Ma France, c’est Thaïs, celle de Macron, c’est Assa Traoré

Thaïs, la nouvelle Jeanne d’Arc. Jeanne qui voulait « bouter les Anglais hors de France».

L’histoire, la grande, retient souvent quelques phrases qui traversent le temps, mais dont le contexte s’efface des mémoires. Des textes qui rappellent où, quand, comment, pourquoi des paroles qui deviendront célèbres ont été prononcées.

La belle Thaïs d’Escufon était là lorsque les jeunes de Génération Identitaire ont déployé une banderole sur un toit de Paris le 13 juin dernier au passage de la manifestation « contre le racisme et les violences policières ».

Thaïs milite à Génération Identitaire depuis plus de deux ans. A l’âge où les protégés de monsieur m., l’immonde casquette à l’envers, préfèrent menacer leurs professeurs, insulter la police, agresser les vieilles dames juste pour rigoler. Après avoir participé à plusieurs actions d’envergure nationale, elle était sur les toits de République face à la manifestation du collectif Traoré.

Parlons-en de Traoré ! 

Voilà ce que macron et ses agents veulent nous imposer !

Thais : J’ai reçu énormément d’insultes, mais aussi des centaines de messages de soutien qui étaient deux fois plus nombreux voire trois fois plus. Nous voulons donc faire savoir à toutes ces personnes qui nous soutiennent et nous suivent que nous ne lâcherons rien et que nous serons toujours en première ligne pour défendre notre peuple et son identité.

« Grâce au déploiement de cette banderole et à l’action que nous avons effectuée samedi dernier, les grandes retombées médiatiques ont permis notamment à CNews de faire cette enquête à propos du racisme anti-blanc. Elle révèle qu’au moins un Français sur deux le considère comme existant.“

La jeune militante de 21 ans n’a pas froid aux yeux

« Nos ennemis ne reculent devant rien quitte à utiliser le mensonge pour nous discréditer. Ils savent qu’ils ont déjà perdu sur le plan idéologique et politique“.

Le compte Twitter de Thaïs a été supprimé (20.000 abonnés). Le deuxième compte créé dans la foulée a lui aussi été visé par la plateforme, 24 heures après sa création malgré le soutien de 9.000 personnes.

Nous sommes habitués à cette censure politique. Nous ne baissons évidemment pas les bras. Nous comptons trouver d’autres solutions pour continuer d’être présents sur ce réseau social. C’est un vrai handicap. Il est très important d’être présents sur ces réseaux de masse pour avoir une influence. Puisque les grands médias nous censurent, c’est le seul moyen que nous avons pour exprimer la liberté d’expression.

La jeune militante a subi une vague de harcèlement, mais a pu compter sur des centaines de messages de soutien.

Voici quelques exemples de messages que j’ai reçus des inconditionnels de macron le nabot tout puissant: « un jour, je vais trouver ton adresse et celle de tes potes, on va brûler toi et ta famille » (Appréciez la sémantique !)

«  On a tous vos noms de salopes »

Merci à Lucette Jeanpierre pour ses vidéos :

TV-Patriotes : toutes les interventions de la manif GI comme si vous y étiez – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Car toute la journée, hier, j’attendais des nouvelles de la manifestation parisienne. Le matin dès 9 heures, j’avais allumé une bougie dans la cheminée, comme je le fais chaque fois qu’un de mes enfants passe une épreuve, j’avais prévenu tous mes amis (du moins ceux qui me restent), je n’ai cessé d’allumer mon poste toutes les 30 minutes à partir de 14 heures. TF1, rien. TF2, rien. F3, rien, LCI, rien. Euronews, rien. Trop occupés à nous gaver, nous soûler des discours des médecins-marionnettes et des chiffres du (de la ?) covid.

Véran, lui, n’a pas hésité ce matin à déclarer « chaque semaine, le covid (bon, je me décide pour la forme masculine, un ministre de la santé doit le connaitre, le genre d’un virus !) tue des dizaines de personnes en France » ! Ça alors… et l’islamisme ? Combien ? Juste la semaine dernière, pour voir ? Petit compte rendu :

Azouz Begag traite les Français de racistes : ils ne veulent pas devenir muzz ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Darmanin, qui, nonobstant ses ex-fonctions de ministre de l’Action et des Comptes Publics ne sait même pas calculer. Non seulement, il cumule les mandats, mais ne connait pas le prix du faux-filet. Je le cite : Nous devons tous intégrer, entendre et comprendre, ce que c’est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu’un et que vous ne prenez pas de vin. Il est accusé de viol : en 2017, Sophie Spatz a déposé plainte pour viol contre lui. L’actuel sinistre de l’Intérieur, pris d’une soudaine pulsion irrépressible, aurait exercé une contrainte psychologique sur elle dans le but d’obtenir ses faveurs sexuelles – mais quel salopard, quel vendu ! Traître ! Abuseur de citoyennes fragiles, outrageur de piétaille, profiteur de fonctions officielles, extorqueur de gâteries, de privautés rejetées, de familiarités contestées !  Et il ose décider en personne de la dissolution de GI.

A propos, le champion des maths, le chevalier de l’équation paramétrique : elle en est où, votre promesse de « fermer la mocheté de Pantin » ? Encore un de vos mensonges ? Il y en a des dizaines de mochetés salafistes, qui devraient être bouclées ! Toutes celles qui hurlent à la décapitation des mécréants.

Et qu’en est-il du mouvement Tabligh, autorisé à siéger au CFCM ?

Et des Frères Musulmans autorisés, avec leurs grandes mochetés ?

Et des salafistes étrangers, autorisés à diriger des mochetés en France ?

(Voir : les 7 péchés de Gérald Darmanin – rien à voir avec les 7 nains de Blanche-Neige !)

 Vous annoncez théâtralement, question de faire l’important, que vous allez agir, oubliant de préciser que cette mocheté, de toutes façons, elle devait être fermée pour travaux !

Les «propos tenus par les responsables de la Grande mosquée de Pantin et les idées ou théories diffusées en son sein constituent une provocation, en lien avec le risque de commission d’actes de terrorisme, à la violence, à la haine ou à la discrimination» et sont de nature à justifier la fermeture du lieu de culte, selon le juge des référés du Conseil d’État. Elle «est devenue un lieu de rassemblement pour des individus appartenant à la mouvance islamique radicale dont certains n’habitent pas le département de Seine-Saint-Denis et ont été impliqués dans des projets d’actes terroristes».

« Quant à Darmanin, il vient d’accorder à Henniche, interlocuteur du bureau des cultes de l’intérieur, la réouverture de sa mocheté. Un laxisme très éloigné des postures médiatiques du ministre“ lisais-je. Laxisme ? Qu’en termes galants ces horreurs sont notées ! Tolérance excessive ? Non. Volonté de nuire. Obédience au grand mogol !

C’était prévu, établi, vous le saviez ! Et elle est de nouveau largement accessible à tous (du moins pour ceux qui laissent les babouches sur le trottoir et se soulèvent le derche !) en train de servir de point de diffusion de messages de mort ! Et c’est Thaïs qui se fait censurer les comptes ? Mais vous êtes un monstre !

Le jour où vos parents vous ont conçu, tous les démons de l’enfer devaient faire la nouba, célébrer la prospérité de leur royaume, lancer des flammes de joie !

En revanche, ils ont judicieusement choisi votre prénom. Gérald : prénom d’origine germanique, équivalent du français Géraud.  Il est composé du germain ger, « lance, pique » et waldan, « commander, gouverner ».

Remarque : ce n’est pas lui qui tire les ficelles, mais bien le grand padischa, arrogant de la république, gay-friendly, qui préfère les mélanodermes, les rustiques fumés, les hyper-pigmentés, les carnations foncées, les peaux ébènes ? Toutefois, roi des deux-roues, et jeune encore, il hésite toujours entre les minets exotiques et les ganaches blanches ! Voyez vous-même :

Rien n’étonne plus dans un monde où les rappeurs haineux sont comblés de prix.

Renaud Capuçon a rendu son prix (ECHO Preis) – bien joué ! – pour protester contre l’attribution de cette récompense à des rappeurs aux textes venimeux. Il emboîte ainsi le pas au chef d’orchestre Daniel Barenboim et à de nombreux autres artistes. « Jeune, brutal et beau gosse 3 ». C’est le nom de la rengaine perfide, « 0815 », dans laquelle les bamboches beuglants se comparent aux prisonniers d’Auschwitz.

Encore une nominée de la honte :

Victoires de la Musique 2021

Mais la captivante rondeur des formes, la transparence d’une carnation délicate, imprimaient à cette beauté vigoureuse la suavité féminine, la modestie enchanteresse que nous demandons à ces anges de paix et d’amour. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans, Paris, 1832)

Thaïs, je voulais vous écrire, vous dire que j’aurais aimé avoir une fille comme vous. Que je vous admire et vous envie à la fois. Mais vos comptes sont saturés de messages de félicitations, donc plus de place pour le mien. Je suis ravie que vous soyez si belle, comme je me réjouis chaque jour de la beauté de ma propre fille. Bientôt, vos photos seront diffusées dans le monde entier. L’héroïne qui a sauvé les Français !

Boutons les racailles hors de France !

Anne Schubert

P.S. : rien à voir, mais une question me taraude : comment pourrons-nous encore faire interdire le voile intégral, après avoir imposé le bâillon au monde entier pendant des mois (des années ?).

image_pdfimage_print