M6 a bien levé un tabou sur l’islam en France

Publié le 29 septembre 2016 - par - 88 commentaires - 6 854 vues
Share

On avait déjà entrevu dans des émissions tv, par intermittence et subrepticement, des éléments défavorables à l’islam. Mais ils étaient la plupart du temps édulcorés en les faisant apparaître pour anecdotiques comme s’ils ne concernaient qu’une frange très réduite de la population musulmane en France.

Ce mercredi, enfin, sur M6, un documentaire produit pour l’émission «Dossier tabou», par sa durée, ses nombreux et divers témoignages, a montré sans dissimulation une réalité de l’emprise islamique sur le territoire français. Le journaliste Bernard de La Villardière a effectué une réelle investigation sur l’avancée du renoncement à nos valeurs laïques et républicaines, de la part de gens qui n’ont que le mot république à la bouche.

Même les séquences, gages à la bien-pensance pour ne pas encourir la disgrâce médiatique, consistant à évoquer la réalité de musulmans dits « modérés », étaient riches d’enseignements. Ainsi de la scène se déroulant au sein d’un repas familial, avec de jeunes femmes chaleureuses et sympathiques en pleine opération charme.

L’humoriste Samia Orosemane y révèle là, à l’opposé de ses prestations théâtrales destinées à banaliser le port du foulard, la nature profonde du foulard, à savoir l’exaltation, puisque nous dit-elle, il s’agit d’une relation avec son créateur, et qu’elle espère que le foulard s’imposera (sic) dans le paysage français.

Au milieu de toutes les femmes présentes enfoulardées, sa sœur ne le porte pas. Mais on comprend en l’entendant que ce n’est que partie remise, et qu’il lui sera difficile de résister à la pression quotidienne de son entourage, même si elle s’exerce de façon souple. Elle n’est pas prête, dit-elle, à porter le voile. Peut-être, comme souvent, suffira-t-il qu’apparaisse son prince des mille-et-une nuits pour qu’elle y succombe et s’amende de son ancienne vie dissolue à l’occidentale selon les critères coraniques.

Samia Orosemane et Bernard de La Villardière

Samia Orosemane et Bernard de La Villardière

On saisit mieux pourquoi 1/3 des musulmanes françaises portent un hidjab ou tissu assimilé. « Je crains mon dieu », j’ai peur des autres, témoignent certaines.

La présentation du modéré imam Abdelali Mamoun est également évocatrice. Aujourd’hui quand il s’agit de présenter une voix de l’islam modérée, on fait toujours appel à lui, comme on faisait appel auparavant à l’imam Chalghoumi. Pourquoi toujours le même, et pas un autre ? En l’entendant prêcher dans différentes mosquées, les vertus de la France et de la République, on est frappé de constater les visages polis, mais impassibles de fidèles qui n’ont pas l’air de partager son enthousiasme, c’est le moins qu’on puisse dire.

Le modéré aumônier musulman de la prison filmée (modéré, peut-on penser si on le laisse travailler en prison) laisse également perplexe, lorsqu’évoquant les attentats, il parle de « bêtises » commises. Consternant.

Se succèdent des scènes rappelant la réalité des territoires perdus de la République. Cette dernière se montrant incapable de faire appliquer la loi de 2010 interdisant le port de la burqa ou du niqab. Des images montrent des fantômes déambulant dans des rues de nos villes. Les rares amendes dressées étant payées par un Algérien, Rachid Nekkaz, qui a renié sa nationalité française, et qui avait eu le culot de porter plainte pour discrimination contre 39 députés ayant déposé une proposition de loi pour empêcher des tiers de payer les amendes. On rappelle opportunément qu’1 musulman sur 4 n’est pas opposé à ce port du voile intégral.

Dans tel hôpital de la région parisienne, sont évoqués les incidents qui peuvent dégénérer jusqu’à la violence, lorsqu’une patiente (ou son cornac) exige d’être soignée par une femme. Le personnel soignant est également gangrené, des infirmières ou des médecins voulant imposer l’exhibition de foulards ou de barbes salafistes. A chaque fois est testée la résistance de l’administration à s’opposer à l’implantation de ces emblèmes dans un espace public.

La présentation de la galaxie UOIF est symptomatique des dégâts. On y découvre ses grands rassemblements dans des parcs d’exposition rassemblant des milliers de sympathisants. Des femmes en burqa y déambulent. C’est l’occasion de venir écouter des prédicateurs ultra-radicaux dont certains n’auront finalement pas l’autorisation de venir en France, de collecter des dons pour la création d’écoles musulmanes en France ou d’appeler au boycott d’Israël. On a l’occasion de découvrir un Tariq Ramadan bien loin de l’image habituelle véhiculée per les médias d’un interlocuteur bien élevé au discours lisse ; il s’y montre là très agressif.

A l’UOIF, on pense aussi plan de conquête de la France. A propos des musulmans vivant en France, on ne parle pas de Français, mais de natifs en terre française. On cultive le Nous et les autres, c’est-à-dire les fidèles au milieu des mécréants maudits, et il s’agit de ne pas se mélanger pour ne pas devenir impurs ; il s’agit donc de constituer un pays dans le pays, en attendant l’étape d’un Etat dans l’Etat, avant le grand dessein une France entièrement islamisée.

Pour cela, il faut former parmi la jeunesse musulmane actuelle, l’élite islamique de demain. D’où la formation d’un système éducatif islamique, dont bien peu d’établissements sont en contrat avec l’Etat français. La venue de prédicateurs saoudiens y constitue tout un programme qui n’aboutira pas à la formation de démocrates. Ainsi, au collège Averroès à Lille, on ne cache pas qu’on veut former des élites pour accéder aux postes sensibles de la République.

Toute cette conquête islamique est facilitée par l’incompétence, la bêtise et la veulerie des élites politiques et de trop nombreux cadres fonctionnaires. Une affligeante galerie défile, dépeignant la démission, voire la complicité de ceux qui ont pourtant l’autorité et les moyens permettant de s’opposer au constant recul de notre pays face au totalitarisme.

Cela va d’un proviseur-adjoint d’un collège public, véritable chiffe molle qui ne cesse de s’excuser auprès d’élèves en foulard ou en casquette, alors qu’ils sont proscrits par le règlement intérieur. Ces lascars s’amusent à tester la patience de ce représentant d’une autorité de pacotille. Puisque les élèves sont informés du règlement, on se demande bien pourquoi les sanctions ne tombent pas !

Cela passe ensuite au directeur de prison, dont la personnalité semble nous présenter un individu bien plus à même à tenir des discours de sociologie que d’être confronté à des durs en détention. En passant par le doyen de la faculté de médecine de Bobigny, pris en flagrant délit de collaboration, lorsqu’il désapprouve le refus de la direction d’un hôpital de laisser un étudiant en médecine salafiste poursuivre sa pratique dans leur établissement.

Le pompon de l’esprit collabo est remporté haut la main par le maire de Sevran. Par clientélisme selon un opposant du Front de Gauche, il a laissé s’implanter une mosquée radicale au cœur d’une cité. D’où la fameuse scène où, de La Villardière venant y enquêter, est bousculé si violemment par quelques sympathiques djeuns, qu’il est obligé de battre précipitamment en retraite.

L'insignifiant Gatignon

L’insignifiant Gatignon

De façon générale, Gatignon, le maire de Sevran, couve des associations musulmanes locales, salafs ou assimilées uoif, organisées en réseaux. Il laisse ainsi s’effectuer, en infraction avec la loi de 1905, des cours de formation en islam dans un local municipal, géré par le service municipal de la jeunesse. Il accorde aussi un terrain municipal à des salafistes pour qu’ils ouvrent une école privée musulmane, par le biais d’un bail au montant ridiculement bas et quelques jours avant son élection.

Son excuse est piteuse. Il explique que devant le nombre élevé d’enfants musulmans en déscolarisation, le mieux est d’œuvrer à l’ouverture d’une structure salafiste. On croit rêver. Comme s’il n’avait pas les moyens d’agir ou de déléguer d’autres acteurs pour obliger tous ces enfants à être scolarisés. Pas étonnant que Sevran soit donc une des plus grandes fabriques de djihadistes en France. Ce personnage est si falot qu’il n’est même pas capable de s’expliquer devant des parents de djihadistes, désemparés, venus lui réclamer des comptes. Il fuit lâchement.

Hidalgo, maire de Paris est citée aussi avec son institut culturel islamique dans le XVIII° arrondissement, paravent du financement d’une grande mosquée. Avec ces entorses à la loi de 1905, les responsables musulmans peuvent plastronner en empêchant de La Villardière d’interroger les pratiquants de cette mosquée, y compris dans la rue. La police islamique en œuvre dans Paris, donc. Et une Hidalgo, qui dans l’impossibilité de se justifier, déserte en refusant de répondre aux questions du journaliste.

Si les lecteurs de Riposte Laïque, de Fdesouche, confrontés à la lecture des régulières conquêtes islamiques en France n’ont rien appris de neuf, l’émission devrait être une révélation pour les ingénus et les autruches qui trouvaient le moyen jusque-là de minorer, voire de ne pas connaître l’étendue des dégâts.

Un grand merci donc à M6 et à Bernard de La Villardière, qui encourt les foudres de la caste bien-pensante. La preuve, cela n’a pas traîné, avec l’Obs dans son rôle de police politique, qui a déjà pondu un article au service de Gatignon.

Jean Pavée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
TourN

J’espère que les Français ont bien retenu le nom » Les frères musulmans » et qu’ils vont faire des recherches sur Internet. Ils vont faire le rapprochement avec les copains d’Ali Juppé, Tariq Oubrou en autre à qui il a promit une mosquée, la plus grande de France à Bordeaux. Il y a quelques mois sur TF1, Ali Juppé jurait, droit dans les yeux que cette mosquée n’existait pas, en oubliant de préciser qu’une association l’en avait empêché. Ils bouffent à tous les râteliers tous partis confondus sauf le FN. Ils sont reconnus comme organisation terroriste par l’Arabie, Egypte, Iran, Russie, Syrie… lire la suite

LislamEstUnCancer

Les Frères Musulmans sont reconnus comme organisation terroriste par l’Arabie Saoudite OFFICIELLEMENT ! Car il ne faut pas oublier non plus que les Frères Musulmans (dont l’UOIF) placent leur argent essentiellement à la Banque Islamique Mondiale, qui est l’organisme bancaire créé par l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) dont le siège mondial est à Jeddah en Arabie Saoudite et dont la famille des Saoud est l’une des principales fondatrices et l’une des principales fourvoyeuse de fonds ! L’Arabie Saoudite prétend condamner comme organisation terroriste la société secrète des Frères Musulmans DEVANT LES CAMERAS… mais elle en est l’un des principaux… lire la suite

plouc

non c’ est l’ Egypte qui l’ a fait interdire

LislamEstUnCancer

La Banque Islamique Mondiale (aussi appelée Banque Islamique de Développement):

http://www.isdb-pilot.org/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_islamique_de_d%C3%A9veloppement

L’OCI (Organisation de la Coopération Islamique, l’organisme qui regroupe les 57 états membres qui sont les 57 pays musulmans) et qui est l’organisme de gestion tentaculaire de TOUT l’Islam, y compris les organismes privés (Frères Musulmans, etc.) et des associations droits-de-l’hommistes pro-musulmanes !

http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coop%C3%A9ration_islamique

Jevek Kraké

Super émission ,bravo à M. de La Villardière mais les lecteurs de RL, FdeS etc étaient déjà au parfum depuis des années .. maintenant, va- t- on enfin les croire?????il n’y a point de pire sourd que celui qui ne veut entendre, et, comme le ridicule ne tue pas……

LislamEstUnCancer

Que cette émission ait réussi à franchir les barrages de la censure est déjà un grand pas. Un petit pas pour les français… un grand pas pour la France. Et elle montre l’essentiel : la Taqiyah qui fonctionne à plein régime, l’existence des Frères Musulmans, le fait que l’UOIF est l’institution des FM en France et que cette société secrète est répandue dans toute l’Europe, le fait qu’elle infiltre toutes les institutions (y compris la justice), le fait que des membres ont le courage de quitter les FM, le fait que les politiciens sont corrompus, etc. L’important est là: le… lire la suite

BobbyFR94

MAGNEZ-VOUS pour ENREGISTRER l’émission, comme je viens de le faire, utilisez pour ce faire CAPTVTY !! Parce que, venant de faire une recherche sur youtube, 2 vidéos de cette émission ont déjà été enlevées… On peut critiquer, disant que Bernard de la VILLARDIERE n’est pas allé aussi loin, ou qu’il est encore « frileux », mais là, c’est un BOND en avant, qui VALIDE tout ce qui est dit, dans cet article, merci Jean en passant, et qui OUVRE les yeux de MILLIONS de gens en France… TOUT francophone DOIT pouvoir avoir accès à cette vidéo, Canadiens, Suisses, entre autres !!! La… lire la suite

Une tentative de nous alerter a été faite sur France 4 de john paul lepers il y a 6 ans,pas trés suivi d’effets,si vous trouvez cette vidéo soyez attentif au premier quart d’heure avec la mosquée de Roubaix,les déclarations font froid dans le dos

Peut être s’agit il de cette vidéo ?
QUI A PEUR DE l’ISLAM ?

tom

Lepers est quand même très réputé pour son adhésion totale au vivre-ensemble et au « combat » contre le FN. Un pur collabo.

madeleine

Avez-vous des preuves que les Francs-Maçons soient derrière tout çà ? C’est trop facile de trouver, sans preuves, toujours les mêmes boucs émissaires, ou les Francs Maçons ou les Juifs. Marre de voir le niveau nul de certains. Vous n’avez jamais entendu parler du Qatar qui « arrose » l’UE, certains dirigeants européens, dont la France. Le Qatar fait la fortune personnelle de certains, à condition qu’ils suivent la politique qu’il leur impose, comme celle de prendre des millions de clandestins musulmans, alors que les 57 pays arabes dans le monde n’en prennent pas un seul. Quel intérêt auraient les Francs Maçons… lire la suite

Un Paysan

M6 n’a pas demandé d’où viennent les 6 000 000 d’€ que le roi M6 (Mohamed 6) donne

Dugenou

Dans mon village, un gugus a monté une assos qui collecte des fonds pour venir en aide au Maroc. Or, pendant qu’il amasse péniblement quelques maigres subsides pour ses marocains nécessiteux, leur roi subventionne sans compter des mosquées chez nous!

tirebouchon

Le roi du Maroc croque sur tout…y compris sur les champs de culture du Rif et de Kétama en particulier d’où part cannabis et résine frelatée aux neuroleptiques qui asservissent nos enfants….Il faut libérer la France de l’occupation et de la colonisation arabo-musulmane et nationaliser tous leur biens comme les Marocains, les Algériens, les Tunisiens ont su le faire quand ils ont obtenu leurs indépendances. Faut pas hésiter une seule seconde ! La valise ou le cercueil….oublions les droits de l’homme pour mettre en pratique les droits des Français d’abord….

Un Paysan

Pourquoi M. De La Villardière n’a pas demandé au président de L’UOIF M. Lasfar, de nationalité marocaine, ce qu’il pense de l’herbe qu’on importe de son pays d’origine et que M. Gatignon veut légaliser…?

pauledesbaux

petit à petit ils commencent à oter ,les peaux de saucisson (hallal) qu’ils ont sur les yeux C EST LA LUTTE FINALE EU…….

Brunet

essai

pauledesbaux

qu il faut transformer tout de suite et avec force

LislamEstUnCancer

Réussi.

Reste plus qu’à transformer…

François de France

Enfin un journaliste qui ose mettre en danger sa carrière pour faire son travail, comme Zemmour ! Quel courage d’aller sur place, avec des caméras, pour monter l’abjection du système clientélisme socialiste/écologiste qui est en train de ronger notre pays. Je le dis sans retenue, quitte à choquer. Bienvenue aux « musulmans » culturels et apostats désirant vivre librement en France. Les autres peuvent se payer leur billet de retour vers chez eux, ils n’ont strictement rien à faire sur notre territoire. On leur retirera leur nationalité de papier, puisqu’ils sont musulmans avant d’être français. Il faut choisir. Le nôtre… lire la suite

Musulman signifie fidèle de l’islam. Les apostats ou ceux qui se sont éloignés de cette idéologie ne peuvent plus être dénommés ainsi. Sur ce point évitons toute amalgame catalogue car conformément à leur dogme il n’y a que les idolâtres, eux, et le reste de l’humanité, càd nous.

Désabusé
Plus précisément : »soumis » à l’islam, autrement dit aux joyeusetés du Coran, écrit et réécrit pendant trois siècles par plusieurs rédacteurs au ordres des califes, mais tenu pour la parole d’Allah, descendue sur terre. et recueillie par un hystérique massacreur du nom de Mahomet, qui n’a aucune historicité.

ulysse 67

Vous écrives « qu’un musulman sur quatre » n’est pas opposé au port du voile.

Je me permets de corriger, ce chiffre est inexact selon le sondage publié la semaine dernière, et la situation est bien plus inquiétante: plus 55% sont favorables au port du voile, et ça monte à près de deux sur trois chez les femmes.

Marcel AUGUSTE

Rachid Nekkaz paie les amendes pour les PV infligés aux porteuses de tenues interdites par la loi. Au lieu de lui interdire de payer, il vaudrait mieux le ruiner en multipliant les PV.

pauledesbaux

c’est bien vu

Daysan

C’est une bonne idée, si tant est que ce mécène ne soit pas lui même alimenté par nos impôts, sous couvert de subventions aussi tordues que l’esprit des traitres au gouvernement.

Dugenou

Le mieux serait de l’expulser!

en doublant le montant du PV à chaque récidive ! mais le minus de l’intérieur cazeneuve ce collabo, ce nain pathétique mettrait vite fin aux contrôles !

Marie35

Quand je pense qu’il aurait juste fallu des élus qui fassent leur boulot il y a quelques années en n’autorisant aucun débordement dans les banlieues, en punissant sévèrement tout manquement aux lois de la république pour éviter tout ça…. mettre en maison de redressement le mouloud délinquant, la fatima voilée, faire payer aux parents les dégradations, leur couper les allocs et les renvoyer au bled aurait dissuadé plus d’un mamadou d’emmerder le blanc ou tout simplement de venir chez nous. En tout cas, la région parisienne ça me fait broyer du noir, plus envie d’y aller. Le reportage fera ouvrir… lire la suite

pauledesbaux

je pense que vous allez bien vite cahngé ces « élus » de mrd

Draco

Marie,j’ai emmené ma fille dans la capitale pour ses 10 ans il y a quelques année et j’ai été horrifiée de ce que c’était devenu!Il y a des quartiers vidés d’habitants blancs,les quartiers touristiques sont envahis de roms…de toute façon j’ai décidé de boycotter cette ville,Delanoe etc je ne donnerai pas un sou à tant de mépris envers nous,le peuple…

Oui, mais ça c’était il y a 15 ans, et on était tous trop naïfs à l’époque (je m’inclus dans les naïfs).

Ce qui est impardonnable, c’est qu’au cours des années suivantes, quand la réalité de l’islam est devenue de plus en plus visible, les politiques ont continué à ne rien vouloir voir.

BALT

Dans l’émission  » j’irais dormir chez vous  » qui se déroulait en Iran, le journaliste Antoine se faisait aborder par un gardien de la révolution- en civil – toutes les cinq minutes,pour présenter son passeport et justifier sa présence. Apparemment, on se rapproche de cette situation dans certains quartiers. Quand aura lieu le réveil?

tom

j’ai nettement préféré l’épisode de son voyage aux USA, quand un américain (blanc) tente de lui expliquer que la France doit absolument se débarrasser de ses arabes sinon les français vont disparaître, et que ce gauchiste fait mine de ne pas comprendre puis de s’indigner…. Malheureusement pour lui, l’américain a parfaitement le droit de s’exprimer aux USA grâce au 1er amendement de la constitution. Ca coupe la chique au journalope bobo formaté au stalinisme UMPS qui aurait bien aimé appeler la milice antifa.

Laurent Barre

Bien vu. J’ai cependant entendu sur BEURFM à l’époque du ramadan, l’imam Abdelali Mamoun déclarer que ceux qui ne font pas un jeûne surérogatoire « peuvent profiter de leurs femmes ». La messe est dite.

LislamEstUnCancer

Quand on sait (nous ici sur RL) qu’il n’existe pas d’Islam soft) c’est évident. Mais là il s’agissait de semer le trouble dans l’esprit du français moyen. Il fallait ne pas trop le heurter, tout en envoyant quand même une sauce déjà pas mal épicée.

Il est certain que le reste suivra.

Stratix

Le documentaire reste quand même très très soft et risque de ne pas affoler les bisounours. Il aurait pu interroger des apostats de l’islam,montrer les abattages rituels en place publique avec les conséquences sanitaires possibles,montrer des prêches d’iman non modérés ,parler des mutilations génitales d’enfants ( circoncision),montrer l’incompatibilité avec la démocratie ( pouvoir d’Allah vs pouvoir du peuple) , montrer la police qui protège ceux qui prient dans la rue le vendredi,informer sur le fait que l’on force les nons musulmans à manger halal ( pas d’étiquetage) , parler de l’inégalité hommes -femmes , parler de la charia vs lois… lire la suite

BobbyFR94

STRATIX, c’est vrai, mais il faut cependant lui rendre JUSTICE !!

Il a fait ce que nous, Patriotes, ATTENDIONS depuis toujours, BRISER le mur du MENSONGES !!

Ce que tu écris est la prochaine étape, la machine est lancée, la vérité remonte, et RIEN ne peut plus empêcher cela !!!

LislamEstUnCancer

Et puis il fallait ne pas faire un reportage trop long. Tel qu’il est il fait déjà 2 heures, et pour le français moyen c’est déjà limite. Les journalistes savent qu’un documentaire qui dépasse 50 minutes devient déjà trop long pour une grande majorité de téléspectateurs.. Là on atteint (on dépasse même un peu) les 2 heures, ce qui était un risque. Mais il est certain que cet excellent journaliste va faire un second volet dans les mois qui viennent puisque tout ce qui concerne l’Islam est la préoccupation numéro 1 des français et que ce sera le débat central… lire la suite

Très soft… Ca montre déjà beaucoup de choses, je trouve. En particulier les altercations qu’il a eu plusieurs fois au cours de ses interviews. Je suis sûr que ça, ça touche beaucoup le téléspectateur.

La Villardière n’a pas envie de se faire égorger, on le comprend !

Je n’ai pas pu voir l’émission mais j’admire le travail d’investigation courageux et héroïque dans ce monde socialiste pourri et censurant toute critique des dégâts mortels dus à l’islam. Bravo à ce journaliste et à son équipe, mais je crains encore l’immense malhonnêteté ambiante et la très grande hypocrisie et sournoise invasion muzz.

BobbyFR94

Qu’attendez-vous pour l’enregistrer, en utilisant CAPTVTY par exemple, et avant qu’elle ne disparaisse ?

Ceci dit ou écrit sans mal aucun

Pascal PROUTEAU

On trouve cette émission en partage sur les réseaux P2P (emule etc…)

Le pôvcon

On va (peut-être) être moins seul !
D’autres « lanceurs d’alarme » médiatisés?

jacksoul

Pour Info: Ceux qui n’ont pas vu le reportage peuvent encore le consulter sur Play M6. 10 minutes pour s’inscrire et bouffer de la pub, mais après c’est bon.
http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188

Anne de

Bravo Bernard de La Villardière Tabou M6 : Excellent reportage courageux montrant La Réalité vraie de la France …..n’en déplaise a ceux et celles ( gouvernants en tête) qui font l’autruche et refusent de voir à quel point c’est la catastrophe …!!

GdeNéa

Comment svp regarder ce reportage que je n’ai pu visionner

Hélène

il suffit d’aller sur PLUZZ ou sur le replay de la chaine m6

BobbyFR94

L’auteur de l’article met le lien, qui fonctionne, j’ai enregistré l’émission avec CAPTVTY !!!

Dans la meilleure résolution possible, en 1280 x 720 !!
Le fichier fait 1.1G° environ…

LislamEstUnCancer

Curieux… Personnellement je n’ai pas pu la télécharger malgré que mon exemplaire de Captivity soit toujours maintenu à jour (version actuelle : 2.5). Pour cette émission la tentative de téléchargement est un échec dès le début avec message « Cette émission est protégée par un DRM ». Ces DRM sont particulièrement gonflants quand il s’agit des médias (pour les livres j’admets parfaitement leur intérêt), surtout que généralement ils sont illégaux puisque la loi autorise de faire une copie à titre PRIVÉE de tout media diffusé sur une chaîne du service public.

Tu es sûr d’avoir réussi ton téléchargement, Bobby ?

LislamEstUnCancer

Ici:
http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188

Tu te crées un compte M6… et tu visionnes tout ce que tu veux, y compris cette émission.

Million

Rejoindre la discussion

Million

Rejoindre la discussion Bien peur que vous ayez raison GdeNéa, le lendemain de cette super émission que j’aille a la mer ou des rencontres relations dans mon coin tranquille en face de Toulon j’ai été surprise du peu d’intérêt sur ce grave problème. Merci à Philippe pour son reportage et courage, je regarde souvent ses émissions à la 6 le dimanche soir vers 22h30. Espère qu’il pourra en faire une autre, un grand pas est franchi, on prend conscience de la gravité de notre pays.

Dugenou

Malheureusement, comme à chaque fois, cette émission n’a du être regardée que par des gens déjà convaincus…

Pas forcément. Bernard de la Villardière a déjà un bon public.

LAMBERT

BRAVO à Bernard de la VILLARDIERE et à M6

Nous espérons tous que d’autres reportages sur le même thème seront produits
par des FRANCAIS LUCIDES & COURAGEUX

Encore BRAVO !!!!!

angora

et avec le regroupement familial dans les villages chaque village devra avoir sa mosquée. voilà comment la France va se couvrir de mosquées.

Colombey les deux mosquées ?

Anne Lauwaert

exactement: les auteurs et les lecteurs de Riposte Laique disent cela depuis des décennies! la tune serait-elle entrain de tomber dans le bastringue? il serait bien temps…

BobbyFR94

Anne, comme je l’ai écrit, c’est une véritable BOMBE que cette diffusion à une heure de GRANDE écoute en semaine !!!

Cela valide TOUT ce que dit ce site depuis des années, mais aussi TOUS les autres, ainsi que les ex-musulmans, et autre Chrétiens, Yazidis, sur l’ISLAM j’entends, et, bien-sûr, pour l’ensemble des ISLAMO-LUCIDES en France !!

Au vu de la tempête merdiatique provoquée, qui est en train de se transformer en TSUNAMI, plus personne ne peut dire « Je ne le savais pas !!!  »

CONTINUONS à ré-informer, à démêler les écheveaux, cela rend service aux musulmans eux-mêmes en plus des non-musulmans !!!

Marino

Documentaire de M6 sur l’islamisme radical : Gilbert Collard propose à Najat Vallaud Belkacem de le faire diffuser dans toutes les écoles publiques de France

Type de question : QE
Ministère interrogé : Ministère de l’Éducation nationale

M. Gilbert Collard attire l’attention de Mme la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche sur l’excellente émission concernant le péril islamiste radical diffusée le 28 septembre au soir sur une chaîne privée.

Ce documentaire, qui révèle les dérives sectaires de certains zélateurs d’un culte clairement identifié, montre qu’un tabou doit impérativement être dénoncé lorsqu’il menace les bases civilisationnelles

Dugenou

D’autres ont aussi proposé de passer dans nos écoles le film en cours de sortie  » Le ciel attendra ». Ce film traite de l’embrigadement de jeunes ados par la secte djihadiste. Si cela se réalisait (mais ne rêvons pas) ça finirait d’enfoncer le clou dans quelques têtes de linottes…

philippe

ISLAM ,CANCER UNIVERSELLE A ÉRADIQUER AINSI QUE HOLLANDE ET CAZENEUVE ET SOUS FIFRES.

anonyme

à 500% de votre avis PHILIPPE mais hélas nous avons en France des pourris de collabos qui ne feront rien pour sauver notre peuple et vu cette émission si les Français non pas compris que tout les musulmans quel qu ils soient sont dangereux pour notre pays et notre peuple Français de SOUCHE ,ces gens vont nous sortir de chez nous et déjà le mal est fait voir un peu partout en France le bordel qui y règne mais notre ordure d hollande continu dans son désastre pour détruire notre BELLE FRANCE ET NOUS PAR LA MÊME OCCASION .Français il… lire la suite

esus.

Aux dernières nouvelles le bobo josselin fait dodo

philippe

HOLLANDE PRÉPARE TOI A EN PRENDRE PLEIN LA TRONCHE , LA FRANCE NE VEUT PAS DE TOI NI DE TES SALETÉS-
TU AS CAUSE ASSEZ DE TORTS A MON PAYS

anonyme

bravo bien de votre avis qu il dégage cette ordure une merde qui a tué la FRANCE

Mathos

Donald Trump n’exclut pas une attaque nucléaire sur l’Europe :
http://www.lesechos.fr/02/04/2016/lesechos.fr/021811755004_donald-trump-n-exclut-pas-une-attaque-nucleaire-sur-l-europe.htm
Je mets cet article pour faire comprendre jusqu’où peut-être nous allons, étant donné que l’Europe devient un allongement du Moyen-Orient dû que les pays européens s’islamisent. Pour que D. Trump dit ne pas exclure pas une attaque nucléaire en Europe, même s’il dit qu’il ne le fera probablement pas, ça veut dire en tout cas comment il voit aujourd’hui l’Europe, il la voit un peu déjà comme un continent arabe et qui va encore s’arabiser dans l’avenir. On voit aussi comment on est perçu à travers le monde.

François de France

Cette interview rend folle la journaliste qui l’écrit, ainsi que le journal qui la publie. Mais Trump ne dit que des choses censées. A quoi bon financer à milliards un programme de destruction massive, même en France, s’il ne sert plus à rien, ni même à faire peur? La dissuasion aurait dès lors cessé d’exister! Les terroristes pullulent et font plus de mal, en terme d’économie mondiale, qu’une bombe nucléaire. Ces attentats ne choquent plus aucun journaliste lobotomisé: « leurs auteurs sont des victimes du capitalisme ! » Mais qui peut croire que nous échapperons à un massacre généralisé si… lire la suite

pauledesbaux

préparez vos sacs de survie je suis de son avis LA FRANCE EST VISEE et au lieu d’aller combattre à l’étranger il faut combattre l’ennemi sur notre SOL FRANCAIS à savoir que ceux que l’on va défendre sont ici ils touchent nos aides sociales s’en vont passer leur fête AID DANS LEUR PAYS ET NOUS POVCONS NOUS PAYONS

LislamEstUnCancer

Donald Trump se tromperait lourdement de cible en portant une attaque nucléaire contre l’Europe. Quand on veut abattre un arbre on ne s’attaque pas à une de ses branches, on s’attaque à ses racines pour le déraciner totalement et définitivement. Et les racines du mal islamiste sont là: 1-La Mecque: ville « sainte » par excellence de l’Islam, concernée d’ailleurs par l’un des cinq piliers de l’Islam (le Hajj, cinquième pilier de l’Islam); 2-Médine: autre ville « sainte » fondamentale de l’Islam, c’est l’endroit où la partie la plus dure du Coran a été écrite; 3-Ryad: capitale des Saoud; 4-Djeddah: siège mondial de l’OCI;… lire la suite

LislamEstUnCancer

(suite) Et l’arbre ne serait pas encore entièrement rasé si on oublie l’autre grande racine, celle du chiisme et tout aussi meurtrière que celle du sunnisme: Téhéran! Si un jour Donald Trump (ou qui que ce soit d’autre) voulait vraiment éradiquer définitivement le mal, ce sont ces six villes qu’il faut nettoyer de la surface de la planète. L’Europe n’est qu’une victime du mal, elle en est une branche nouvelle par son islamisation actuelle… mais sa population elle-même n’a AUCUN rapport avec l’Islam! Eradiquer l’Islam nécessite d’éradiquer les racines! Pas les branches! Pire: pour un américain patriote, s’en prendre à… lire la suite

Mathos

Tous ces nombreux élus qui facilitent l’islamisme en France comme entre autres ce maire de Sevran, je ne pense pas qu’ils sont bêtes, qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils sont en train de faire et de la dangerosité de cette religion avec son nombre important de musulmans extrémistes, je pense qu’ils font cela pour leur pomme, leur place, et donc qu’ils s’en foutent complètement de la France et des français, de l’avenir de la France. S’ils sont arrivés à ce niveau de place politique c’est parce qu’ils n’ont aucune conviction et aucune morale, il n’y a que leur réussite personnelle… lire la suite

madeleine

Jospin vient de « placer » sa femme, son fils et le fils de sa femme dans des postes intéressants comme « conseiller » ou autres. Aucune gêne, aucun scrupule, des voyous.

Jean-Bernard

Pour les traîtres, 12 balles dans la peau et pour les demi-traîtres, six balles suffiront…

raymond

les munitions coutent cher,nos ripoublicains ont tant aime la revolution,la terreur,la guillotine pourquoi plutôt ne pas leur en faire largement profiter,,il faudra quand meme faire attention qu’elle ne soit pas rouillee pour ne pas leur filer le tetanos

La corde est ,paraît-il, ce qui coûte le moins cher. Et on n’attrape pas le tétanos.

faraut

Bravo à M6!

Draco

Oui Bravo et je suis même étonnée que de telles choses soient sorties à une heure de grande écoute.Concernant ces »djeuns » ils ont raison d’agir ainsi,on leur donne des territoires,comme un système mafieux où chacun gère son territoire,le maire de Sevran d’un côté et eux de l’autre.Où puis je trouver un livre,un document qui m’explique comment le fonctionnement de la mafia s’est retrouvé en politique?Comment est ce possible que des gens pareils soient à des postes de décision? Maintenant qu’on sait on fait quoi?Je ne pense pas que MLP puisse passer,même si elle était élue il y aurait des contre manifestations,des… lire la suite

Draco

Merci!Je vais essayer de comprendre tout ça parce que c’est là,devant nos yeux et je ressens une impuissance absolue,je crois que c’est le pire!

madeleine

Cette ordure a déjà été en prison et plusieurs fois condamnée pour antisémitisme et négationnisme. C’est un malade. Un vrai de vrai malade. Sa place est à Sainte-Anne l’hôpital psychiatrique. Et l’autre idiot qui vous « conseille » de lire ce livre !

Draco

Madeleine,ne vous fâchez pas! je lis RL depuis plusieurs moi mais c’est vrai j’aimerais comprendre historiquement ce qui fait qu’on ait basculé dans ce bourbier.Peut être que je vais lire Zemmour,il doit bien expliquer tout ça.

madeleine

Quoi ? cette ordure ?

madeleine
Avec Soral, il faut en prendre et en laisser, autrement dit, utiliser sa propre réflexion et son sens critique.

LislamEstUnCancer

« Où puis je trouver un livre,un document qui m’explique comment le fonctionnement de la mafia s’est retrouvé en politique? »

Lis « Ces maires qui courtisent l’Islamisme », de Joachim Véliocas. On le trouve en format papier mais aussi (un grand merci Joachim !) en format ebook (Epub et Kindle).

Et visite régulièrement son blog « Observatoire de l’Islamisation » :
http://islamisation.fr/

Justement son dernier billet en cours actuellement est sur l’émission de M6.

Joachim Véliocas contribue aussi à Riposte Laïque.