M6 fait la promotion de Black Lives Matter

Publié le 23 octobre 2020 - par - 18 commentaires - 1 456 vues

Ce mardi 20 octobre, la diffusion de la nouvelle saison du télécrochet « La France a un incroyable talent » a débuté sur M6, avec un public pour cette première journée d’auditions clairsemé et évidemment masqué.
Pour ceux qui ignoreraient tout du principe de l’émission, c’est simple. Il existe un jury composé de quatre membres : le magicien Éric Antoine, les chanteuses Hélène Ségara, Marianne James ainsi que l’humoriste très politiquement correct Sugar Sammy, venu du Canada, qui s’était fait remarquer en attaquant Jésus-Christ et « le FN » (devenu RN) dans la saison précédente sans réaction du CSA qui, s’il s’était agi d’une autre religion, aurait peut-être agi différemment…

Ce jury reçoit en auditions des candidats, certains chantent, d’autres font de la prestidigitation, d’autres sont ventriloques… Tous les talents sont donc représentés (il y a aussi pas mal de gugusses). Pour passer à la prochaine étape, les candidats ont en principe besoin de mettre d’accord la majorité du jury.

Mais – il y a un mais – chaque membre du jury a droit à un goldenbuzzer. Le goldenbuzzer est un bouton qui, lorsqu’il est pressé, envoie immédiatement en finale le ou les candidats. Un genre de 49-3. Il est rare que le goldenbuzzer soit utilisé dès la première journée des auditions, car on ne peut l’utiliser qu’une seule fois. Souvent les membres du jury attendront d’avoir un réel coup de cœur.
Il a pourtant été utilisé. Marianne James a envoyé le groupe de danseurs Lemonade Dance Company en finale. Selon elle, il n’y avait pas besoin de voter. C’était évident. « Un Golden Buzzer qui fait l’unanimité » écrit Voici. Tous les médias applaudissent. Il faut dire que cette chorégraphie, plutôt réussie pour être honnête, était un geste de soutien au très médiatique mouvement Black Lives Matter.
https://www.facebook.com/ericantoineoff/photos/a.401358956929/10157226406296930

Que les choses soient claires, je n’ai rien à titre personnel contre ces jeunes gens. Se battre pour l’égalité, pour la justice, pour le respect, pour la tolérance est quelque chose de parfaitement louable. Malheureusement ce n’est pas là le véritable visage de Black Lives Matter.
Le texte ci-dessous a été rédigé par des militants de BLM et diffusé notamment sur Instagram, à l’attention des sympathisants blancs du mouvement. Il les recadre vertement. Non, l’objectif n’est pas l’égalité. L’objectif, c’est que toi, Blanc, tu fasses acte de repentance et de soumission.

Dans la logique binaire de Black Lives Matter, il y a des oppresseurs et des oppressés. Tous les Blancs qui refusent de plier le genou, de se prosterner comme on a pu le voir dans des vidéos ahurissantes, sont des oppresseurs. Et même ceux qui plient le genou demeurent malgré tout des « privilégiés » qui ont besoin d’être rééduqués constamment pour le restant de leurs jours afin d’affronter leur « racisme intériorisé » (je ne fais que reprendre ici le vocabulaire de BLM). Un Blanc qui ne veut pas prendre parti est aussi un oppresseur, d’où le slogan « White Silence is Violence » lancé à la figure d’une vilaine femme blanche qui prenait son café sur une terrasse.
L’idéologie de Black Lives Matter est indéniablement guerrière, c’est une idéologie de guerre des races. Elle a d’ailleurs engendré de considérables destructions, cela a commencé avec les statues et puis cela a continué avec les voitures, les magasins, les maisons… Si bien que le soutien à Black Lives Matter aux États-Unis n’a cessé de décliner. Chez les Blancs mais aussi chez les Noirs qui ont parfois été victimes de ces saccages.

Je n’ai pas envie de m’agenouiller, soyons franc. J’en ai assez de cette atmosphère de repentance permanente, j’en ai assez de lire que Disney s’excuse parce que tel dessin animé sorti il y a quarante ans peut choquer certaines personnes. J’en ai ma claque pour parler trivialement. Sans les Blancs, il n’y aurait ni Parthénon, ni Château de Versailles, ni Chapelle Sixtine. En fait, je ne préfère même pas imaginer un monde sans Blancs.
Les « bavures policières » existent partout dans le monde mais les lier systématiquement à un « racisme systémique » relève de l’escroquerie intellectuelle. Certaines sont montées en épingle et instrumentalisées. Cet excellent article du Point, que j’encourage les lecteurs à lire, montre que la réalité est bien plus complexe que ce qu’en disent les militants racialistes noirs.

https://www.lepoint.fr/debats/racisme-policier-aux-etats-unis-pourquoi-un-tel-ecart-entre-le-ressenti-et-les-chiffres-27-09-2020-2393829_2.php

Pour en revenir à nos amis danseurs, s’ils remportent l’émission, en plus des 100 000 euros, ils auront droit à de nombreux entretiens et nous entendrons encore parler de Black Lives Matter pendant plusieurs semaines. Ce qui assurément fera plaisir au Clan Traoré qui ne demande que cela pour se remettre en selle.

Heureusement, chers lecteurs, ce sont les téléspectateurs qui voteront pour décider du gagnant. Et dans cette émission, il y a parfois des surprises…

Bertrand Livot

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
denis

Avec les noirs il n’y a que des problémes . Ce sont d’éternels persécutés par les méchants blancs .Un conseil, foutez le camp en afrique , votre continent d’origine et laissez nous tranquiles en Europe

BORSALINO

Un nègre restera toujours un nègre surtout dans l’islam que vous les noirs vous prenez aveuglement sa défense .

emile 2

M6 ……
à incendier avec bfm , france info et beaucoup d’autres le jour de la saine révolte

Gabriel

Qui, à part Black Lives Matter et les musulmans détruit des statues ? BLM est une émanation de Nation of Islam dirigée par le gros cochon antisémite Louis Farrakhan, ami de Hussein Obama.

Forceetjustice

A quel prix sont vendu les T-shirt ? La recette est-elle déclarée, la TVA payée ?

DAVID3000

LOUIS LE GAELIQUE
Ces sales immigrés rameutés en hordes sur nos pavés devenues les plages de Krivine de BHL de J. Dray et autres sorciers gauchistes ou fils de banquiers cosmopolites … Dites Vous ??
Cela sent la pouriture antisémites celte, pour ne pas dire ordure celte qui voit des Juifs partout .
Pauvre demeuré .. celte !

CHARLES LEPENISTE

CELA SENT LA FORCE GAULOISE CONTRE LES MIGRATEYRS ET LES IMPOSTEURS

LOUIS LE GAELIQUE

EUROPE CONTINENT ARYEN ; quel droits ces africains haranguent-ils sur nos places parisiennes construites par les rois Capétiens et par la sueur des travailleurs gaulois depuis Sainte Geneviève . Ces sales immigrés rameutés en hordes sur nos pavés devenues les plages de Krivine de BHL de J. Dray et autres sorciers gauchistes ou fils de banquiers cosmopolites et prédateurs de 68 et que la France défaite a fait venir par cargos entiers de leurs continents tragiques pour les héberger et les nourrir , de leurs famines séculaires n’ont ils aucune once de pudeur et de dignité , de se montrer dans cette hostilité flagrante et haineuse envers cette nation qui essaie de faire d’eux des citoyens alors qu’ils étaient des Hombres sous leurs chefs de tribu et leurs marabouts sanguinaires

vieux patriote

bravo, rien a rajouter

Miryna

Loulou le déjanté allez donc vivre en Aryana ou Iran pays d’origine des aryens là-bas est votre place. Vous pourrez y exprimer votre anti sémitisme primaire et vous y serez même ovationné.

CHARLES LEPENISTE

LES ARYENS SONT LES EUROPEENS c’est – dire les indo-européens qui n’ont rien à voir avec les dromadaires ….

patphil

m6 n’en est pas à son premier essai
il suffit donc de boycotter cette chaine, les publicitaires s’en rendront vite compte, les prendre au portefeuille il n’y a que ça d’efficace

nicolas bouchet

triste à dire il ne reste plus rien de la chaîne créée par Jean Drucker, elle est devenu ce qu’est ce siècle rempli de programmes incultes et débiles pour une population au ras des pâquerettes.
Et le PIRE c’est que la famille Drucker ne dit rien Michel est un sale connard qui dénigre la mort de son frère. C’est Inexcusable.

Jean-Paul Bourdin

Il n’y a pas que M6.Il y a aussi NBA TV, entre autres j’imagine.
A la salle de sport que je fréquente, des écrans diffusent parfois des émissions de la chaîne de la NBA, la principale ligue de basket-ball au monde (National Basketball Association). Cette ligue sportive est complètement noyautée par BLM, les blancs n’y sont que des figurants, et elle diffuse régulièrement des clips publicitaires de BLM (coûteux – d’où vient l’argent ? des mêmes financeurs que ceux des démocrates je suppose ! Soros et autres malfaisants). A boycotter, même si on aime ce sport. De toute façon il y a d’autres sports tout aussi intéressants.

Anonyme

Ha, ha, ha!
Parce que vous pensez sérieusement que BLM est une organisation pensée et dirigée par des Noirs !!!

Bertrand Livot

Qu’il y ait des financements provenant des Démocrates ou de George Soros, je ne le nie pas.

Mais je n’adhère pas aux théories du genre “BLM a été monté de toutes pièces par la CIA pour entraîner une guerre”. Ce type de discours me fait penser à ceux qui affirment que les islamistes seraient tous des agents des services secrets ou à tout le moins manipulés par eux…

Au sein d’une société très hétérogène ethniquement et culturellement, il y a systématiquement des tensions. Certains groupes parfois antagonistes voudraient bien prendre l’ascendant sur les autres. C’est selon moi ce qui explique l’existence de mouvements comme Black Lives Matter, d’associations islamistes… Nul besoin d’invoquer un complot de forces obscures (qui existent mais elles ne contrôlent pas non plus tout).

Anonyme

Je suis évidemment d’accord sur le fait que les tensions que vous évoquez existent.
Mais concernant les subsahariens, je ne crois absolument pas en leur capacité ou simplement leur goût, on va dire les choses comme cela, de monter des organisations politiques destinées à subvertir l’Occident ou autre partie du monde. Ils n’ont pas la même notion du temps. Ils sont plus dans l’immédiateté.
Pour les arabes, ou orientaux non subsahariens de tous poils, c’ est différent.

Bertrand Livot

Pour ceux qui se demandent à quel texte je fais référence lorsque je parle du “texte ci-dessous”, la capture d’écran devrait être rajoutée sous peu. Vous pouvez retrouver ce texte sur internet en tapant “I see no color is not the goal”.

Lire Aussi