Ma mini minute râleuse contre les électeurs de Macron

Chers Français, je ne suis pas française, je suis flamande belgo-suisse, mais ce qui se passe en France me concerne car la France a toujours (enfin jusqu’à peu) été le flambeau de la civilisation dans laquelle je me reconnais.

Je n’aime pas Macron, tout d’abord parce qu’il a une gueule de Young Global Leader qui ne me plaît pas, ensuite pour le mariole qu’il fait à Bruxelles, Moscou, Kiev, Paris et autre part et qu’il le fait aussi en mon nom, abusivement, puisque je n’ai jamais voté ni pour lui, ni pour l’UE. Si, en 2005, j’avais eu l’occasion de voter j’aurais voté Non !

Ce matin j’écoute cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=ZpYJFPI_uEw

qui critique la nomination et la personne de madame Borne. Mais c’est pas madame Borne qu’il faut critiquer, même si elle avait assez des casseroles pour remplir une usine de quincaillerie ! Vous avez madame Borne parce que vous avez monsieur Macron et vous avez monsieur Macron parce que vous avez voté pour monsieur Macron ! Et, à cause de votre vote nous avons Macron à Bruxelles, Moscou, Kiev, Paris et partout où il balade ses Weston/Richelieu 7 œillets cirés et pointus qui ne me plaisent pas non plus.

Et ça pour 5 ans, si pas 7 ! à cause de votre vote !

Merde à la fin !

Anne Lauwaert 19.V.22

image_pdfimage_print
10

17 Commentaires

  1. dites donc, vous ne seriez pas le sosie de Borne ? Jusqu’aux lunettes que vous avez en commun… la ressemblance paraît frappante en rapprochant les 2 images. Vous pourriez peut-être essayer de prendre sa place en catimini. Mais attention, elle ne sera pas facile à kidnapper 😉
    Enfin, déjà que je ne comprenais plus la majorité de mes contemporains, mais la façon dont ils réclament désormais le matraquage écolofiscal en plus de tout le reste me laisse sans voix.

    • Vous parlez d’une démocratie ! Ce système où le peuple est pratiquement empêché d’avoir son mot à dire… C’est plutôt la gérontocratie, la ploutocratie, pour la plus grande satisfaction des banques !

      Un lever tôt le matin, une p’tite clope et un verre de gnôle à certains feraient le plus grand bien à tous…

  2. Désole, je n’ai pas voté pour le poudré d’Amiens , ainsi que beaucoup de mes voisins retraités français expatriés !
    Il n’est pas du tout certain que l’élection de Fidel Castré n’ait pas été truquée …….

  3. 70% des inscrits l’ont rejeté. Il a le poste mais en toute rigueur il n’est pas ‘élu’…

  4. Bas-de-laine + magot + immobilier + placements + emprunts + orgueil : l’électorat Macron se terre majoritairement dans les classes moyennes et les seniors friqués. Ce qui n’exonère en rien une masse d’abrutis argentés comme des cuillères en bois, de voter Macron ( on en détecte tous un jour ou l’autre dans son entourage familial, amical, associatif, professionnel…).
    LA VICTOIRE DE MACRON EST CELLE DE L’ÉGOÏSME DES BOOMERS : https://youtu.be/yulAKGSFquE

    • Pas d’accord avec vous? Je pense être un abruti argenté (à force de travailler un peu plus que les autres peut-être), mais n’ai pas voté pour Macron. Boomer ? Pas encore, il me manque quelques années, mais pourquoi ne pas arrêter avec cette idiotie ? Les boomers on travaillé, n’est ce pas ? Ils ont contribué à faire un pays, ce que la plupart des jeunes générations, abruties par les pensées woke et la négation des valeurs classiques et leur multikulti à la con sont en train de détruire. Pourquoi ne pas sortir de ces clichés d’arrière garde ?

      • ah, non, pardon c’est Jacques… je ne suis pas non plus d’accord avec lui La victoire de Macron c’est la dispersion imbécile des votes donnés à des candidats qui n’avaient aucune chance au lieu de faire bloc: tous contre Macron

  5. Les Français dans leur grande majorité adorent se faire entuber. Une sorte de sodomie électorale.

  6. Bon, pour les avoir fréquentés pendant un moment, je ne trouve pas les flamands particulièrement drôles. Mais vous oui, excellent article et tellement vrai. Même pour cette ridicule mode de chaussures pointues. Ca fait babouche….. Bonne journée à tous

  7. Anne, le µ a pu être « réélu » à cause du système politique français actuel, et, bien évidemment, de la trahison, ça dure depuis un demi-siècle pratiquement, des ordures de polytocards !!

    A la décharge des français, la plus « formidable » machine de propagande – télévisuelle, radio, entre autre – jamais mise en place par les mondialistes, au travers des marionnettes que sont les µ, les hollande, les sarkozy, et les autres !!!

  8. Qui dit qu’il est là pour cinq ans ? Il peut être assassiné comme certains chefs d’État l’ont été.Il pourrait être destitué si reconnu empêché par une maladie, maladie mentale incluse.Il pourrait démissionner s’il s’apercevait de son incompétence, ça c’est le moins probable car les malades mentaux ne s’aperçoivent pas de leur maladie.Il pourrait être tué par une frappe militaire francaise ou étrangère.Il pourrait être tué à bord de son avion.Tout a été fait pour qu’il soit impossible de suivre ses déplacements par des moyens civils.Transpondeur avec codes militaires, fréquences radio militaires et secret des déplacements. Seuls des militaires peuvent tracer son avion.
    Mais le pire c’est qu’il est bien probable qu’il va chercher à modifier la constitution pour être éligible encore plusieurs fois.S’il a une majorité suffisante il le fera sans aucun doute.

Les commentaires sont fermés.