Ma colère noire vis-à-vis de leurs « suffisances » médicales

Publié le 14 septembre 2021 - par - 78 commentaires - 1 772 vues
Traduire la page en :


La Commission européenne n’a pas attendu le Covid pour promouvoir les ventes de vaccins fabriqués par Big Pharma. Il s’agit probablement d’un élément-clé, passé sous les radars, qui explique dans quelle condition la Commission est devenue la meilleure cliente des Pfizer, Moderna et AstraZeneca à l’occasion de l’épidémie de Covid. Dès septembre 2019, la Commission organisait le premier Global Vaccination Summit (le Sommet mondial de la vaccination), en partenariat avec l’OMS… et l’industrie du vaccin, dont la fondation Bill Gates est l’un des piliers. C’était trois mois avant le début d’une épidémie qui constitue un formidable accélérateur de profit pour toute une filière d’activité.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/13/3-mois-avant-le-covid-lunion-mangeait-la-soupe-du-vaccin-servie-par-bill-gates-et-big-pharma/

Les tenants du pouvoir (pour ne pas dire les tenanciers du pouvoir mondialiste), en France, ont pris aussitôt une position de pointe dans leur mise en place d’une dictature sanitaire (manipulations des esprits par le mensonge, l’insulte, le détournement de la science, l’emprise d’un totalitarisme idéologique, le chantage, le dévoiement de l’éthique…) pour masquer les carences dans leurs décisions et les moyens qu’ils ont déployés.
Mais il y a plus grave : ils ont organisé leur irresponsabilité, en faisant en sorte de contrôler les pouvoirs judiciaire et médiatique, en faisant matraquer et en divisant les contestataires, en instillant la peur, et même la terreur ; la peur qui fait que les vaccinés (lire injectés génétiques), par facilité ou manque d’informations, détournent leurs frustrations (car il se rendent consciemment ou inconsciemment qu’ils ont été bernés en ne retrouvant pas leur totale liberté et de l’insuffisance d’efficacité de ce que leur a inoculé) par des tentatives de culpabilisation de ces égoïstes de réfractaires aux vaccins géniques anti-covid ; par la terreur (au chantage du déconventionnement, de plaintes déposées auprès du Conseil de l’Ordre de la profession, de la mise à l’écart et même du licenciement), qu’ils font exercer sur les médecins et l’ensemble des professions médicales qui entendent encore respecter leur Code de déontologie ou revendiquent leur liberté de choix en matière de disposition de leurs corps, par une clique de médicastres qui font passer la politique avant la médecine !
Avec les drames humains indûment infligés, dont on commence à prendre connaissance :
Le Dr Laurent Montesino, victime de la dictature et héro de la résistance :

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/ONDES-DES-CHOC:8

D’ailleurs le corps enseignant n’est pas loin d’avoir subi le même type de pression !
Le cas de l’ancienne ministre de la Santé est parfaitement significatif de ce mécanisme d’« entre-soi » auto-protecteur qui fait qu’on pousse un responsable à commettre une compromission de l’ordre de la prévarication (comme par exemple interdire l’utilisation d’un médicament, peu coûteux, qui a fait ses preuves afin de permettre l’introduction sur le marché d’autres médicaments beaucoup plus rentables) pour mieux l’asservir et le tenir ultérieurement par la barbichette (selon l’expression populaire) et éviter ainsi qu’il ne révèle les turpitudes de ce qui se passe à l’intérieur du groupe auquel il s’enorgueillit d’appartenir.
Et le scandale d’aujourd’hui est qu’avec le maintien du passe sanitaire et l’introduction de la vaccination obligatoire déguisée, où est cette 4e vague annoncée ? Et plus généralement où est la pandémie ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_France#/media/Fichier:COVID-19-France-log.svg

La science détournée et la morale dévoyée
À travers le cas de l’Ivermectine (à défaut de celui de l’hydrochloroquine) on peut illustrer le titre de ce paragraphe :
Le ministre de la Santé exécute en trois mots l’emploi de celle-ci, allant jusqu’à dire que l’Inde a connu des centaines de milliers de morts (jusqu’à ne plus trouver de cercueil !) à cause de cette thérapeutique.
La petite histoire de l’Ivermectine
Début juin 2021, on ne parle plus de l’Inde, qui était « submergée » par le Covid… Pourquoi ? Parce qu’elle utilise l’#Ivermectine et ça marche très bien. Mais ça, il ne faut pas le dire, les “traitements” ça n’existe pas, la seule solution c’est le vaccin

https://www.covid-factuel.fr/2021/05/28/inde-covid-et-ivermectine-suite/

Quoique l’Agence européenne du médicament, à l’Organisation mondiale de la Santé en passant par la Food and Drug Administration (l’agence sanitaire américaine), le ministère australien de la Santé ou encore la Commission chinoise de la Santé, les autorités sanitaires internationales s’accordent à dire que l’Ivermectine n’a pas à être utilisée contre le Covid-19, puisque la molécule n’a pas fait preuve d’efficacité. Qu’en est-il ?
Mi-juin 2021 : L’Ivermectine, utilisée en Inde avec succès, confirmée comme traitement Covid par la Haute Cour de Bombay

https://www.francesoir.fr/politique-monde/livermectine-utilisee-en-inde-avec-succes-confirmee-comme-traitement-contre-la-covid

Fin juin 2021 : l’université d’Oxford a annoncé mercredi qu’elle testait l’Ivermectine, un médicament antiparasitaire, comme traitement…
Mi-juillet : une étude israélienne affirme que l’Ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-ivermectine-traitement-miracle-ou-enieme-fausse-piste-20210715

Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous Ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.
En juillet 2021 : selon l’Institut Pasteur, l’Ivermectine atténue les symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

En août 2021 Covid-19 : le Japon réhabilite le traitement à l’Ivermectine

https://infodujour.fr/societe/52116-covid-19-le-japon-rehabilite-le-traitement-a-livermectine

Certes la controverse au sujet des bénéfices de l’emploi de l’Ivermectine pour lutter contre le Covid est très complexe à trancher, à preuve cet article, en date du 21 juin 2021 :

https://www.dur-a-avaler.com/inde-dechaine-les-passions-ivermectine/

Cela ne justifie pas les tentatives honteuses de diabolisation de ce médicament par certains médecins, sortis des clous des règles de leur déontologie : secret et discrétion professionnels, moralité, probité, discernement, impartialité, respect de la population…
Un praticien de la médecine n’a pas hésité à écrire sur Twitter : « Si tu prends de l’Ivermectine, assure-toi d’être proche des latrines » et pire, d’autres de monter une cabale visant à démontrer que ce traitement antiparasitaire pouvait générer des effets secondaires en termes de fertilité, au moyen d’une étude falsifiée (retirée depuis, à la manière de celle du Lancet et ses milliers de fausses études) voire létaux (sans préciser qu’il s’agissait des cas de surdoses injustifiées !)
Tous ces Diafoirus s’appuient impunément sur des concepts scientifiques pour justifier leur déviationnisme idéologique au mieux et exprimer leurs pulsions d’infatués au pire. Ainsi n’ont-ils à la bouche que les béquilles de l’existence d’études « randomisées » en double aveugle, pour justifier de leur morgue …
Mais au fait, quid de ces fameuses études-là en matière de ces nouveaux « vaccins » ARMmessager et à adénovirus ?
Le docteur Michel de Lorgeril nous éclaire, quand il affirme :
« Avons-nous des essais cliniques randomisés en double aveugle testant ces nouveaux vaccins ? Il y en a deux : pour simplifier, je les appelle “vaccin Pfizer” et “vaccin Moderna”.
Leur récente mise sur le marché repose sur deux essais randomisés dont les résultats, présentés comme miraculeux, ont été publiés fin décembre 2020. Ont-ils été conduits en double aveugle ? Réponse négative » !

https://michel.delorgeril.info/sante-publique/essais-cliniques-testant-les-vaccins-anticovid-arn-messager-pas-de-double-aveugle-effet-placebo-garanti/

Et de poursuivre : « c’est exactement ce qu’il ne fallait pas faire. Avec ces deux essais totalement biaisés, nous n’avons pas d’évidence que ces vaccins sont efficaces ou utiles. Ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas efficaces ! Seulement que nous ne savons pas ! ».


Alors que leurs « suffisances » médicales veuillent bien enfin fermer leurs petites boîtes à camembert, comme la chanson enfantine le dit :

https://www.youtube.com/watch?v=NniKpwNDzLQ

En revanche, la vraie science avec conscience se doit de rechercher la vérité par le doute raisonnable comme le font le docteur Dominique Rueff
Les mystères du Coronavirus

https://leads.lettre-docteur-rueff.fr/video-covid-rueff/?

et bien d’autres médecins comme lui (les doctolibres ?)…

Une campagne de désinformation grave et dévastatrice
C’est ce que fait, par cette vidéo, le Dr Simone Gold, médecin mais aussi avocate, qui fustige ainsi cette campagne inqualifiable, au niveau mondial :

https://planetes360.fr/dr-simone-gold-la-verite-derriere-le-vaccin-anti-covid/?feed_id=123527&_unique_id=613cd0f4638f9

Au plan français, celle-ci se fait par la bêtise, les mensonges (pleins ou par omission), les insultes et les moyens illégaux :
Déjà la « base line » de la communication gouvernementale : “Tous vaccinés, tous protégés” est très sujette à caution, à partir du moment où l’on sait que désormais l’apparition des variants ne protège pas véritablement puisque « les vaccinés anticovid » peuvent être réinfectés par le virus mutant et donc le transmettre, voire en subir les effets secondaires très graves, que l’ OMS vient d’affirmer qu’il était impossible de mettre fin à la pandémie par la seule vaccination :

https://www.leparisien.fr/video/video-coronavirus-le-vaccin-seul-ne-mettra-pas-fin-a-la-pandemie-previent-l-oms-16-11-2020-8408614.php

On en arrive même à la théorie du meilleur schéma : se faire vacciner contre le covid, puis attraper son variant delta afin de reconstituer de solides défenses immunitaires !
Dans la famille des autres menteurs, donnez-moi le Fauci, celui qui commet une forfaiture face au Sénat américain, la mise en examen Buzyn, à titre de têtes de gondole.
Dans la famille des crétins, donnez-moi le Cohen qui prétend que « 5 milliards d’individus ont été “vaccinés” », alors qu’il ne s’agit que du nombre de doses de “vaccins” !, le Sineca qui prétend que les médicaments sont plus dangereux que les vaccins (à croire qu’il ne connaît pas les scandales des vaccins contre grippe tropicale, qu’on appelle la dengue, et la grippe A-H1N1 !) et d’autres qu’il vaut mieux ne pas citer par charité chrétienne.
Dans la famille des insulteurs et des violents, donnez-moi le Barraud qui qualifie ainsi dans un tweet, le Pr. Didier Faoult : …le charlatan criminel des calanques continue à faire le mariole et à s’astiquer la barbiche sur les plateaux télé. Ce pays est maladivement pourri…, le Hamon qui en vient à la préconisation de la violence à l’égard des réfractaires à la vaccination génique en souhaitant les gifler et même les cogner.

https://www.youtube.com/watch?v=H69WSJPCdSc

Enfin dans la catégorie des fous furieux dangereux, donnez-moi aussi le Barraud, qui, lui, va jusqu’au refus de soins. Refus de soins ! Écoutez bien ce qu’il a dit, restitué par Me di Vizio :

https://www.youtube.com/watch?v=OuPUIp2SasY

« Si les retraités pouvaient dégager définitivement, ce serait chouette ; ils ont créé une partie du problème qu’ils ont entretenu de très longue date… Rien ne dit que je vous accepterais en réa, parce qu’en fait en réa, c’est moi le chef ; c’est moi qui décide de qui je prends… ».
Enfin le plus terrible sont encore ces utilisations de la publicité et des promotions « réductionnelles » pour favoriser les injections géniques anticovid ; méthodes absolument interdites pour favoriser tel ou tel acte médical :
Covid-19 : la préfecture de l’Hérault encourage les jeunes à se faire vacciner avec des gestes commerciaux

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vacci-une-operation-dans-l-herault-pour-inciter-les-jeunes-a-la-vaccination-20210729

Les jeunes Héraultais qui iront se faire vacciner dans les prochains jours pourront bénéficier de promotions dans des commerces partenaires, comme des pizzerias ou des fast foods.
Pour inciter les jeunes à se faire vacciner, le préfet de l’Hérault a mis en place une opération séduction originale, nommée « Vacci + ». Les jeunes âgés de 18 à 25 ans dont la première injection aura lieu entre le 1er et le 15 août pourront ainsi bénéficier de gestes commerciaux dans les 31 commerces du département qui ont répondu à l’appel du préfet.
Burger King, « Un burger offert aux 18/25 ans qui acceptent de se faire vacciner covid » On nage en pleine indécence crasse. Et un préfet valide ça ! Quelle honte !

Des opérations promotionnelles similaires avaient déjà été mises en place par certains acteurs locaux : il avait été ainsi organisé un jeu concours pour pousser les jeunes à la vaccination. De même, une tombola visant les jeunes de 18 à 25 ans avait été proposée, à Nîmes.

Conclusions :
17 millions de Français n’ont pas reçu ces injections géniques (soit 25 % de la population) ; qu’on arrête de les harceler et de leur faire du chantage à la vaccination et qu’on s’occupe vraiment de la santé des citoyens en mettant en place les moyens adéquats (les médicaments qui soignent et les 7 000 lits d’hôpitaux attendus) et qu’on admette enfin que l’on ne dispose pas suffisamment de recul vis-à-vis de ces nouvelles techniques de vaccination du « vecteur viral non répliquant », à base d’adénovirus, et de l’acide ribonucléique messager.

En attendant rappelez-vous que la vaccination génique est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août 2021 au motif que les produits injectés seraient illégaux et que le référé sera plaidé le 21 octobre 2021, à Paris, par Me Brusa.
Sachez que le Premier ministre anglais, Boris Johnson, a renoncé à l’application du passe vaccinal et écoutez cette chanson « Liberté » par Cécile Petit.

https://www.youtube.com/watch?v=sGmCpqCdvWs

Et lisez le contenu des paroles de celle-ci, car elles ne sont pas toujours clairement audibles.
Bon courage à toutes et à tous.

Patrick Verro

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

78
Poster un Commentaire

800
17
61
0
 
16
   
Notifiez de
bernard

ALERTE DOLIPRANE !

pourquoi véran recommande le doliprane , QUE le doliprane pour les malades du covid , que l’on donne même aux vaxxinés avant la piquouze et après la piquouze dans certains hôpitaux ?

parce que le paracétamol fait baisser drastiquement le taux de glutathion dans le corps entrainant un affaiblissement de ses barrières immunitaires et ne laissant aucune chances au corps de se débarrasser rapidement du graphène !

les bébés , les jeunes enfants, les ados, les jeunes en général sont protégés du virus grâce à un taux important de glutathion dans le corps tandis que chez les vieux et les personnes qui bouffent du doliprane c’est l’hécatombe !

glutathion efficace ici:

https://www.vitalideal.com/achat-glutathion-liposomal-60-gelules-marque-goldman-170513-170513.html

bernard

il faut la forme LIPOSOMAL qui est la seule à être assimilée à 100% par le corps. les autres moins cher à base de gellules ou de cachets sont détruits par l’acide gastrique de l’estomac !

tout savoir sur le glutathion
https://www.mesbienfaits.com/glutathion/

glutathion antidote au vaxxin

https://qactus.fr/2021/07/06/q-videos-urgent-antidote-au-vaccin-arn-explication-du-graphene-par-la-quinta-columna-en-video/

nota : le glutathion élimine le graphène mais aussi l’aluminium et 12 autres saloperies contenues dans le vaxxin

douleurs ? prenez plutôt de l’aspirine ou de l’ibuprofène , plus efficaces, anti inflammatoires et qui ne font pas baisser le taux de glutathion !

bannissez à vie le paracétamol et sa marque fétiche : le doliprane !

Vova

“Courrier des stratèges” torchon complotiste ridicule et de mauvaise foi , complètement à la masse !!! Comme si s ‘ inquiéter de la santé de la population serait une tare : “gouverner c ‘ est prévoir” , les diverse épidémies — Ebola , chikungya ,H5N1 , H1N1 , etc …. ont montré qu ‘ un manque d ‘ anticipation pouvait s ‘ avérer dramatique . Quand un gouvernement ne prévoit rien , ce qui fut le cas dans cet épisode , on le critique , À RAISON ,et quand on anticipe , bis-répétita : ça s ‘ appelle de la MAUVAISE FOI !!
C ‘ est votre image de marque Mr. Verro ??

bernard

ah ah ah !

H5N1 , H1N1 , les deux derniers vaccins ont été retirés du marché après 53 et 56 morts en france (la moitié aux USA)

avec les ARNm on en est à plus de 1200 morts officiels (ASNM) en france et 50 000 aux USA

tu as bien fait de prendre cet exemple, le troll !

le gouvernement ne s’inquiète que d’une chose : faire un maximum de victimes et de vaxxinations pour enrichir son pote bigpharma et instaurer le nouvel ordre mondial déjà actif officiellement en Australie !

le Premier ministre australien a annoncé le 14 juillet 2021 que l’Australie était entrée dans le premier jour du Nouvel ordre mondial !

https://youtu.be/cyel-V7W4nk

Vova

@bernard : houlà , ça se bouscule dans votre boite crânienne , y a du monde , d ‘ autant plus que vous ne comprenez pas ce que vous lisez …….on ne peut rien pour vous !!

bernard

le moins que l’on puisse dire est que cela ne se bouscule pas dans la votre bercée au BFMTV !

allez donc paraitre pour un héros là bas, ici vous êtes une sacrée merde !

Sniper 338

Ont tu veux certainement faire allusion à t’a bande de plouc tarrées dégénérées serpillière à pisse 🤢🤮 non viables ?
nous “Ont” (patriotes-natios guerriers spartiates d’occident)
T’encule à la chaîne avec un poteau EDF…🤗🤭

Révolutionem

MOI, J’AI L’ANTIDOTE A TOUT CECI !
Virer le squatteur de l’Elysée ainsi que tous les mafieux de SA bande nommés aux postes clés…
Dissoudre l’Ordre “Vichyste” des Médecins
Mettre en tôle et juger tous les complotistes qui ont organisé cette pandémie
Idem pour ceux qui ont rendu possible l’installation du laboratoire de très haute sécurité de WUHAN (Chine) qui sont de bons Français comme cela n’est pas crié sur les toits…
Etc…

LA QUESTION ETANT :
FAUT-IL ATTENDRE 2022, et encore plus de dégâts pour notre Nation et ses citoyens LEGITIMES ! ?!

Jean Bonnot

Quel beau pays que la France.

Ce sont des Patrick Verro dont les connaissances médicales se limitent au fait que ses parents étaient abonnés au journal “Guérir” en 1960 qui s’arrogent le droit d’être en colère devant les “suffisance médicales”.

Et tout le monde trouve cela normal.

bernard

troll de servir ce “jean mex coui…”

pour paraitre un peu moins débile la prochaine fois , informez vous, lisez les articles de RL par exemple !

Patrick n’est pas docteur mais il sait LIRE !
tout ce qu’il dit est prouvé , acté par des articles en références…

c’est quoi vos références ? votre connerie congénitale ? BFMTV ?
non, merci !

Jean Bonnot

Merci de nous informer que tout ce que disait Patrick Verro était prouvé par des articles de Patrick Verro.

On vous écrira.

bernard

ANTILLES

une info qui ne passera pas sur BFMTV !

véran repousse la vax obligatoire pour les soignants

regardez la vidéo à la 32e mn
une vue sur le service des réa en martinique

TOUS les lits sont VIDES !

l’infirmière dit : ici on est en alerte mytho !

vidéo à 32 mn

https://alliancestv.com/video/280/le-live-du-13-09-2021-le-chemin-n-039-est-pas-fini-ca-commence-on-13-sep-21-18-00-29

bernard

l’ivermectine n’agit QUE contre le virus.

PAS contre la spike ou le graphène qui causent les mêmes symptômes que le covid !

donc dire que ce médicament est inefficace , faudrait déjà savoir si les gens qui l’utilisent ont bien la maladie et non les symptômes causés par le graphène et ce n’est pas un test PCR positif qui peut le confirmer avec 45 cycles.

j’avais lu un article où un médecin affirmait que ces tests PCR sont une vaste blague, notamment pour déterminer si l’on à faire avec un variant delta ou autre !

il a été testé positif delta au PCR. il a alors demandé comment ils savaient que c’était le delta et les documents ou résultats de tests qui le prouvaient…

A l’embarras du testeur et à ses argumentations foireuses il a bien compris l’arnaque des tests PCR !

Vova

@bernard : où avez-vous vu du graphène ? Dans le lien que vous proposez plus loin — qui semble sérieux — la présence de graphène est avérée dans certains masques chinois — pourquoi acheter chinois ??? — , alors que le graphène dans les vaccins n ‘ est NULLEMENT mentionné !! Les vaccins ARNm contiennent : 1) un segment d ‘ ARNm – 2) des lipides (matière grasse) qui enrobent l ‘ ARNm – 3) 4 types de “sels” pour équilibrer le pH – 4) du sucre pour protéger les nanoparticules durant la congélation – 5) de l ‘ eau pour lier les différents éléments ……….et c ‘ est tout , en tout cas PAS DE GRAPHÈNE , pas d ‘ aluminium !! Gardez vos histoires à dormir debout pour le squatteurs de bac à sables , c ‘ est à leur portée !!!!

bernard
bernard

les rats comme vova sont dévoilés et ils viennent troller !

ils pensent qu’avec une ou deux vannes ils vont écraser le flot continuel de données vraiment scientifiques qui arrivent de partout !

tous les docteurs et scientifiques qui prônent la thérapie génique touchent de l’argent des labos

tous les docteurs et scientifiques qui alertent sont indépendants et risquent leurs carrières , leur réputation , leur emploi pour nous avertir !

et ce petit couillon de vova vient faire son “monsieur je sais tout vous êtes des nazes” !

heureusement pour lui et dommage pour nous, le ridicule ne tue pas, surtout quand on est anonyme…

Dorylée

Le doliprane est le médicament emblématique des produits de santé n’ayant aucune efficacité contre le covid19 (nombre de malades sont décédés d’en avoir pris en attendant qu’on s’occupe d’eux) ; il est donc toujours en vente libre et nul n’a cherché à en faire disparaître tous les stocks des pharmacies de Martinique. Alors, pour quelles raisons a-t-on envoyé des escadrons de gendarmes dans les officines martiniquaises vider les stocks d’ivermectine qui, selon les ” sachants ” , est réputée elle aussi être complètement inefficace contre cette pseudo pandémie ? Pourquoi ne pas avoir aussi confisqué les stocks d’Imodium ou de Dulcolax dont l’inefficacité contre le covid n’est plus à démontrer ?

Viktor

Très intéressant de vous lire. En d’autres termes, au prétexte de pandémie qui dérive vers une pandémie psychique de masse, nous assistons à une tentative de transformation de la nature humaine par le viol de l’esprit via le totalitarisme. Au départ sanitaire qui avec la technologie de Huawei et sa 5G dont les antennes poussent comme des champignons, va permettre de contrôler l’ensemble de la population et progressivement de passer au modèle chinois à notre insu, alors que nous aurons tous vite oublié la Covid 19.
Le NWO et ses sbires qui nous gouvernent ont un coup d’avance. Dans cette partie d’échecs qui a trop duré il est temps de renverser la table pour retrouver notre liberté. Avec les manifs nous nous épuisons. Que fou notre armée ? Serait-elle complice comme vous l’avez déjà dit ?

Viktor

Et pendant ce temps là, la Chine via Huawei pose ses pierres sur le goban français en vendant son produit “Safe city” avec lequel elle exporte son idéologie autoritarisme qui a séduit Macron.
Rappelons que Huawei a été créée par un colonel chinois, un certain Ren Zhengfei et que Huawei est une composante de l’armée chinoise. Rappelons aussi que l’ancien maire de Valenciennes aurait été membre du conseil d’administration de Huawei-France.
On est ici très loin de nos discussions sans fin sur la Covid sans pour autant être hors sujet.
A la guerre, comme disaient les prussiens il faut aller au “schwer Punkt” c’est pourquoi, il est très inquiétant que notre armée soit cantonnée dans l’attentisme.

Vova

@Viktor : vous aussi vous versez dans la science fiction ? Pourquoi , il y a un concours à ce sujet sur RL , c ‘ est à celui qui sortira la plus grosse ………………connerie ?????

Viktor

Lisez “les Chroniques de la 3ème Guerre mondiale” de Jean Robin, parfaitement bien documentées.

Saint-Plaix

Dommage d’avoir mis “suffisance” entre guillemets… ,La suffisance, ou mieux la morgue, de ces médecins se prétendant seuls détenteurs d’une connaissance qu’ils ne maîtrisent pas ou pire de connaître des sciences, physiologie, virologie ou épidémiologie dont ils ignorent pratiquement absolument tout… Le mépris généralement affiché vis à vis des patients atteint un niveau tel qu’il a fallu attendre la loi Kouchner ,(qui n’est pas de mes amis!) pour que les patients puissent disposer de leur dossier médical!
Raoult, vrai scientifique d’exceptionnel renom – bien que médecin – qualifiait non sens humour les rigolos du conseil “scientifique” ,de “pieds nickelés”…
C’est tout cela que payent ces médecins dont la parole est totalement décrédibilisée mais qui continuent à serrer les rangs!

François BLANC

Avant j’avais de la considération pour le système médical occidental et français en particulier maintenant j’ai beaucoup plus confiance dans les herboristes africains

François BLANC

“la Commission”: cette appellation n’a jamais été aussi adaptée à la réalité ou peut être faut il parler de sous commissions ? pour clarifier la situation suffirait d’un audit dans les comptes des labos, c’est à la portée de nos services et du Mossad, si tant est qu’eux même ne soient pas intéressés ?
Sinon comment expliquer cette obstruction criminelle aux traitements qui fonctionnent à commencer par Marseille

joseph d arimathie

UN REMAKE DE LE CASSE DU SIECLE : un tres beau film avec micronkaine et demi lahyene ainsi que ines buzyness en dame pythie ….. plus fort que ca , tu meurs ! un film plein de suspense et un scenario bourre de rebondissements qui nous tiendra en haleine jusqu a la fin …mais au fait , comment cela va t il finir ? les paris sont ouverts : les plus riches que riches vont ils gagner ? vont t ils vouloir perenniser leurs gains en repetant sans cesse le processus ? mon petit doigt me dit qu il y aura un petit grain de sable … l excellent PIERRE COMBAZ nous faisait etat de revelations venant des USA …decoulant de l activite stupefiante de antony fauci ? non il ne l a pas cite et moi non plus …

kabout

oh quelle est belle cette vidéo,Les acteurs de la crise COVID… démasqués ! (a 2″ c’est trop marrant)

VIDEO = https://rumble.com/embed/vjvsxr/?pub=4

bernard

ah ah ah
la fin de la vidéo est HILARANTE avec Trump qui danse au son du tam tam et des chants de …Biden (ou Bush) !!!

Lire Aussi