Ma petite-fille de 13 ans apprend à l’école que c’est interdit de critiquer l’islam !

Publié le 8 février 2018 - par - 191 commentaires - 8 507 vues
Share

J’aime, quand je sillonne la France pour mon travail, lier mes obligations professionnelles au plaisir de revoir mes enfants et petits-enfants.

Et ce jour, de passage dans une des plus grandes villes de l’Ouest, je m’arrête donc pour passer la nuit chez ma bru, et deux de mes petites-filles, âgées de 15 et 13 ans. La soirée est fort agréable, ma bru, enseignante, a mis les petits plats dans les grands, et mes petits-enfants, à qui j’ai amené quelques livres, me racontent leurs aventures scolaires, qui parfois ne sont pas tristes…

Dehors, la neige tombe dru, et nous allons nous coucher, car il y a classe le lendemain, pour eux, et moi je dois reprendre la route.

Nous prenons un petit déjeûner ensemble, et chacun se prépare à partir. Mais à un quart d’heure de la séparation, ma bru (qui ne partage pas trop mes engagements, logique, c’est une enseignante…), soudain me dit. « Oh, j’ai failli oublier de te faire voir cela ! Voilà ce que Valérie (prénom changé) a appris la semaine dernière. Je trouve cela bizarre, et je suis certaine que cela va te faire réagir ». Je vois ma petite-fille qui échange avec moi un sourire complice. Elle est en 4e, et c’est une superbe adolescente.

Ma bru m’ouvre un livre d’histoire-géographie des éditions Nathan, pour les 4e. Et je découvre alors ce passage…

Je l’avoue, je ne prête pas immédiatement attention à Madame T., mais m’étrangle d’indignation à la vue du contenu de cette page. D’abord, pour justifier les atteintes à la liberté d’expression, on fait le coup de la liberté des uns qui commence là où s’arrête celle des autres, avec un dessin sur le bruit, pour expliquer qu’on n’a pas le droit de blesser autrui par écrit !

Mais le pire n’est pas là. On se permet, pour expliquer qu’il est interdit de critiquer l’islam (seul exemple cité), de faire un parallèle sordide, en renvoyant dos-à-dos l’antisémitisme et l’islamophobie, même si le terme n’est pas prononcé.

C’est crapuleux pour deux raisons. D’abord, on explique donc à des enfants de 4e, qui n’ont pas les moyens de contester une telle propagande, que le délit de blasphème, au profit d’une seule religion, est rétabli en France, ce qui est juste faux, même si, dans les faits, nombre de juges le réintroduisent, violant ainsi nos lois.

Deuxième scandale, en renvoyant dos-à-dos antisémitisme et critique de l’islam, on relativise complètement la réalité du racisme qui frappe les juifs, et, par l’inconscient savamment orchestré, on compare ceux qui critiquent l’islam aux nazis, rien de moins.

Voilà donc ce que ma petite-fille, âgée de 13 ans, apprend à l’école ! Naturellement, je prends, avec l’accord de leur mère (qui paraît ravie d’entendre mon argumentation) dix minutes, pour leur faire un cours sur la liberté d’expression, qui comprend le droit de critiquer tous les dogmes, religieux ou philosophiques. Je leur explique que longtemps, la France a incarné, aux yeux du monde entier, la richesse d’une liberté d’expression qui a permis à nos philosophes, artistes et écrivains de produire des oeuvres que le monde entier nous envie.

Et je leur dis clairement que c’est à cause de l’islam, qui interdit dans les pays où il domine, toute critique de leur prophète et de leur dogme, que cette liberté de critiquer une religion nous est contestée. Je leur explique qu’on ne peut pas comprendre l’assassinat des dessinateurs de Charlie Hebdo (qui les a beaucoup touchées) sans avoir cette donnée. Je leur apprends (elles sont ébahies) que ce Prophète, que tous les musulmans doivent imiter, à décapité toute une tribu juive, faisant entre 600 et 900 victimes, et qu’il a épousé une fillette de 6 ans, avec qui il a consommé le mariage à l’âge de 9 ans. Et je leur dis qu’un enseignant, qui a voulu raconter cela à ses élèves, a été suspendu par sa hiérarchie, immédiatement. Je leur fais remarquer que personne n’est condamné, en France, quand on critique la religion catholique. Je leur parle aussi de mes amis Pierre et Christine, qui vont souvent devant les tribunaux, parce que des associations gagnent plein d’argent en déposant plainte contre eux.

Je leur donne encore nombre de précisions, et leur explique, pour conclure, que si, en France, on ne se bat pas pour la liberté d’expression, ce sont les lois des musulmans qui vont s’imposer dans notre pays, et que cela sera, pour elles, mes deux petites-filles, une terrible régression.

Mais je recommande aussi à ma petite-fille, et à sa grande soeur, la prudence. Je lui dis que si elles racontent cela à des élèves musulmans, elles vont se prendre une cabale, et se verront traitées de racistes, avec punition, mise à l’index, brimades et sans doute sanctions de la direction de l’école.

Habituellement, ma bru est réservée sur ce type de discours, mais là, je sens que je touche juste. Il est l’heure de se séparer. On se fait un gros bisou, ma bru et mes petites-filles.

C’est seulement quand elles sont parties, et que je relis les textes, qui me mettent en fureur, que je constate que la nommée Christine T., condamnée à Belfort à 3.000 euros d’amende, alors que le Parquet, outre cette amende, avait requis 3 mois de prison avec sursis contre elle, cela me rappelait quelque chose !

Bon sang mais c’est bien sûr ! C’est de Christine Tasin qu’il s’agit, et le procureur est notre bon ami Chevrier ! Je fais donc les photos des pages incriminées, et les envoie de suite à Christine, qui, la connaissant, ne devrait pas tarder à réagir.

Car c’est tout de même énorme, cette affaire ! Christine Tasin utilisée par les manuels scolaires des éditions Nathan, pour justifier auprès de nos gamins l’interdiction de critiquer l’islam, il fallait oser ! Et c’est d’autant plus un scandale que cela s’appuie sur un faux, puisqu’elle a été relaxée en appel !

Les Editions Nathan ne pouvaient faire mieux pour justifier la sortie de son dernier livre, « l’islam à la conquête de l’école ».

En attendant, je ne peux m’empêcher de penser à ce gigantesque lavage de cerveau qui s’opère à l’Education nationale, et me dis que si mes petits-enfants n’avaient pas eu un grand-père comme moi, capable de remettre les pendules à l’heure, ils auraient gobé cette propagande d’Etat au service de l’islam. Et c’est un véritable scandale, qui se déroule quotidiennement dans nos écoles. Je m’attends donc, à présent, à ce que mes deux petites-filles aillent visiter une mosquée, puisque c’est la mode, dans nos écoles !

https://ripostelaique.com/en-france-on-entend-de-plus-en-plus-parler-de-visites-de-mosquees-par-les-eleves.html

On ne peut pas laisser passer cela !

Si vous souhaitez protester auprès du ministère de l’Education nationale :

http://www.education.gouv.fr/pid33441/nous-contacter.html

Si vous souhaitez protester auprès des Editions Nathan :

http://www.nathan.fr/en/service_client.asp

Engueulez-les, et exigez qu’on retire ce livre des établissements scolaires.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Inikette

Ne pouvons nous initier une pétition, ce qui sera plus simple que de mailer chacun séparément, et permettra d’établir un texte bien pesé ?
De même une pétition pour aider ce professeur sanctionné pour avoir parlé de la bible !

ishub

Bonne idée à mettre en pratique ; je signe dès qu’elle est publiée. Cdt

Inikette

Sur Rmc avant hier, vers 4h, un documentaire sur l’affaire Théo, pratiqua de même que l’éditeur du chiffon, en exposant une histoire qui n’était pas encore en connaissance du démasquage de Théo.

Inikette

Donc mentant sur les décisions de justice, l’éditeur de ce livre ignominieux et anti-français, applique une oeuvre de propagande, à laquelle est inviter à se soumettre, le corps enseignant, ce que cette merde de toujours, fait avec empressement ! Pendant les présidentielle, violant le principe d’égalité des candidats, les professeurs ont relayé auprès des élèves, une propagande anti-Fn comme il véhicule maintenant une propagande pro-musulmane. Dans les deux cas il y a viol de devoir de non ingérence et de non entrée dans l’école laïque, de la propagande politique, et de l’intoxication religieuse.

PHI2

l’éducation devrait éveiller l’esprit critique et former des citoyens. Ici on castre la réflexion et on effraie( si tu es un méchant raciste, tu vas avoir une amende!), on oublie la tradition philosophique française des libertins du XVIIe , la pensée de Diderot, de Voltaire, de La Mettrie au XVIIIe. Plus aucun débat n’est possible. Les États-Unis permettent l’expression de toutes les opinions et je le dis à mes élèves : faut-il limiter la liberté d’expression? non ! il faut éduquer à l’analyse des discours, donner des bases culturelles solides et cesser d’avoir honte de notre héritage historique. La France est une histoire, une Culture avec un grand C.

crap2sp

merci Paul.conclusion,n’hesiter pas a conserver les manuels d’histoires,sauver les,pour que les enfants sachent,qu,avant il y avait une histoire,pas de la propagande,ecrite par des collabos

Versaline

Mais c’est bel et bien voulu, au sein de l’Education Nationale, qu’il faut absolument faire entrer dans le cerveau de nos chères têtes blondes (et surtout celles-ci) que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance… c’est ce qu’on appelle vulgairement un lavage de cerveau en bon et dû forme… Je suis écoeurée de ces manoeuvres digne de pays sous régime de dictature, à laquelle glisse peu à peu la France… C’est insidieux, sournois, mais cela se fait petit à petit comme un poison qu’on injecte à petite dose : cela ne se voit pas immédiatement, mais le résultat en est irrémédiable et définitif !

Goulette Maurice

Maurice Goulette Je suis né dans la Sarthe en 1934 dans une région où il y a eu des chouans ( pour les ignorants, chouans et Vendéens ce n’était pas la même chose, même si leur ennemi était le même). Il en restait des traces . En revenant de l’école mon père m’interrogeait et un jour où la révolution était le sujet du cours et bien endoctriné ,j’en disais des merveilles, il m’a répondu avec quelques « détails » d’accompagnement : la révolution,c’est une question d’orthographe, on a remplacé les Seigneurs par les Saigneurs. Mais surtout apprend bien ta leçon et ce que je viens de te dire ne le dis pas… lire la suite

Mehdi Franck

Je ne suis d’aucune religion, ma religion c’est les Amérindiens car j’adore la Nature et les animaux mais il est vrai que ce livre d’enseignement moral et civique est une truanderie sans nom… J’adore la question : « A t’on le droit de tout dire ? » Ce n’est pas aux professeurs de l’apprendre aux élèves, c’est avant tout les parents qui doivent éduquer les enfants par rapport à ça, mais les jeunes savent réfléchir aussi, il faut pas les prendre pour des cons et connaissent très bien les limites à ne pas dépasser. Un certain Pierre Desproges disait : « On peut parler de tout, mais pas avec n’importe qui » En tant… lire la suite

Vindicta

( suite et fin ) Et si Ô mon frère je n’adhère pas à tout ceci :  » Je n’oublie pas la parole de Dieu : Exalté soit -il :  » Certes Allah ne pardonne pas qu’on lui donne un associé  » ( un fils par exemple )  » A part cela il pardonne à qui il veut  » .
Pas de pardon .
C’est charmant .

denis

Trop de commentaires de « françisés » issus de l’extrême sud sur ce site .Foutez le camp,et vite,ça va mal tourner pour vous et les traitres sois-disant français qui vous soutiennent(politicards et magistrats)

Vindicta

Inutile de faire un dessin ; celles qui portent un short ou des pantalons ou un maillot ne seront pas reconnues et peuvent être offensées si l’occasion se présente . Apparait la notion du haram(oun ) ( haram signifiant la pyramide en arabe littéraire qui est mauvaise car antèrieure à l’Islam ) et du licite ( halal ce qui est bon de faire de manger , de penser etc… ) . On ne peut s’empêcher de penser à la Bataille dite des Pyramides de Napoléon :  » Soldats , du haut de ces pyramides etc… 40 siècles vous comtemplent  » . Va falloir réviser l’Histoire . Bref . Les interdits… lire la suite

Pyrame

Bon, on va rectifier parce que là, il va « falloir réviser » comme vous dites : la pyramide en arabe (que vous rajoutiez « littéraire » ne démontre pas une grande connaissance de la question) se dit « هرم » soit HRM vocalisé haram. L’interdit dont vous parlez se dit « حَرَام » soit HRAM vocalisé harām (A long) et les H étants différents dans les deux mots. Bref, la prononciation n’est pas la même et l’étymologie encore moins.
L’argument semble fumeux donc…mais en aucun cas je ne veux vous « empêcher de penser » !

Inikette

Le simple fait que nous devions en Gaule, nous préoccuper des disdingueries d’un mot arabe, pour défendre notre liberté fondamentale et qui jusqu’ici n’était en rien contestée, de critiquer une religion quelqu’elle soit, et avec les mots qu’on voulait, démontre que l’Islam est une méthode de cohercition des esprits et des corps, et qu’elle n’a rien à faire chez nous ! De même une minorité qui se multiplie pour devenir la majorité, n’est plus en position d’accueilli, mais de conquérant ! C’est ce que font les musulmans, immodérément, modérés ou non ! Alors devant un envahisseur, le devoir d’un état et de ses habitants est de se défendre, même s’il… lire la suite

Inikette

En France Mr Larousse d’Arabie, nous critiquons les religions, avons le droit d’être athée, ou catholique, ou protestant, ou juif, sans que cela n’ait provoqué de conflit depuis la loi de 1905, faite pour, et ce n’est que depuis l’émergence de vos revendications inacceptables musulmanes visant à imposer votre religion selon les exactes recommandations que vous suivez partout, infiltration de la dirigeance, infiltration des écoles, soumissions des femmes, soulèvement des enfants et des femmes soumis contre les hommes résistants, que nous français réels, défenseurs des valeurs fondamentales de la France, nous révoltons, et encore uniquement verbalement, ce qui n’est pas le cas des manifestations de l’Islam.

Inikette

Vous contestez nos territoires, contestez ceux d’Israël, de la Palestine, terre ancestrale juive, de Jérusalem, capitale de l’état juif qui n’avait aucune raison de la construire en pays arabe, d’autant qu’à l’époque, il n’y avait pas d’arabes qui sont venus envahir après. Mais Israel, Mais la France, vient t’elle vous contestez la Mecque, sur laquelle vous n’avez fondamentalement aucun droit, car c’est par la conquête que vous y avez pris le dessus. Vous demandez Jérusalem parce que votre prophète aurait voyagé jusqu’à cette ville sur un animal volant magique ! Voilà bien le sérieux de vos motifs de conquête. Vous critiquez la colonisation française, ses 232 ans de présence, quand… lire la suite

Inikette

les autochtones asservis par vos armées écrasant courageusement des villages de paysans pour vous y installer, s’organisent et vous chassent en vous renvoyant en Afrique !

Vindicta

La femme doit se couvrir de la tête aux pieds selon les dires d’Allah ( leur Dieu ), rapportés par le Rasùl , le Messager: texte du Hidjab  » Dis aux croyants  » ( les hommes sont aussi concernés ) « de rabattre de leurs regards et de garder leur chasteté , et dis aux croyantes de rabattre de leurs regards , de garder leur chasteté , et de montrer de leurs atours que ce qui en paraît  » et  » Ô Prophète ! Dis à tes épouses , à tes filles , et aux femmes des croyants , de ramener sur elles leurs grands voiles  » ( leurs mantilles ) »… lire la suite

Vindicta

Le problème n’est plus là . de nos jours , comme toujours , les enfants veulent s’intégrer et comme beaucoup dans les Cités ( j’ai pris un bus hier ), on parle arabe et on va à la mosquée . Certains enfants voulant rejoindre le groupe , harcèlent les parents pour apprendre l’arabe , et aller eux aussi à la mosquée , comme les copains . Ce n’est pas malsain , c’est naturel … Mais nous , nous ne sommes pas des enfants , et au détour d’une conversation on apprend que l’alcool et principalement le vin sont  » la mère de tous les vices  » ( formule officielle )… lire la suite

Mjolnir

Mein Kampf = interdit…………..
Mein Korampf = AUTORISE , et en vente libre dans toutes les bonnes charcuteries.

Mjolnir

Les enfants sont le Futur , tentons de formater NOTRE IDENTITE via les momes ; apprenons-leur comme si c’etait inne ce rejet de cette secte mortelle.

thorgal

Je pense que les gens comme Mme Tassin sont les alliés objectifs des extrémistes musulmans. Vous êtes vous déjà posés la question de la raison des attentats dans les pays occidentaux ? En fait c’est une stratégie vieille comme le terrorisme. Les actions terroristes ont pour but de provoquer une répression ou de créer un rejet d’une population donnée par le reste de la population et ceci afin de renforcer un sentiment communautaire, de provoquer un repli identitaire voire des adhésions à la stratégie terroriste.
Dans notre cas de figure, il s’agit bien sûr des musulmans vivant en France.

clintrep

Allez jusqu’au bout de votre pensée: c’est Tassin et consorts qui causent les attentats terroristes …..

Garde Suisse

L’heure n’est plus de discuter du sexe des anges, l’invasion des adeptes de Allah /Sheitan est trop avancée, maintenant il faut se battre, et les gens comme vous, modérés, ne sont pas avec les patriotes quelques soient par ailleurs leurs divergence philosophiques, politiques ou religieuses. Nous n’avons qu’un ennemi : L’ Islam.

thorgal

Vous le croyez vraiment ? Si oui, vous avez déjà perdu.

Inikette

C’est parce que nous avons perdu que nous voyons toute la pourriture Onusienne et EuroIslamoCollabo se déchaîner contre les nations qui résistent à votre invasion ?

Inikette

Donc la bonne méthode pour stopper l’islam, est celle de Hollande, de Macron, de l’UmPS qui l’introduit en France depuis les 70 ? Ou celle qui dénonce l’islam, comme tous les patriotes, harcelés par la putréfaction gouvernementale vendues jusqu’à la moelle ! Si en 37 le Front Populaire avait été viré par De Gaulle, le Boche n’aurait pas fait un km en France ! Il y avait les mêmes pourris qui léchait le cul des Nazis, écartaient les Juifs des comités recevant en France les dignitaires Nazis comme RibenLoppe, qui interdisaient l’information des foules en bloquant la traduction et diffusion de Mein Kampf sur la demande de Hitler qui ne… lire la suite

Samy

En plus ,desolé ce nest pas sur le fond, mais les pratiques et techniques des organisations comme daesch/al quaeda ont eté exporté par les nazis eux meme a la fin de la seconde guerre mondiale et ce des 1941 apres la rencontre d hitler et du Grand Mufti Haj Amin al-Husseini.
Nazisme et islamisme = meme combat
Meme ennemi en commun les juifs et d’autres

thorgal

N’importe quoi ! Vous reconstruisez l’histoire.

Inikette

Nous reconstruisons l’histoire, et vous la récidivez ! Car depuis l’apparition en France de cette récrimination islamique qui entend avoir un statut d’exception et prendre le pouvoir, nous voyons réapparaître des slogans anti-sémites qui n’avaient eu droit de citer que dans la bouche du Socialo Pétinisme ! Est-ce reconstruire que de dénoncer ce Grand Mufti de Jérusalem, qui réclamait le rejet des Juifs à la mer ? De dénoncer sa manoeuvre d’alliance avec Hitler auquel il proposa les services des musulmans qui eux applaudissaient à Jérusalem, l’organisation de la Shoa ? Est-ce réécrire que d’expliquer que l’échec de ce projet n’a tenu qu’au fait que le Boche n’avait pas le… lire la suite

torghal

Daesh utilise des techniques terroristes, les Nazis n’ont jamais utiliser ce type de techniques. Le fait que la grand Mufti est rencontré Hitler est un fait historique, il partageait sans doute un anti-sémitisme mais comme d’autres personnalités de cette époque. Cela ne veut absolument pas dire qu’il est adhéré au délire racial des nazis. Bref il est facile de reconstruire l’histoire sur un événement ponctuel et sans autres arguments. Les arabes pour les nazis devaient être de toute façon des sous-hommes.

voila

mais eux ils insultent les Francais , pas de problem .

Mjolnir

C’est leur inculture , ils n’en ont meme pas conscience

Inikette

Allons, ce sont de pauvres voleurs, c’est la faute de leur pauvreté, de la faute des francais et des siounistes !

Dunois

Les parents qui s’apercoivent de cette infâmie (l’islam) à l’école doivent déclarer au corps enseignant que l’islam n’a rien a faire dans une école et que si c’est le cas, ils retireront immédiatement leurs enfants. Les islamistes et les enseignants bobos sont des putains de lâches, de s’en prendre aux enfants. L’islam est une monstruosité et cette horreur doit disparaître de la surface de la Terre. C’est non négociable.

Inikette

Oui l’islam est la lacheté et ses cibles sont les enfants, les écoles, leur infiltration, les femmes par le voile. Allez lire Rachid Ben Othman de la ligue de la laïcité en Tunisie, qui dénonce en Tunisie, ce qui commence chez nous ! Des ministres jouant les laïcs, mais distribuant des corans !

le Gaulois

oui mais le soucis 99% des parents ne lisent pas leur livre la lobotomisation est en MARCHE en sortie de 4iéme on m’a envoyé en CAP je génait déja car je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus et a Carpentras je ne dirais pas qui commandait les J…. et maintenant les M… mais pas les Chrétiens et lorsque on a comme Profs Mme MARRON comme Prof de Francais musique et histoire géo et Mr MARRON son Mari Bien sur prof Principal prof de math physique et donc ont falsifié les notes oui créé des faux pour que je ne passe pas en 3iéme avec un QI… lire la suite

Inikette

Les parents ne lisent pas le livre, mais un bon parent, parle avec son enfant, l’aide à réviser ses cours, et alors il tombe sur l’innomable d’une propagande musulmane, religieuse dans nos manuels laïcs !

dufaitrez

Long article dans le FIG d’hier sur un Prof muté par l’E.N. pour avoir expliqué la Bible !
Avec l’accord des parents… MAIS dénonciation anonyme !!
Le Rectorat a cédé !
Mais « Nathan » et les muzz sont protégés ! Les Cathos persécutés… Comme là-bas !

Alan

Foutre ce livre merdique dans la gueule de l’enseignant, c’est ce que j’aurais fait, les français sont des mollasses, les enseignants des collabos !

Bruno

Je voue une haine grandissante, non aux musulmans qui subissent, mais à l’islam liberticide et barbare ! Ces pratiques honteuses pour « civiliser les connards de racistes que nous sommes » nous donnent du COURAGE pour faire face à ces MONSTRES ! La républiques islamiste Française fait des RACISTES A LA PELLE !!! merci à elle d’être aussi conne…

mia+vossen

MERCI pour ce témoignage instructif!

wika

Voici mon mail à Nathan :
Bonjour
Dans votre livre histoire géographie enseignement moral de 4ème cycle 4 vous citez en page 354 le cas d’une personne condamnée à 3000 euros d’amende pour critique de l’islam
Je vous rappelle :
– que le délit de blasphème n’existe plus
– que cette personne a été relaxée. Ce que vous écrivez est donc mensonger.
Il serait bien que les idéologues et prosélytes qui rédigent vos manuels cessent de prendre nos enfants en otage de leurs convictions personnelles.
Car ce point contestable n’est pas un cas isolé dans vos manuels

Olivia

Bon exemple à reproduire en personnalisant !

pierre estrelka

La place de ce livre est dans les cabinets (pas ceux des ministres), pour un usage approprié.

josyane

C’est tellement grave que je n’ai pas de mot pour exprimer mon dégoût. Plus nous touchons le fond et plus je me dit que nous y sommes arrivés ! Et bien NON ça continue.

Parlervrai

Et la christianophobie dans tout ça ? Et la plus répandue blancophobie ?

Fleur de Lys

2) Société/Les entreprises au diapason de l’islam

L’islam met au pas les entreprises. Depuis plusieurs années, l’expression confessionnelle musulmane se généralise dans le monde du travail et les dirigeants semblent démunis face à ce phénomène

VIDEO DU JOURNAL TV. LIBERTES
https://www.tvlibertes.com/2018/02/08/21630/armee-295-mds

Adolphe Benoît

L’Islam place ses pions avec la complicité de nombreux zélateurs, traîtres à leur patrie…

Disez pas sans l\'sachant

Les ordures de Français vont enfin rembourser les algériens torturés par les algériens.
Le Conseil constitutionnel français a étendu jeudi le droit à des pensions aux victimes d’actes de violence pendant la guerre d’Algérie à l’ensemble des personnes qui résidaient alors dans le pays, quelle que soit leur nationalité.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/08/01016-20180208ARTFIG00366-guerre-d-algerie-la-france-reconnait-le-droit-a-une-pension-aux-victimes-civiles-algeriennes.php
Ces immondes cafards de Français pensaient pouvoir éviter de faire face à leurs responsabilités et ne pas rembourser les arabes torturés par les arabes.
https://youtu.be/K_DWJNEXNjQ

Inikette

Nous demandons donc des dommages et intérêts pour les victimes, les dégâts subis par les Européens pendant les siècles d’occupation musulmanes de l’Espagne, et du sud de la France.