M. Wauquiez, votre mission est de sauver la France du Grand Remplacement

Lettre ouverte à  Monsieur Laurent Wauquiez

Vous venez de prendre la tête d’un grand parti historique. Des millions de Français au bord du désespoir ont foi en vous.

Votre tâche n’est pas de devenir président de la République,

Votre tâche est de sauver la France du Grand Remplacement.

Quelles que soient vos manœuvres, vos stratagèmes, vos combines, tout vous sera pardonné pourvu que vous assuriez la reconquête de notre patrie.

Par contre, vous seriez celui qui aura donné le coup de poignard final dans le dos à la France, si jamais vous suiviez, à Dieu ne plaise, l’exemple de vos prédécesseurs des partis de droite, qui sont allés chercher le vote des patriotes, uniquement dans le but de servir leur intérêt personnel et qui ont failli lamentablement, dans les moments de vérité, par lâcheté.

Il est de votre devoir non pas de devenir Président à tout prix, mais d’utiliser votre popularité, que vous devez justement à vos prises de position en faveur d’une identité nationale assumée, pour briser enfin le mur du silence des hommes politiques actuels qui  préfèrent  noyer le poisson, lors des débats télévisés avec des sujets secondaires.

Imagine-t-on  le Général de Gaulle parler, un certain 18 juin 40, de l’invasion allemande et du chômage des jeunes agriculteurs ?

Les patriotes vous ont donné un mandat clair.

Dénoncez publiquement le Grand Remplacement, et proclamez la reconquête des territoires français perdus comme votre unique mission !

Philippe Grimberg

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. Et c’est là l’interrogation !!!! Comment peut-il prouver sa bonne foi ou est-ce une ruse style Sarko ??? A chacun d’apprécier ….

    • personnellement je n’attends plus rien des politiques et surtout des élections.
      Il n’y a que le peuple qui peut renverser la table.

    • Et c’ est là, amis Dupont-Dupond de France, qu ‘il va falloir avoir du flair et je dirais même mieux : avoir du flair… pour ne pas se laisser berner, amuser et abuser, en 2022.

  2. Ca n’arrivera pas, Wauquiez est un petit homme qui se contentera du minimum, qui magouillera, qui mentira, qui trahira, comme tous les autres.

    • Ah d’accord ! Quelle analyse argumentée ,quelle pertinence ! Digne de Mme Irma.

  3. wauquiez ne fera rien ou très peu,il est comme toute cette classe politique que nous avons en France depuis pas mal d’années,tant que les ordres viendrons de Bruxelles la France obéira car nos politicards sont des chatrés,il nous pondra 2 ou 3 idées,quelques déclarations style « droite dure » et c’est tout,le vrai changement ne viendra pas de tout ces gens qui font de la politique juste pour avoir un poste bien chaud,ce n’est pas Wauquiez qui renversera la table.

  4. De toute facon on a pas le choix. Le FN est mort .Marion Marechal a rejoint pratiquement wauquier. Donc c est le seul espoir de survie du pays

  5. Wauquier vient -et a été formé aux méthodes- de ceux que vous déplorez avoir été au pouvoir ou l’ avoir brigué quand ils étaient dans l’ opposition politiquement correcte . Pourquoi voulez vous qu’ il s’ en démarque une fois élu président de la République puisque tous ceux de son milieu qui se sont démenés comme des diables pour arriver à la fonction suprème ont montré que là était leur seule préoccupation ? Chassez le naturel umps, il revient au galop.Nous savons, nous, chats échaudés, ce que nous pouvons attendre de cette engeance. Le malheur c’ est désormais le manque d’ alternative… et pour longtemps ! car les médias ont réussi à détruire la seule, même imparfaite, qui aurait pu changer la situation.

  6. On va très vite voir s’il essaie de retenir les Centristes et les Juppéistes…. S’il leur dit  » Bon vent », ce sera bon signe.

    • C’est une pourriture de collabo soumis au NOM, comme l’ont été tous ceux qui l’ont précédé. Rien à ajouter !

  7. Il aura déjà beaucoup à faire en essayant de sauver son parti, un bateau qui prend l eau

  8. Rien à espérer de cet arriviste ; on ne libérera pas la FRANCE avec des « nombrils » . Consultez donc ses prises de positions passées ; girouette !

    • Les doux rêveurs (ou bornés) sont ceux qui attendent encore quelque chose du Fn.
      C’est Wauquiez ou 10 ans de Macron , désolé d’être réaliste.

      • si la situation de notre pays n’était pas AUSSI CATASTROPHIQUE votre commentaire sur Wauquiez l’enfumeur collabo et traite me ferait éclater de rire, mais franchement de constater qu’il existe encore des inCONditionnels pour ce parti mondialiste immigrationniste me laisse sans voix (SURTOUT CONTINUEZ A ECOUTER LES MERDIAS DE DESINFORMATION EN CONTINU QUI MANIPULENT ET ORIENTENT LES ESPRITS FAIBLES COMME LE VOTRE !!!) PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        quand est-ce que vous comprendrez que voter MACRON OU WAUQUIEZ s’est du pareil au même, d’ailleurs « vôtre » FILLON n’a-t-il pas appelé à voter pour l’immonde banquier pour le second tour des Présidentielles ????

        • Lys, j’ai dit lucide pas enthousiaste. Quant aux merdias ,laissez moi ne pas éclater de rire également, ils ont bâti l’audience des dernières années sur Marine,Philipot,Fn, invités partout, audimat oblige, pour le résultat que l’on connaît … (c’est /s’est, traître /traite ) amicalement

      • Eh bien non, ce sera la guerre civile bien avant ça. Et tant mieux, qu’on en finisse avec tous ces pourris.

  9. Vous rêvez Mr ??? plus dure sera a chute!! .. Vous croyez vraiment que Wauquiez qui est du même acabit que son prédécesseur ( mondialiste immigrationniste convaincu )fossoyeur de la FRANCE) a L’intention de changer ??
    Il a dit et redit pour les « durs de la feuille » qu’il ne VEUT AUCUN RAPPROCHEMENT AVEC LE FN ( pour moi s’est PLUS QUE CLAIR NON ???)
    http://islamisation.fr/2015/11/23/laurent-wauquiez-lr-accepte-lappel-du-muezzin-amplifie-au-puy-en-velay-lcp/
    WAUQUIEZ A DECLARE  » « . L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION INTEGRISTE, COMME DANS TOUS GROUPES VOUS AVEZ DES GENS EXTREMISTES ET QUI CHERCHENT A DETOURNER LES CHOSES … MAIS L’ISLAM EST PARFAITEMENT CONCILIABLE AVEC LA REPUBLIQUE FRANCAISE »
    http://islamisation.fr/2017/12/11/wauquiez-la-droite-dure-avec-des-elus-qui-aident-les-m

  10. WAUQUIEZ , la droite « dure » avec des élus QUI AIDENT LES MOSQUEES DANS TOUTE LA FRANCE (VIDEO)

    Document présenté par Joachim Véliocas rendant compte de l’engagement pro actif des élus Républicains pour la construction des mosquées, à mille lieues des discours de fermeté tenus par Laurent Wauquiez. Le nouveau président de LR n’a jamais recardé ses lieutenants mettant des terrains municipaux à disposition des islamistes avérés (voir le livre Ces Maires qui courtisent l’islamisme). Il  a toujours laissé faire, et laissera faire

    http://islamisation.fr/2017/12/11/wauquiez-la-droite-dure-avec-des-elus-qui-aident-les-mosquees-dans-toute-la-france/

  11. Wauquiez n’a qu’une mission : attirer les gogos patriotes, en siphonnant les votes FN ou autres, façon Sarko !
    Wauquiez, Calmels, sacré couple de patriotes, l’union Européenne en tremble déjà, MDR !

  12. Un sarkozy-bis qui parlera de karcher ou de climatisation pour faire « peuple » , tout en encourageant le tchernobyl musulman.
    La fausse drouate va vivre combien de temps sur cette entourloupe ?

  13. ne comptez pas sur lui , produit du système , toujours le même blabla de la droite ,

  14. vous dites que Wauquiez ne fera rien ,c est sur quand notre pays et voir l Europe est dirigé par le groupe BILDELBERG et une poignée de milliardaires qui gouvernent la planète que voulez vous qu il fasse ,vos commentaires sont haineux lui il aime son pays ce n est pas comme MACRON qui est prêt à vendre la France aux islamistes lui qui est que pour la MONDIALISATION et l immigration à tout va ,oui notre France est foutu sur tout avec des propos comme tiennent certains collabos qui font tout pour q cela arrive ,vous croyez quoi q tout ces social-os sont pas des lâches ils chient dans leurs froc pour pas déplaire aux muzzs .PAUVRE FRANCE TU SERA BIENTÔT DANS LE TROU OU IL Y AURA Q LA MERDE.VIVE WAUQIEZ

    • JAMAIS CE GENRE DE GUIGNOL NE CHANGERA RIEN A LA MORT PROGRAMMÉE DE LA FRANCE À LAQUELLE IL A DIRECTEMENT ET INDIRECTEMENT PARTICIPÉ.

  15. Je remarque que tous mes commentaires concernant l’enfumeur traite fossoyeur de la FRANCE n’apparaissent pas. Le contributeur de l’article étant sans doute pro wauquiez veut me faire taire … BRAVO LA DICTATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. vous attendez quelque chose des politiques ? ou du peuple, mais le peuple en ce moment fait ses courses de Noël et se fout du reste. Il ne va pas risquer son petit confort, pour quoi d’ailleurs. 14-18 et 40, sans parler des guerres coloniales l’ont vacciné.

  17. Alors là , si vous croyez que Wauquiez est mieux que les autres , vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Arriviste et opportuniste autrement dist un nouveau Rastignac , il ne fera que ce qui pourra le monter le plus haut possible non pas pour le peuple de France, mais pour lui tout court. ( on fait un pari ?)

  18. votre citation sur de gaulle au delà d’être incompréhensible paraît mal adaptée à la situation puisque ce personnage a fait entrer les bolcheviques dans nos institutions avec en résultat la situations actuelle qui ressemble fort à celle de 33/44 avec les musulmans à la place des allemands

  19. Pourquoi pas ce rappel nécessaire à L Wauquiez.
    Pas confiance en cet homme qui veut « plumer la volaille FN » pour la trahir la minute suivante. Je voterai ‘as usual’ contre cette UE qui se fout de notre gueule. Seule une grande alliance à droite Dupont Aignan, FN, LR serait crédible (?!) Attention au JEU des média: la belle paluche ‘populaire’!!? de Chirac (traitre à dégueuler), ou « Wauquiez le mal aimé » de ‘C’est ds l’air’ est très MALVEILLANT,( car Wauquiez a du charme, plus de charisme que Xavier B,) C’est bien d’être 1er de la classe, et alors!? Médias qui mettent le focus LR à gauche. Jamais d’émission sur D Aignan?!… ou d’ autres?!
    Ils se sont regardés dans la glace ?

  20. Il y a mieux que la référence à De Gaulle, celle de la Première Ministre Polonaise s’adressant à l’UE (UERSS):  » Européens, où OU AVEZ VOUS LA TETE? Vous Pleurez Vos Enfants. » Il faut s’unir pour être plus fort au groupe V4, au Brexit, l’Angleterre qu’ils emmerdent en surtaxant sa sortie, etc.
    (c’est fait, Bataclan, & derniers dictats islamistes:  » tuez leurs enfants, même dans les écoles ».

  21. Serrer les mains du bon peuple, des paluches qui des coups de poignards contre leur propre peuple!

    • Bon débarras!  » ils vont aller à la soupe mondialiste de Macron » D.Aignan
      UMP, vieux parti de gauche pulvérisé par Macron.
      Vive la grande coalition des gaullistes, républicains et patriotes.

  22. Bertrand s’en va ! L’UDI aussi ! Bon signe ! Pécresse, Escrozy ne vont pas tarder ! Ouf ! Une Droite intelligente, une Vraie, dégagée des moribonds (Marine et Philippot).
    Une Droite populaire et Patriote ! Le « Marché » est immense !
    « Tous contre Un ? (médias, politiques), Un contre Tous » !

  23. Je suppose que c’est une blague… Imaginons un instant que Wauquiez soit le prochain président de la république. Moi je suis prêt à vous donner tout ce que je possède + je travaille pour vous comme esclave jusqu’à ce que je crève s’il met fin au Grand Remplacement. Vous tenez le pari ?

  24. Faut avoir la naïveté d’un enfant de 3 ans (et encore….) pour croire que ce guignol, fort probablement franc-maçon, suivrait une voie différente de ses prédécesseurs… faut être complètement naïf, ou bien crétin fini, désolé de le dire, pour croire ne serait-ce qu’un milliardième de seconde une telle idée

  25. Je ne crois pas un seul instant à la sincérité  » néo droitière  » de M. Wauquiez . Son refus de se rapprocher de Mme Le Pen démontre clairement que la seule chose qui l’ intéresse … ce sont ….. ses électeurs .
    La démarche de Wauquiez me rappelle celle de Mitterrand en 1981 , qui gauchisa son discours officiel pour capter l’ électorat communiste , puis l’ abandonna avec fracas une fois au pouvoir .
    Le nouveau dirigeant de LR manœuvre à l’ identique , mais cette fois à droite . Il espère débaucher une quantité suffisante d’ électeurs FN pour l’ emporter .
    Qu’ il se méfie ! Il se pourrait que ce soit ses électeurs LR qui passent au FN !
    J’ espère qu’ aucun militant patriote ne sera assez stupide pour soutenir cet européiste ultra libéral , dévoué à l’ oligarchie dominante .

  26. LR ont toujours été plutôt centristes (de gauche) à part quelques rares membres de ce parti. Un discours qui relève de la technique de l’enfumage comme celui de NS en son temps. Aucune confiance en ce type … J’ai hâte de voir ce que va devenir ce parti politique dans quelque temps.

Les commentaires sont fermés.