Ma France, c’est Thaïs, celle de Macron, c’est Assa Traoré

Publié le 21 février 2021 - par - 58 commentaires - 2 394 vues
Traduire la page en :

Thaïs, la nouvelle Jeanne d’Arc. Jeanne qui voulait « bouter les Anglais hors de France».

L’histoire, la grande, retient souvent quelques phrases qui traversent le temps, mais dont le contexte s’efface des mémoires. Des textes qui rappellent où, quand, comment, pourquoi des paroles qui deviendront célèbres ont été prononcées.

https://www.youtube.com/watch?v=qPvFkYJ5DjU&feature=youtu.be

La belle Thaïs d’Escufon était là lorsque les jeunes de Génération Identitaire ont déployé une banderole sur un toit de Paris le 13 juin dernier au passage de la manifestation « contre le racisme et les violences policières ».

Thaïs milite à Génération Identitaire depuis plus de deux ans. A l’âge où les protégés de monsieur m., l’immonde casquette à l’envers, préfèrent menacer leurs professeurs, insulter la police, agresser les vieilles dames juste pour rigoler. Après avoir participé à plusieurs actions d’envergure nationale, elle était sur les toits de République face à la manifestation du collectif Traoré.

Parlons-en de Traoré ! 

Voilà ce que macron et ses agents veulent nous imposer !

Thais : J’ai reçu énormément d’insultes, mais aussi des centaines de messages de soutien qui étaient deux fois plus nombreux voire trois fois plus. Nous voulons donc faire savoir à toutes ces personnes qui nous soutiennent et nous suivent que nous ne lâcherons rien et que nous serons toujours en première ligne pour défendre notre peuple et son identité.

“Grâce au déploiement de cette banderole et à l’action que nous avons effectuée samedi dernier, les grandes retombées médiatiques ont permis notamment à CNews de faire cette enquête à propos du racisme anti-blanc. Elle révèle qu’au moins un Français sur deux le considère comme existant.“

La jeune militante de 21 ans n’a pas froid aux yeux

“Nos ennemis ne reculent devant rien quitte à utiliser le mensonge pour nous discréditer. Ils savent qu’ils ont déjà perdu sur le plan idéologique et politique“.

Le compte Twitter de Thaïs a été supprimé (20.000 abonnés). Le deuxième compte créé dans la foulée a lui aussi été visé par la plateforme, 24 heures après sa création malgré le soutien de 9.000 personnes.

Nous sommes habitués à cette censure politique. Nous ne baissons évidemment pas les bras. Nous comptons trouver d’autres solutions pour continuer d’être présents sur ce réseau social. C’est un vrai handicap. Il est très important d’être présents sur ces réseaux de masse pour avoir une influence. Puisque les grands médias nous censurent, c’est le seul moyen que nous avons pour exprimer la liberté d’expression.

La jeune militante a subi une vague de harcèlement, mais a pu compter sur des centaines de messages de soutien.

Voici quelques exemples de messages que j’ai reçus des inconditionnels de macron le nabot tout puissant: « un jour, je vais trouver ton adresse et celle de tes potes, on va brûler toi et ta famille » (Appréciez la sémantique !)

«  On a tous vos noms de salopes »

Merci à Lucette Jeanpierre pour ses vidéos :

TV-Patriotes : toutes les interventions de la manif GI comme si vous y étiez – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Car toute la journée, hier, j’attendais des nouvelles de la manifestation parisienne. Le matin dès 9 heures, j’avais allumé une bougie dans la cheminée, comme je le fais chaque fois qu’un de mes enfants passe une épreuve, j’avais prévenu tous mes amis (du moins ceux qui me restent), je n’ai cessé d’allumer mon poste toutes les 30 minutes à partir de 14 heures. TF1, rien. TF2, rien. F3, rien, LCI, rien. Euronews, rien. Trop occupés à nous gaver, nous soûler des discours des médecins-marionnettes et des chiffres du (de la ?) covid.

Véran, lui, n’a pas hésité ce matin à déclarer « chaque semaine, le covid (bon, je me décide pour la forme masculine, un ministre de la santé doit le connaitre, le genre d’un virus !) tue des dizaines de personnes en France » ! Ça alors… et l’islamisme ? Combien ? Juste la semaine dernière, pour voir ? Petit compte rendu :

Azouz Begag traite les Français de racistes : ils ne veulent pas devenir muzz ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Darmanin, qui, nonobstant ses ex-fonctions de ministre de l’Action et des Comptes Publics ne sait même pas calculer. Non seulement, il cumule les mandats, mais ne connait pas le prix du faux-filet. Je le cite : Nous devons tous intégrer, entendre et comprendre, ce que c’est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu’un et que vous ne prenez pas de vin. Il est accusé de viol : en 2017, Sophie Spatz a déposé plainte pour viol contre lui. L’actuel sinistre de l’Intérieur, pris d’une soudaine pulsion irrépressible, aurait exercé une contrainte psychologique sur elle dans le but d’obtenir ses faveurs sexuelles – mais quel salopard, quel vendu ! Traître ! Abuseur de citoyennes fragiles, outrageur de piétaille, profiteur de fonctions officielles, extorqueur de gâteries, de privautés rejetées, de familiarités contestées !  Et il ose décider en personne de la dissolution de GI.

A propos, le champion des maths, le chevalier de l’équation paramétrique : elle en est où, votre promesse de « fermer la mocheté de Pantin » ? Encore un de vos mensonges ? Il y en a des dizaines de mochetés salafistes, qui devraient être bouclées ! Toutes celles qui hurlent à la décapitation des mécréants.

Et qu’en est-il du mouvement Tabligh, autorisé à siéger au CFCM ?

Et des Frères Musulmans autorisés, avec leurs grandes mochetés ?

Et des salafistes étrangers, autorisés à diriger des mochetés en France ?

(Voir : les 7 péchés de Gérald Darmanin – rien à voir avec les 7 nains de Blanche-Neige !)

 Vous annoncez théâtralement, question de faire l’important, que vous allez agir, oubliant de préciser que cette mocheté, de toutes façons, elle devait être fermée pour travaux !

Les «propos tenus par les responsables de la Grande mosquée de Pantin et les idées ou théories diffusées en son sein constituent une provocation, en lien avec le risque de commission d’actes de terrorisme, à la violence, à la haine ou à la discrimination» et sont de nature à justifier la fermeture du lieu de culte, selon le juge des référés du Conseil d’État. Elle «est devenue un lieu de rassemblement pour des individus appartenant à la mouvance islamique radicale dont certains n’habitent pas le département de Seine-Saint-Denis et ont été impliqués dans des projets d’actes terroristes».

Quant à Darmanin, il vient d’accorder à Henniche, interlocuteur du bureau des cultes de l’intérieur, la réouverture de sa mocheté. Un laxisme très éloigné des postures médiatiques du ministre“ lisais-je. Laxisme ? Qu’en termes galants ces horreurs sont notées ! Tolérance excessive ? Non. Volonté de nuire. Obédience au grand mogol !

C’était prévu, établi, vous le saviez ! Et elle est de nouveau largement accessible à tous (du moins pour ceux qui laissent les babouches sur le trottoir et se soulèvent le derche !) en train de servir de point de diffusion de messages de mort ! Et c’est Thaïs qui se fait censurer les comptes ? Mais vous êtes un monstre !

Le jour où vos parents vous ont conçu, tous les démons de l’enfer devaient faire la nouba, célébrer la prospérité de leur royaume, lancer des flammes de joie !

En revanche, ils ont judicieusement choisi votre prénom. Gérald : prénom d’origine germanique, équivalent du français Géraud.  Il est composé du germain ger, « lance, pique » et waldan, « commander, gouverner ».

Remarque : ce n’est pas lui qui tire les ficelles, mais bien le grand padischa, arrogant de la république, gay-friendly, qui préfère les mélanodermes, les rustiques fumés, les hyper-pigmentés, les carnations foncées, les peaux ébènes ? Toutefois, roi des deux-roues, et jeune encore, il hésite toujours entre les minets exotiques et les ganaches blanches ! Voyez vous-même :

Rien n’étonne plus dans un monde où les rappeurs haineux sont comblés de prix.

Renaud Capuçon a rendu son prix (ECHO Preis) – bien joué ! – pour protester contre l’attribution de cette récompense à des rappeurs aux textes venimeux. Il emboîte ainsi le pas au chef d’orchestre Daniel Barenboim et à de nombreux autres artistes. “Jeune, brutal et beau gosse 3”. C’est le nom de la rengaine perfide, “0815”, dans laquelle les bamboches beuglants se comparent aux prisonniers d’Auschwitz.

Encore une nominée de la honte :

Victoires de la Musique 2021

Mais la captivante rondeur des formes, la transparence d’une carnation délicate, imprimaient à cette beauté vigoureuse la suavité féminine, la modestie enchanteresse que nous demandons à ces anges de paix et d’amour. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans, Paris, 1832)

Thaïs, je voulais vous écrire, vous dire que j’aurais aimé avoir une fille comme vous. Que je vous admire et vous envie à la fois. Mais vos comptes sont saturés de messages de félicitations, donc plus de place pour le mien. Je suis ravie que vous soyez si belle, comme je me réjouis chaque jour de la beauté de ma propre fille. Bientôt, vos photos seront diffusées dans le monde entier. L’héroïne qui a sauvé les Français !

Boutons les racailles hors de France !

Anne Schubert

P.S. : rien à voir, mais une question me taraude : comment pourrons-nous encore faire interdire le voile intégral, après avoir imposé le bâillon au monde entier pendant des mois (des années ?).

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LJJ

Thais représente la FRANCE alors que l’ordure, le traître macron se met en scène avec des ennemis des FRANCAIS. Ce type est puant et il a bonne mine enlacé par le black !!!

origan

Remplacez le mot « non zombie » par le mot « vaccinés » et le mot ZOMBIES » par « non vaccinés » et vous aurez tout compris ! https://www.lesaviezvous.net/histoire/politique/le-pentagone-a-un-plan-pour-combattre-une-apocalypse-zombie.html transposez ces juifs là de 1943 en 2021 ils feront pire que les nazis https://www.lesaviezvous.net/histoire/politique/le-pentagone-a-un-plan-pour-combattre-une-apocalypse-zombie.html et croyant échapper a cet enfer : https://www.lesaviezvous.net/societe/dans-le-monde-une-personne-se-suicide-toutes-les-40-secondes.html tombent dans le véritable enfer de la perte de Dieu ! est ce antiBIIIP de dire la vérité qui sort de leur propre bouche ? !

Kim

citation de l’article : “le covid tue des dizaines de personnes en France » ! Ça alors… et l’islamisme ? Combien ?”
Pour le covid, on en est 80 000 en un an.
Alors, j’aimerais que l’auteure de l’article me donne le chiffre (avec sa source) du nombre de tués pendant la même période par des islamistes …

zéphyrin

la comparaison est difficile. Contrairement aux virus, les islamistes ne sont pas des milliards invisibles, et se reproduisent moins vite, malgré leur “valeureux labours”

petit

J’imagine que le casier judiciaire de la famille de Thaîs est certainement vierge.
Si on comparait avec le casier accordéon de la famille traoré ça mettrait tout le monde d’accord.

Enrico

PHOTO DEGUEULASSE DE VOIR TOUS CETTE CRASSE AVEN MACRON ET SA VIEILLE PUTE ELLE DOIT SE TAPER DES NEGRES BIEN MONTES

Kim

T’es jaloux ?

zéphyrin

nous sommes très nombreux à penser que cette jeune femme est davantage “de chez nous” que “d’autres”…avec la censure des réseaux sociaux, des médias, et de beaucoup de politiques, peu de personnes osent le dire et encore moins l’écrire…
censure psychologique et politique pour tout le monde….sauf pour “certains”…

Josette

Peu de jeunes connaissent GI, et croyez vous que quand on le leur dit, ils cherchent à savoir, non! …Ont-ils regardé Cnews, non!

plébard

J’avais suggéré à GI de prendre comme emblème le sanglier, un gars bien de chez nous donc, et comme devise ‘ IL LES BOUTE DEHORS’.

jojo

france…..pays en decomposition………………….

Clothaire

Ma France aussi c’est Thaïs !!!!!!!!!!!!!
Marre de la submersion de populations destinées par leurs religions de merde à racailliser la France de nos ancêtres.
Cette infâme submersion est orchestrée par les pires ordures de tous les temps que les muzz et leurs alliés ont porté au pouvoir avec l’aide des idiots-utiles gauchos-laïcs !

R2D25

Sans oublier les ISLAMO DROITISTES. LR , UDI ,LREM , DVD ,etc..
Qui ne sont pas les derniers, par clientélisme électoral à brader des terrains aux arabes pour construire des mosquées exp:( estrosi maire de nice).
Et celà au détriment de la sécurité de leur concitoyens.

Eléonore

Moi aussi ma France c’est Thaïs.
Bonne chance à cette très jolie jeune gauloise.
Que le bon Dieu te protège et te garde.

Platon du Vercors

En plus elle est très belle.

ravachol

Ho que OUI ma france c’est bien Thaïs … c’est autre chose que cette marianne de merde … Thaïs est très Jolie , elle a un visage Magnifique qui fleure bon la Femme Patriote de nos belle années … SUBLIME , je lui souhaite tout le Bonheur possible et je la remercie pour son engagement !!! rien à voir avec ses “contents-porains” qui n’ont JAMAIS ouvert un livre et qui s’abreuvent de merdes du quotidien !!! Merci Thaïs , vraiment …

Decu de tout

La france du pédé se sont les migrants la photo avec sa grand-mère et tous ses africains était prémonitoire.

stendek

1984 SURREALISTE ! Vous vous souvenez de stallone dans « demolition man » ? ils l’avaient reprogrammé du cerveau pour qu’il tricote pendant que simon (wesley snipes) lui était volontairement « AUGMENTE » EN POSSIBILITES DE MUISANCES PUBLIQUES pour etre expert en terrorisme ? eh bien voilà ou ils prennent leurs ordres pour dissoudre la France de generation identitaire face a l envahisseur ! le prochain etage c’est la puce dans le cerveau +l’ablation des couilles des blancs obligatoire a la naissance https://fr.theepochtimes.com/la-sncf-distribue-des-pelotes-de-laine-aux-voyageurs-pour-quils-tricotent-bonnets-et-echarpes-aux-sans-abri-1670107.html https://gloria.tv/post/488cUumrvJLp6Nc7c1pjJWweG

Jill

Les médias se laissent manipuler par Facebook et Twitter ;même Boulevard Voltaire.
Ces officines se permettent de censurer des commentaires parus sous la responsabilité du journal.
Moi-même je suis sur le coup d’une suspension de FB ;30 jours… J’ai en effet qualifier les Américains de cons et d’incultes car ils avaient supprimé le compte Twitter de Boulevard Voltaire à cause du tableau qui lui servait d’enseigne :la Liberté ( sein nu) guidant le peuple. Ils ignoraient manifestement que ce chef d’œuvre de
Delacroix faisait partie du patrimoine mondial.

Joël

C’est Thaïs qui devrait être sur les timbres au lieu de la femen qui n’est même pas Française.

zéphyrin

sur le timbre, c’est un mélange de plusieurs femmes dont effectivement la femen

R2D25

Et dans toutes nos mairies.

Marnie

Oui boutons la racaille de France. Mais qui la fait venir ? Seule une révolte de ceux qui aiment notre pays pourra y mettre fin. Il faut commencer par nos fameuses “élites” qui ont pris le nom de “premiers de cordée” qui sont européistes, mondialistes, adeptes du multilatéralisme, c’est à dire de tout sauf du respect et de l’amour dus à notre pays.

Clothaire

Bien dit Marnie, je plussoie 😄

Antonin

C’est l’histoire de la cocotte minute qui entre en fusion et qui n’a pas de valve pour évacuer la vapeur … ça va nous péter à la gueule sous peu maintenant !!

Alexandre Vézère

Oui,
Ma France , c’est Thaïs !

Maximilien

Trop minoritaire pour l emporter… Il l faut élargir sa base sinon le danger macroniste l emportera au grand désespoir de notre France…

Colargol

Dissolution des mouvements patriotiques et suppression des comptes twitter ou autres des patriotes : quelles autres preuves faut-il que nous ne sommes pas en démocratie ?

Mais si nous ne sommes pas en démocratie, ce n’est plus par des moyens démocratiques que nous devons combattre ces gens-là.

Maximilien

Un jour viendra où les gens verront que Hollande est le père spirituel du macronisme, ils épousent la même doctrine.

VORONINE

ça va bien au delà , le drame commence dès l’arrivée au pouvoir de Giscard….cette maquette de macron, et depuis , quel que soit le parti , ils sont tous coupables , eux , leurs députés et sénateurs , et les élus locaux ! Souvenez vous des menaces du gnome sarko:” et nous irons ensemble , vers le NOM….et personne , je dis bien personne ne pourra l’arreter “!
Maintenant , j’ai peu d’espoirs que le troupeau formé par “les gens ” , ne voie quoi que ce soit , ils sont englués dans leur confort , les conneries de la télé, les vacances et les trois repas par jour , ils iront à l’abattoir comme les animaux de boucherie !

socialodemerde

entièrement de votre avis ,nous avons que des lavettes d hommes ils sont bon qu à se baiser et se transformer en femme et bas résilles comment voulez vous qu ils défendent la FRANCE y a que le cul qui compte et les partouze .

patphil

se retrouver seuls dans un wagon de chemin de fer (gare de lyon-orly) nous l’avons vécu l’été dernier, les trois vigiles qui étaient à un mètre de lui n’ont pas vu ce djeune de quartchier les pieds sur un siège alors que des passagers étaient debout! bien sur aucun d’eux n’ont osé le défier, ce qu’il attendait manifestement
c’est ça le privilège du blanc

patphil

décidément cette jeune thais me plait
son discours est celui que j’aimerais entendre dans la bouche d’une certaine blonde

Philibert

N’y comptez pas , l’eleveuse de chats s’est acheté une bonne conduite, elle est sagement rentrée dans le rang bardella qui à osé twiter son soutient à GI en prenant bien soin de ne pas être présent au rassemblement va certainement se faire copieusement engueuler

Philibert

Se faire engueuler (excuses je viens de me lever)

Maximilien

Pour gagner il faut lisser son programme car la France est modérée…au pouvoir c est une autre page…regardez le Macron qui a fait gober aux nazes qu il était démocrates…

socialodemerde

oui cette femme est formidable et je la soutiens de tout mon cœur enfin un mouvement qui veut sauver notre PATRIE FRANCE alors que tout le reste veulent la détruire un peu d espoir dans un monde de tristesse ou il y a que l étrangers qui compte ,oui nous avons le plus grand homme qui dirige la FRANCE POUR LA DÉTRUIRE ET RUINER TOUT LES FRANÇAIS DE SOUCHE LES VRAIS CE QUI VEULENT GARDER LEUR PAYS ET LIBERTÉ .si personne ne se réveille comme GI la FRANCE dans 2 ans sera gouverné par un islamiste-musulman et sa ce n est pas admissible ,quand à la droite de wauquiez il fait quoi encore un qui a bien viré sa veste .bravo mademoiselle et continuez à défendre :LA FRANCE CONTRE CES TRAÎTRES QUI VEULENT LA DÉTRUIRE ET NOUS AVEC.

machin

assa, sophia, hapsathou, yseult, et autres thons, on peut comprendre votre dépit, vos frustrations, votre jalousie mais il faut vous y faire. Vos pouvez continuer à baver votre rage, votre hargne contre les blancs (qui vous donnent tout), jamais vous ne ressemblerez à la belle Thaïs. Estimez vous heureuses qu’on vous ait acceptées dans notre pays

Mathiotte

La France de Macron, c’est plutôt Adama qu’assa
N’oublions pas que ce type est un inverti de première !

Laure

Ressortez régulièrement ces photos de la honte de Macron et ses &#@€ »# . Rien de mieux pour casser ce paltoquet .

jeannot

Il nous fout la honte dans le monde entier. Nous sommes la risée du monde

Absarokee

Boutons les racailles hors de France !
OUI 1000 fois OUI !!
Et on n’oublie pas d’expédier les importateurs de racailles dans le même package express !!!!

4EST

vive le Patriotisme des identitaires eux au moins ne se contente pas que de long discourt ils passent aux actes, bravo encore bravo longue vie

4EST

mdr la mode chez les femmes black c’est la coupe façon caniche ou quoi ??????

Natou

Moi aussi pour Ma France c’est Thaïs .
Elle est comme Jeanne d’Arc qui aimait les Anglais mais chez eux !
Nous les Africains , les Arabes c’est chez eux pas chez nous !
Total soutien à GI
Vive la France libre 🇫🇷🇫🇷.

socialodemerde

Natou entièrement de votre avis que tout ces gens qui viennent en FRANCE FOUTRE LE BORDEL restent chez eux en Afrique il doit bien y avoir du travaille non .que cette jeune fille est belle et courageuse à comparer de la traoré coiffure de caniche qui vient foutre le bordel alors que se sont des voleurs ,violeurs ,des égorgeurs et le macron défend et soutiens ces gens .ils égorgent des français mais sa c est pas grave ,égorgez un musulman vous verrez la FRANCE A FEU ET A SANG ET SA C EST UNE HONTE .VIVE GÉNÉRATION IDENTITAIRE ILS ONT TUES PERSONNES ,mais ce gouvernement ne veut pas qu ils prennent des décision pour sauver notre FRANCE .tous ces gauchistes de merde foutent que la merde en FRANCE merci Mitterrand de leurs avoir donné tout pouvoir ,celui qui a commencé de RUINER NOTRE FRANCE .

kabout

“Ma France, c’est Thaïs, celle de Macron, c’est Assa Traoré”…. tout est dans le titre,mais ca va bientot changer,encore quelques mois.

socialodemerde

comme vous kabout ma FRANCE c est cette jeune fille belle et courageuse ,quand au fumier qui gouverne la FRANCE lui c est comme vous dites pour toutes ces racailles qui ruinent notre FRANCE .VIVE GI que Dieu les protège contre ces SATANIQUES LES MACRONISTES .

R2D25

Celle macron c’est surtout le ” terma” des nègres.

Paoli

Le titre de cet article a lui seul à tout dit …et je suis tout à fait de cet avis …pauvre France ,

CHASSAING Jacques

Soutien total à Génération Identitaire.

joseph d arimathie

on ne vous lit plus et c est bien dommage pour nous ! bonne sante a vous si vous avez eu quelque probleme de sante . cordialement .

Theodore

Thaïs, la nouvelle Jeanne d’Arc. Jeanne qui voulait « bouter les Anglais hors de France». / dixit

En tous les cas cette nouvelle jeanne et autrement plus valable que l ancienne…( la marine LP que l ancien FN presentait comme la pucelle d orleans )

BobbyFR94

Théordore, Marine Le PEN, c’est surtout pus celle qu’on croyait d’Orléans, mais surtout de France !! :-)))

socialodemerde

je ne crois plus en marine lepen elle est comme les autres que d avoir le pouvoir et rien faire pour sauver la FRANCE du BLABLA c tout .

Decu de tout

J’ai tendance a etre de votre avis .

R2D25

Moustache!! reviens ils sont devenus fous

Lire Aussi