Ma nouvelle vision : la femme Premier ministre serait Delanoë

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors voilà les amis, j’ai une une vision hier, je n’hésite pas à vous la faire partager tellement c’est horrible! Vous savez que les journaleux prévoient « une femme » premier ministre. Moi hein, pourquoi pas, si c’est pas une dingo comme Hidalgo ou une hystéro comme Taubira! Les femmes faut pas croire, elles sont pas bonnes qu’à la cuisine, hein! Au lit aussi, mais bon chut on va être poursuivi par les hyènes en chaleur si on dit ça! Maintenant c’est vrai que quand on voit la mère Le Pen, Aubry la vinasse, Hidalgo la dingo et autres numéros, on se dit que les femmes en politique, y’en n’a pas beaucoup qui ont marqué les esprits… Pas de Thatcher en France!

Alors dans ce douloureux dilemne Macron c’est quand même le plus fort, il a trouvé la combine! Il va nommer… Allez je vous le dis mais ne le répétez pas! Il va nommer Delanoé l’ancien maire de Paris, que certaines mauvaises langues surnomment « la folle de Chaillot », ou encore pire « Notre Dame de Paris »! Bon on sait pourquoi, il s’en est jamais caché Delanoé, il préfère les bien membrés, dans le microcosme parisien on raconte les orgies à la mairie à son époque… Puis-je vous laisser imaginer les Conseils des Ministres avec Macron et Delanoé. Bon Macron il préfère les jeunes noirs, et Delanoé c’est plutôt un vieux crouton bien blanc, mais… on fait le coup de la panne de courant et hop, c’est parti!

Ainsi Macron n’aura pas nommé un Homme et ne pourra pas être traité de sexiste par les féministes en chaleur qui pullulent aujourd’hui, ni une femme pour ne pas heurter les quelques rares Hommes virils qu’il reste en France! Il aura donc un hybride à Matignon, ça fait très chic en plus, plein de pays en Europe sont dans le même cas! En plus un premier ministre « de la Jaquette » c’est super pour les LGBT trans machins trucs, ça leur fait une ouverture (pas ce que vous croyez, bande de cochons!) dans la politique de haut niveau! Allez je le vois bien nommer mon copain le nain Serne ministre des sports par exemple! Il rencontrera des athlètes bien musclés, je n’en dis pas plus…

Bon c’est pas tout, faut bosser! A la revoyure les gars, et écoutez Macron il nommera le premier ministre aujourd’hui! J’espère tout de même que ma vision était due à un abus de cette petite gnole hier soir hum hum…

Marcel Berrichon, l’Oracle du Berry
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru/

image_pdfimage_print
22
2

22 Commentaires

  1. Marcel,
    mettre « la mère Le Pen » et Aubry sur le même plan c’est pas sympa. La grosse de Lille a déclaré qu’elle était heureuse de toujours plus de diversité dans son ex-belle ville. MLP est très éloignée de cette vision de l’invasion.

    Et pourquoi pas Germaine 1ère Ministre ? Je la vois avec son tablier du dimanche, celui avec des rayures bleues, blanches et rouges.
    A plus Marcel !

  2. Je ne sais pas si c’est la gnole Marcel mais c’est drôle, pas méchant et presque réaliste. C’est bien d avoir cet humour là. La France profonde est pleine de sagesse.

  3. hybride, débridé et débris ridé.. Ya en avoir l’embarras du choix.

  4. Article insultant pour les hommes (hétéros ou homos) et les femmes qui vaut autant que les propos d’un islamiste dégénéré qui pense avec sa bite ou sa kalash. Des hommes « virils » il y en avait qui rampaient sous toutes les dictatures : nazisme, stalinisme, maoïsme, … Par contre, le courage n’a jamais été l’attribut de ces hommes-là mais d’hommes et aussi de femmes qui avaient une vraie force morale. Allez dire de Jean Moulin que c’était une fiotte ou de Marcelle Henry que c’était une pauvre gonzesse. Propos de beauf comme on en trouve tant dans les banlieues islamisées. Votre France profonde vaut autant que l’Algérie profonde : elle est d’une connerie abyssale.

    • Ender vous nous cassez les burnes dans tous les articles! Je demande aux admins de vous virer d’ici a coups de pied au cul!

  5. Capitaine Marleau à l’elysee à poil devant les cameras pour symboliser la liberté féminine. On n’est plus à ça près.

  6. Peut-être la nomination d’un hermaphrodite satisfera tout le monde. Ça doit pouvoir se trouver. Ainsi pas de jaloux, un pied dans chaque camp.

  7. France très très profonde alors. Le Berry a donc les berrichons qu’il mérite. George Sand doit se retourner dans sa tombe. Dommage !
    Conseil : arrêter le Sancerre et le Mennetou !

    • Je pense que George Sand, comme beaucoup d’écrivains de son temps, n’avait aucune compréhension de la réalité des difficultés vécues par les gens du peuple…
      Il faudra attendre Zola pour voir un écrivain s’approcher des travailleurs manuels, il est même monté sur une loco à vapeur sur Paris-Le Havre pour écrire « la bête humaine » !

  8. Choupinet devrait choisir une femme à barbe pour contenter tout le monde .

  9. Je me moque bien de l’orientation sexuelle (comme on dit d’nos jours !) de Bertrand Delano… si ça trouve, il ferait un premier ministre potable ? Et j’ai même encore mieux, dans la grande fraternité arc en ciel : Florian Philippot !

    • ca presence a la tete de la ville de paris en tant que maire ne vous a pas suffit?!?!

      • Quand je vois ce que fait Aïcha Hidalgo, je le regrette presque !

  10. Certains ici ne semblent pas comprendre que Marcel est un personnage de fiction sur RL. Il s’invente une vie avec beaucoup d’imagination. La Germaine n’existe pas plus que lui et pourtant elle doit bien cuisiner sur son poële à bois !
    😆🍗🍲🍳
    Allez chauffe Marcel !

  11. bon, il coche certaines cases, mais il n’est pas handicapé !

  12. L’oracle du Berry a tout foiré. La mère Borne est aux manettes.

  13. Je voudrais pas faire mon misogyne , mais avec mon épouse on a essayé de trouver des femmes politiques qui ont vraiment marqué valablement l’histoire en France …on cherche toujours …peut être Simone Veil …?? Par contre les candidates à un titre contraire sont légion …la folle du Poitou , la Dingo de Paris , la Pochetrone de Lille , l’écrivain porno Schiappa , Cécile Duflot ….

Les commentaires sont fermés.