Sami Aldeeb

Chers lecteurs, Chères lectrices,

Je vous informe qu’on vient de créer un groupe intitulé “Initiative Integritas” pour le lancement d’une initiative contre la circoncision masculine et féminine. Je vous invite à y adhérer.

Le but de ce groupe est d’étendre l’application de l’article 124 du Code pénal suisse sur les mutilations d’organes génitaux féminins aux mutilations d’organes génitaux masculins, dans le respect de l’article 8 al. 2 de la Constitution suisse qui interdit toute discrimination sur la base du sexe, et des articles 10 et 11 qui garantissent le droit à l’intégrité physique. Je vous donne ici la teneur de ces articles:
Code pénal suisse
Art. 124 – Mutilation d’organes génitaux féminins
1) Celui qui aura mutilé des organes génitaux féminins, aura compromis gravement et durablement leur fonction naturelle ou leur aura porté toute autre atteinte sera puni d’une peine privative de liberté de dix ans au plus ou d’une peine pécuniaire de 180 jours-amende au moins.
2) Quiconque se trouve en Suisse et n’est pas extradé et commet la mutilation à l’étranger est punissable. L’art. 7, al. 4 et 5, est applicable.
Constitution suisse
Art. 8 – Egalité
2) Nul ne doit subir de discrimination du fait notamment de son origine, de sa race, de son sexe, de son âge, de sa langue, de sa situation sociale, de son mode de vie, de ses convictions religieuses, philosophiques ou politiques ni du fait d’une déficience corporelle, mentale ou psychique.
Art. 10 – Droit à la vie et liberté personnelle
2) Tout être humain a droit à la liberté personnelle, notamment à l’intégrité physique et psychique et à la liberté de mouvement.
Art. 11 – Protection des enfants et des jeunes
1) Les enfants et les jeunes ont droit à une protection particulière de leur intégrité et à l’encouragement de leur développement.
2) Ils exercent eux-mêmes leurs droits dans la mesure où ils sont capables de discernement.
Vous vous posez sans doute la question de savoir si on peut comparer la circoncision masculine à la circoncision féminine. Je vous signale à cet égard mon article Circoncision: distinction entre la masculine et la féminine.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Le Musulman

Sami, va te faire enculer. Tu fais vraiment la honte. Mais sache que Inn Allah chadiidil iqaab [Dieu est fort en punition].

Sami Aldeeb
Pouvez-vous svp argumenter? Vos remarques seront utiles aux lecteurs

Merci.

Le Musulman
Mon guay tu n’es qu’un salop. Je n’ai pas besoin de te prouver autrement; car tu n’es qu’un égaré.

Donc va t’amuser avec Ibliss

 

Sami Aldeeb
C’est facile d’insulter. Et cela ne sert à rien. Il faut argumenter.

Merci d’avance.

 

Le Musulman
C’est  aussi facile d’insulter l’honneur de l’Islam et des Musulmans. Et cela aussi  ne sert à rien. Il faut argumenter également.

Qu’Allah te retire des mains d’Ibliss.

 

Sami Aldeeb
Vous avez critiqué l’initiative pour l’intégrité des enfants. Sachez que j’ai publié un ouvrage en français, en anglais et en arabe sur le sujet. Vous pouvez télécharger la version arabe gratuitement.
J’ai travaillé sur ce sujet pendant sept ans.
Vous vous limitez à insulter et à menacer au lieu de donner vos arguments. Ayez donc le courage de lire le contenu de cette initiative et d’argumenter au lieu d’insulter gratuitement…. ce qui n’est utile à personne.

Que Dieu vous enlève des mains du diable qui vous anime.

 

Le Musulman
Dr Sami, je ne sais pas de quelle confession religieuse vous êtes, mais quant à moi je suis musulman pratiquant (les orientalistes comme vous peuvent me qualifier d’extrémiste ou d’Intégriste, voire même de Radicaliste).
Tout ce que je vous demande c’est me donner un Hadith de Muhammad (SAW) messager d’Allah interdisant la circoncision et un autre Hadith montrant que notre Ibrahim (Alahi Salam) ne s’est pas circoncis.
Je trouve paradoxal que vous soyez Professeur des Universités Centre de droit arabe et musulman  et que vous vous opposez à la circoncision.
En plus si vous pouvez m’envoyer une version française de votre article ça serait mieux, car je comprend pas très bien la langue arabe.

Merci d’avance

Sami Aldeeb
Je vous envoie tout mon livre sur la circoncision. Il est publié chez l’Harmattan.

Bonne journée.

 

Le Musulman
Cher Dr Sami
C’était pour moi un grand plaisir de lire votre livre sur la circoncision.
Mais je vous avoue avec regret que vous vous êtes donné assez de peines pour regrouper des preuves et arguments qui ne vous ont servi à rien. Car vous les avez utilisé pour simplement faire plaisir à votre ” maudite ” passion. Je suis entrain de donner aux preuves et arguments que vous regroupé leur vrai sens et leur signification réelle.

Je prie Allah (Gloire et Pureté à Lui) de m’assister pour ne pas que le Diable me terrasse comme il vous a terrassé.

 

Sami Aldeeb
Cher Monsieur,
Je ne prétends pas l’infaillibilité, ni la perfection. Les humains se complètent mutuellement.

Bonne journée.

Le Musulman
Cher Dr Sami,
Vous dites ceci dans un de vos articles: “Et en tant que chrétien, le Coran fait partie de ma culture religieuse, et je considère que les juifs et les chrétiens ont plus droit sur le Coran que les musulmans du fait que 90% de son contenu provient de sources juives et chrétiennes”; et vous dites également: “Le Coran n’est pas un livre mais un brouillon décousu combinant pêle-mêle des fragments écrit par un rabbin”
Pouvez-vous me fournir ces sources pour mon information?

Je sais compter sur votre bon sens de la communication!

 

Sami Aldeeb
Bonjour,
Je suppose que vous comprenez l’arabe. De ce fait, je vous suggère de télécharger mon édition arabe du Coran dont l’introduction comporte des réponses à vos interrogations.
Je suis toujours ouvert à vos remarques concernant cette édition qui est en continuel développement.

Bonne journée.

Le Musulman

Si vous avez une version française, ça serait mieux!

Sami Aldeeb
Je n’ai pas de version française qui répond à vos questions.
Je suis désolé.

Bonne journée.

Le Musulman
Cher Dr Sami;
J’ai lu récemment ce livre de dr Zakir, je vous le partage: https://islamhouse.com/fr/books/315192/

Quelle analyse faites-vous de ce livre?

 

Sami Aldeeb
Ce système est appelé concordisme, et n’a aucune valeur à part la propagande. Je vous suggère de lire le livre du médecin égyptien
خالد منتصر: وهم الإعجاز العلمي في القرآن
voir aussi mon article

Bonne journée.

Le Musulman

Y’a-t-il une version française du livre de ce médecin égyptien?

Sami Aldeeb

Non. Malheureusement.

Le Musulman
A part le livre de ce médecin Égyptien, comment pouvez-vous  prouver aux musulmans non arabophones que tout ce que Dr Zakir a démontré n’est que du CONCORDISME?  Cela nous aidera énormément.

Merci d’avance pour tous les efforts que vous fournissez pour éclaircir certaines zones d’ombre.

Sami Aldeeb
Vous avez raison de vous plaindre concernant les non-arabophones. On trouve certains articles en langues européennes sur l’un ou l’autre aspect du concordisme dans l’islam. Il serait bon de traduire le livre égyptien, mais malheureusement je suis pris par l’édition arabe et les traductions française, anglaise et italienne du Coran. On ne peut être au four et au moulin.
Voir ce texte sur lequel je tombe par hasard:

Bonne journée.

Le Musulman

Cher SAMI.
Quelles explications donnez-vous aux concepts bibliques suivants: TRINITÉ; RÉDEMPTION PAR LE SANG DE JÉSUS; FILIATION DIVINE DE JÉSUS; LA CRUCIFIXION DE JÉSUS. Est-ce biblique le fait que les prêtres ne se marient? Merci.

Sami Aldeeb

Ce sont des questions qui ne m’intéressent pas.

Le Musulman

Je pensais à avoir des explications claires et logiques avec vous sur ces concepts, je sais que vous pouvez faire un effort. Merci de  m’apporter ces quelques éclaircissements.

Sami Aldeeb
Je suis malheureusement pris par mille et une choses, et les questions que vous posez nécessitent du temps dont je ne dispose malheureusement pas. Et n’ayant pas approfondi ces questions, je n’ai pas d’opinion les concernant.

Bonne soirée

Le Musulman
Cher Dr Sami,
Prière de m’envoyer le livre intitulé: Nulle contrainte dans la religion: Interprétation du verset coranique 2:256 à travers les siècles.
Je voudrais le lire.

Cordialement votre.

 

Sami Aldeeb
Le voilà annexé.

Bonne journée.

 

Le Musulman
Dr Sami,
Je vous envoie l’intervention de l’un de mes maîtres qui, contrairement à la majorité des musulmans, s’oppose FAROUCHEMENT à cette loi BIZARRE de l’apostasie.  Mais malheureusement, nous nous battons contre des LOUPS GAROS qui ne vivent que le sang HUMAIN… 
Sami Aldeeb
Merci de votre message et de cette vidéo que je suis en train de regarder.
Je vous enverrai avec plaisir tout autre ouvrage de moi que vous aimeriez avoir, et je vous permets de les diffuser gratuitement. Voilà le lien pour la liste.

Bonne journée.

 

Le Musulman
Je vous remercie infiniment. Sachez surtout que vous faites tellement de biens aux jeunes musulmans assoiffés de savoirs.

Une fois de plus merci…

 

Le Musulman
Cher Pr. Sami,
J’ai eu à vous contacter dans les temps et nous avons échangé souvent à propos de l’islam et du coran; aujourd’hui sans hypocrisie ni démagogie, j’avoue sincèrement que je reviens à vos conclusions stipulant que la religion appelée islam aujourd’hui est la pire des tromperies que l’humanité ait jamais connue et que le coran n’est pas la parole de Dieu mais les paroles des Humains sur Dieu.
Quand je prends par exemple la sourate FATIHAH, ce n’est pas la parole de Dieu (vue sa composition: Dieu ne peut pas se demander de se guider lui-même, d’implorer son propre secours, etc…).
Mais le problème avec les musulmans est très critique et dangereux à la fois: quand tu quittes publiquement l’islam, on te tue. Présentement je suis conscient (tout comme de nombreux musulmans le sont à travers le monde) que l’islam n’est qu’un tas de mensonges fabriqués par les arabes pour promouvoir leurs coutumes et mœurs.
Donc je vous remercie pour tous les efforts que vous fournissez pour éviter que le monde ne sombre dans la catastrophe due à cette idéologie maléfique nommée ISLAM!
Ps: je me sens de jours en jours menacé; si vous connaissez des organismes pouvant venir en aide aux personnes se trouvant dans les mêmes situations que moi, prière me faire savoir.
Je vous dis GRAND MERCI !
Sami Aldeeb