Ma petite minute calcul élémentaire : que vont devenir nos jeunes crétins?

André Bercoff reçoit Bernard Monot qui, lui aussi, nous dit que nous sommes en train de vivre (ça y est, nous sommes dedans, ça a commencé) l’affrontement entre deux blocs :

D’une part les pays de l’OTAN-UE

Soit pour l’OTAN : Albanie, Allemagne, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, France, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Turquie (cas un peu à part)

Soit pour l’UE : Allemagne, Belgique, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Tchéquie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

(N.B. parmi ces pays il y a de nombreux «œcophobes»* comme la France, Belgique, Allemagne, etc. Pologne ou Hongrie le sont moins.)

Et d’autre part les pays des BRICS

Soit Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du sud, plus les pays alignés de l’Asie du Sud-Est parmi lesquels de nombreux émergents : Philippines, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Brunei, Vietnam, Laos, Birmanie, Cambodge.

L’Amérique du Sud avec l’Argentine

L’Afrique avec l’Algérie

Les pays du Golfe

L’Arabie saoudite

(Mais ces pays au lieu d’être suicidaires « œcophobes » sont au contraire des progressistes enthousiastes, même arrogants, disons « œcophiles »).

Soit :

Il y a nous, le vieux monde, minoritaire, qui dominait par son intelligence, son esprit d’entreprise et de conquête et aussi grâce au dollar, mais qui n’a pas de matières premières et dans lesquels, aujourd’hui, la jeunesse est démotivée par des idéologies autolésionistes et castratrices.

En face il y a le jeune monde, majoritaire, qui s’affranchit du dollar, possède toutes les matières premières et l’enthousiasme de la course au développement.

Je suppose que vous voyez ce que je veux dire, mais écoutez Bernard Monot pour l’entendre « noir sur blanc » en toutes lettres :

https://www.youtube.com/watch?v=u6gbaLgtJMA

Info subsidiaire, actuellement, le QI dans les différents pays :

https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php

En tête, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Japon, Chine…

Où sont les meilleurs élèves :

https://lanticipation.blogspot.com/2016/12/le-classement-des-meilleurs-eleves-au.html

En tête, Singapour, Japon, Estonie, Taipei, Finlande, Macao…

Oui mais, qu’en sera-t-il quand les (actuels) derniers de la classe consacreront autant de moyens à l’éducation que ceux qui sont (actuellement) les premiers ?

Il y a certainement une mine d’intelligence dans cette jeunesse du « Tiers-Monde » qui n’a pas encore été explorée-exploitée.

Que va-t-il se passer quand le Tiers-Monde va pousser ses jeunes à exploiter leur potentiel d’intelligence alors que chez nous, notre école interdit la compétitivité, ne pousse plus nos jeunes au développement de l’intelligence, ni à la connaissance, mais dès l’école maternelle, les inhibe avec des questions de genre ou d’écriture inclusive ?

Nos pays préparent nos jeunes à être largués : nos filles des saintes-nitouches et nos garçons des hommes déconstruits… en fait, des victimes…

Chez nous, l’école fabrique des crétins :

https://www.youtube.com/watch?v=xpPuloQdY0Q

Vraiment, je vous le demande : est-ce que vous vous rendez compte de ce que ça va donner dans la réalité ?

Aujourd’hui, il y a des « racailles » qui massacrent nos jeunes, incapables de se battre et donc de se défendre, mais ça, ce n’est encore qu’au niveau local et physique.

Vous rendez-vous compte de ce qui va se passer quand nos jeunes déconstruits vont se trouver face aux « requins de la finance » ou face aux « titans de l’industrie », au niveau féroce de la concurrence-compétitivité mondiale ?

Mais aussi que va-t-il se passer dans nos villes quand les « racailles » auront décidé de ne plus gaspiller leur énergie dans des deals faciles, mais au contraire vont se lancer à l’assaut des leviers du pouvoir, hautes écoles & Co… pendant que nos gentils jeunes déconstruits twitteront en écriture inclusive ?…

Déjà aujourd’hui la Grande-Bretagne a un Premier ministre richissime young global leader d’origine indienne et le bourgmestre de Rotterdam s’appelle Ahmed Aboutaleb alors que Thiam Tidjane a été le PDG du Crédit Suisse…

Quand vous voyez les défilés de mode de nos hommes déconstruits, cela ne vous inquiète-t-il pas de voir, en face, de plus en plus d’autres jeunes brillants genre Aldo Sterone, Idriss Aberkane, Driss Ghali, Kemi Seba, pour ne citer que ceux-là ?…

Vous rendez-vous compte de ce qui va se passer avec nos jeunes adultes qui ont eu des « parcours dégenrés » avec des médicaments/hormones pour bloquer le développement sexuel, dès l’enfance, des femmes dont on a enlevé les seins à l’adolescence, etc. ?

https://www.editionsartege.fr/product/127112/questionnements-de-genre-chez-les-enfants-et-les-adolescents/ voir sur TVLibertés

Que va-t-il se passer quand nos dégenrés-déconstruits-dégénérés vont se trouver face à face avec les jeunes loups bourrés de testostérone provenant d’un tiers-monde en pleine tempête hormonale et explosion de vitalité ?

Et l’école ?

Attention ! Dans le bon vieux temps, quand on voulait une bonne école, on envoyait ses gosses chez les Jésuites. Et si les écoles islamiques, bien disciplinées, se mettaient à enseigner le Coran et les maths ? Le burkini et la finance mondiale ?

Et qui vous dit que ce n’est pas déjà le cas ?

Quelle horreur : les filles qui portent le voile et étudient les prières ?

Dans notre bon vieux temps, qui lui aussi était bien discipliné, on portait l’uniforme, la messe était obligatoire tous les matins, on disait la prière avant le repas et on produisait, quand même, les ingénieurs qui ont construit le génie et la grandeur de l’Occident…

Et si les écoles islamiques faisaient la même chose ? Ou même mieux ?

On risque même que les personnes « normales » choisissent la morale islamique pour échapper aux folies des idéologies déconstructives & Co, comme « avant » même les athées envoyaient leurs enfants chez les Dames de Marie, les Jésuites ou les collèges bénédictins…

Bref : l’affrontement de deux blocs, ce n’est pas seulement au niveau politique, économique, stratégique, planétaire entre les nations : le Jeune Tiers-Monde défie le Vieux Monde. C’est aussi au niveau local et individuel entre les traditionalistes, sans distinction auto/allo-chtones et les soi-disant « élites » déconnectées, hors-sol en passe de déconstruction…

C’est l’affrontement entre les gens qui ont une religion et ceux qui n’en ont pas, entre ceux qui sont de quelque part et ceux qui ne sont de nulle part, mais aussi entre ceux pour qui l’homosexualité est une anomalie voir une horreur et ceux des gay-prides, entre ceux qui ont des hommes et des femmes et ceux qui n’ont plus de sexe ou en ont un troisième, etc. bref c’est le choc entre les gens « normaux » et les « autres ». C’est grosso modo entre les gens du Tiers-Monde + une bonne partie des gens de l’Occident et une minorité occidentale déconnectée. C’est encore plus grave que les affrontements économico-politiques car cela signifie qu’une bonne partie des Européens est du même bord que le Tiers-Monde contre une autre partie des Occidentaux qui, eux, veulent le Nouvel Ordre Mondial.

Petite digression :

« œcophobie » ou « oikophobia » est un mot inventé par le philosophe britannique Roger Scruton https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Scruton

« Oikos » mot grec qui signifie maison pour désigner ceux qui haïssent leur propre maison, leur propre pays. Les suicidaires, masochistes, frustrés, autolésionistes, émasculés et pisse-vinaigre variés, qui, par-dessus le marché font l’éloge de la paresse, c’est à peu de choses près l’antithèse du Gaulois bon vivant mais aussi discipliné, entreprenant, travailleur, concurrent, combatif et fier de l’être.

À l’époque, quand j’avais lu ce mot pour la première fois, j’avais eu un échange très sympathique avec le professeur Étienne Vermeersch qui connaissait bien le grec et je lui avais demandé comment les Grecs auraient dit « celui qui hait son propre pays » et il m’a répondu… « Impossible : les Grecs n’auraient jamais haï leur pays, c’est une folie des Européens contemporains »…

https://www.nationalreview.com/corner/james-taranto-wall-street-journal-roger-scruton-oikophobia-xenophobia-nation-nationalism/

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print
11
1

9 Commentaires

  1. Merci de cet article qui met en evidence la decadence du vieux monde.Certains eveilles la voient venir .Cette tolerance quasi religieuse envers toutes les deviances s abritant derriere une bien pensance faisant bloc contre les « conservateurs d extreme droite « ,est motifere.Ceux qui en sont conscients ne peuvent pas faire grand chose,les medias officiels allant tous dans le meme sens:celui de la decheance,au nom de la liberte individuelle supposee.Avec la complicite de nos gouvernants dont on peut se demznder quelle est leur motivation,pour agir ainsi contre l interet general du peuple.

  2. la fabrique du crétin!!! à mayotte il y a dix ans, j’étais professeur et donc corrigeait les copies du bac, mais aucun (j’ai bien écrit aucun) prof n’était convoqué aux jurys, seuls les fonctionnaires du vice rectorat y participaient, et ainsi admettre 75 % de reçus, aujourd’hui ils doivent en être à 95%

  3. Bernard Monot: « La véritable et seule monnaie du monde, c’est l’or physique »

    Lorsqu’on a enfin compris ça on a fait un grand pas en économie !

    Mais bon, nous on a burne lamairde à l’économie, ça compense. (ou pas ?)

    Le cours de l’or est maintenu artificiellement bas par les grosses institutions financières, (fitch, morgan…) de même qu’il y a quelques temps la banque Suisse avait voulu maintenir un taux maximum de change entre l’euro et le franc suisse, (en rachetant de l’€ pour maintenir son cours) jusqu’à ce que ça ne soit plus tenable… le cours du franc suisse a monté de 20% en une demi-heure lorsque le président de la banque Suisse a mis fin à la manip artificielle.

    Il en sera de même pour l’or , lorsque les billets de 50 ou de 100 € seront lu par votre charmant derrière après avoir effectué la grosse commission… Européenne.

    • Les cours de l’or sont manipulés….
      Ils baissent à nouveau….

  4. « Et si les écoles islamiques, bien disciplinées, se mettaient à enseigner le Coran et les maths »
    C’est déjà fait, pour les fils de cheikhs bien approvisionnés, il existe des structures où l’on étudie autant la vie admirable du pédo-prophète que les lois du marché, les structures des trusts, les statuts des multinationales avec les droits comparés, les arcanes des capitaux offshore, les finesses des paradis fiscaux et l’art de voler légalement pratiqué par les traders.
    Près de la moitié des placements à la bourse de NYC proviennent des pétrodollars plus ou moins bien recyclés.

    • pour les fils de cheikhs bien approvisionnés, oui, mais cela ne fait pas grand monde. Il y a ensuite une minorité d’enfants formés dans les écoles catholiques mais le reste de la population est maintenue dans l’apprentissage et la soumission au coran. Comment voulez-vous manipuler des personnes qui réfléchissent!!

  5. Article très juste. Notre décadence n’est pas seulement économique et intellectuelle mais aussi morale, sexuelle et spirituelle. Si nous continuons sur cette pente, nous sommes voués à disparaitre comme les grandes civilisations qui nous ont précédés et qui ont connu les mêmes travers qui ont provoqué leur chute.

  6. Très intéressant, la vidéo de sud radio avec B Monnot… l’idée à retenir : le patriotisme, ou la banqueroute !

Les commentaires sont fermés.