M. Von Rompuy, vous et les vôtres paierez un jour…

Herman Von Rompuy ce « monsieur » non élu, qui ne représente rien, nommé par les oligarques d’un « machin » sous oxygène, suggère que les 27 représentants des pays Européens se déplacent afin de recevoir le prix Nobel attribué de façon « ridicule » à l’union européenne.

Au fait, qui êtes vous Monsieur Von Rompuy ? D’où sortez vous ? En d’autres temps, pas si lointain, les gens comme vous étaient des marionnettes dans les mains de dictateurs.

Quel dommage que nous ne puissions pas vous accompagner à la remise de cette connerie ! Car hélas « nous » ne bénéficions pas de salaire ni de prise en charge par la collectivité des frais pour nous transporter à Oslo qui est en passe de devenir la capitale non plus du Nobel mais de la honte pour les générations futurs.

Effectivement, ce serait tellement bon de vous attendre à la sortie de la remise de votre « prix » pour vous bombarder de tomates, d’épluchures de patates et autres joyeusetés, « oeufs pourris, pommes pourries, » de préférence de denrées périmées et dégoulinantes afin qu’elles maculent parfaitement vos costumes d’apparatchik d’un système en voie de disparition mais que vous essayez de maintenir à bout de bras au mépris des conditions de vie des peuples qui sont au bord du gouffre !

Normal 1er, notre président par défaut, par hasard, par ce que vous voulez ose proférer des imbécillités du genre « la crise européenne est derrière nous » ! Normal 1er tel un autocrate d’une triste époque avec ses sbires, Taubira, Valls, Ayrault et j’en passe se gardent bien de s’approcher de l’outil démocratique par excellence qu’est le référendum et cherche à nous imposer par la force ce que la majorité du Peuple de France refuse :

L’Europe du traité de Lisbonne refusée par référendum par 57 % de voix contre en 2005 …

Ils semblent tous se dirent : « le peuple ? Quel peuple ? »

Monsieur Von Rompuy vous et les vôtres ainsi que vos complices comme Sarkozy, Merkel, Normal 1er , Barroso, Draghi, Monti, et bien d’autres avez tort de ne pas vous intéresser à l’histoire, grand tort, car celle-ci montre que chaque fois que le peuple est soumis, par qui que ce soit, il se révolte et donc vous aurez un jour à rendre des comptes.

Vous bénéficiez, pour l’instant, d’un repli du peuple qui se demande ce qui lui arrive, qui commence dans certain pays à sentir le poids d’une crise dont il n’est pas responsable (Grèce, Espagne, Portugal…) Vous bénéficiez de la complaisance des médias européens qui cachent, au mépris de toute déontologie, la vérité des manifestations qui se déroulent, maintenant, un peu partout en Europe…

Ces médias complices seront aussi tenus responsables le moment venu.

Surtout ne rigolez pas Rompuy nous avons encore une force de frappe contre les autocrates comme vous et vos âmes damnées !

Les dirigeants de l’union européenne, les financiers pourris, les médias pourris sont la lie de l’humanité.

Quant aux autres, qui croient naïvement encore à l’Europe ce sont des ignorants.

« Celui qui ne sait pas est un ignorant, celui qui sait et se tait est un malfaiteur »

Extrait de « Galilée » – Berthold Brecht

Alexandra Dougary

image_pdf
0
0