaminés, toxiques ou autres. Ce sont des gestes invasifs répétitifs, c’est de l’abus des enfants !!! Ils passent outre les parents. C’est du jamais vu ! Ce sont des Nazis à peine déguisés.
    https://www.20minutes.fr/sante/3182783-20211126-coronavirus-eleves-6e-devront-realiser-deux-autotests-semaine-annonce-blanquer

  12. « Cardinal Sarah : « Si un arbre se coupe de sa source, perd ses racines, cet arbre meurt. Si on n’a plus de racines chrétiennes, on est comme un arbre sans racines. L’Europe, si elle continue dans ce sens, n’aura pas d’avenir, elle va être envahie par une population étrangère ». »

    MAIS DE UEL DROIT ILS VIENNENT INSERER DES TIGES AVEC des contaminants dans les corps de nos enfants.
    Ce qui arrive est gravissime !!! NON !!! Il ne faut pas les laisser faire !!!
    Rien ne garantie que ces ‘tests’ ne sont pas contaminés, toxiques ou autres. Ce sont des gestes invasifs répétitifs, c’est de l’abus des enfants !!! Ils passent outre les parents. C’est du jamais vu ! Ce sont des Nazis à peine déguisés.

  13. Un grand merci a vous docteur Delépine , pour la simple réalité que vous décrivez depuis le début de cette arnaque pandémique. Je salue aussi votre courage et le temps passé a écrire tous vos articles, car sans vous nous n’aurions aucun moyen de combattre le mensonge et d’être justement informé.

    Comme vous l’expliquez également, aucunes actions remettant en cause cette dictature sanitaire, n’a d’effets…C’est quand même édifiant et surtout d’une tristesse infinie……..Etant Belge je voudrait partager avec tous les lecteurs de Risposte laïque un appel au autorité belge au débats de la part de 15 professeurs universitaire de Belgique, qui vont bien entendu dans votre sens.

    https://covidrationnel.be/2021/11/14/lettre-ouverte-a-nos-elus-et-nos-medias/

    Bien a vous. Pierre

  14. Non mais là il faut vraiment arrêter les frais. Véran doit démissionner. Comment un ministre de la Santé peut-il exiger que sans la 3 ème dose au 15 janvier le passe sera désactivé. Sait-il combien cela représente de vaccination par jour. 400 000. Or la plate-forme Docto Lib est totalement saturées. Alors parler de la vaccination des enfants de 5 à 11 ans est juste irréalisable et totalement inconscient. Ses mensonges n’ont que trop durés. Ca suffit.

  15. Je n’ai lu que le résumé, avec lequel je suis d’accord sauf sur le point de la protection conférée par le vaccin contre les formes graves : je crois comme le dit le Pr. Raoult qu’elle est réelle, autour de 60-70% (les rapports de la santé Publique Anglaise ne disent pas autre chose, si on les lit bien).

    Pour le reste, tout à fait d’accord. J’entendais un sal***** de médecin urgentiste dire à la radio que les 15% de non-vaccinés suffisent à mettre le système de santé par terre. Quel menteur. Certains d’entre eux sont hospitalisé, oui, comme des fumeurs, des buveurs, des gens qui font de la rando ou du sport, ou qui bricolent et j’en passe. Allez-vous interdire tout cela – donc la vie – parce que certains atterrissent à l’hôpital ? Ce doc (payé par nos impôts) soit ne veut rien foutre, soit palpe $$$ de Pfizer. Révoltant.

    • « formes graves »: ce n’est pas ce que démontre PERRONNE par référence aux statistiques anglaises et israëlienne
      C’est peut être pour ça que j’entends de plus en plus d’infirmiers dire qu’ils ont ordre de classer les vaccinés dans les non vaccinés

      • heureusement, je n’ai pas les mêmes infos venant d’une grande ville….
        les pourris ne sont pas tous concentrés à l’hôpital.
        j’y ai même rencontré des toubibs honnêtes, si si…

      • Perronne se plante complètement, je l’ai dit au moins une fois et je le répète. Consultez donc vous-mêmes les rapports de PHE (Santé Publique Angleterre), ce que je fais personnellement depuis plusieurs mois. Ces rapports indiquent que si on n’est pas vacciné et qu’on a plus de 60 ans, on a à peu près 3 fois plus de risque de mourir du Covid. Bon sang, faites un minimum d’efforts et consultez vous-même les sources !
        Raoult et tous les gens de l’IHU, qui en connaissent un petit rayon, ne disent pas autre chose.
        Perronne a soit été trop vite en lisant ce rapport de PHE, soit il s’est mal exprimé, soit il ne comprend rien au sujet et c’est pus grave. (ce qui ne l’empêche pas de dire des choses justes par ailleurs)

  16. Oui boh déjà que les premières vagues n’existaient pas aux yeux des Delépine, que l’on en soit à la 5ème ou la 20ème n’a aucune importance.

  17. « La durée de validité des tests PCR, pour obtenir le passe sanitaire, sera limitée à 24 heures ». Comme les labo s’engagent à fournir le résultat en moins de 24 h (et le font le plus souvent en 12h) je détecte un problème. Dans le pire des cas si le résultat est donné au bout de 24 heures, le passe est périmé avant même d’avoir été activé !

  18. J’ai bien compris l’absence de fiabilité des tests PCR, liée notamment un nombre élevé de cycles d’amplification, mais qu’en est-il des tests antigéniques ? Personne n’en parle et pourtant je me doute bien que la majorité des tests sont des tests antigéniques (plus rapides, et maintenant qu’ils sont payant, moins chers).

  19. Je suis pharmacien et je ne constate pas plus de malades du covid, même constat avec mes confrères avec qui j’en parle.
    Vivement 2022 que ce gouvernement de tocards dégage !

  20. 2 vidéos de médecins allemands et d’un médecin au Luxembourg, qui sont affolés par les analyses de sang après vaccination !
    https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html
    https://www.youtube.com/watch?v=8ToWqsfOzY&list=PLTYhzQpLwYdDgpvEleZqdhujHBQBsH-Ex

    Et une dernière de 10 mn, de Me DI VISIO qui attaque en Justice Dupont-Moretti pour plusieurs raisons, çà vaut le coup de l’écouter.
    https://www.youtube.com/watch?v=rsRCnXVYgzc

    Les médecins allemands et Luxembourgeois sont poursuivis en Justice pour avoir dit la vérité sur le vaccin. Donc tous les gouvernements européens sont fous et font partie de cette mafia du faux vaccin !

  21. « Il vient de se faire prendre la main dans le sac, obligé de reconnaitre que la soi-disant surcharge insupportable de nos hôpitaux de 2020 n’a rempli que 2 % des lits en moyenne et donc même si c’est 19 % au moment des pics, » J’avais raté ça. Nouvelle demonstration de la mauvaise foi incroyable et des mensonges de Delepine. Je laisse à chacun le soin de trouver le mensonge même si je l’ai déjà expliqué. Incroyable cette capacité à prendre une info, la pervertir, et lui faire dire ce qu’on a envie qu’elle dise. Un honte. Venant d’une personne lambda, ca passerait. Mais d’une soit disant scientifique… UNE HONTE!

    • Oui ces 2% ont déjà été mentionnés ici. C’est exact en fait. La France compte environ 400,000 lits d’hôpitaux. 2% ça fait 8,000. En moyenne sur l’année bien sûr. Mais les 8000 n’ont pas été répartis uniformément sur l’année. On a eu des pics à plus de 30,000 hospitalisés, et des creux à quelques milliers. Que donc en moyenne ça fasse 2%, c’est plausible. Et ça n’est en rien une réalité qu’on nous a cachée (voir le calcul ci-dessus). Non, le pb ce ne sont pas les 2% par rapport à 400,000, le problème c’est que ces cas sont concentrés en réanimation, et là on n’en a pas 400,000, mais de l’ordre de 16,000. Le problème de la saturation est là. Je me permets donc de dire que les 2% reportés par N. Delépine est vrai. Et je le souligne car il est rarissime de trouver une statistique exacte dans ses articles. A noter d’une pierre blanche.

      • L’erreur est ‘19% au moment des pics’. J’ai lu le rapport. C’est 2% d’hospi sur l’année et 20% des places DE REA SUR L’ANNÉE ! Pendant les vagues, les rea etaient SATURES! Pas a 20%!!!

        • D’accord avec vous, mais tenez compte des différences entre régions.
          Par exemple la bretagne administrative n’a jamais été saturée et nous avons accueilli des malades d’autres régions.
          Ceci dit, c’était chaud patate quand même, et complètement inédit….avec d’autres malades hors covid mis en attente de leurs interventions chirurgicales qui étaient programmées.

          • cela signifie qu’une réa chargée à 110 ou 120% dans le grand est, a effectivement transféré des malades vers la bretagne où la réa était chargée à 50%. Tant mieux si des régions ont été moins impactées, la bretagne en particulier. Mais elles ont du être mise à contribution ce qui est effectivement du jamais vu. Mais c’etait peanuts cette histoire il parait, sourire pour vous plagiez gentilment 😉

      • prestit, le mensonge est sur ‘19% au moment des pics’. La réalité du rapport 19% des places de rea SUR L’ANNEE. c’etait donc bien bien plus que 19% au moment des crises.

  22. Pour ma part, depuis un an on nous a rabacher que les resto ciné etc étaient classes non essentiel, pas de problème, dans le passé les gauchos auraient dit c est  » bourgeois », que faisaient tous ces infectiologues de tilirealiti avant cette affaire ??? Avec ça nous manquerions de médecins ??

  23. Mais quand les FRANCAIS vont-ils se révolter contre ce « chef des tas » et son gouvernement de godillots ? Les FRANCAIS doivent descendre dans la rue , exactement comme en Gouadeloupe et Martinique . Albert Einstein a dit : « Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre a votre palce ;Alors vous avez deux problèmes » .

  24. les tests PCR devaient être abandonnés aux USA en fin d’année du fait qu’ils ne font pas la différence entre le virus de la grippe et le covid

    un médecin positif DELTA au test PCR a demandé au laborantin comment il savait que c’était à ce variant qu’il était positif et pas à un autre, comment le test le lui montrait.
    il n’a pas eu de réponse.
    les variants n’existent pas.
    d’ailleurs le covid 19 original n’ a toujours pas été isolé et donc pu être analysé par les labos.
    Alors comment peuvent ils parler de « variants » sans jamais avoir eu l’original en main ?

    en Autriche, ils ont eu un jour 15 000 positifs . sur 9 millions d’habitants c’est énorme !
    Non , pas du tout c’était 15 000 positifs sur 440 000 tests !
    en fance ils manipulent les chiffres car ils ne disent JAMAIS combien de tests ont été effectués. ils racontent donc ce qu’ils veulent, suffit de faire plus de tests…

  25. une question que véran esquive…..tout les cafards de migrants qui entrent chaque jours sur notre sol…..ont leur demande un pass sanitaire ? ou ils en sont niveau vaccins ? encore une fois ce gouvernement emmerde les francais propre,vaccinés et en régle mais ca laisse tranquille déambuler toutes ces blattes venues avec leurs maladies.

  26. «Cette vague est beaucoup plus intense que les autres», admet un médecin slovaque.
    La France n’est pas en reste.
    Alors que le nombre d’infections a triplé en deux semaines dans le pays, le gouvernement ouvre maintenant la troisième dose à tous les adultes, cinq mois après leur seconde.
    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a d’ailleurs estimé que la COVID-19 pourrait causer 700 000 décès supplémentaires sur le Vieux Continent d’ici le printemps.
    Et comme pour ajouter à l’incertitude, voilà qu’un nouveau variant vient d’être découvert en Afrique du Sud, le pire découvert jusqu’à présent, selon des scientifiques britanniques.
    Mieux au Canada?
    Selon les experts, le pays risque de mieux s’en tirer que l’Europe notamment parce que le taux de vaccination ici est plus élevé.
    https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/25/une-5e-vague-beaucoup-plus-intense-que-les-autres

  27. V essaye de vendre sa soupe par l’intermédiaire de M ! M a une créance pour pfizer et à dit à V de faire en sorte que les connards qui ne sont pas piqués le fassent, peu importe le moyen ! M risque gros car il va perdre devant les piqués et les non ! V a peur car M n’est pas content et ce sera comme ça jusqu’au cimetière …des éléphants qui se cachent pour mourir ! 😇

  28. vous avez tout à fait raison, madame Delépine, seulement le problème est politique et idéologique, c’est pour cela que sa solution passe par le succès du « camp populiste » en 2022 , un camp qu’il ne faut pas affaiblir par une division artificielle et mortelle.

    • les enfants croient au père noel et les adultes au vote
      pierre Desproges

      le titanic coule et vous vous occupez encore de nettoyer les chambres !
      félicitations

    • Raoult aurait dû parler des effets à longs termes au lieu des effets « rares »…

      les effets à long termes ne seront probablement pas rares puisque la protéine spike ne cesse de se développer au fil du temps dans les corps et finira par boucher des vaisseaux sanguins entrainant ambolies, thrmboses, AVC, crises cardiaques …

  29. Voici la preuve que le gouvernement impose un essai clinique sauvage sur toute la population française !

    Comme vous pouvez le lire avec vos yeux et sans l’aide des journalistes corrompus des médias mainstream, sur ce site du gouvernement vous pouvez lire le plus simplement du monde que la phase 3 de l’essai clinique, ce qui a été confirmé par Pfizer, doit se réaliser à l’hôpital, en centre privé ou chez des médecins habilités uniquement.

    preuve et visionnage ici : https://cdn.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2021/11/25141557/Decodeurs-Le-Monde-Phase-3-pfizer-LLP.jpg

    suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/voici-la-preuve-que-le-gouvernement.html

  30. l’analyse par PCR est le test de référence pour la détection de la COVID-19 parce qu’elle permet de détecter de minuscules quantités du virus (sensibilité) avec un faible risque d’erreur (exactitude) comparativement aux autres types de tests en laboratoire. »

    — Jonathan Gubbay, médecin microbiologiste, Santé publique Ontario
    « Les tests par PCR pour la COVID-19 et les cycles seuils pour les nuls »
    https://www.publichealthontario.ca/fr/about/blog/2021/explained-covid19-pcr-testing-and-cycle-thresholds

    • ah ah ha !
      test de « référence » ?
      mais pauvre abruti, même l’inventeur du test PCR a dit qu’il n’était pas fait pour détecter les virus, qu’on pouvait lui faire dire n’importe quoi , surtout à 35 ou 40 cycles !

      les USA mettent fin à ces tests car ils ne distinguent pas le virus de la grippe du coronavirus en plus d’être faux à 90% !

      tu as bien fait de passer par là. le ridicule ne tue pas !

  31. question: considérez vous les personnes en réa comme des malades ou comme des cas ?
    Je ne vais pas revenir sur les chiffres de ma région, mais il y a bien une nette augmentation des personnes en réa…

    • comme TOUS les hivers !

      et c’est pas avec 20% de lits en moins grâce à véran que cela va s »‘améliorer puisque même avant le covid les lits étaient plein chaque hiver, d’où manifs des personnels soignants depuis 6 mois, rappelez vous !

      • ok tous les hivers augmentation des hospitalisations, mais pas beaucoup en réa…
        pour mon département avant la vaguelette 5 on était à une personne en réa covid
        aujourd’hui à 10
        ce n’est pas angoissant, mais si je veux inquiéter j’annonce « un nombre de réa covid multiplié par 10 en quelques semaines »
        maintenant on peut nier à tout prix cette augmentation qui démarre dans un département relativement épargné.

      • en hiver, il y a plus de monde en réa ne serait ce que par les accidents de voiture plus nombreux. Mais la grippe n’a jamais engorgée les réa. Le covid oui. Je me rappelle un reportage qui montrait un « hôpital saturé par l’épidémie de grippe ». Et c’était repris comme quoi chaque année la réa est saturée. Sauf que la video montrait… des lits d’hospitalisation dans des services « normaux ». Ca dupe le péquin lambda, mais pas ceux qui savent ce qu’est une réa. Pour les fameux lits fermés, c’est un problème de personnel. Apres deux ans à se battre contre le covid à l’hôpital, beaucoup ont jeté l’éponge. Si tu n’as pas de médecin dispo, d’infirmière, d’aide soignant pour encadrer le patient… et bien tu fermes le lit. Mais la encore, ce sera Veran ferme des lits j’imagine…

    • Oui mais il n’ y a pas que les « covid » en réa. Rien ne dit que toutes les pathologies « ordinaires » de problèmes pulmonaires ne sont pas comptabilisées en covid. Il y a peu, j’étais en pneumologie pour une infection avec covid négatif.
      Le chef de la réa voulait à tout prix m’intégrer dans son service alors que cela n’était pas nécessaire. Le chef de la pneumo a refusé fermement.

      • on peut très bien être intégré dans une réa « covid » en étant négatif…
        pour des facilités de traitements similaires.
        à moins d’être un faussaire en écriture il n’est pas interdit de préciser : 9 réa dont 7 covid.
        Le seul problème restent les risques de contagion covid des « négatifs »

        • alors par contre, autant que faire se peut, on sépare les covids des autres patients et le personnel en « covid » ne fait que du covid. Sauf urgence vitale, il ne s’occupe pas d’un autre malade.

  32. Les vieux dont les défenses immunitaires sont faibles ne produisent pas d’anticorps suite à la vaccination. Un dosage des anticorps a été fait ! Ils risquent un choc vaccinal. Stimuler les défenses par le Zn, la Vit D 3 est la solution logique . cette vaccination fortement conseillée est une tromperie grossière !!

    • ma belle mère, 82 ans avec un début d’Alzheimer :

      2e dose : elle ne parle plus et ne peut plus marcher .
      elle est alitée depuis 6 mois et souffre d’escars horribles

      mon ex femme a maintenant des problèmes de coeur..
      je lui ai acheté un oxymètre qui donne aussi les battements du coeur

      moi tout va bien
      je leur avais pourtant fortement déconseillé de se faire injecter…
      mon ex ne fera pas la 3e injection

      je l’ai soigné comme j’ai pu des poisons pfizer

      charbon actif pour les métaux (aluminium, mercure…)
      NAC pour le graphène
      ivermectine pour le parasite
      resveratrol pour le spike

      et vitamines C, D, zinc

  33. Enfin un article distinguant les terrifiants « cas » constamment mis en avant des veritables malades ! C’est précisément cette originalité dans les modalités de communication sur ladite pandémie en mars 2020 qui m’a alertée sur une possible manipulation en cours.
    Pour confirmer et compléter, suivre l’excellente interview du Professeur Laurent Tubiana sur le site de FranceSoir : https://youtu.be/diFch8bNCdQ

  34. Évidement les test Pcr bidons sont la base de cet arnaque sans ces test ne reste plus rien tout ce cirque s’effondre

    • d’autant que le nombre journaliers de nouveaux cas « positifs » n’est JAMAIS accompagné du nombre de tests effectués!

      donc si on veut une 5e vague on fait comme en Autriche 3.2 millions de tests dans la journée !

      nota : l’autriche a fait 440 000 tests en 1 jour sur 9 millions d’habitants.
      rapporté à la population française de 66 millions cela ferait chez nous 7.3 fois plus soit 3.2 millions de tests !

  35. pardon mais moi j’habite a Amiens et je ne vois pas de 5éme vagues !! et ailleurs en France non plus,encore 5 longs mois avec cette bandes de trouillards,aprés le 10 avril 2022 macron et LREM transformés en déjections animal seront évacués rapidement,l’ont entendra plus parlé de ces nazes de LREM sauf pour leurs procés !

  36. vous irez expliquer au Pr Raoult et à l’IHU que tous les tests qu’ils font depuis 2 ans sont bidons et servent à rien…

    • Le Prof Raoult parle de test mais avec des cicles beaucoup plus inférieurs à ceux qui font les labos, si on fait un test pcr au IHU et le resultat ne sera le même si l’on fait ailleurs

      • c’est sur que face à des personnes de ton niveau intellectuel, l’islam a gagné..

    • C’est un des problème avec Raoult, sa foi dans les tests.
      Il y en a d’autres d’ailleurs.

    • La science est une chose. La politique en est une autre. Nous sommes rentrés dans une spirale destructrice. L’iniquité mène à la corruption et la corruption à l’iniquité. Delépine a raison sur un point. Ce gouvernement entretient la peur, nous contraint par des mesures absurdes (comme le masque) et iniques (le passe sanitaire). Il n’y a plus aucun rapport entre la réalité de l’épidémie et la restriction de nos libertés. Nous avons fait un cycle complet : retour au masque. Nous sommes sûrs à présent.
      Tu citais Kipling. Tu avais raison. Nous devons résister à notre tour et à notre façon. Nous ne pouvons accepter que nos libertés soient éternellement soumises à une piqûre, qu’elle soit bénéfique ou nocive. Macron doit être remplacé. Et MLP est le seul compromis valable. Zemmour ne pense qu’à l’immigration, Philippot, qu’au Covid, les autres à des trucs totalement secondaires, pour préserver leurs acquis.

      • Permets moi d’etre en desaccord, sans doute car j’ai un pied dans les hopitaux. Déjà regardons les faits: actuellement le nombre de contaminations augmentent fortement, mais le nombre de personnes en réa n’explose pas. La difference par rapport au fois precedente: le vaccin.
        Ce vaccin n’est pas l’arme absolu: on savait depuis longtemps que l’immunité ne tenait pas à la base. Je note que ca veut dire 2 injections par an, c’est pas non plus un truc incroyable.

        • Je te parle du passe sanitaire. J’ai toujours été contre. Par ailleurs, la vaccination n’empêche pas la propagation de l’épidémie. La preuve. Tu peux chopper le Covid avec et le transmettre. Depuis le début on sait que ce virus provoque des formes graves et mortelles chez les personnes âgées et à cormorbidites. Quant aux Covids longs on ne nous donne aucune stat. Depuis le début, tout le monde est à la même enseigne. Et ça n’a aucun sens. On nous manipule avec des stats globalisées.
          Pour les masques ils sont inutiles en extérieur. Tous les scientifiques sont d’accord. On n’est pas des enfants. On sait mettre un masque en milieu confiné. Par ailleurs le masque est inutile quand on est vacciné. Or on a toujours du porter le masque pour aller au ciné par exemple même quand on mettrait son passe sanitaire.

          • « On n’est pas des enfants. On sait mettre un masque en milieu confiné » je vois tous les jours le contraire, y compris en milieu hospitalier avec masque sous le nez voir même sous le menton parfois. Je suis resté un mois dans une réa en pleine crise et j’ai porté le masque canard 8h par jour. Crois moi c’est une autre histoire que le chirurgical.
            « Par ailleurs le masque est inutile quand on est vacciné » bin tu as dis toi même et malheureusement que la transmission du virus etait possible même vacciné. Reste donc le masque pour limiter la contagion.

            • Mais en quoi c’est grave qu’on attrape le Covid si on est vacciné ?! Tu crois quoi ? Qu’on va être vacciné et continuer à faire comme si on ne l’était pas ? C’est complètement idiot comme raisonnement. En fait tu m’expliques qu’on continue les gestes barrières pour protéger les non vaccinés qui ne veulent pas se protéger !

              • non je te dis que le vaccin est efficace officiellement à 90%, sans doute au début. Reste déjà 10% où ca marche pas. Mon injection date d’il y a 5 mois maintenant, j’aimerai bien qu’on me mesure mon niveau d’anticorps. Si les contaminations explosent (mais pas les hospis heureusement) c’est pas pour rien.

                • Absolument c’est ça qu’il faut faire. Mesurer son niveau d’anticorps pour commencer. Mais,on t’expliquera sans doute qu’il faudra quand même te faire vacciner même si ton niveau d’anticorps est élevé. N’était-ce pas déjà le cas de gens qui avaient guéri du Covid plus de 6 mois avant la déclaration estivale de Macron ? Ou est la logique scientifique ?

            • « On n’est pas des enfants ». Et alors qu’est-ce que tu fais d’Hidalgo qui claque la bise à qui mieux mieux ou de Macron qui visite le Pape sans masque, de Castex qui sert des paluches à n’en plus finir ? Pour eux, les gestes barrières c’est fini depuis un bail pendant que tu en es encore à écouter les divagations du gouvernement alors que tu es vacciné. Déjà Chalençon qui recevait à l’hôtel Vivienne des hommes politiques ou les sauteries sans masque au ministère de la santé, le tout en plein confinement, ça ne t’avait pas mis la puce à l’oreille ? Les politiques, entre autres, font tout ce que nous ne pouvons plus faire. On se croirait dans une monarchie. Tu crois qu’on va accepter longtemps que ces abrutis qui nous gouvernent se foutent littéralement de notre gueule en reniant leur parole mois après mois, quand ils ne la contredisent pas par leurs actes ?

              • mais je n’ai jamais dit que c’était pas des ânes et des débiles. Je crois au « management par l’exemple », je ne demande rien à mes équipes que je ne ferais pas ou que je ne m’applique pas. Alors oui le covid pour castex, bien fait pour sa gueule, qu’est ce que tu veux que je te dise. Pour Chalencon c’est pas pareil car des soirées pendant le confinement, pas la peine d’être de la haute pour connaitre des personnes qui en ont faites. Les cons ne sont pas réservés à une classe sociale.

                • Mais je ne te parle pas de toi ni de Chalençon mais des hommes politiques, aux niveaux local ou national, qui impactent nos vies et pas juste nos boulots. Tu ne vois pas la différence ? Comment peut-on prendre au sérieux ce gouvernement qui discourt et légifère au détriment de toute logique ?!!!

                • heraklite, je suis d’accord avec toi et leur valeur d’exemples. Pour moi c’est la base du comportement de « leader » c’est ce que j’ai essayé de te dire 🙂 Mais comme toute le monde croit que je soutiens ce gouvernement contre vents et marées, même quand je critique ca passe pas mdr

      • (suite) Enfin le masque et c’est mon plus gros point de desaccord. Si les cas explosent, c’est surtout par le relachement des gestes barrières. Je le constate en permanence. Porter un masque (ce que je fais tous les jours) c’est pas non plus une epreuve incroyable.
        Au final on fait tout ça pour limiter l’impact sur les réa et le service hospitalier. J’estime que c’est un tout petit sacrifice de mon coté, et je me sens tout à fait libre ni contraint.
        La vraie porte de sortie sera un traitement qui fonctionne sur des personnes à risque: tu les testes rapidement et tu les traites.

    • Le Professeur Raoult n’a jamais testé avec des taux d’amplification de 45 ou 50 qui sont l’origine des faux-malades mais avec un taux de 28 qui est fidèle. Il a toujours expliqué qu’au delà de 25 le test n’était plus fiable à 100 %

          • donc quand les sages femmes on reçu une femme enceinte avec symptomes, PCR fait et envoyé à l’ihu avec une résultat positif à 34CT et qu’elles ont discuté avec les médecins si on la mettait à l’isolement ou pas, c’est une histoire inventée. A moins de 30CT, tu as une charge virale importante pas de doute. Entre 30 et 35CT, il y en a, mais c’est modéré voir faible effectivement. Au delà ca n’a pas de sens. Mais une chose est sure: à moins de 20CT, tu trouves des personnes très très chargé viralement parlant, et à 25CT par exemple, tu es déjà bien bien contaminant.

    • ah ah ah !
      merci pour cette nouvelle sortie bati !!!
      comme le dit Marcel , le prf Raoult observe le protocole des tests PCR de 20 cycles, pas 35 ou 40 qui donnent 94% de faux positifs !

      d’ailleurs les USA suppriment ces tests qui ne veulent rien dire puisqu’ils sont même incapables de faire la distinction entre le virus de la grippe et le covid..

      d’où « disparition miraculeuse » de la grippe depuis deux ans !

      et si à la télé on te dit que la grippe est toujours là et qu’il faut te vacciner, c’est pour te refiler une dose de graphène supplémentaire !

      mais va y les yeux fermés !
      tu les ouvriras bien un jour mais ce sera probablement pour les refermer pour toujours !

      même mon ex femme a compris
      elle ne fera pas de 3e dose

      • Tous les tests fait sur les patients suspectes covid a la Timone ou la Conception a l’epoque partaient a l’ihu pour nourrir en donnés. Nb de ct: 35.

      • C’est fou, tous les antivax ont ou leur voisin, ou leur femme, ou un ami a moitié mort apres la vaccination, et les vaccinés ne connaissent personne dans ce cas. Le onde est bien fait quand même !!!!

          • Pour etre tout à fait honnête, je connais une sage femme qui a fait une crise de tacchycardie la nuit apres sa première vaccination. Elle a fait des examens complémentaires et un « effet indesirable » a été declaré à l’ansm. Bon c’est une personne avec des problèmes de santé. Mais quand même. Et deux personnes qui sont restées au lit le lendemain car bien claquées. Voilà pour moi en tout et pour tout sur je pense plus de cent personnes. Et tout le monde va bien merci pour eux.

Les commentaires sont fermés.