Ma fille est morte et les politicards coupables ne seront jamais jugés

HollandeVallsCazeneuveattentats.jpg

J’ai déjà eu à me prononcer sur ce procès que certains osent appeler « le procès du siècle ». En fait pour moi il s’agit plutôt de l’arnaque du siècle ! Comme je l’ai dit dans mes différents articles des 15/12/2021,12/1/2022 et 9/2/2022 ce procès est une véritable caricature de justice, et en tant que victime, je suis véritablement écœuré du déroulement de cette mascarade !

Mon avocat m’avait demandé la liste des témoins que je voulais faire citer j’ai donc demandé que soient cités Messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian, parmi d’autres. Cette demande devait être déposée pour le 16/7/2021, ce que mon avocat avait respecté, puisque cette demande a été déposée début Juillet. Le parquet lui a alors fait savoir que pour Valls ils ne voyaient pas l’intérêt de le convoquer, mais néanmoins nous avons maintenu cette demande.

Lors de mon passage à la barre, passage largement « truquée »puisqu’on s’est débrouillé pour que je passe le dernier, là ou potentiellement il ne devait plus avoir beaucoup de monde pour m’entendre. Heureusement ce plan a échoué, vu le nombre de personnes qui étaient venues spécialement pour entendre ce que j’allais dire. Le Président m’a fait savoir que mes demandes concernant Hollande et Cazeneuve avaient été acceptée. Par contre, pour Valls et Le Drian, cela avait été refusé, sous le prétexte fallacieux qu’elles étaient parvenus « hors délais ». Je lui répliquais alors que toutes les demandes avaient été déposées à la même date. La réponse a fusée : oui mais vous n’aviez pas donné la bonne adresse. J’argumentais que pour un quidam comme moi, il était effectivement compliqué d’avoir la bonne adresse d’un ancien premier ministre surtout lorsque celui-ci se ballade entre l’Espagne et la France. Par contre, rétorquais-je, en ce qui concerne M. Le Drian, votre argument ne tient pas puisque la convocation a été adressée au ministère. Et j’ose espérer qu’au ministère ils savent qui est M. Le Drian. Hilarité dans la salle et silence du Président, qui pour toute réponse, m’indiqua que ces convocations feraient partie de son pouvoir discrétionnaire. A ce moment, un avocat, Maitre Morice, a également appuyé ma demande, soulignant qu’un film, qui a d’ailleurs été versé au débat, était paru début Septembre, et que par conséquent, il n’avait pas pu  faire sa demande avant que le film ne soit sorti. Cette semaine mon avocat m’indique que le Président ne pense pas faire usage de son pouvoir discrétionnaire, vu que le procès a pris beaucoup de retard ! UN COMBLE D’ESCROQUERIE QUAND ON SUBIT L’AUDIENCE DE CE JOUR !

Concernant l’audition de Hollande, autre scandale. Cet ex président de la République, le jour de son audition. Les avocats de la défense ont voulu empêcher cette audience. Résultat des discussions puis suspension d’audience pour que la Cour délibère. Retour de la Cour l’audition d’Hollande est acceptée. Ouf ! Mais on ne peut pas lui poser de questions ! Voila un type qui déclare avoir su qu’il allait y avoir un attentat et qui déclare : « on savait mais on a rien fait », et on ne peut pas l’interroger !Je peux témoigner que lorsque vous avez perdu votre enfant à cause de ces pitres, vous avez vraiment envie de sauter au-dessus des barrières et de lui régler son compte !

Hier interrogatoire de Salah Abdeslam. C’est lui qui mène les débats. Cette pourriture accuse :« vous avez bousillé ma vie ». Le juge les yeux écarquillés le fait répéter : « Vous, c’est la France, la manière dont vous m’avez traité depuis six ans ! » Une mére endeuillée hurle 131 morts ! La magistrate coupe court, dit que “ce n’est pas ce qu’attendent les parties civiles”. Sur le banc des victimes, certaines, sidérées, applaudissent. Tout ceci sans qu’à aucun moment le Président n’intervienne. Il s’en suit un brouhaha et le Président n’a d’autre solution que de demander une suspension de séance et d’abréger l’audience de ce jour !

Reprise ce jour de l’audience d’hier, qui commence par des discussions entre les avocats de la défense et ceux des parties civiles. La Cour finit par se retirer pour délibérer et pour revenir nous indiquer que l’on continuait le procès comme si de rien n’était ! Résultat 2 Heures de perdues et moi il faudrait que je retire ma demande de témoignage du criminel Valls sous prétexte qu’on manque de temps !

Un malheur ne venant jamais seul, j’ai appris Vendredi que ma plainte devant le Tribunal administratif n’avait pas aboutie. J’avoue, puisque celle de Maitre Maktouf n’avait pas aboutie non plus, que je m’y attendais un peu. En France en matière de justice il faut savoir QUE LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX ET QUE DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE L’ETAT N’A AUCUNE CHANCE D’ABOUTIR, MÊME SI CELUI-CI A COMMIS LES PIRES ERREURS !

Mais qu’importe je ne suis pas du genre à me décourager. Il fallait faire appel avant-hier soir cela a été fait dans les délais inutile de vous dire que je ne me fais AUCUNE ILLUSION QUANT A L’ISSUE DE CETTE NOUVELLE ECHEANCE JUDICIAIRE, MAIS QU’IMPORTE AU MOINS, JE SERAIS ALLE AU BOUT. J’AURAIS FAIT TOUT CE QUE JE POUVAIS FAIRE POUR FAIRE ECLATER LA VERITE SUR LA MORT DE NATHALIE ET DES 130 AUTRES PERSONNES ,ET JE POURRAIS MARCHER LA TETE HAUTE. POUR MOI C’EST IMPORTANT. Pour eux qui sont responsables des attentats ils continuent à marcher la tête haute, à faire des plateaux télés je serais à leur place je marcherais à l’ombre mon nez sur mes godasses mais eux N’ONT AUCUN SENS DE L’HONNEUR UN MOMENT DE HONTE EST VITE PASSE!

Il faut savoir qu’en France 20 à 25% de la population qui viennent essentiellement d’Afrique vivent avec des idées de meurtre, et d’invasion et de soumission  et n’ont pas été élevés avec les mêmes principes que nous. Ils ont désormais tous les droits : ils ont droit de vie ou de mort sur les citoyens Français sans que les 30% qui sont au pouvoir n’interviennent pour empêcher leurs tristes besognes. Ils ne veulent réagir au meurtre de leurs concitoyens et veulent protéger les concitoyens dont ils ont la charge !

En ce qui me concerne Nathalie est décédée ça c’est malheureusement un fait établi. Je ne peux pas revenir sur cela et je ne sais pas quel est l’auteur de son meurtre. Je sais simplement qu’une bande de salopards a tué 131 personnes désarmées. Je sais également que le pouvoir en place à l’époque savait ce qui allait se passer sans JAMAIS intervenir. Je sais que huit militaires ont assisté à ces attaques. Je sais que les services de police ont mis un temps fou avant d’intervenir, privant certains blessés, dont Nathalie, de toutes chances de survie. Je sais que les auteurs de ces meurtres n’ont AUCUN REMORD et qu’ils s’en foutent comme de leur première chemise. Ils mentent, nient TOUT, disent tout et son contraire, parlent sous la Taqiya. Actuellement, ils essaient de tromper la Cour pour prendre le moins de peine possible laissant entendre que les véritables auteurs sont déjà TOUS morts ce qui est pratique pour pouvoir se décharger !

Je sais également que les VRAIS responsables de ces attentats que sont Messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian sont de par leurs responsabilités de l’époque de VRAIS criminels et PORTENT SUR LEURS MAINS LE SANG DE TOUTES LES VICTIMES, MAIS NE SERONT JAMAIS INQUIETES, bien que je n’ai pas encore dit mon dernier mot à ce sujet !

Pour résumer ma fille est morte, les assassins prendront sûrement quelques années de prison les politicards, seront comme d’habitude « responsables mais pas coupables », donc auront l’impunité totale et je n’ai donc plus que mes yeux pour pleurer. J’avoue NE JAMAIS AVOIR RESSENTI UN TEL SENTIMENT D’INJUSTICE et je pense souvent à cette merveilleuse chanson de Michel Sardou.

https://youtu.be/1kit0VtB1q0

Patrick Jardin

 

 

image_pdfimage_print
25

34 Commentaires

  1. Si E Z gagne l’élection il y aura sûrement du changement dans cette justice de mafieux, il y a peut-être déjà un ou des juges pour lesquels tout ces attentats terroristes et le laxisme du gvt de l’époque à certainement touché leur cœur et leur esprit mais ils ne pourraient pas s’exprimer sans risquer de se faire allumer avec Z qui a aussi été touché au cœur, il va sûrement éjecter tout ces juges macronisés pour laisser la place à la vérité et à la vraie justice indépendante !!

    • Oui c’est notre dernière chance mais si par malheur il n’était pas élu ma fille aura été assassinée sans que ces criminels ne soient inquiétés!

  2. si Zémmour élu président et donc aux manettes des choses peuvent et doit etre ressorties,des infos,des dossiers,des noms,des condamnations passées a l’as,temps que ces salopards seront au pouvoir ils se serreront les coudes ( gauche et droite) et mettrons la vérité sous le tapis en évitant les condamnations des uns qui pourraient balancer les autres,tout fini par se savoir ius seront un jour bien puni c’est une question de temps.Courage mr Jardin.

    • Malheureusement je pense que vous avez raison et j’ai la rage que ces criminels ne soient pas inquiétés

  3. Belle brochette de pourritures sur la photo ‘ces beaux messieurs portant haut’ .. tout ça contre un mur ils feraient moins les fiers.

    Bon courage Monsieur Jardin, j’espère qu’un jour vous retrouverez la paix.

    • ces salopards devraient avoir honte de ce qu’ils n’ont pas fait et qui a permis cette boucherie ils devraient tous marcher la tête basse je leur souhaite le pire et qu’ils crèvent dans d’atroces souffrances

  4. responsables mais pas coupables !
    on ne sait toujours pas pourquoi celui qui n’a pas autoriser l’armée à intervenir a pris cette décision infame

  5. ça aurais été une de mes filles ,ministres ou pas ils passais tous a la casserole et tant pis pour moi

    • j’y ai pensé ……et j’y pense toujours mais il me reste un fils qui a déjà perdu sa maman mais-je le droit de lui faire subir cela alors qu’il a déjà perdu sa maman et sa soeur?Tout cela pour assouvir ma vengeance…..je me pose sans cesse la question

      • il faut pouvoir le faire sans se faire prendre…il faut y réflèchir et tout planifier…

  6. Tout mon respect et ma compassion Monsieur…comme je vous comprends…nous sommes coinces entre les racailles du haut et les racailles du bas et le desespoir,la colere,le degout,rivalisent dans NOS TRIPES!Que faire?Cette question me hante…alors je vais voter Zemmour tout en sachant qu’il a une chance infime de gagner et que meme s’il passait,le laisserait-on appliquer son programme?Rien n’est moins sur.Ne en 1959 d’une famille tres modeste MAIS AVEC DES VALEURS,je n’aurais jamais cru que nous allions traverser cet enfer…Je suis E-COEU-RE.FRATERNITE Monsieur et humblement je vous souhaite beaucoup de courage.Jean-Pierre GODELLE(bobyleyogi@yahoo.com)

    • merci beaucoup ce n’est pas le courage qui me manque mais dans ces meurtres je vais de désillusions en désillusions alors parfois…….j’en ai marre

  7. c’est une honte.. maintenant j’espère que le petit ne sera pas réélu. et que les coupables payent..

  8. En effet , à moins de punir impitoyablement vous-même les ordures islamistes et leurs protecteurs cités dans l’ article , justice ne vous sera jamais rendue .
    Si une guerre civile éclatait en France avec son cortège d’ horreurs prévisibles, l’ occasion de passer toutes ces crapules à la moulinette vous serait offerte et maints lecteurs de RL se feraient un devoir de vous aider dans cette tâche salutaire

  9. oui Sardou était pour la peine de mort comme nous sommes nombreux a la désirer ds des cas comme pour les meurtriers du bataclan . nous sommes avec vous et nous aussi nous appelons à l élection de Zemmour.

    • On nous dit qu’il y a trop de monde sur terre , on n ‘a pas le droit de tuer des gens qui ont tué , mais eux ont le droit de tuer des innocents.

  10. Monsieur Jardin, votre combat est admirable et juste. On ne sait pas ce qu’il sortira de ce procès ni des élections, mais vos témoignages et écrits parlent à des milliers de Français. Nous sommes tous derrière vous!

  11. GAULOIS ! MACRON ne vous a-t-il pas assez cassé la FRANCE ? Durant l’affaire du BATACLAN il était déjà « aux affaires » L’avez-vous entendu prendre des mesures pour protéger nos concitoyens ? NON ! Son bilan ANTI-FRANCE EST LOURD. Et, vous vous apprêtez à le REELIRE !… Êtes-vous devenus fous ? SCUICIDAIRES ? OUI, je le crois ; Surtout celles, ceux qui s’apprêtent à le porter à nouveau au pouvoir, vous êtes tous collectivement co-responsables des malheurs passés et surtout à venir qui frappent notre NATION. Monsieur JARDIN, nous sommes dans la fosse sceptique jusqu’au cou ! VIVE « Z » !

  12. Encore un tres bon article de MONSIEUR JARDIN et bien sûr comme toujours les politicards sont tranquilles responsables mais jamais coupables.

  13. Saint Patrick, ce jour…
    Qu’il veille sur Vous et Bénisse votre Fille !

  14. Nous, citoyens patriotes, dans une raie-publique bananière autoritaire n’aurons jamais gain de cause !!!
    Zemmour ou guerre civile vu la rapidité des rats à se reproduire.

  15. LES LARVES QUI N ONT QUE DE MOTS CREUX ET FAIBLES D ESPRIT
    Mais le reveil des francais se fait Z l incarne a nous de le soutenir pour en finir avec ces passables politiciens a deux balles
    qui font tout le contraire de ce qu ils faudrait faire
    alors aux urnes citoyens l histoire vous le demande et le pays aussi
    COURAGE patrick jardin le glas sonnera pour ces islamiste de merde ils connaitrons la fureur de la republique
    rien ne peut justifier ces actes barbares ils connaitrons aussi le gout du gibet

    • du courage?je ne pense pas en manquer mais tout cela est parfois tellement décevant

  16. Bien sur que c’est une parodie de justice, dans certains pays ce ne sont pas les juges rouges qui décident mais la main des victimes, et dans ce cas, il n’y aurait jamais eu de « procès », ces ordures de muzzs auraient été transformés en passoires!
    Dans un temps pas très lointain, c’est ce qui se passera en France et ce ne sera que justice!

  17. Les crapules Le Drian, Hollande, Valls, Cazeneuve ont certes une responsabilité écrasante pour cette tragédie, mais ce ne sont pas les seuls, toute la chaine de commandement et de décisions est mouillées jusqu’au cou, et ça personne n’en parle, peut-être qu’un jour quelqu’un donnera l’organigramme de cette fameuse chaine de décisions et que des noms apparaitront en plein jour, mais pour l’instant ces collabos se planquent et se font invisibles!

  18. Cher Patrick, Nathalie n’est pas partie pour rien, elle est un symbole,pour toujours, elle serait fière de son père comme vous êtes fier d’elle, grâce à elle et à vous la vérité éclate et des millions de gens pensent comme vous et vous soutiennent. Avec mes meilleures pensées. Emmanuelle F.

    • oui bien sûr vous avez raison mais qui donne les ordres?

Les commentaires sont fermés.