Ma maison squattée par des Roms : j’ai réglé le problème moi-même !

Je possède deux petites maisons de rue et un local situé dans le quartier populaire de Lille-Fives, à 10 minutes de la gare de Lille centre, en copropriété avec mon frère et ma nièce. Les deux maisons étaient louées à des familles peu argentées, mais les loyers étaient payés par la CAF. Le local est, lui, loué à un garage de mécanique et de tôlerie automobile. La mairie de Lille a décidé que les deux maisons ne correspondaient plus aux standards qui permettaient aux locataires de bénéficier de la  CAF. Ceux-ci, qui ne payaient plus les loyers, ont été contraints de déménager, de sorte que ces maisons sont actuellement inoccupées. Nous sommes en pourparlers avec d’une part un promoteur qui voudrait racheter l’ensemble pour tout abattre et construire un immeuble, et d’autre part,  avec le locataire du garage qui serait intéressé pour nous racheter l’ensemble. Donc, nous n’avons, à ce jour, pas envisagé de refaire, ni de moderniser ces maisons qui datent de 1935 !

Dimanche vers 15 h 30, en passant devant, je me rends compte qu’une des maisons est habitée alors qu’elle ne l’était pas samedi. Je rentre donc dedans et je constate qu’après avoir fait sauter les serrures, on a violé mon domicile. Deux familles de Roms s’y sont installées et ont ramené leurs matelas et toutes leurs affaires. Ils ont rebranché le courant et l’eau, et se servaient en toute quiétude sur mon compte !

Évidemment, ils ont été surpris de ma venue et au début ont refusé de partir, malgré mes injonctions, n’hésitant pas à me mettre sous le nez une lettre suspecte émanant soi-disant d’une avocate, maître Ruef, avec un numéro de téléphone. Je la contactais immédiatement mais sans succès, ce numéro ne laissant même pas entendre la moindre sonnerie ni la moindre tonalité. J’en ai immédiatement déduit que ce numéro était faux !

Après quelques palabres, ils ont fini par évacuer les lieux, mais sont revenus 1 heure après. Cette fois, nous y sommes allés à plusieurs et leur avons demandé de quitter les lieux qu’ils voulaient s’approprier, ce qu’ils firent non sans rechigner, et en fin d’après-midi, ils se sont attaqués à la seconde maison, que nous avions pourtant barricadée. Donc nouvelle expulsion dès ce lundi matin. J’ai dû faire passer un serrurier pour faire réparer les dégâts que ces Roms avaient faits.

Il y a bien longtemps, j’avais prévu ce qui allait arriver et j’avais tenté d’avertir les Français de ce qui allait se produire. Que ce soient des Roms ou des migrants, ils atterrissent sur notre sol, bien entendu pas pour travailler, mais pour profiter de TOUTES nos aides sociales. Ils ne possèdent rien, ou pas grand-chose, vivent d’allocations en tous genres et de vols, ne paient rien et par conséquent n’ont rien à perdre. Donc, ils rentrent chez vous, s’y installent, déclarent que désormais ils élisent domicile à cet endroit, et là vous êtes foutus si vous ne réagissez pas rapidement, car un connard a fait voter une loi vous empêchant de récupérer votre bien. À la limite, c’est à vous d’aller loger sous les ponts !

J’ai le souvenir d’avoir vu dans la presse qu’une petite vieille a retrouvé sa maison squattée, vandalisée, ses biens disparus, à son retour d’hôpital où elle avait séjourné. De sorte qu’elle ne pouvait plus habiter sa maison et se retrouvait de ce fait à la rue !

FRANÇAIS, ATTENTION, C EST CE QUI RISQUE DE VOUS ARRIVER DEMAIN SI VOUS N’Y PRENEZ PAS GARDE !

Cette loi est une véritable connerie pour les propriétaires, c’est un véritable scandale, et les avocats qui se prêtent à ce petit jeu d’essayer de faire plier les propriétaires en les contraignant à quitter leurs biens seraient bien plus inspirés, puisqu’ils ont l’air de trouver cela si bien, d’accueillir chez eux ces Roms et ces migrants. En tous cas, si maître Ruef a la bonne idée de m’attaquer en justice, nul doute que, à mon tour, je prenne possession de sa maison au même titre que ces Roms !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

82 Commentaires

  1. le drame c’est que la maire de Lille aime les Roms et adore les Arabes
    en général et les migrants en particulier …
    d’ailleurs la gare saint-sauveur de Lille est devenu un squat à ciel ouvert
    ou migrants allogènes et rats exogènes cohabitent dans une crasse indescriptible
    cette ville de Lille est en train de devenir un gourbi, un souk, une casbah !
    Lille capitale des Flandres => quelle fumisterie !
    bientôt Martine en moukhère et en niqab
    avec Brochen en barbu et djellaba babouches

    • probablement que cette Merde de Lille l’Aubry de Martine
      s’est fait baisée et sodomisée à quatre pattes
      comme une chienne le cul tourné vers La Mecque
      pour être à ce point accro de ses bicots d’islamistes Lillois
      et idolâtrer ses bougnoules Mahométans de Lille
      comme une croyante et une pratiquante de la sodomie Halal

    • si vous êtes à Lille allez donc faire un tour au marché
      de Wazemmes (Lille-sud) et vous-vous rendrez compte
      par vous-même …
      vous serez un étranger dans votre propre pays !
      que des bougnoules et des bicots à perte de vue
      on se croirait à la casbah d’Alger, de Rabat ou de Tunis

      Lille est devenue une sous-préfecture d’Alger-Rabat-Tunis

  2. Avoir des couilles et des amis et les déloger de force si besoin pas de détail , des coups de pieds au cul et dehors quitte à leur mettre un couteau sous la gorge pour qu’il n’y revienne plus.Si c’est chez moi c’est chez moi on n’entre pas sans etre inviter. Si tous ferait pareil ces cafards ne viendraient plus

  3. patrick, la seule solution dans ce cas de figure, c’est d’arracher les fenetres, arracher les radiateurs, la robinetterie et les toilettes…et surtout, retirer les compteurs….et si ça suffit pas, mettre le feu dedans, de toute façon, apres le passage de ce genre de rats, la maison ne vaut plus rien….c’est pour ça que les mairies socialistes font trainer les pour-parler….ils donnent même les adresses des maisons vides à ces saloperies de clandestins et migrants…..

  4. Méthode :
    convoquer des potes costauds
    caméra
    démonter fenêtres + wc + portes et lavabos et les rats déguerpiront
    vu sur M6.

  5. Pénible souvenir du squat à Villetaneuse du pavillon de ma belle mère suite au décès de mon beau père dans des circonstances analogues…
    Aujourd’hui pavillon en ruine… MERCI À NOTRE JUSTICE LAXISTE !!!
    PARAMICALEMENT

  6. 🟣 Il existe une association pour aider les gens dont les bien sont indûment occupés , je ne la connais pas personnellement mais voici ses coordonnées , on ne sait jamais :

    ◾ SQUAT Solutions , téléphone : 01 85 53 26 7 ◾. Bon courage , Monsieur .🙂

  7. La mère BOUTIN fait partie de ces pouffes (comme l’AVIA, la TAUBIRA, etc…) qu’on n’aurait jamais dû laisser sortir de leur cuisine.
    Si elle avait continué à s’occuper de ses casseroles, cette loi inique, surréaliste et totalement stupide n’aurait jamais été inventée même par le pire gôchiasse !!

    On aurait dû stériliser toutes ces raclures pour être sûrs qu’elles n’aient plus de progéniture… Des dégénérées consanguines et folle-dingues !!

  8. La solution n’est pas si compliquée, comme on se met dans l’illégalité si on intervient soi-meme, faut faire le boulot par des tiers, des squatters payes pour sur-squatter et rendre la vie impossible aux premiers. En cas d intervention de la police, il lui sera impossible de savoir qui a raison surtout si on a agi rapidement…. Moyennant 300 ou 400 euros, dans la société ou on vit c’est pas si difficile a faire.

  9. Bonjour Patrick! Propriétaire de plusieurs biens dont ma résidence principale dans une métropole de l’Est je vous plains, car vous n’avez pas le bonheur d’être propriétaire dans une ville récemment tombée dans l’escarcelle des Pastequos gauchos socialos. Ici que du bonheur! Entre chicaneries administratives et coups de massue fiscaux, vous vivez l’extase du statut de multipropriétaire. Et ce n’est pas fini! Entre les taxes pour logts vacants et les impôts fonciers à progression exponentielle, on vous fait sentir toute la sollicitude envers un cochon de possédant réac facho mais bon à financer contre son gré le coût des batiments achetés par la Ville et squattés en toute impunité! De tout cœur avec vous dans vos épreuves!

    • Bien fait tt le monde devrait réagir comme lui bravo félicitations un exemple piurctous les français

  10. Heureusement que vous avez de vrais amis prêts à vous donner une aide musclée !
    C’est dans la mouise qu’on trouve ses vrais amis.

    Est-ce qu’une pétition signée par tous vos amis de RL pour vous soutenir, et présentée au bâtonnier de Lille, au Ministre de la « justice », et ouverte sur les médias, pourrait vous aider à obtenir gain de cause ?

    Bravo pour votre courage, votre force de caractère et votre détermination.
    Cette bande de crétins ne savait pas à qui ils avaient affaire !

    N’hésitez pas à nous dire tout ce qu’on peut faire ensemble pour vous aider.
    Vous savez que vous n’êtes pas seul face à l’avocate folle-dingue !
    L’union fait la force et nous sommes tous là.

  11. l’affiche est bien … il manque l’heure à laquelle on donne les concerts de guitare manouche 😉

  12. Le pire dans cette histoire , est que , l ‘UE avait octroyé , je ne sais combien de millions d’euros , à la Roumanie , Moldavie et Bulgarie , pour mieux réinstaller ces roms !
    Où est passée toute cette manne de fric ? Ces roms ont vocation à retourner d’où ils viennent ! Du fric a été alloué pour les aider ; donc , qu’ils réclament aux autorités de leur pays respectifs , où est passé le pognon , leur étant destiné ?
    Ils n ‘ont pas à faire la manche chez nous ! point barre !

  13. Mais qui sont les législateurs qui ont permis cette loi débile, il faudrait les désigner nominativement ainsi que les avocats qui soutiennent ces pratiques ou la loi est pervertie.

  14. Les squatteurs bénéficient d’une grande indulgence malgré la loi Elan qui modifie en 2018 le droit au squat.
    La mère Boutin et ses complices ont pondu en 2007 un long rapport sur le droit au logement sous prétexte qu’il y a de plus en plus de mal logés.
    Mais quand on accueille la misère du monde, quoi de plus normal qu’il y ait de plus en plus de mal logés ?
    L’UE nous impose toujours plus d’efforts pour prendre en charge ces parasites qui viennent profiter de nous. Et logiquement, nos impôts ne suffisant plus, il faudra contribuer avec nos biens. Un jour, les résidences secondaires seront « ubérisées » en attendant les résidences principales.
    http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3671.asp

  15. PROVERBE PERSAN : donnez un cheval à celui qui dira la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir!

  16. Vu à Brest, une jeune femme remontant la rue en marchant au milieu de la chaussée pour bien repérer une éventuelle maison semblant inoccupée. Ma porte était entrouverte, j’étais derrière la porte discutant avec mon voisin, elle a prétendu qu’elle venait voir quelqu’un alors que j’étais le seul habitant. Mon voisin a repoussé vigoureusement la porte qu’elle-même poussait. Il a eu le réflexe immédiat car on lui avait déjà fait le coup chez lui. Grâce à lui , cette tentative de squatt a échoué.

  17. Il faut employer la manière forte immédiatement. Sion, vous passez 4 ans devant les tribunaux à payer des huissiers et des avocats qui font tout pour que ça dure , plus les charges et les impôts fonciers
    Les responsables ? Les Sionistes de merde qui nous détruisent !

  18. C’est un complot des homosexuels humanistes contre les catholiques virils de RIPOSTE LAÏQUE. Pierre Cassen doit organiser une grande Manif pour tous avec veillée de prières et grandes croix car nous aimons la FRANCE.

  19. Pas de violence, il faut les gazer avec des lacrymo, ils sortiront rapidement !

  20. Vous vous apercevez seulement aujourd’hui que la France(enfin ce qu’il en reste) est un pays purement communiste pur et dur!
    Si vous voyagez un peu de part le monde, vous serez vite mis au parfum sur le regard que porte les étrangers sur l’ancien pays des lumières!
    La France est devenue en 5 décennies, un dépotoir à ciel ouvert, un cloaque nauséabond, un repaire de feignasses sachant tirer les ficelles pour vivre aux crochets de ceux qui triment jour et nuit pour essayer de gagner leur croûte, un ramassis de malfaisants qui s’autorisent tous les droits, y compris celui de vous piller, de vous rançonner, de vous égorger, de vous écraser tout cela avec la complicité et le regard bienveillant de ceux qui nous servent de gouvernants!
    Stop ou encore?, les veaux en redemandent!

    • Franchement, le tableau que vous dressez de la France est exagéré.

      Exagérément riant et optimiste.

  21. La lettre doit émaner de muriel ruef et est une façon scandaleuse de faire pression sur les propriétaires pour violer le droit de propriété. Cette avocate a déjà été impliquée dans des affaires où ses opinions passent avant tout. Elle aurait été enseignante avant de se découvrir un intérêt pour le droit ! Elle est militante des « verts ».

  22. Si c’est pour tout abattre et construire un immeuble, autant commencer par détruire tous les sanitaires de la maison pour la rendre inhabitable.

    • Ils s’installèrent quand même, l’absence de sanitaires leur est habituel. !

    • Parce que vous croyez qu’ils utilisent
      les toilettes ?
      Vous vivez sur Mars?

    • Pour ces déjections sur deux pattes, détruire les sanitaires ne les empecherais absolument pas de squatter, tant ils salissent et démolissent absolument tout sur leur passage.

  23. pas possible Mr Jardin… vous êtes directement visé, vous dérangez …et donc on veut vous mâter …!!! ils sont tombé sur un os!

    • Il est sûr maintenant que ces « envahisseurs » ont été mandatés , voire payés par macron ou ses sbires du GVT !
      C’est ma conviction après les incendies , le « rivotril » qui a tué au moins 25000 anciens dans les EHPAD , les masques qui vont faire de gros dégâts , le remdesivir (jus de poubelles ) la 5G c’est pas fini
      le seul responsable : MACRON

  24. Les Français de souche doivent squatter les residences des avocats , ils ont tous des biens immobiliers (SCI )……….

    • tres bien mon ami pour les francais de souche ca va etre dur car nous sommes honnetes et droit mais il va falloir le faire et moi je peut vous dire que ca va venir et c est pas les tapettes et bobos islamos de gauches qui vont m en empecher

  25. Arriver en groupe, les gazer,tazer,buter, au choix ou pourquoi pas les 3 à la fois et récupérer son bien très vite….
    Pour avoir expérimenté la méthode classique avocat huissier état…. c’est long et vous passez pour un coupable….
    Pays de merde a valeurs inversées

    • Moi, j’ai effectué votre méthode et c’est très efficace. Un appartement squatté au 4e étage d’un immeuble par une famille d’africains. Ont a sonné, une dame est venue nous ouvrir, on est rentré en leur disant que cet appartement nous appartenait, on à pris toute leurs affaires et ont les a balancés par la fenêtre dans la cour, ensuite tout le monde dehors et un serrurier a changé les serrures. Voilà, dix minutes chrono.

  26. mais a quoi servent les deputes…..qui font les lois,,,…..emmerdez les

    • Les députés ne travaillent pas pour nous mais pour les RACAILLES en tous genres !!et quel que soit le parti !!pas un pour rattraper l’autre !!

  27. La dame squattée, c’est Madame Maryvonne de Rennes. Sa maison était totalement inhabitable, très abîmée. Un scandale de plus.

  28. Si maitre mes couilles se retrouvais dead dans une benne à ordure personnes de sensée n’y trouverais rien a y redire
    Après tout c’est le destin des ordures !🤗🤭

  29. Pourrait-il exister un moyen technique d’empêcher le rebranchement de l’eau et de l’électricité ? Ce serait un obstacle à l’occupation illégale.

    • Croyez moi ils sont bien organisés les ordures, pres de chez un client, une cinquantaine de ( gitans où roms c’est la même sales races ) se sont branchés direct sur sa canalisations d’eau et sur ces compteurs électriques, technique avec morceaux de bois pour pas prendre le courant, il a appelé les FDO, 15 jours plus tard ils étaient toujours là, il m’a dit qu’il ne savait plus quoi faire et ma demander conseil, je lui est dit de balancer un seau d’eau sur le coffret général, ( mais pas de trop près) je crois pas qu’il est fait ( moi ça me démangeait )

  30. Petite visite sur le site Legifrance, pour connaître l’origine de cet article 226-4-2 du code pénal, qui a pour objectif avoué de protéger les parasites squatteurs. Cet article a été créé par la loi 2014-366 du 24 mars 2014 (en son article 26). C’est donc une trouvaille socialiste, ce qui n’étonnera personne…

  31. De toute façon pour la plupart des gauchistes si vous avez le malheur d’être propriétaire vous êtes taxé de salaud de riche limite fachiste alors qu’ils sont eux-mêmes propriétaire avec un patrimoine bien plus important que le français lambda exemple ce chère mélenchon .Curieux de voir comment il réagirait si cela lui arrivé.

  32. Pas mal de roms et d’autres  » migrants » sont inscrits à plusieurs cafs régionales, voire en sus à des cafs d’autres pays européens et en conséquence touchent chaque mois le jackpot.

    • Sarkozy n’a utilisé son Kärcher que sur la police et la gendarmerie
      pour encore moins de policiers et de gendarmes nationaux
      pour combattre les racailles arabo-afro-maghrébins
      et pour toujours de plus en plus de racailles arabo-afro-maghrébins
      pour s’attaquer aux policiers et aux gendarmes nationaux
      et pour détruire la France de l’intérieur

  33. Quel est le traître qui a proposé cette loi ?
    Tout cela devrait être clairement dénoncé.

    • Christine Boutin est cette traîtresse ! Comme je l’ai raconté hier, je suis assez « au courant » de ce genre d’histoire…., encore l’un des bienfaits des ex-LR !

      NB : si l’occupation a duré moins de 48 heures, normalement l’article cité par l’A -vocate (A privatif), ne devrait pas s’appliquer. C’est au delà qu’on rentre dans l’abîme juridique indémerdable.

      Et il y a aussi une chose importante : ce n’est pas parce que la justice ordonne l’expulsion que « les forces de l’ordre » s’exécutent, surtout si le préfet y met son grain de sel avec toutes les assuces ma bite et même les services sociaux qui défendent les squatteurs !

      On va même jusqu’à VOUS demander de les reloger ailleurs (sisi, je l’ai vécu!)

      C’est donc un vrai parcours du combattant judiciaire.

      • Quoi, cette punaise de Sacristie? Quelle mouche l’a piquée ce jour là? En tout cas Christine on vient, met le gîte et le couvert!

    • une lois qui ne s’applique pas pour les domiciles de tout les batards (anti-france)
      en chefs du système …c’est fils de chiennes ne risque rien….pour l’instant….car leurs légitimité ne tient que part le soutient de la violence de milice mondialistes de macroncescue…sa ne suffira pas sur le long terme est surtout ils/ elles sonts loin d’être intouchable quoiqu’ils/elles peuvents penser !

    • C’est pas d’aujourd’hui cela fait des années que cette loi a été votée…

    • c’est une femme qui se targue d’être catholique christine boutin, idiote utile du gauchisme

      • Pas idiote utile du gauchisme. Juste propagandiste effrénée de sa religion merdique.

    • Discutée à l’assemblée nationale au sénat c’est à dire par environ 900 surpayés pour accorder le droit de propriété au voleurs. Cette loi a un effet collatéral, les français se font destituer de leur France.

  34. Quitte à voir tout détruit par des ordures, une petite fuite d’essence ferait l’affaire. Cafards grillés pour tous! 😉

  35. Le plus rigolo, vu l’image du logement (??), c’est qu’ils t’auraient fait un procès pour laisser vivre des gens dans un taudis…
    Vas-tu échapper au procès pour leur avoir évité ça?
    Excuses le tutoiement, j’ai un bien (aux normes) que je loue et j’y pense souvent, en particulier entre deux locataires.
    On ne peut plus partir en vacances avec la loi. Pas pour une télé volée, non, pour toute l’habitation et ce qu’il y a dedans…
    Lois non remises en cause par l’ex soi-disant droite.

  36. pour les squatters un seul truc….des piéges a ours dissimulés un peu partout,c’est interdit mais comme tout le monde fait se qu’il veut maintenant,autant faire pareil.

    • Mieux encore : des poupées au curare, plus discret, plus jolies, en plus ça attire les enfants !

    • Excellent…!! Je pense qu’il faut régler les problèmes soi même…maintenant ..

  37. Le papier montre à quel point ‘tout’ est organisé. Avec la complicité active d’avocats, associations…
    Ce qui serait ‘amusant’, c’est que vous ayez été visé cette fois-ci.
    Les lois sont devenues scélérates, à l’image de nos élus… et donc des électeurs.
    La démocratie devient une dictature comme une autre?
    Et oui, en france il y a des gens qui dorment dehors car la loi les empêchent de dormir chez eux, tout en payant leur crédit… Cette même loi les empêche d’avoir accès à toute aide sociale s’ils gagnent un peu plus que le smic.
    C’est la loi, comme disait les nazis après guerre.

  38. Cela correspond à l’idéologie communiste… a chacun selon ses besoins. Y’a qu’à se servir les bons amis. Des tas de gens vivent à Paris intra muros, pendant que d’autres se saignent pour s’acheter leur logement et se cognent des heures de transports en communs chaque jour… On est là aussi dans la dépossession des honnêtes gens.

    • Cela correspond à l’idéologie communiste… a chacun selon ses besoins. Y’a qu’à se servir les bons amis.
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      J’ai un oncle communistes ( par alliance heureusement) sa maison est entourée de grands murs avec tesson de bouteille et barbelé . Le communiste n’applique sa doctrine qu’aux autres ( lénine roulait en rolls)

      • Tout à fait d’accord avec vous… j’ai une amie qui est communiste, elle est toujours à court d’argent et elle en veut à ceux qui en ont…

Les commentaires sont fermés.