M. Zekri, retournez chez vous, en Algérie

Publié le 2 août 2016 - par - 23 commentaires - 3 240 vues
Share

Zekrià Monsieur Abdallah Zekri
Président de l’Observatoire National
Contre l’Islamophobie
270, rue Lecourbe – 75015 – Paris.
Monsieur le Président,

Vous avez été interviewé dernièrement par la chaîne de télévision algérienne « News » où vous avez déclaré « … Je ne reconnaitrai jamais « l’Islam de France » c’est de la fantaisie »

Permettez-moi, monsieur le Président, de vous faire part de mon total accord avec vous. Un « islam de France », représenté par le CFCM, n’est même pas une parodie de l’Islam, il en est presque une injure – et, vous le savez mieux que moi – il ne peut y avoir plusieurs niveaux, plusieurs expressions de l’Islam puisqu’il n’y a qu’un seul Coran incréé, incontournable, non interprétable, non modifiable, qui écarte donc toute idée « batarde » (excusez le terme). C’est donc l’Islam tel qu’il est appliqué et pratiqué en Algérie, en Arabie saoudite, etc, qui est valable.

Mais mon accord avec vous sur le CFCM et L’Islam de France ne va pas au-delà ! Oui, là, car monsieur vous êtes en France, République démocratique, ayant des lois républicaines (que vous connaissez !) qui sont contraires aux lois musulmanes (que vous connaissez également). Alors, avec beaucoup de Français, je ne vous laisserai pas les remplacer par la charia. Retournez donc, chez vous, en Algérie démocratique.

Je sais que vous êtes bien en France, ainsi que tous vos coreligionnaires, mais sachez que Là, nous sommes en total désaccord : pas d’islam en France (comme en 1960) et donc plus de CFCM !!
Continuez à relever les actes islamophobes en France, du genre « un cochon enterré dans un terrain devant recevoir une mosquée », les insultes (si nombreuses et variées en pays musulmans) des tags sur vos murs de maison à Nîmes, et autres bêtises ; continuez à pleurnicher, mendier, réclamer, vous plaindre de ne pas pouvoir être comme l’exige l’Islam, mais nous aussi savons compter les cadavres que seul l’islam laisse derrière lui. Et, surtout, ne venez pas me dire, comme l’a fait l’un des vice-présidents du CFCM sur le plateau de LCI jeudi à 18h25 : l’islam veut dire Paix (2 fois). La Taqyya est pire que tous les tags sur vos murs, car elle date de 14 siècles et ne s’efface pas d’un coup de pinceau, c’est bien son but.

Honte à vous, musulmans, d’avoir massacré sur terre femmes, enfants, prêtre, tous sans défense. Comptez, faites des listes mais que pouvez-vous mettre sur l’autre plateau de la balance quand, dans le premier l’islam y a mis un prêtre ne prêchant que le pardon.

« Tuez, ce n’est pas vous qui tuez, c’est Allah » (S. 8, v. 17). Vous pensez ainsi être dédouané par Allah, mais c’est le contraire puisque c’est aussi votre dieu auquel vous êtes aveuglément soumis, le dieu de la Oumma dont vous faites partie. Vous êtes donc complice, donc condamnable.

«  Malheur à ceux qui faussent la mesure ou le poids » (sourate 83, verset 1)
Comment pourrai-je vous saluer, vous qui comptez, comptez, comptez, pour Allah et non pour l’Humanité.

Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

C’est le fond ce sont les adeptes de cette secte dire religieuse qui est RESPONSABLE DE TOUS CES ACTES CRIMINELS contre La France et l’Occident. Un seul credo interdire cette secte, dissoudre toutes les associations islamistes et détruire TOUTES les mosquées.

plouc

surtout que ces tags ou plutot décorations  » dixit le pédophile jack lang  » ont certainement été perpétrés par eux memes !!! avec ces mécréants musulmans , tout est possible et je ne serai pas surpris d’ une supercherie de ce style là pour se faire passer en victime !!!!

al chab

Il a bien raison ce monsieur car c est l islam qui a provoqué 100 Millions d esclave africain déporte aux État Unis et c est toujours l Islam qui a exterminer des civilisations entiers d Amérique du sud et c est l islam qui a provoqué 2 guerres mondiales causant plus de 80 Millions de morts …

Noway

L’islam de France, de Belgique, d’Allemagne….n’existe pas !
Le seul et unique islam est celui du coran.
Ses messages sont clairs et sans ambiguïtés, il nous faut éradiquer ce mal hors de France, les autres suivront.
Islam hors la loi ! DEHORS ET VITE

ania

Sourate 8
AL-ANFAL (LE BUTIN)
75 versets
Post-Hégire

17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Vous connaissez ce jeu : face je gagne , pile tu perds.
Lisez l’histoire du vieux de la montagne, vous comprendrez mieux ce qu’ils veulent.

Tarik Chemoun

Je suis musulman Français et j’invite tous les autres musulmans de France, à résister et dire à tous les intolérants que  » DAESH « , on lui chie et on pisse dessus. On le fais aussi sur ce gouvernement pourri et véreux qui est le responsable numéro un de tout ce qui se passe en France comme Attentats. .. J’invite aussi tous ces jeunes bandit, buveur d’alcool, drogués , à se réveiller et de comprendre, une fois pour toute… que les services secrets Français les ont formés et les envoyés combattre pour une cause dont il ne connaissent rien. La France… lire la suite

Comme on dit Egypte, « le mensonge n’a pas de pieds » , donc prépare ton costume et ta valise, car  » l’Esprit de Vérité, le Bienveillant, le Consolateur »prédit par Jésus dans l’épitre de Jean, arrive et il a très faim… http://saintebible.com/john/16-13.htm,

Boualam

Ces gars pleurnichent, se plaignent de presque de tout en France, alors qu’ils s’accrochent par tous les moyens pour y rester, ils nous parlent de l’islam de France, mais je n’y vois pas la particularité par rapport à celui d’Algérie par exemple, j’ai été agressé à Alger au cours du mois de ramadhan en plein rue et sans soutien aucun, et pourquoi pas parler de la haine que certains même bouceaup ont pour la France?

dominique

on s’en doute, c’est tellement devenu monnaie courante et quotidien, drapeaux algériens sortis à toute occasion (et surtout quand il y a de la casse chez nous) que le peuple finit, hélas à ‘y habituer.
Quant aux nuls du dessus du panier de crabes, si grassement payés, ils se précipitent au chevet du président algérien et ne parlent que d’amitié entre les deux peuples et de repentance franco-française.

Le Jeune Pierre

Opéra_Zion: (Ce nom de code fait un peu  » nazi « : ein opérazioneu) Cela dit vous ne commentez pas mais donnez simplement un avis face à la situation : DESERTER ! Donner la clé de la maison,laisser femmes, enfants, chiens,chats !!
Meuzieu : pour votreu dézerzioneu vous zerez vuziller ! Vive Allah qui vous a rendu heureux, car vous êtes bien, sauf incompréhension de ma part, un de ses ami ?

Benjamin.Lestiennes

Moi j’ai pas peur et pour preuve je met mon vrai nom et prénom ok …

Moi je dis qu’il faudrait plus de General Massu en France ,des mecs qui en ont
pas comme tout ces castrés de la république juste bon à faire des discours .
Les terroristes eux agissent
Ceux sont nos cochons de la république
Au parlement européen on a limité les binationaux et donc les risques de dérapages

La solution finale :
Marine au pouvoir.

Omar Chalombre

Je pense que « monsieur le président » ne peut s’adresser qu’à un chef d’état. Pour les présidents de n’importe quelle association, c’est « président ».

Désolé mais c’est totalement faux.

Le Jeune Pierre

Hellène : rectificatif. Il s’agit de la sourate 8 du coran (la 88ème dans l’ordre chronologique) Toutes mes excuses

lepelblanc

Monsieur Pierre Lejeune, comment osez-vous donner du « président », à cet individu? Les qualificatifs qui conviennent ne sont pas à écrire et c’est dommage!

Même discours hier à C dans l’Air…De toute façon seuls les responsables islamophiles sont reçus par nos médias islamo-collaborationnistes. Vous ne risquez pas de voir Pierre Cassen, Christine Tasin ou Jean-Yves Le Gallou par exemple. Non, toujours les mêmes têtes, celles de la takiya ou celles qui souhaitent la soumission par débilité mentale ou traîtrise. La « propaganda » remise au goût du jour… Goebbels, sors de ces corps !

JC. P;

HIER ENCORE, sur BFM CHIOTTES, lors de la cérémonie des obsèques du Pèere Hamel, un illuminé musulman a dit que « ISLAM » veut dire PAIX; Et il existe encore dans notre pays, des connards de bobos gochiasses, des angélistes pour croire ces conneries totalement mensongères. RÉPÉTEZ-LE à l’ENVI : ISLAM veut dire SOUMISSION. La vraie signification du mot Islam : Le mot « Islam » est un nom verbal dérivant du verbe aslama qui veut dire, « Il s’est résigné ou soumis ». Utilisé par rapport à Dieu, il signifie « Il est devenu soumis à Dieu ». Ainsi, l’Islam consiste… lire la suite

Hellène

Je n’ai pas du tout cette traduction pour la sourate 6, verset 17. Merci de vérifier vos sources

ania

avec un tout petit effort vous auriez pu trouver.

Sourate 8
AL-ANFAL (LE BUTIN)
75 versets
Post-Hégire

17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

chapeau au redacteur P LE JEUNE !

Oui !… Et apres ?…… Nous ne faisons qu’assister a ce qui a ete deja dit et redit. Si le ras le bol etait si ras, ya bien longtemps que beaucoup de courageux militants se seraient sortis de leurs gonds et marcher dans les quartiers ou tous les cafards se groupent….. Mais non, ce rien de cela et ca restera comme ca et le partage se fera tant bien que mal….. On aime la France ou on la quitte comme je l’ai fait ya presque 50 ans. J’aime la France que j’ai quitte> Je visite mes amis et amies, mais… lire la suite

renaldo

A celui -là il faut lui appliquer la loi imposée aux pieds noirs :la valise et le cercueil et nous serons tranquille ,mais les français sont des veaux et subissent sans rien dire les turpitudes de tous ces islamistes . l’islam est une religion qui prône l’assassinat des mécréants , et les socialauds leur font des courbettes pour mieux nous décapiter!!!!