Donc (comme je vous l’ai déjà raconté, mais je rappelle les causes pour expliquer les effets) en 1980 je suis venue habiter dans une petite vallée de montagne et y travailler avec un jeune médecin idéaliste. Il faut bien le dire : c’était formidable.
Et, puisque pour les habitants, aller se faire soigner en ville avec le bus postal… cela signifiait une journée en bus pour une demi-heure de traitement, nous avons inventé la physiothérapie à domicile…
Mais, étant donné que la « physiothérapie à domicile » n’existait pas dans les tableaux Excel de l’administration, cela a été épique car il y avait quand même toutes les questions administratives, un minimum de salaire, assurances, etc., bref toute la bureaucratie…
Cela a été encore plus épique avec la neige ou le verglas… Et le lendemain du jour où j’ai acheté une voiture neuve, ma cuve de “fango” bouillant s’est renversée… dans ma voiture neuve…
Vous vous souvenez des livres « Susan Barton infirmière à la montagne »…
Nous étions aussi membres actifs du secours en montagne, avec les entraînements de sauvetage et d’escalade, la connaissance des sentiers, etc. Bien sûr, tous les membres avaient leur profession, mais, comme les scouts, nous étions « toujours prêts » avec nos godasses et notre sac à dos prêt dans le coffre de la voiture, de jour comme de nuit, toujours prêts à répondre à l’alarme qui est toujours imprévue… Nous participions aux exercices avec l’héli-ambulance REGA, etc. Bref c’était l’ambiance…
Avec notre cellule du secours alpin, nous avions eu des succès notoires. Bien sûr nous avons récupéré des cadavres, mais nous avons aussi sauvé plusieurs personnes. L’épisode spectaculaire du sauvetage d’une personne après trois jours et trois nuits passés en haute montagne et dans la neige, début janvier, avait tenu en haleine toute la population du canton… Les gens pirataient nos conversations radio pour nous suivre en direct. Cet épisode est devenu un film dans la série Notruf de la télévision allemande.
Bref, il y avait dans la vallée une vraie ambiance, une solidarité.
Dans les années 1990, les autorités patriciennes ont réussi à créer un centre social avec home pour personnes âgées, cabinet de consultation médicale et, grâce à la donation d’un habitant, un formidable service de physiothérapie dans lequel j’ai eu le plaisir de travailler pendant plusieurs années.
Le temps a passé et beaucoup de choses ont changé et les jeunes de 1980 sont devenus des vieux de 2023… laissant la place aux nouveaux jeunes…
Voilà qu’en 2019 radio et télé se mettent à parler d’un virus tueur qui arrive de Chine…
En 1974, en vacances à Val d’Illiez, j’ai eu une pneumonie virale et le docteur je ne sais plus comment de Monthey m’a expliqué que « contre les virus il n’y a pas de médicaments. Ou bien le patient est plus fort que le virus et le virus meurt, ou bien le virus est plus fort que le patient et le patient meurt ; mes félicitations, Madame, vous êtes plus forte que le virus…».
Donc, quand on a parlé de virus « respiratoire » j’ai dit à ma fille « Oh la la ! »
Moi, j’ai horreur de faire les courses, quand elle y allait par force, en revenant, elle se déshabillait dans le corridor, ses vêtements allaient directement dans la machine à laver et elle sous la douche.
Quand l’affaire s’est corsée, des volontaires du village nous ont apporté nos « commissions » et nous nous sommes tenues à carreau…
Et ensuite il y a eu tout le cirque que je ne vais pas vous rappeler.
Mais… un jour un copain nous a envoyé le lien du Hopkins machin où journellement ils indiquaient le nombre de morts etc.
Ma fille (toujours elle) qui a aussi suivi un cours de comptabilité me dit :
« Oui mais, attention… y’a autant de morts pour 8 milliards d’individus sur la planète… ça fait 0,00001 % … et on arrête le monde de tourner pour 0,00001 %… c’est quoi ça ? »
Et comme elle est aussi passionnée par la lecture et l’Histoire, elle me dit : « Attends… avec la grippe espagnole ça a été beaucoup pire et on n’a pas confiné la planète… c’est quoi ça ? »
Nous avons surfé sur les sites alternatifs, les contestataires, les complotistes & Co… Nous avons pris de la vitamine C et D, du Zinc et du miel… nous nous sommes lavé les mains comme d’habitude puisque les gens qui travaillent dans le sanitaire se lavent les mains tout le temps…
Alors est arrivé le vaxxin… et là, nous nous sommes cambrées comme un colt (cheval) dans un rodéo (cow boy)…
C’est quoi ça ? Normalement il faut 10 ans pour produire un vaccin, et là, en deux temps trois mouvements, on nous sort un vaccin obligatoire pour tous ?
Ici, les gens de ma vallée qui étaient en pleine confiance avec les autorité sanitaires et communales (comme je l’explique ci-dessus) ne se sont posé aucune question…
Le « vaccin » est arrivé le 11.1.21 en grande pompe comme saint Nicolas, dans un frigorifique… https://www.bluewin.ch/it/attualita/regionali/yasmin-boschetti-il-vaccino-anti-covid-da-mescolare-non-agitare-527380.html
C’était en plein hiver : les no-vaxx ne pouvaient même plus entrer dans leur bistrot… Les quelques no-vaxx du village ont continué à prendre l’apéro au bistrot, mais dehors, sur la terrasse, même sous la pluie ou la neige… Inutile de dire que nous étions cachetés « no-vaxx » en plein front… comme la croix du mercredi des Cendres…
Mais autour de nous… mes cousins et copains en Belgique… tous première dose et deuxième et…
Sur Facebook… moi j’essayais de dire… « ne vous emballez pas… attendez pour voir…» Oh la la ! les insultes, les menaces… genre « les no-vaxx il faut les ceci, et cela…» d’une violence…
Quand j’osais écrire « la vaccination obligatoire est contraire aux Codes de Nuremberg »… déferlement de nouvelle violence : « Nuremberg c’est de la merde… » Quoi ? mon père a été en camp de concentration pour m’entendre dire que Nuremberg c’est de la merde ? Ah, ça non !
Quand on nous demandait si nous étions vaccinées, nous répondions très gravement « Oui, bien sûr, mais pas avec ce vaccin-là… Nous, nous nous soignons depuis longtemps mais qu’avec de l’homéopathie…»
Les années ont passé.
Un ami envoie ceci :
« Les masques commencent à tomber ! Le biolab chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui (sans le savoir) possède Pfizer (qui fabrique le vaccin contre le virus qui (sans le savoir) a commencé dans le biolab de Wuhan et a été (sans le savoir) financé par le Dr Fauci qui (par inadvertance) promeut le vaccin!GlaxoSmithKline est (accidentellement) géré par le département financier de Black Rock, qui gère (accidentellement) les finances de l’Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (accidentellement) le français AXA. Soros possède (accidentellement) la société allemande Winterthur, qui a (accidentellement) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui possède (accidentellement) Vanguard, qui possède (accidentellement) Black Rock, qui contrôle (accidentellement) les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. “Black Rock” est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de MICROSOFT, qui appartient à Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui, rappelons-le, vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier actionnaire de l’OMS ! »
Un autre m’envoie ceci :
« autour du Vanguard groupe… j’ai retrouvé ça… mais il y a aussi, comme t’en fais la remarque, la partie Microsoft, Google, rheinmetal, etc. le plus souvent avec le clan von der Leyen comme point central… » Collectivement, les 30 millions d’investisseurs des fonds Vanguard détiennent donc des parts significatives dans de grandes sociétés comme Pfizer avec 8,05 % (premier actionnaire), Johnson & Johnson avec 8,79 %, Moderna avec 6,34 %, AstraZeneca avec 2,32 %, Sanofi avec 2,32 %, Alphabetplus connu sous le nom de Google … »
Un autre me dit ceci :
« Le laboratoire de Wuhan de type “P4” a été vendu et installé par la France. Les Américains avaient refusé car trop militaire comme la machine-outil vendue par Pégard à la Russie en +/- 1985.
Et Stéphane Bancel :
https://www.youtube.com/watch?v=7wut3jRNZrA
Quand le Dr Nussbaumer déclare et répète publiquement que Marco Borradori, le maire de Lugano, est tombé mort à cause du vaxxin, il n’est pas attaqué pour diffamation, personne n’ose en parler, ni même y penser car cela signifie la « mort subite de l’adulte » au tournant… pour tous les injectés ? Effroyable !
Il y a un autre drame : les familles « no-vaxx » conscientes et prudentes, dans lesquelles des enfants majeurs ont eu le droit de se faire injecter, contre l’avis des parents, pour la stupide raison de pouvoir continuer à sortir avec les copains…
Après les livres
« Covid-19 ce que révèlent les chiffres officiels » de Pierre Chaillot
« Vaccins, on nous aurait menti ? » de Me JP Joseph
Et toutes les vidéos et pas des moindres…
Je viens d’écouter, sur TV Libertés, Alexandra Henrion-Caude « cette ancienne scientifique » comme ils disent sur internet
Aujourd’hui, là tout de suite… autour de moi, je vois des gens que j’aime bien et qui ne vont pas bien… Moi, je leur dis quoi ?
Je pourrais leur dire « vous ne m’avez pas demandé mon avis “avant” eh bien démerdez-vous “après”, mais c’est pas dans mon logiciel…
Quand je bois mon p’tit blanc dans notre bistrot et que mon voisin boit de l’eau au lieu du rouge, parce qu’il ne va pas bien, je lui dis quoi ?
Quand ma voisine a un sparadrap sur son nez parce que la tumeur qui avait été soignée et qui a repoussé vient d’être réopérée, je lui dis quoi ?
Quand Dina, la fille d’une amie très chère, qui avait eu un cancer du sein, a maintenant a une excroissance en forme de framboise en plein visage, je lui dis quoi ?
Ces gens que je connais depuis plus de 40 ans, avec qui j’ai vécu des événements intenses, que j’ai soignés dans l’intimité de leurs familles, qui m’aident chaque fois que j’en ai besoin, avec qui je vis au quotidien, qui pratiquement constituent ma famille puisqu’en Belgique je n’ai plus que des cousins de plus en plus lointains… qu’est-ce que je leur dis ?
Professeurs Joyeux, Raoult, Perronne, Dr Fouché, Delépine, Schwander, messieurs Joseph et Chaillot, madame Henrion-Caude, et tous les très nombreux autres… MAINTENANT ON FAIT QUOI ?
C’est très bien de dénoncer les scandales, files et papers et de dire la vérité et de dénoncer les coupables, mais qu’est-ce qu’on fait de concret pour les victimes ? MAINTENANT, ON FAIT QUOI ?
Ne me répondez pas « on sait rien faire » car ça non plus ce n’est pas dans mon logiciel.
Anne Lauwaert
28.III.23
Il ne faut pas tout mélanger : Il faut « épargner » pour notre pension. Il faut investir dans des « fonds » diversifiés. Un peu de apple, d’ibm, de google, etc Puis un peu en or, en dollar, yuan, euro alors je serai un sale capitaliste possédant x % dans tous ces sociétés ! Si je démarre une entreprise les syndicats et politiciens feront tout pour profiter de « mon » travail et pour me plumer ! Pour se justifier ils donneront quelques rawettes à gauche et à droite … un plan Marchal ! Reste un billet d’euromillion. Se faire vacciner ou pas, se laisser crever à petit feu, compter sur les autres, promettre une vie éternelle, si ça rapporte pourquoi pas ? Le vaccin covid une histoire de statistiques entre ceux qui y croient et les autres. En psychologie on dira … une discussion de quelques minutes puis une bagarre pour essayer d’avoir raison.
Je ne cesse de dire que nous sommes dans un système verrouillé de toute part ou sortir de ce système qui maltraite les peuples relève de l’impossible! trop de gens, trop d’argent ou tout et tous sont imbriqués!
La lecture de votre billet me conforte dans mon raisonnement ou avoir raison contre tous est rien qu’à la base une gageure.
c’est étrange comme les gens sont versatiles. plus personne n’a voté pour hollande pour macron une fois, 2 fois et pourtant.
Pour les mesures iniques prises d’autorité pour “lutter” contre la covid………la plus terrible est l’interdiction de soigner aux médecins de ville. Mais c’était normal, c’était une nouvelle maladie!!!!!!!
Service d’urgence saturé, transport de malades en province alors que des hôpitaux et cliniques privés étaient vides etc
Premières insultes des médecins des plateaux et autres Arrivée des injections, injecter de force, laisser crever les non vaccinés, les opposants raoult, perronne montagné he,rion-caude et autres trainés dans la boue, traités de fou, de complotistes, insultés, voleurs de diplômes et de distinction.
Et puis depuis quelques jours, tous ont presque oublié ce que doctement ils scandaient 20 heures sur 24 sur les plateaux.
C’est scandaleux de les entendre aujourd’hui!
A TOUS je ne puis que conseiller la lecture du livre d’Alexandra Henrion-Caude:il explique TOUT et de manière simple, sobre, sans commentaires. BRAVO et MERCI à elle!
On fait quoi ? Mais on continue à essayer d’informer les incrédules vaccinés, que peut-on faire d’autre ? Comme disait Léonard de Vinci ” Il y a trois catégories de personnes : celles qui voient, celles qui voient quand on leur montre, et celles qui ne voient jamais rien “!!! Ma coiffeuse, injectée 4 doses, appartient à cette dernière catégorie, qui me disait aujourd’hui “Qu’est ce qu’il y a comme gens qui ont des effets secondaires” …Je lui répond qu’elle connait ma position sur la question et elle ajoute, bravache “De toutes façons, je ne crains pas la mort”… Tant pis pour tous ceux-là, on ne peut plus rien faire !!!
on ne peux faire le bonheur des gens si ceux ci ne le veulent pas ! Quoi dire d’autres? Nous ne sommes plus dans les tranchées de Verdun où si vous refusiez d’aller à la mitrailleuse, vous étiez bon pour 12 balles dans la peau et le “déshonore” !
N’y a t’il pas un milliardaire patriote pour s’assurer de la neutralisation de Soros ?
Un sniper bien, très bien payé, non ?
PFFFFFF…tous les mêmes donc ?!
En tout cas, les ” complotistes ” avaient raison !!!
Sous Staline et Mao, on les appelait des “contre-révolutionnaires”, ou bien “réactionnaires”!
“Complotiste” est la nouvelle appellation de ces nouveaux dictateurs totalitaires !
“GlaxoSmithKline, qui (sans le savoir) possède Pfizer”
Et Renault possède Mercedes… Ce sont 2 boites concurrentes, l’une britannique l’autre américaine…
““Black Rock” est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de MICROSOFT,”
7.15%… Black Rock est un fond de pension, il est actionnaire PARTOUT, c’est sa raison d’être…
“qui appartient à Bill Gates”
Bill Gates possède 1.3% de Microsoft, et n’en est plus le dirigeant depuis 2008…
“Bill Gates […] est maintenant le premier actionnaire de l’OMS”
Ah, j’apprends maintenant qu’on peut acheter des actions d’une agence de l’ONU…
Franchement…
S C H A D E N F R E U D E
Bonjour Ce soir à 18h00 débat avec le Pr C PERRONNE – Orangerie 10 rue de Concy 91330 YERRES
Organisé par M. N Dupont-Aignan
Je ne sais pas pour vous, mais moi je n’en suis pas encore là.
Je suis toujours au chômage après avoir été viré de l’hôpital, et il n’y a aucun recul du discours covidiste en France.
On a bien quelques idées pour soigner les effets négatifs des vaccins, comme nattokinase, dialyses, etc. Mais je ne suis plus pharmacien, plus rien. Ce sont Véran et ses amis qui géreront aussi ça.
On va pourtant devoir recommencer à vivre – dans un monde parallèle ? avec une médecine alternative, justement pour « désintoxiquer » des vaxxins ? cela va-t-il être possible ? Ici, en Suisse, il y a un autre phénomène : le silence. Les malades, c’est la faute à n’importe quoi mais on ne cite jamais le mot « vaccin ». La crise énergétique ? silence… la faillite de la deuxième banque suisse ? silence… en surface, tout est comme avant… Le médecin qui s’était déclaré publiquement contre l’affaire covid, aujourd’hui abandonne l’attitude combat et choisit la voie de la sérénité… Cela signifie-t-il que tous acceptent tout ? drôle d’ambiance…est-il possible d’ignorer un abcès ?
ha ça ressemble beaucoup à la France alors
Oui, oui, je sais tout cela. De par ma profession j’ai toujours été en première ligne. Particulièrement sur facebook, j’ai été copieusement insultée. Ma fille acceptait de porter un masque en tissu mais ne supportait pas ceux en matière artificielle, elle a perdu son travail malgré un certificat médical. Je sais tout cela. Autour de moi il y a des gens qui se sont laissés avoir par bêtise, ignorance, naïveté, peur, obligation, etc. Mais soigner c’est dans la nature des soignants. Ben oui… la compassion… Je suis allée à Calcutta soigner des étrangers et je ne soignerais pas mes proches?
Pour tous ces cons qui nous accusaient de complotisme et d’ignorance, pas de pitié ! Ils doivent nous demander de les excuser pour leur atonie mentale !
Anne, certains n’ont pas eu le choix, d’autres ont fait confiance à “l’état” ; mais beaucoup d’entre-eux ont pris de haut ceux qui avaient des doutes, et qui, dans ce dernier, ne voulaient pas prendre de risques, préférant se renseigner…
Beaucoup de ces vaxxinés vont mourir, et bien avant ce qui aurait du être leur dernière heure …
Se constituer en association, attaquer, et l’état français, et les fabricants de vaxxins !!
Mais commencer par avouer qu’ils se sont trompés en ayant été trompé par ceux qui étaient censés nous protéger, je parle là de la dictature élyséenne !!
Et aussi demander pardon aux lucides, non piquouzés !!
Souvenez-vous bien de ceci :
” L’état ne veut pas votre bien, mais…vos biens !! “
On a toujours le choix, fallait juste lire le papier de vax, (vous êtes volontaire). Mais pour dire “non!” faut des couilles et des convictions.
Faire confiance a l’état ou plus exactement à ceux qui le dirigent et l’utilisent relève desormais d’une pathologie incurable.
Qu’ils se démerdent, et en silence…
” Quand je bois mon p’tit blanc dans notre bistrot et que mon voisin boit de l’eau au lieu du rouge, parce qu’il ne va pas bien, je lui dis quoi ?
Quand ma voisine a un sparadrap sur son nez parce que la tumeur qui avait été soignée et qui a repoussé vient d’être réopérée, je lui dis quoi ?
Quand Dina, la fille d’une amie très chère, qui avait eu un cancer du sein, a maintenant a une excroissance en forme de framboise en plein visage, je lui dis quoi ? ”
Anne , tout ces gens nous nous ont méprisé insulté ,traité de demeurés ,de complotistes , de criminels , d’abrutis ; ils exigeaient qu’on nous enferme , certains souhaitaient même notre mort etc etc …Alors dites leur tout simplement : ” bien fait pour vos gueules ! “
Je suis tout à fait d’accord avec vous mais auriez-vous le courage de répondre “c’est bien fait pour ta gueule” aux personnes que vous aimez bien et dont le plus gros défaut est d’être ignorants, naïfs, manipulés, désinformés par les médias d’état? Par contre, à certains professeurs qui nous ont insultés sur facebook je répondrais volontiers “Cher professeur, vous vouliez ces vaccins, eh bien, dansez maintenant”…
Dansez maintenant?
Mais non, tout ira bien pour eux car ils ne sont pas plus vaccinés que Macron et ils auront tout loisir de plaider l’erreur, l’ignorance la manipulation dont ces pauvres chéris ont été victimes.
Ainsi le tour sera joué.
Voir Blachier qui plaide maintenant le droit à l’erreur
pensez aux soignants, pompiers et autres qui ont été vaccinés , sinon plus de revenu
Et si tous ces gens sensés être un peu plus éclairés que la moyenne des pékins ordinaires avaient envoyé chier les covidistes au lieu de se coucher devant eux par peur ou conviction (!), que serait-il arrivé ?
j’y pense, ma fille a été licenciée…
Tout à fait…Comment parler de nouveau à ces “familles” qui refusaient ma visite si je n’étais pas vaccinée…Puis il y a eu tous ces gens qui tombent peu à peu de mort subite de l’adulte -des jeunes-(je connais par mon métier un nombre important de personnes)…Les AVC à répétition -des moins de 55 ans = des jeunes- Des pressions sanguines si hautes, conduisants à des énervements forts, disputes : au séparations de couples, des licenciements..Les acouphènes insupportables, La baisse rapide de vision, les oublis, les changements d’humeur qui éloignent la famille, les amis…Se lever plusieurs fois par nuit pour pisser…Les douleurs…Ah ! les vaxxinés ne reconnaîtront pas leurs erreurs..C’EST L’ÂGE ! Les labos, les politiques,les journalistes : sont tranquilles….
un cousin exigeait un test négatif avant de laisser ses enfants et petits-enfants lui rendre visite – ils ne lui rendent plus visite…
mais aussi: j’ai l’impression que les gens sont devenus fous, on voit des réactions complètement folles…
EXACT !!!
« mais qu’est-ce qu’on fait de concret pour les victimes ? MAINTENANT, ON FAIT QUOI ? ». Les victimes qui voulaient nous entraîner dans leur folie pour la vaccination obligatoire, elles se démerdent! Je n’ai pas oublié leur course aux vaccinodromes et leurs regards méprisants envers les non vaccinés. Qu’elles portent plainte, Réaction19 en a déjà 800 et elles vont être assorties de parties civiles. Cf aussi la plainte contre Ursula von der Leyen que tout le monde peut rejoindre.
J’ai un ami né en 1962. Il y a 2 ans, il a attrapé la grippe pangoline, mais sa constitution robuste a eu raison du virus en quelques jours. Et il s’en est parfaitement remis. Dès lors, ses anticorps naturels renforcés valaient tous les vaccins.
Hélas, sa famille et son toubib ont insisté jusqu’à ce qu’il passe à la piquouse. Depuis, ses jambes ne le portent plus.
Les covidistes disent “c’est normal à son âge…” Mais quand j’évoque un voisin de 28 ans, décédé d’une embolie juste après le deuxième shoot, la réponse stéréotypée des crétins bien formatés tombe : “Ça n’a rien à voir !”
Je peux vous dire que le syndrome des jambes qui ne portent plus touche aussi un jeune non vacciné de mon entourage, qui partage sa couche avec une vaccinée…
Comme quoi cette saloperie de spike contamine les non-vaccinés, ce qu’Attali avait doctement annoncé en 1981 “et ils se contamineront entre eux”…
Après avoir été maudit comme jamais , bon nombre d amis qui ne le sont plus d ailleurs me traitant d imbecile car non vax , interdit de resto , de ciné , de théâtre , de presque tout en fait et ce n est pas fini je pense . Alors à tous les vaccinés je leur dit , j en ai rien a foutre de vous , demerdez vous . Moi c est dans mon logiciel a moins qu ils me fassent de très grande excuses et de ça , j en doute ….
Le pire c’est que des jeunes ont des ennuis de santé, post vaccination. Que fait on ? Pour certains que je connais il leur a bien été dit “pas de chance c’est le vaccin que vous n’avez pas toléré”. Certains (surtout des jeunes femmes en fait) ont leur vie mise en suspens (problèmes d’arythmie grave par exemple immédiatement après le vaccin) et voilà tout ce qui est fait. En gros, pas de bol. Ca, c’est juste pas possible. Je précise que ces personnes travaillent dans le milieu médical, elles n’ont donc pas eu le choix. Encore qu’elles ont des collègues qui ont réussi à esquiver et s’en vantent. Monde de tarés.
Je suis vacciné contre les cons de vaccinés. Croyez moi il en faut une sacrée dose. En France on autorise la ségrégation, un paradoxe pour le pays des droits de l’homme. Leur soupe de 3,4 ou 5 légumes pour rats de
laboratoire une escroquerie Mortifere . L ’ union européenne, une corruption organisé contre les peuples.