1

Ma petite minute chasseresse

Avec les chasseurs y’a un truc qui ne fonctionne pas : ils ont le nez dans le guidon, c’est-à-dire qu’ils ne regardent pas plus loin que ce p’tit bidule qui se trouve au bout du canon de leur fusil…

Quand on parle avec eux, ils sont braqués sur des problèmes du genre « inscription de la bécasse sur la liste rouge » ou « performance balistique de chevrotines en plomb ou dans un autre métal ».

Les chasseurs sont une catégorie minoritaire et une majorité de citoyens ne s’opposerait pas à l’interdiction de la chasse. Les emmerdements des écolos, interdiction de la chasse le dimanche, obligation de souffler dans le ballon, repeuplements de loups, etc., sont des tentatives en ce sens.

La discussion s’arrête là, on ne creuse pas. C’est pourtant là que ça devient intéressant et même vital pour nous tous.

Les premiers hommes étaient chasseurs : on cueillait les fruits, on déterrait les racines et on mangeait les animaux qu’on chassait.

Ensuite les hommes sédentarisés ont cultivé et élevé.

Quand les hommes ont eu le ventre plein ils ont eu le loisir de penser au bonheur, le salut, la santé, le jardin d’Éden, le monde parfait et les idéologies pour y arriver.

Pierre Hillard nous explique comment des philosophes œuvrent depuis des siècles à l’avènement du Nouvel Ordre mondial.

Pour le moment c’est la grand messe à Davos : « Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux. »

Dans ce nouveau monde idéal il y aura une élite dirigeante et une masse uniforme de zombies qui n’auront plus ni sexe, ni couleur, histoire, civilisation, connaissances… un magma uniforme… lisse… réduit au plus petit commun dénominateur… et des « hommes augmentés » avec des puces implantées un peu partout…

« Avant », l’homme c’était le chasseur qui apportait les protéines, le cultivateur qui engrangeait les réserves pour l’hiver, le soldat qui défendait la tribu, le mâle qui procréait.

« Dans le futur » l’homme sera superflu, il sera remplacé par la machine et l’éventuelle procréation pourra se faire par procédés techniques dans des utérus artificiels. Vous ne baiserez plus mais vous serez heureux.

« Aujourd’hui » nous en sommes au stade où, avant de produire l’homme augmenté de puces, il faut d’abord déconstruire l’homme naturel, primitif. Il faut déconstruire le chasseur, l’agriculteur, le soldat et le mâle reproducteur. Nous en sommes à la suppression du sexe, de la couleur, de la différence. Tout le monde est non seulement égal mais aussi identique, écriture inclusive, genre, trans… On ne naît plus avec un sexe, on choisit son sexe et c’est même mieux si on n’en a pas. Les coiffures sont unisexes, les vêtements sont unisexes, les hommes se maquillent comme les femmes et les femmes ne veulent plus d’hommes… Les lois de l’UE sont les mêmes pour les gens qui habitent dans le Nord et ceux du Sud. Ainsi, nous qui vivons au sud des Alpes et avons des journées pendant lesquelles, même en hiver, le soleil est si fort qu’on ne peut pas sortir sans chapeau et lunettes noires, nous devons quand même allumer les phares de nos voitures comme si nous vivions dans les brumes du Nord. Tous vaccinés, tous pour le climat, tous soumis, tous pucés…

Depuis 1942 des générations ont grandi avec les films de Walt Disney qui gravent dans les cerveaux que le chasseur est méchant et le loup est gentil. Ensuite vient le rewilding qui veut concentrer les humains dans des zones urbanisées et rendre le reste du territoire à la vie sauvage. Plus de chasse, ni pèche, ni d’agriculture, pour le peu d’humains qui subsisteront dans le meilleur des mondes, il suffira d’un bouillon chimique. Plus de gastronomie non plus d’ailleurs. Vous ne saurez plus ce que c’est que le bœuf en daube, ni le chablis, mais vous serez heureux…

Ce n’est plus de la science-fiction, c’est la réalité, on y est.

Bien sûr que le Système veut éliminer la chasse et surtout les chasseurs pour éliminer les mâles mais aussi leurs armes… au cas où quelqu’un n’aurait pas envie de ce monde idéal.

Quand un pouvoir craint une révolution il interdit la possession des armes…

Quand on dit aux écologistes que supprimer les chasseurs c’est une étape pour supprimer les humains ; quand on dit aux chasseurs que le drame ce n’est pas la suppression de la bécasse mais la suppression des humains… ils vous répondent que, eux, ne sont pas complotistes…

Anne Lauwaert