Ma minute complotiste

Publié le 25 mai 2021 - par - 43 commentaires - 1 824 vues
Traduire la page en :

La surpopulation de la planète est un problème car plus il y a de personnes, plus elles doivent consommer de l’énergie pour vivre : manger, boire, se chauffeur, s’éclairer, se déplacer, etc. ce qui entraîne la consommation des ressources naturelles et la production de pollutions.

Problème : notre planète est limitée en territoire et en ressources. Ce sont deux trains lancés en sens contraires sur la même voie. Immanquablement ça va faire boum, comme l’explique Vincent Mingerot.

https://www.youtube.com/watch?v=9ME2gHHEdH8

Admettons donc qu’il faille stopper la croissance démographique et même appliquer la décroissance.

Il y a deux méthodes. La première, soft, c’est une campagne d’information jusque dans les coins les plus reculés pour expliquer qu’il est nécessaire de limiter les naissances et qu’on peut avoir une vie sexuelle plaisante avec des moyens contraceptifs et encore plus simplement en se faisant stériliser. C’est ce que font les Européens.

(La Chine et l’Inde ont essayé mais ça a foiré. Limiter les naissances, avoir peu d’enfants, bien nourris, éduqués, instruits, diplômés réglerait les problèmes du Tiers Monde)

La deuxième méthode, hard, c’est d’estimer que les humains sont trop bêtes, ne comprennent rien et donc il ne faut rien leur expliquer, ne pas empêcher les naissances et tuer ceux qui vivent… Pour cela il y a la méthode visible des guerres et la méthode invisible du poison.

Dans les années 1970, le commandant Cousteau préconisait de réduire la population mondiale à 500 millions d’individus. C’est aussi ce que préconisent les Georgia Guidestones. Le duc d’Édimbourg, premier président du WWF, était célèbre pour ses déclaration osées. On lui attribue le souhait d’être réincarné en virus mortel capable de décimer la population humaine.

Ça fait des années qu’on en parle. Mais, quand hier j’ai entendu Jean-Jacques Crèvecœur dire que le but de l’élite diabolique est d’exterminer 80 % de la population mondiale  et que, selon d’éminents scientifiques, les gens vaccinés ont une chance de survie d’entre six et trente mois ou même six et dix-huit mois… cela m’a fait un choc car c’est la première fois que je l’entends dire noir sur blanc, en toutes lettres et publiquement.

https://fulllifechannel.com/program/128314

Bien sûr j’avais entendu les avertissements genre “les gens vaccinés vont avoir des réactions dès la prochaine crise genre grippe ou vaccins anti-grippe” etc. Il y a même le virologue Vande Bossche qui nous explique “l’échappée immunitaire” Vaccination de masse = échappée immunitaire, une bombe biologique (odysee.com) Mais là, se l’entendre dire comme ça, oui, ça nous a fait un choc.

80 % de la population mondiale… Aujourd’hui 24.V.21 à 13 h 15 il y avait 7 770 078 830 personnes sur notre planète. (Bizarrement malgré la catastrophe covid la population augmente d’environ 1 individu par seconde…)

80 % de 7 770 078 830 cela fait 6 216 063 064 – si on les élimine, il reste sur terre  1 554 015 766 personnes ce qui correspond à la population mondiale de l’an 1900. C’est tout à fait vivable… Mais… voir mourir 8 personnes sur 10 ! … Les survivants vont avoir besoin d’un bon psy…

Je me demande ce qui va se passer dans six mois c’est-à-dire dès l’automne prochain quand la grippe arrivera. Va-t-il y avoir, autour de nous, une hécatombe parmi nos voisins, amis, connaissances, qui se sont laissé vacciner? Dans mon petit village de 150 habitants, dans notre petite vallée de montagne, il y a déjà si peu de personnes et presque toutes âgées et dociles qui se sont laissées vacciner… Notre vallée va-t-elle encore plus se dépeupler et si brutalement ?

Alors je me demande : pourquoi veulent-ils vacciner à toute vitesse? Pour avoir piqué le plus de gens possible avant l’échéance des six mois, avant la prochaine grippe et avant que les gens ne s’aperçoivent des dégâts et refusent de se laisser vacciner? C’est un raisonnement qui tient… Il faut donc tenir bon pendant les prochains six mois. Mais de toutes façons, c’est déjà trop tard : ils sont déjà vaccinés… Aussi tous mes cousins… Même les enfants… C’est affolant… Et, si cet automne les gens commencent vraiment à mourir, quelle panique parmi ceux qui, eux aussi, sont vaccinés… On ne sait rien faire. On ne sait que attendre et voir ce qui va arriver… Hallucinant !

Le plus effrayant, c’est que ce que les complotistes annonçaient est en train de se réaliser… Et Jean- Jacques Crèvecœur remet ça dans cette vidéo :

https://www.fulllifechannel.com/v/339?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

Entre autres : « Non, le virus chinois ne provoque pas des pneumonies mais des hémorragies car il attaque la paroi interne des vaisseaux sanguins… »

Et en prime la question : « Les personnes vaccinées peuvent-elles transmettre le vaccin aux non-vaccinés à cause des « Self-spreading vaccines » dont parle l’université Hopins ? »

Et Israël alors, qui a vacciné toute sa population? Ils n’ont quand même pas programmé la mort de leur population ? De leur armée ?

Nous nous sommes demandé ce que cela cache et la plus complotiste d’entre nous a dit “Ben, ils ont peut-être vacciné leur population, la question est de savoir avec quoi ? C’est-à-dire, qu’est-ce qu’il y a avait dans les petits flacons ? Du sérum physiologique ?…”

Quand je vous disais que c’était la minute complotiste… Bonne journée quand même.

Anne Lauwaert 24.V.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Bravo,Anne! J.J. Crevecoeur que je suis régulièrement sur ” fulllifechannel” ne cesse de nous alerter depuis le début de cette pseudo pandémie.Je recommande la vidéo que vous proposez à tous les esprits ” complotistes et conspirationnistes”, que je nomme les Veilleurs et les Eveilleurs.

Farfalle

Je n’y crois pas à ces thèses complotistes sur un soi-disant vaccin meurtrier. On nage en pleine SF. Ensuite la planète Mars commence à être explorée et sera probablement terraformée dans un avenir proche.
Il y aura alors des millions de terriens qui iront refaire leur vie sur cette planète pas très lointaine. Et lorsqu’elle sera assez peuplée on pourra aller ensuite sur un satellite de Saturne, Titan qui possède une atmosphère proche de celle de la terre à ses débuts. Alors elle n’est pas belle la vie?.

Mörback

C’est un brin plus complexe dans la réalité, prenons un exemple : Chaque planète a une gravité différente….vous pensez au résultat sur deux ou trois générations ?

Farfalle

@Mörback
Mieux vaut vivre même avec une mauvaise gravité que d’être mort.

Phil93

il vous a échappé, Anne, que selon l’ONU la terre bien administrée pourrait faire vivre 50 milliards d’habitants rien qu’avec les terres cultivables actuelles, qu’il suffit d’aller à quelques km des grandes villes pour s’apercevoir que le reste est un désert qui ne demande qu’à se remplir un peu….

la pollution de l’air, l’extinction des espèces, la pollution de l’eau, la famine, les guerres ne sont que des problèmes politiques et non existentiels par nature !

les USA dépensent jusqu’à 900 milliards par an rien que pour leur armement, soit plus que tous les autres pays réunis !
avec la moitié de cette somme on pourrait faire de la terre un paradis !

Robert Jordan

l’important est l’équilibre, et hélas il n’y a plus cet équilibre entre les nations occidentales réduites par volonté de naissances en chute et l’Afrique, l’Asie où la profusion des naissances incontrôlées. Les mondialistes ont trouvé la solution, ils envoient les trop pleins dans les pays développés pour briser cet équilibre, et se servir des ignorants, des incultes pour en faire des robots.

Robert Jordan

Quand on annonce dans des médias que tous les imbéciles regardent : la télévision, les journaux subventionnés, que Véran se fait vacciner, ainsi que le footeux Mbapé, c’est de la pub, rien n’est plus sérieux que la pub. Car après l’info de Mbapé vacciné, plein de supporters de foot ont fait la queue au vaccinodrome, le problème c’est la publicité mensongère, car Mbapé coute trop cher pour le tuer, il ne sert que d’appât pour tuer les supporters.
Mais la contre publicité c’est Véran, car lorsqu’il se fait vacciner, celui là, personne ne veut le suivre, même s’il n’a eu que du sérum physiologique dans la seringue. Il a tellement menti que personne ne l’écoute plus.

Louise Michelette

Concernant les pandémies virales, le COV2 qui provoque la COVID 19 est bien un virus “VGM”, sorti d’un labo de docteurs fous, sans doute de Wuhan.
Le Pr Montagnier, prix Nobel et spécialiste des virus l’a démontré le 1er en décortiquant une séquence d’ADN du virus que l’on ne PEUt PAS trouver dans une mutation naturelle. Un second prix Nobel a également affirmé la même chose.
Pour montrer ses muscles et ses cerveaux aux US, la Chine a développé ce virus, dans la guerre en cours avec les US pour la place de 1ère puissance mondiale.
On connait la suite… il n’y a pas de volonté de nuire au Monde!
Une mauvaise manip un jour d’automne 2020 et plusieurs laborantins aux yeux bridés ont attrapés la COVID et propagé la première formule. Puis des tas de variants ont submergé la planète.

Louise Michelette

Votre croisade contre la surpopulation folle, contre cette démographie explosive est perdue d’avance. Comme toutes les croisades, puisqu’il s’agit de combattre une croyance par une autre croyance. Aucun des obscurantisme religieux monothéiste n’acceptera une limitation des naissances.
Du croissez et multipliez des curés, à la colonisation de la planète par “le ventre des femmes islamisées”, c’est l’ignorance qui gagnera.
Ou plus précisément, la nature qui gagnera… inéluctablement.
Une planète de déserts, sans nourriture… la sélection naturelle se chargera de faire le ménage. Disparition de ces milliards d’ Homos grouillants, qui n’ont plus de Sapiens que ce nom que leur ont donné les scientifiques.

Respectvaleurs

L’objection à cette théorie complotiste est que les comploteurs tueraient ainsi la poule aux œufs d’or. La volonté de tester une nouvelle technologie(ARN)et l’abonnement aux vaccins peut expliquer tout cela. La corruption, Big Pharma, constituent l’hypothèse la plus crédible.

bati

Merci d’utiliser votre logique face à un article délirant. Encore un effort, et vous conviendrez que la plupart des “complots” dénoncés par des groupes de personnes ne sont au final qu’une derive sectaire (Qanon, les antivax, etc…)

Anne Lauwaert

Post scriptum: Dans ses “Conversation du lundi” 87 et 88 de JJ Crèvecœur explique que tout est prêt pour imposer le gouvernement mondial = L’ OMS = ministère de la santé – l’OTAN = ministère de la défense – UNESCO = ministère de la culture – le GIEC = ministère de l’environnement – ONU = ministère des affaires intérieures – et tous les autres – les “ministères” sont déjà en place – (dans toutes ces organisations les pays occidentaux sont en minorité devant ceux du tiers monde) – J’ajoute : la date de l’imposition du gouvernement mondial c’est 2030 : examinez le programme de “l’agenda 2030” soi-disant de “développement durable” – qui coïncide aussi avec l’agenda 2030 de l’OTAN… Comme le dit Klaus Schwab : « le covid est la fenêtre favorable au great reset » et c’est quoi le great reset…

faguet

le covid et le vaccin va régler le problème démographique?????
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pacte-national-pour-la-demographie-233292

faguet

les sans dents , les gens qui ne sont rien ,les fainéants , les illettrés ,les inutiles ,sont trop nombreux , l’élite mondialiste ne veut pas disparaitre avec toute l’espèce humaine avant la fin du siècle
https://www.notre-planete.info/actualites/2447-extinction_espece_humaine
Les sauveurs de l’humanité ont fabriqué un virus et un vaccin pour éliminer tout ces riens
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/the-big-reset-233287

Résistante.ch

Un père témoigne: son fils âgé de 41 ans est mort à la suite de la première injection d’AstraZeneca (VIDEO)

Si la vidéo ne s’affiche pas cliquez sur VK sur twitter

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/un-pere-temoigne-son-fils-age-de-41-ans.html

Eléonore

Il n’est pas le seul, beaucoup ont des crises cardiaques,Yves Régnier par exemple .
Près de chez moi dans la maison de retraite des prêtres, ils ont tous été vaccinés et sont tous tombés malades après. Le seul qui n’a pas été touché est celui qui n’a pas voulu du vaccin, quatre en sont morts, autant dire que ça a fait réfléchir beaucoup de gens dans les environs, surtout que ça se passe en Vendée, eh oui ! ça nous rappelle …
Sans compter ceux qui en restent handicapés, comme la belle soeur d’une amie qui voit double d’un oeil, ce qui lui fait perdre l’équilibre.
Sans compter,aussi, tous ceux qui témoignent chez JJ Crèvecoeur.

patphil

vit on mieux entassés les uns sur les autres en inde ou en chine qu’en aveyron?

Moi1

“Trump disait en avril 2020 que le covid venait sûrement du labo de Wuhan. Ce qui est aujourd’hui la thèse la plus couramment admise. Mais il fut diabolisé pour l’avoir dit !
L’histoire n’est pas finie !”
https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1396884729618698244

chrisomac

Le premier à l’avoir dit c’est le Prof Montanier, prix Nobel, mais on l’a traité de vieux gâteux.

Hugues

Vous êtes “un” ou “une” imbécile. Or, on ne peut pas accepter que le monde, soit gouverné des gens comme vous.

Gtony

C’était la minute trollesque.

bati

J’adore vraiment. C’est pas la minute complotiste, car des manipulations ca peut exister, mais la minute “connerie fumeuse”. Donc répondez à cette bête question Mme Lauwaert: ca sert à quoi aux fameux “mondialistes” de tuer tous les clients d’amazone, de microsoft, d’apple, de tesla, des big pharma, etc… Meme leurs milliards ne serviront plus à rien. Avec 20% de la population, les centrales énergétiques s’arretent, les hopitaux, etc… Donc les grands vainqueurs, c’est ceux qui sauront faire du feux, faire pousser des salades et faire des premiers secours. Pas sur que Bill Gates rentre dans cette categorie mdr. Enfin bref, comme pour les élections américaines, rendez vous dans 6 mois, je sens que je vais bien me marrer: ‘Bin alors, personne est mort? c’est ballot” mdr

Hellène

Je ne parierais pas là-dessus…
Surtout pour les inconscients qui acceptent les rappels à répétition : tous les ans, tous les 6 mois, tous les 3 mois..
C’est du suicide différé.
Au moins, ceux qui se jettent sous un train ne contaminent personne !

bati

Mais vous avez pas répondu à ma question. A quoi cela sert aux “mondialistes” de tuer 80% de leur client? Sinon je serai ravi de vous voir porter un masque car pas vacciné. Ce sera le comble de l’ironie et si bon à voir. Je vous rappelle que votre cerveau va manquer d’oxygene mdr Enfin vu à quoi il sert…

Anne Lauwaert

En effet on nous dit 2 choses : 1. Le covid ne provoque pas de « pneumonies » mais détruit la paroi interne des vaisseaux sanguins, d’où les hémorragies qui tuent – 2. Ce « vaccin » n’est pas un vaccin et la pseudo-vaccination est une expérimentation qui dure jusqu’en 2023 et on n’en verra les effets qu’avec le temps, d’ici 6 mois.

bati

rendez vous dans 6 mois. Comme Delepine, vous pouvez compter sur moi pour vous rappeler vos écrits.

Robert Jordan

Vous n’avez pas compris que ceux qui resteront seront les serviteurs utiles de l’élite qui pourra jouir des richesses de la vie en commandant sur le peuple réduit qui sera aux ordres, tous les biens de cette terre leur reviendra sans partage et le peuple réduit ne pourra même plus revendiquer quoi que ce soit.

bati

c’est vrai que les “top mondialistes milliardaires” ne jouissent pas des richesses de la vie actuellement. Et au fait, il determine comment “ceux qui restent”? Parce que là aussi leur plan est foireux du coup: il va leur rester 200 millions de complotistes avec dedans quelques milliers de gaulois refractaires sur les bras mdr Donc ca ne tient pas debout par n’importe quel coté où on l’attrape. Je me dis qu’à ce niveau de bêtises et de crédulité, je devrais monter un complot un peu chiadé, il y a du pognon à se faire apparemment. Ouin Ouin, on m’empeche de dire la vérité, envoyez des sous ou achetez mon livre en soutien :) easy :)

Mörback

Ben, c’est pas un peu le programme du NOM ça ? Tiens, j’ai même trouvé un bouquin trèèèès ancien dans lequel tout cela est bien expliqué….))
NDLR QUELS TITRE ET AUTEUR CE LIVRE ?

Phil93

bati kounnar , vous connaissez la relativité ?

les amazon et cie seront toujours aussi riches et influents à 500 millions d’habitants qu’à 7 milliards par rapport à la richesse produite et à la concurrence !

macron serait toujours aussi néfaste si il n’y’avait que 10 millions de français au lieu de 67 millions …

merci de nous avoir fait participer à votre minute de ‘connerie fumeuse étendue’ !!!

quand aux élections américaines il a été définitivement prouvé aux USA qu’il y’avait eu une fraude massive par le décompte des voix dans un état !
c’est ballot de votre part de ne même pas e^ter au courant avant de ramener votre science habituelle basée sur du vent !

bati

haaa vous êtes vraiment un gros malin vous… Et vous croyez que notre mode de vie actuel peux fonctionner avec 500millions d’habitants? Moi qui n’arrive même pas à trouver un plombier ou un electricien mdr. Quand aux elections US, c’est genial ce que vous annoncez, Biden va etre destitué et Trump revenir. Mais j’aimerai la source de votre “definitivement prouvé” quand même. Attention:pas la droit à wikistrike ou qactus mdr

joseph d arimathie

un article drole et grincant ma chere collegue . je crois que la limitation de la demographie est deja serieusement dans les cartons mais pour l afrique ou des pays comme le NIGERIA sont a cote de la plaque ! entre la methode sofs facon occident et decimer les populations , il y a une troisieme voie soft pour les peuples inconsequents : limiter ou diminuer la fertilite . par contre , par rapport a notre actualite pandemie-covid , je crois que SEULE la CUPIDITE de BIGPHARMA est a l oeuvre . il y a quelques grands malades comme bill gate qui font semblant d etre L ABBE PIERRE et qui ne sont que des escrocs a leur profit personnel . nous en avons un en FRANCE ; un ancien banquier d affaires parait t il ?

Filouthai

Rectificatif : un ancien grouillot d’un banquier d’affaires !

Upside

Je suis aussi pour une réduction drastique de la population mondiale par la propagande douce ou favorisée en supprimant toute aides sociales aux familles nombreuses ..

ISA

Merci pour les familles nombreuses qui font des enfants pour ceux qui n’en font pas ! Ce sont les lois de la démographie : sans enfants, point d’avenir.

Anne Lauwaert

dans un monde normal, vous auriez raison, mais nous ne sommes plus dans un monde normal = aujourd’hui, les machines remplacent nos enfants… écoutez quel est le futur réservé à nos enfants et à mes petits-enfants . https://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-moi/video/klaus-schwab?urn=urn:rts:video:9246565&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da

Patapon

Sans enfants,point de FUTUR. L’avenir,lui ,paraît bien sombre.Malgre la pseudo pandémie,la population mondiale n’a cessé d’augmenter.7 milliards d’êtres humains qui veulent tous consommer les mêmes choses en même temps,quel que soit le lieu,celui vous paraît il raisonnable ?

¨Père2Claques

C’est curieux tout ces gens qui souhaitent la réduction de la population mondiale,et je leurs réponds très fréquemment:Par qui commence t-on?

Alors Upside prêt à vous sacrifier?……Pour la” bonne cause”

JC.P.

Minute complotiste, certes, mais effrayante.
Toujours un réel plaisir de lire les textes d’Anne Lauwaert. Quel talent!

système

Les vaccins israéliens contiennent rien qui soit nocif : on voit mal les mondialistes décimer 80% de la population de leur nation- phare…
Décimer le reste de la population permettra de vider l’Afrique et de récupérer ses sous sols riches en matières premières. Chez nous, de tuer nos vieux et de soulager ainsi les caisses de retraites – notamment…

Stentor

Donc vous êtes d’accord pour exterminer les huit dixièmes de l’humanité et donc, vous êtes bien un mondialiste !

zéphyrin

vous venez de donner le meilleur argument contradictoire.
mais décimer, c’est aussi décimer les revenus du capital et de la main d’oeuvre “low cost”…

Phil93

“Les vaccins israéliens contiennent rien qui soit nocif ” !!!

c’est énorme ce que vous osez dire alors que déjà on y trouve de l’aluminium et du mercure et plus de 150 produits chimiques !!!

d’autre part vous n’avez toujours pas compris qu’à part le vaccin chinois basé sur un coronavirus complet amoindri tous les autres “vaccins” sont des thérapies géniques dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissements à moyen et long terme !

il faut au moins 20 ans de recul pour de telles thérapies qui modifient l’ADN pour affirmer qu’elles n’ont rien de nocifs….

le fait que ces “vaccins géniques” ont fait à ce jour plus de morts que l’ensemble des vrais vaccins utilisés depuis des lustres devraient relativiser vos propos !!!

Lire Aussi