Ma journée : sublime rencontre avec Zemmour, puis insultes d’un malotru de gauche

Chers amis lecteurs… du moins ceux qui nous suivent avec plaisir et sont capables de dialoguer avec nous sans acrimonie et sans vulgarité, quand d’aventure nous publions des événements d’une manière qui ne leur convient pas…

Ce jeudi 1er juin fut pour moi, hier, une journée bien remplie, avec notamment deux manifestations, à l’opposé l’une de l’autre, mais que comme parfois j’ai envie de partager avec vous quelques pans de ma vie de retraitée en 2023…

1er événement prévu : la venue d’Éric Zemmour à Carcassonne

Excitée comme une puce depuis que la nouvelle était tombée, j’attendais donc l’heure de cette rencontre enthousiasmante, fin prête à me faire dédicacer son dernier livre « Je n’ai pas dit mon dernier mot ».

Bien évidemment, afin d’éviter le sempiternel affrontement avec des petits soldats du clan « du Bien », en réalité les pires intolérants que la Terre ait portésaprès ceux de l’islam conquérant, le lieu de la rencontre avait soigneusement été choisi dans une petite rue discrète.

Une heure avant le RDV j’y trouve déjà une bonne dizaine de personnes alignées sur le trottoir, souriantes et manifestement aussi impatientes que moi… On sait « qu’on est arrivé » avant même d’avoir vérifié le numéro.

Très vite le dialogue s’installe entre nous, avec quelques plaisanteries d’usage sur nos cibles préférées : les anti-Zemmour-sbires de la Macronie, et grands menteurs devant l’Éternel…

Si la rue est calme, elle est néanmoins très empruntée et nous pouvons assister, amusés, à l’air étonné du conducteur de chaque voiture qui va passer devant nous… avant l’arrivée de celle que nous attendons ; réjouis d’imaginer leur questionnement : mais quelle est donc la VIP que ces gens attendent avec calme et sourires ?

Enfin, après de longues minutes d’attente sous le soleil (mais on ne va pas se plaindre) et le ballet des « responsables », portable en main, échangeant entre eux… le véhicule attendu arrive, et se gare à quelques mètres, où Zemmour sort et immédiatement commence à distribuer poignées de main et sourires à ceux qui se précipitent à sa rencontre, puis tout au long de la rue… y compris à la dame « mal élevée » qui me passe devant juste au moment où   « il » arrive devant moi…

Message « in petto » : tu as du bol, Cocotte, je suis d’excellente humeur et ne vais donc pas faire un esclandre devant mon idole… mais c’est néanmoins mauvais pour ton karma !

https://twitter.com/i/status/1664327436488548362

Et là commence la seconde partie de l’attente, car nous sommes filtrés à l’entrée, et entrons seulement cinq par cinq, avant de pouvoir rencontrer le maître, installé dans une petite pièce, tout sourires et formules engageantes, « approchez », « bien sûr vous pouvez prendre des selfies »… Bref, le charme, la gentillesse et surtout l’extrême politesse… tant vantés par ceux qui ont pu le rencontrer.

Ayant éteint mon portable, je ne prendrai aucune photo personnelle, les nombreuses existant déjà dans les communications faites régulièrement aux adhérents de Reconquête! me suffisant… mais je goûte ces quelques minutes d’échange où, pendant qu’il dédicace mon exemplaire, je lui précise qu’avec moi c’est la grande majorité des rédacteurs de RL qui lui transmet ses « Bravo pour ce que vous faites pour la France », et « Merci de vous être lancé dans cette bataille, vous êtes un grand espoir pour nous tous »… et puis c’est déjà le moment de se quitter, sur un grand sourire et un « à bientôt », qui, même s’il n’est qu’une manifestation de son exquise courtoisie, me va droit au cœur… comme si effectivement j’allais prochainement à nouveau croiser le grand homme.

Sortant, mon  précieux exemplaire sous le bras, je réalise qu’il s’est passé pratiquement deux heures depuis que je suis arrivée… et qu’il reste encore la plus grande partie de ceux qui ont tenu à venir apporter leur soutien à celui qui, sans être un surhomme, mérite notre confiance puisque, en plus de ses nombreuses qualités d’écrivain et de nouveau venu en politique… il sait parfaitement s’entourer de gens de qualité, à qui il peut déléguer… contrairement à un paltoquet de notre connaissance, s’entourant des pires brêles pour mieux paraître « le meilleur ».

Quand, après mon retour à domicile, j’ouvre enfin mon ordinateur, oublié pendant quelques heures… j’y découvre, transmis par la Rédaction :

2/ Le message insultant d’un vulgaire malotru, néanmoins donneur de leçons…

Comme tous ceux qui se prétendent « de gauche » (quand ça ne veut plus rien dire) mais manient l’intolérance et le mépris du peuple… tout en se prétendant leurs uniques représentants !

Ma camarade Jeanne Bourdillon, ayant immédiatement réagi en vous contant l’anecdote par le menu et avec force détails… je m’abstiendrai donc d’y revenir, sauf à vous recommander la lecture de son généreux texte :

https://ripostelaique.com/vandelans-menaces-et-insultes-du-maire-et-de-son-adjoint-contre-josiane-filio.html

J’avais dans un premier temps pensé répondre au grossier personnage uniquement dans un courriel personnel, mais puisque l’affaire a pris une tournure « officielle », il me semble logique de partager cette réponse sur RL…

3/ Ma réponse à ce charmant individu, bel exemple de la magnifique tolérance des « gens de bien » !

Cher Monsieur,

Vous semblez vouloir la jouer vulgaire : ce n’est pas un problème pour moi, je peux m’adapter !

Du coup, je n’irai pas par quatre chemins pour vous affirmer que du haut de mes 76 printemps, je vous emmerde !

Oui vous avez bien lu ; moi aussi je peux insulter sans vergogne : vous, votre misogyne muflerie doublée de l’insupportable hypocrisie gauchiste, se posant en grave offusqué de mes propos jugés malsains… uniquement parce que mon avis diverge du vôtre sur les envahisseurs…

Alors que vous-même faites preuve sans retenue d’une véritable « grossophobie » suant une manifeste haine anti-France, dans la description de votre agresseuse.

Je prétends de plus, ne vous en déplaise, avoir le droit de penser et m’exprimer comme je l’entends, malgré la tyrannie que vous et vos amis gauchistes dégénérés faites peser sur quiconque ne partage pas votre pensée unique… moisie et indigeste, à propos des dangereux étrangers, incultes, violents et ingrats… que vous appelez à nous envahir… tout en vous gardant de les prendre à vos domiciles !

Petite précision supplémentaire : le conditionnel, dans le passage qui vous défrise, a été employé justement pour éviter tout amalgame de mauvais esprits, puisque je n’avais effectivement aucune précision, mais des suppositions.

Il me semble donc qu’à l’avenir, si l’envie vous prend à nouveau de vous en prendre à RL, il serait bon que vous lisiez d’abord avec attention le passage qui vous indispose.

Mais le mieux pour tous serait quand même que vous vous absteniez de nous lire…

Nous devrions pouvoir arriver à survivre !

Josiane Filio, un des « fonds de slips de RL » qui assume entièrement sa ligne directrice contre l’islam conquérant !

https://www.lindependant.fr/2023/06/01/a-carcassonne-eric-zemmour-dedicace-et-prend-le-pouls-de-sa-popularite-dans-laude-11234953.php

image_pdfimage_print
48

72 Commentaires

  1. Avec la nouvelle loi sur la DÉPOSSESSION immobilière, promulguée le 28 avril, applicable avant le 1er juillet, le Grand Remplacement avance triomphalement.
    Ne bougeons pas, n’en parlons pas…

  2. Bonjour Josiane,
    dès la lecture de l’article de Jeanne BOURDILLON, j’ai immédiatement écrit à la mairie en question. Je suis volontairement resté poli et neutre. Cependant je disais que les insultes pouvaient donner matière à plainte. J’avais mis Pierre CASSEN en copie cachée. Or, le serveur de la mairie ayant automatiquement sélectionné Outlook, que je n’utilise jamais depuis toujours, le courriel n’a pas été remis à Pierre, son adresse étant soi-disant inconnue. Donc la vermine infestant les fournisseur d’accès, censure tant qu’elle peut, les échanges entre nous. Du coup, l’ex pro que je fus, se félicite de n’avoir jamais utilisé cette saloperie d’Outlook qui permet à nos ennemis de lire non seulement nos courriels, mais aussi tout le reste.

  3. Grand merci,chere Mme Filio, pour ce compte-rendu et pour avoir rappele a M.Zemmour le soutien de nombreux adherents de RL a son action.
    Bravo!

  4. 19% d’intention de votes au plus haut, 7% au final.
    Et c’est là que tu comprends l’ignoble pouvoir des cocos préférant nous enfoncer dans l’abime plutôt que de donner un souffle un sursis une chance une dernière chance, et d’essayer un apolitique.
    Même Madame Le Pen me déteste, alors qu’elle les mange ses kebabs ! Traitresse !

  5. On ne dit pas “malotru de gauche”, on dit ” Petit Merdeux”.

    On ne peut pas dire ” Merdeux de gauche”, c’est un pléonasme……

  6. Ce qui est curieux en France c’est que nous nous précipitons sur un politique sans nous poser de questions, persuadés qu’il sera le sauveur, je parle ici de Zemmour
    – Il ne veut pas sortir de l’UE
    – Il ne veut pas sortir de l’Euro
    – Il ne veut pas sortir de l’OTAN
    Dans ces conditions quelle sera sa liberté de mouvement NÉANT, puisque comme ses prédécesseurs il sera obligé d’appliquer les directives de Bruxelles et des Américains
    Tout ça ressemble à une religion, Zemmour a dit alléluia
    Nous avons pourtant des exemples, Tsipras en Grèce, Mélonie en Italie, Salvini avant elle
    A l’arrivée les Grecs et les Italiens l’ont dans le baba, et rien ne peut être fait contre l’arrivée des migrants c’est interdit par Bruxelles
    Zemmour ne fera pas exception

    • Tous mandats impératifs est nul, en théorie.
      Exemple référundum 2005.
      Quant Z on va, ou plutôt ils vont, s’en mordre les doigts de l’avoir élu, deux fois, leur Président au projet_vax.
      On risquait quoi avec Z ? pire que macron ?
      je n’ai plus de doutes et le prochain vax arrive à grands pass. Sortez les vieux ausweiss, la fête reprend de plus bel (voir la Chine : new omicron XBB, bientôt en rance toute pourave.. et peureuse à souhait de tout, y compris de Z)

    • Vous n’en savez rien. Vous prêtez beaucoup d’idées aux autres, qui attendraient “le messie”. Comme Marine Le Pen l’a fait explicitement, il constate que ces pleutres d’habitants de France ne veulent pas quitter l’UE ni l’euro, et n’a pas envie de se tirer d’emblée une balle dans le pied en commençant. Je n’attends personnellement pas grand chose d’une élection dans un système solidement verrouillé. C’est juste un élément, un levier, quand l’effondrement économique va se produire et les règles plan-plan de ceux qui attendent leur retraite va se produire.

    • Bonjour JEAN;
      Je crois (à vérifier) qu’il ya des contrexemples à ce que vous affirmez.
      Il ya des pays qui sont dans l’UE, dans l’OTAN et qui ne sont pas particulièrement alignés sur toutes les directives de l’UE et des états unis, en particulier sur des points importants comme l’immigraton et la guerre en Ukraine.
      Donc il semble possible de ne pas baisser les bras (comme le propose Zemmour).

  7. bravo ! : sans intérêt, ces collabos, ces traitres à la patrie : laissons les patauger dans la fosse à purin dont ils sont la digne incarnation

  8. Allez Josiane j’y vais moi aussi malgré que je sois un “homme” c’est pas ma faute mais du haut de mes 82 ans je l’emmerde.Et que s’il continu à toucher verbalement j’espère Mme Filio il aura à faire à un ancien commando de marine qui a fait l’Algérie .Alors connard mets la en veilleuse et va lire bibi fricotin ou tintin et milou bref de la lecture à ta portée.

  9. Ma chère Josiane, nous sommes tous deux d’une génération qui avait le sens de la mesure et du respect.
    Il n’est pas évident de prendre conscience de nos erreurs politiques et rare sont les gauchistes ayant la capacité intellectuel d’analyser leurs erreurs et les accepter et changer de cap. Alors ils persistent comme des boucs.
    Bien à toi chère Josiane.

    • Pas gentil pour les boucs…je plaisante et bon week-end à tous.

      • J’ai une haine sans limite à l’égard des gauchistes sans savoir vivre qu’elle honte pour la réputation de notre nation française la vraie .

  10. Franchement la mentalité gauchiste est un grand mystère
    – Ils continuent à dire que la France est un pays riche, alors que nous avons 3000 milliards de dette, elle est où la logique ?
    – Beaucoup de Français connaissent de grandes difficultés financières mais manifestement ça ne les intéresse pas
    – Ils disent que nous sommes tous des êtres humains, sans chercher à comprendre les différences qui existent entre les peuples
    – Que va devenir la France lorsque les Français de souche seront minoritaires, ils refusent de se poser la question qui pourtant est essentielle
    Ils ont une mentalité d’enfant de cinq ans pas plus, pour eux il y a les gentils et les méchants, ils sont les gentils et nous sommes les méchants

    • “Que va devenir la France lorsque les français de souche seront minoritaires”

      Bin comme le Liban, un pays du tiers-monde, où toutes les factions musulmanes se disputerons des pans entiers de cette France qui n’existe déjà plus.
      Je suis très pessimiste, ils sont déjà tellement nombreux.
      Au début des années 70, je trouvais déjà qu’ils étaient nombreux, et je sais de quoi je parle.

      • Un chant et un champ de bataille , finalement les racailles gauchisantes nous rendent de grands services , la merde reste de la merde c’est bien connu .

    • Les gens de gauche sont des bobos et en général, les bobos ont des sous.

      Les pauvres sont interdits dans les partis de gauche.

      Parce qu’ils sont pauvres.

      Être de gauche est un “état d’esprit”, une attitude, je dirais même : une perversion.

  11. “Montrer l’exemple ” serait en effet un bel exemple. Or, il est vrai qu’aucun de ces gauchistes ne l’a montré, cet exemple, de recueillir en son propre domicile, un ou plusieurs migrants. Quoi que j’ai entendu dire, il y a quelques temps, qu’une modeste dame un peu agée avait abrité un clando qui au final l’avait violée pour la remercier. Mais le genre Guy Bedos ( Dieu ait son âme ), un personnage connu et important quand même, défendait la cause des migrants et les invitait à venir nous envahir mais n’en voulait aucun dans une de ses propriétés, il n’a pas voulu montrer l’exemple, comme la plupart de “ces gens là”.

    • La gauche est comparable aux pires maladies , il faut des vaccins très efficaces contre cette pandémie , je propose comme remède la cremation dans les premiers temps morts ou vifs .

  12. Mes respects Madame ! Vos combats pour la survie de la France qu’on aime sont les bons.

  13. Dans peu de temps, le fond de slip des gauchiasses sera d’ un brun profond et malodorant tandis que l’ avant dudit calbut sera jaune .
    Qu’ il sera doux et mélodieux à nos oreilles le cri du gauchocollabo à la jugulaire découpée par ses frères en crapulerie muzz 😁😁
    Les “carotides ” sont cuites pour les gauchos qui vont connaître des “anni horribiles “

  14. “Vous et vos amis gauchistes dégénérés”, ma chère madame, c’est un pléonasme. Tous les gauchistes sont dégénérés. Moi j’ai arrêté d’essayer de les convaincre et même de discuter avec eux. C’est impossible. Même avec les preuves sous les yeux, ils nient le réel et restent dans leur idéologie. Et si on insiste (je l’ai déjà fait), ils passent à l’insulte et aux menaces. C’est classique puisqu’ils n’ont plus d’arguments. Alors j’ai renoncé. “On ne discute pas avec une brouette, on la pousse”….

    • Il suffit de voir leur maximo marocain mélanchouille, le pire ennemi des vrais français. Moins il a d’arguments, plus il gueule. Facile, la tactique fonctionne car tout le monde a peur et se couche devant cette sous merde. Chacun sait que celui qui gueule le plus fort a toujours le dernier mot. Les moutons obéissent au chien du moment qu’il aboie et grogne. Tous ceux qui ont fait leur service militaire savent comme moi, par quoi ils étaient commandés… Ben… des QI de 160 quoi … ahahah !

    • Si elles sont en bois la meilleure solution est la cheminée ou le four , généralement les cocos sont gras donc d’excellents combustibles .

  15. Oui, Josiane, Eric Zemmour a une empathie pour son prochain, c’est une belle personne.

    • Exactement, une belle empathie envers son prochain lorsqu’il soutient Macron et certaines de ses réformes CONTRE le peuple dont celle des retraites pour faire travailler et SURTOUT COTISER les travailleurs deux ans NON PAS pour avoir une meilleure retraite MAIS POUR payer des retraites à des feignasses musulmanes qui n’ont JAMAIS travaillés et JAMAIS cotisés. Une belle empathie mais vers Sarko, S. Royal, Ciotti a qui il demande le soutient, tt en soutenant de son côté Ciotti contre le RN SEUL PARTI pour le peuple. Belle empathie envers BOLLORE et son fric, ainsi qu’envers ses amis milliardaires, amis de Macron. C’est que DE L’AMOUR CA Mme, sauf qu’il n’est dirigé que vers les plus riches et donc la D CAVIAR !

        • N’OUBLIEZ PAS (rappelssssssss ) QUE les gouvernements successifs D / G caviar et Macron force 20 ne vous le disent PAS mais vous L’IMPOSE DE FORCE, ainsi que leur ENTRETIENT de A à Z toute leur vie durant et même après la mort, qu’ils soient en France ou dans leur pays. Macron ne vous le dit PAS MAIS comme les autres VOUS IMPOSE depuis 2018 avec DEUX MILLIONS de plus de DECHETS envahisseurs hautement dangereux et criminels, en poursuivant et favorisant leur invasion, allant jusqu’à déloger des français pour les installer à la place comme dans les gymnases. Ca fait plus de 40 ans que D / G vous la mettent profond sans vaseline et que personne ne vient dire ” il dit ( D/G )qu’il est compatible avec les muzzs ” Eh pour causse IL ne le dit pas MAIS LE FAIT d’où les 35 MILLIONS qui courent vers les 40 pour demain SANS QUE MLP /RN soient responsable de rien puisque jamais arrivé au pouvoir !!!

          • MLP n’arrivera jamais A RIEN si elle refuse l’alliance des Droites dures, tout comme ZEMMOUR et les autres .. Mettre la Droite et la Gauche dans le même sac-poubelle est une erreur. Certains LR sont recyclables vers le Patriotisme, à Gauche il y en a ZERO !!!!!!
            La Gauche trahit par volonté.
            La Droite trahit par naïveté.

            • Mais que ça soit D ou G ILS BOUFFENT TOUS AUX MÊMES RÂTELIERS des faux culs qui n’en ont strictement rien à foutre des français et de la France. Des MAGOUILLEURS dans le dos des français pour ensuite faire tt le contraire de ce qu’ils ont promis. Des branches pourries qui se raccrochent à UN TRONC VERMOULLU près à tomber et qui ont en plus la PRETENTION de faire la loi et d’en IMPOSER au RN qui a fait 13 millions de votants. Ce qu’ils veulent ça n’est PAS L’UNION, mais l’INDIVIDUALISME et le POUVOIR SANS PARTAGE. C’est pourtant facile à comprendre. N.D.E a essayé de fusionner avec le RN pour en sortir très vite dès que tt n’allait pas dans LE SENS DE SES AMBITIONS. Ils ne veulent PAS ÊTRE LE SECOND mais le 1er en tant que président. MLP /RN l’ont bien compris lorsque E.Z a voulu fusionner avec eux UNIQUEMENT pour RECUPERER quelques députés qu’il aurait retourné CONTRE le RN !

              • ” Mais que ça soit D ou G ILS BOUFFENT TOUS AUX MÊMES RÂTELIERS des faux culs qui n’en ont strictement rien à foutre des français et de la France. Des MAGOUILLEURS dans le dos des français pour ensuite faire tt le contraire de ce qu’ils ont promis. Des branches pourries qui se raccrochent à UN TRONC VERMOULLU ” c’est bien la première fois que je vous vois définir aussi parfaitement le RN c’est tout à votre honneur de faire son auto critique, à transmettre svp à blondasse et boutonneux merci encore.

      • Zemmour est un politicien, un politicard.

        Vous prenez les “qualités de Macron et vous avez un politicard

        Ils sont tous pareils, droite, gauche, centre, et ils ont TOUS les qualités “Macron”

        Un politicien – ou politicard – est un “Macron”

        En Alsace, depuis 2017, être un Macron est devenu la pire Insulte.

  16. De la part du fond d’une capote trouée, Josiane, cela reste un compliment :-))

    En tout cas, si, par extraordinaire, un ou des gauchos se permettaient d’agresser, d’insulter des gens, surtout des femmes, devant moi, je crois que ça se passerait mal pour eux …

    Déjà que je ne peux plus les sentir, mais la “décence” m’interdit d’écrire ce que je pense, et ce qui pourrait arriver, disons juste une “remise en état” par chirurgie inesthétique du ou des individus en question …

    Vous remarquerez tous les points communs entre les muzzs et les nazislamo-gauchos …

    Ce type, vandelas mes burnes, est un gros connard, et comme je suis impatient qu’il soit, à son tour, “enrichi” par ceux qu’il protègent et aide à nous envahir …

  17. Très bien ! Vous avez le droit d’être heureuse d’avoir approché votre idole. Cependant, il sert à quoi politiquement parlant ? Hormis être le repoussoir qui fait progresser le RN du coup, sincèrement je vois pas. Mais c’est bien ça déplace un peu le RN sur l’échiquier politique républicain Zemmour se retrouve donc le plus à droite. D’ailleurs il est d’accord avec les LR pour la retraite à 65 ans, l’Europe, les mesures anti COVID. Sur l’immigration c’est le programme du RN et économiquement c’est le programme du RPR des années 90. A part diviser le camp patriote je ne vois pas de plus-value à son existence politique. Pardon, mais j’ai aussi le droit d’avoir un avis divergent et respectueux.

    • ” Pardon, mais j’ai aussi le droit d’avoir un avis divergent et respectueux.”
      Oui, vous avez le droit, comme j’ai le droit de penser que ce qui merdoit au RN, c’est la nationalesocialiste qui le dirige.

    • diviser pour regner,qui en profite les ennemis de la france,MACRON,la difference avec le RN,le RN,le peuple de la vrai france,ceux qui ont du mal a finir le mois,ZEMMOUR,les bourgeois des grandes villes,qui le soutiennent,il est pour la retraite a 64ans,il est pour l’europe,il ne sera jamais elu a la presidentielle,sont but,prendre des voix au RN,a qui profitte le crime?

    • Diviser dites-vous ? Son discours dérangent car il remet au centre du débat ce que Madame Le Pen avait gentiment écarté pour cause de dédiabolisation.
      L’immigration et la violence qui vient de cette immigration avait été oublié. Idem pour l’islamisation de la France. Zemmour a remis les pendules à l’heure. Rien que pour ça qu’il soit remercié.
      Espérons qu’il prenne le pouvoir.

      • Avec les racailles gauchisantes la partie n’est pas encore gagnée (faire des chiens avec des chats) me semble impossible .

      • la difference, MARINE LE PEN,2 TOURS DE LA PRESIDENTIELLE,42% ,ERIC ZEMMOUR 7%, pas aux 2 tours,OUVREZ LES YEUX ,7% qui profitte aux ennemis de la france,on appelle des gens comme vous,les idiots utiles

        • Ouvrez les vous aussi : Z a été descendu en flèche par tous les pourris et MLP a été portée aux nues par ces mêmes pourris car ils savent que MLP mange dans leur gamelle. Pas Z d’où le véritable danger et cette campagne de diabolisation qui n’a eu d’équivalent que la campagne de louanges pour l’accession au trône du criminel psychopathe. Cherchez à qui le crime profite …

      • Absolument Gérard il est le seul qui a défini la véritable urgence : islam / immigration. Il a le courage d’assumer ses propos à la différence de tous les autres et de ne point se coucher devant les criminels. Quand je pense que pour défendre la trahison de “blondasse” (entre autres trahisons): “islam compatible avec la république” “une patriote” nous explique que MLP parle de l’islam des harkis comme si cet islam existait encore parmi les générations actuelles !!! Pitoyable. D’autre part ainsi que Z l’a expliqué un pays peut s’il le désire vraiment rester souverain malgré l’Europe. Sa vision de l’Europe rejoint celle du général…

      • Gérard Brazon – Entièrement d’accord avec vous , Zemmour est le seul courageux qui se mouille pour sauver ce qui reste de la France . Quand je lis certains commentaires haineux à son égard , ça me rend bien triste ! Pauvre France …

    • Hormis LE REPOUSSOIR lancer dans la présidentielle et PAYE par Bollore afin de diaboliser et essayer de détruire MLP /RN dans l’intention de REMETTRE EN PLACE MACRON et ses amis milliardaires. Ce qui manque de pot c’est retourné contre lui. On en a eu la preuve lorsqu’il a commencé à demander le soutient de Sarko. Puis a soutenu Ciotty pour ensuite soutenir certaines des réformes de Macron qui vont à l’encontre du peuple, mais au bénéfice des sangsues feignasses qu’il dit soit disant combattre, alors que pendant des années il a voté G caviar qui remplissait la France de parasites avec le regroupement familial qu’il n’a jamais combattu, pas plus que leur polygamie !

  18. Tous avec Reconquête! et ses alliés, c’est ça ou crever. Il faut arrêter avec le RN.

    • Il faut arrêter avec le RN, à 43%, pour repartir avec un candidat à 7%.
      Excellente stratégie en effet.

      • rik,ce sont les idiots utiles qui depuis ,des decennies,detruisent la france,ZEMMOUR ne sera jamais elu a la presidentielle,mais participe en prenant des voix au RN,la finance mondialiste sont des amis de ZEMMOUR,ou a t’il l’argent,qui le finance? deja la famille BOLORE,MARINE LE PEN,ELLE NE TROUVE AUCUNE BANQUE EN FRANCE ET EN EUROPE,pour financer ses campagnes,obliger de trouver une banque russe, ZEMMOUR LUI n’a pas de probleme,des noms de ceux qui le finance,car sans elus,ou a t’il l’argent?

        • Ceux qui financent E.Z sont LES MÊMES qui ont financés MACRON en 2017 et Macron en 2022 et qui financeront E. PHILIPPE. Pendant que l’équipe Macron continuera à INTERDIRE à ses amis banquiers de consentir un près à MLP / RN !

        • Son argent provient des revenus de ses nombreux livres qui ont battu des records de ventes.

          • D’accord son argent de ses livres, mais pas du dernier qui a fait un flop. MAIS PAS l’argent QUI A SERVI à payer sa campagne, ni le MILLION € à chacun de ses meetings, ni celui qui a servi à acheter ses costumes, payer les restos 5 étoiles, je continue où vous avez compris que derrière c’est le fric de Bolloré le milliardaire ????

      • ne faites pas le cretin, vous savez tres bien que la salope MACRON a organisé la fraude pour se retrouver en face de la baudruche qui doit faire honte a son pere et qui a été payee grassement pour sa prestation …. et que Eric ZEMMOUR a été écarté volontairement car la pedale avait peur de la confrontation … mieux valait une mémère a chats vendue …

        • Exactement, ce Rik est un troll gauchiste qui pollue les patriotes.

        • A l’attention de Gérard Brazon.

          Cessez de fantasmer!Cela fait plus de trente ans que j’entends parler de l’union des droites.

          Quant à Eric Zemmour il est là afin de mettre en place des contres feux.
          Eric Zemmour n’est pas taillé pour diriger un pays comme la France.Ce n’est pas un meneur d’hommes.Il n’a pas de réelle expérience professionnelle.

  19. Je sais que ces salauds de gauchistes en tout genre cherchent la provoc’ pour pouvoir passer pour des victimes ensuite, mais j’attends avec impatience le jour où un gauchiste connu et reconnu se fera enfin véritablement démonter la gueule…

    Lorsque trois ou quatre de ces gens-là se seront fait refaire la tronche façon Picasso, ils vont peut-être envisager de devenir plus respectueux et plus tolérants ?

    • Le mieux c’est qu’ils ferment leurs gueules définitivement on pourrait peut-être leur scotcher ?

      • Ou un masque style “Hanibal Lecter” servant en même temps de muselière car la muselière c’est leur truc.

    • Lee and Colbert, j’attends surtout que leurs “protégés” commencent à s’en prendre à eux, parce que, quand ça va dériver, les idiots utiles deviendront…inutiles, donc “couic halal” !! Picasso aura l’air d’un amateur question “esthétique” à côté des muzzs …

      • Le muzz, même si c’est ton propre fils, mettra toujours la religion avant la famille

Les commentaires sont fermés.