Ma petite minute de cristal

J’ai ma boule de cristal. Elle n’est pas ronde, mais à facettes genre « boule-tango ».

Dans le rétroviseur de ma boule-tango :

D’abord il y a Pierre Hillard qui nous explique que le Nouvel Ordre Mondial c’est un vieux machin qui existe depuis que le monde est monde : c’est le combat pour la domination.

Jean-Jacques Crèvecœur explique comment le pouvoir manipule les masses au moyen de la peur, entre autres avec l’outil covid et, avec comme but, le contrôle total. (N.B. Jean-Jacques : le film avec la puce que vous cherchiez, c’est The Mandchourien Candidate).

Une troisième facette c’est plutôt du Pierre Jovanovic. Nous avions remarqué que jusqu’au 31 décembre 2019 tous les spécialistes disaient que le monde était au bord d’un effondrement économico-banco-financier « pire que la Deuxième Guerre mondiale ». Soudain au 1 janvier 2020, plus un mot sur cet effondrement mais pleins feux sur le virus chinois.

Le confinement c’est la trouvaille géniale : ce n’est pas la mal-gouvernance qui provoque l’écroulement de l’économie, mais le virus qui oblige à tout fermer ce qui revient à tout détruire… « C’est pas moi, c’est lui…»

Ensuite il y a tout le folklore qui va avec : vaccins & Co…

Que reflète ma boule-tango dans le présent ?

Infos glanées auprès des spécialistes :

Le « vaccin » n’est pas un vaccin.

Le « vaccin » n’empêche pas d’être contaminé, ni de contaminer, donc il ne sert à rien.

Ce qui est dangereux dans le virus chinois c’est la protéine spike qui détruit la paroi interne des vaisseaux sanguins.

Ce qu’il y a dans le « vaccin » c’est aussi la protéine spike qui est tout aussi dangereuse et qui, en plus, est emmenée aux confins des capillaires par le graphène… nous dit Astrid Stuckelberger.

On attend les effets à bref, moyen et long termes.

Les gens commencent à découvrir le pot aux roses. Les plus informés refusent le vaccin. De plus en plus de gens descendent dans la rue et demandent des comptes.

Qu’est-ce qui se dessine dans la longue vue de ma boule-tango ?

Écartons tout de suite la petite facette qui donne dans le noir : si la spike fait des ravages il va y avoir abondance de logements vides qui vont pouvoir loger de plus en plus de migrants. Ce n’est pas une bonne idée. (voir plus bas)

Quand les gens « vaccinés » vont, eux aussi, découvrir le pot aux roses et comprendre qu’ils ont été « vaccinés » pour rien et que ce « vaccin » met peut-être leur santé en danger… tout d’abord ce sera la panique en ensuite la colère.

Que va faire le Nouvel Ordre Mondial ? va-t-il céder/renoncer si facilement ? Que non ! Il va s’accrocher bec et ongles.

Que vont alors faire les kapos du Nouvel Ordre Mondial ?

Durcir toutes les mesures = l’obligation : passe sanitaire, « vaccin », confinement, etc.

Et, puisque le virus chinois doit détruire toute l’économie (qui aurait été détruite par la faillite du système économico-bancaire) pour pouvoir repartir de zéro… ils vont y mettre le paquet qu’il faudra…

Il y a une petite facette de ma boule-tango dont je vous ai déjà parlé et que je vous rappelle car elle continue à clignoter :

En 2015 des drones jamais identifiés survolaient les centrales nucléaires…

(petit point inquiétant : je viens d’écouter Christian Combaz qui lui aussi en parle dans son Campagnol https://lalettrepatriote.com/dans-lhistoire-il-y-a-ceux-qui-disposent-et-ceux-qui-proposent-les-premiers-finissent-toujours-mal/  )

À cette occasion la presse a écrit qu’il suffirait d’incendier le transformateur de 5 centrales pour plonger l’Europe dans le black-out électrique pendant des mois… (S’ils en parlent, c’est qu’ils y pensent.)

Un black-out électrique pendant des mois, ça, ce serait le gros lot ! Quoi de plus efficace pour mettre l’économie européenne à zéro ? Et pouvoir réinitialiser tout le bazar avec leurs nouvelles technologies…

Petit exercice 1 : imaginez ce qui se passerait si demain matin vous vous réveilliez sans électricité… Il y a peut-être encore votre téléphone portable qui vous annonce « panne électrique généralisée illimitée »… et puis quand sa batterie est vide, il s’éteint lui aussi…

Petit exercice 2 : imaginez ce qui se passerait avec (les cuves de refroidissement) des centrales nucléaires si elles n’avaient plus d’électricité pendant quelques mois.

Une des facettes de ma boule-tango me dit « m’enfin, Anne, tu es tout à fait parano…» Mais non, Hollywood a déjà imaginé pire.

Une autre facette me dit « ils n’oseront jamais faire ça ». Ah non ? et les guerres mondiales ? et les guerres en Irak, Afghanistan, Amérique du Sud, etc. etc. … ils l’ont bien osé… et Hiroshima ? ils l’ont bien osé…

Une autre facette me dit que ça va être haro du troisième monde sur le premier monde c’est-à-dire sur l’Europe… Souvenez-vous de « L’agenda 2030 de l’ONU » soi-disant du développement durable ou du nivellement du premier monde au niveau du troisième monde.

Amis immigrés, avant le black-out électrique, rentrez vite chez vous… là au moins pendant l’hiver il va faire moins froid…

Une autre facette me demande : « Alors on fait quoi ? »

Dans les pays chauds ce sera mieux qu’en Europe. À la campagne ce sera mieux qu’en ville…

Comme disait ma maman : ne pas remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui. S’il y a des vides dans votre garde-manger, comblez-les constamment. Si vous devez passer chez le dentiste, allez-y tout de suite. N’oubliez pas les provisions de croquettes pour vos animaux de compagnie ! Comme les scouts : soyez « toujours prêts ».

Une autre facette me dit… « Oui mais tout ça, c’est sans compter avec les effets de la spike (sous-entendu quand les « vaccinés » vont commencer à devenir malades)… C’est la spike qui va rebattre toutes les cartes…»

Et là, ma boule-tango s’est remise à tourner en envoyant ses éclairs bariolés qui font tourner la tête et ma tête s’est aussi mise à tourner…

Anne Lauwaert

17. VIII.21

0
0

42 Commentaires

  1. Amis,nous sommes le moindre nombre,mais nous sommes les  » Veilleurs »,les éveilleurs,les( anges?) gardiens de l’humanité.Notre responsabilité est immense.Developpons ensemble nos consciences,et n’oublions pas que la modeste flamme d’une bougie vainc la plus dense ténébre.Que chacun de nous soit une petite flamme porteuse de lumière en cet âge sombre.

  2. Depuis que toute cette histoire s’est mise en branle, moi, athée convaincue… je me demande vraiment si nous ne sommes pas dans une lutte satanique… J’en suis arrivée à invoquer mon ange gardien… c’est vous dire … (surtout quand je suis sous ma douche… et il me répond !)

  3. Magnifique ! Et de plus toutes ces vérités sont dites avec élégance.

  4. SONNET DÉDIÉ À L’AUTEURE DE L’ARTICLE

    J’ai vu dans ma boule
    Comme un air de Kaboul,
    J’ai vu dans mon tarot,
    Réfugiés à gogo

    Dans le marc de café
    Qu’on sera vaccinés
    Et le pass sanitaire
    Pour aller aux waters.

    Pour les réfractaires
    Une cellule pépère,
    Ou bien la camisole.

    Prédire l’avenir
    Parfois ce n’est pas drôle
    Quand on y voit le pire.

    • merci… moi qui me désole de ne pas être poète… merci de comprendre mon grand désaroi devant ce qui nous arrive… MAIS, tous ensemble, unissons nos énergies pour contrer ces forces du mal !

  5. genre d’articles qui n’apporte rien que des ondes négatives, diffuse la peur..et participe donc à a stratégie de ceux qui sont mis en question dans cet article vaut mieux s’abstenir

    • Non, au contraire : En tant que soignant il m’est important de reconnaître clairement le mal pour pouvoir décider d’une thérapie efficace

    • Votre commentaire n’apportant rien, pas la peine de commenter.
      Mieux vaut vous abstenir!
      Laissez votre tête dans le sable et laissez nous lire des articles bien écrit nous permettant de nous sentir moins seuls dans nos projections vers l’avenir.

    • Elisa,votre commentaire tendrait à prouver que la peur ne supprime pas le danger.Sous estimer le péril ,ou,pire,le nier,est le plus sur moyen d’y succomber.Entretenir la peur est un moyen habile de contrôler les hommes.Reconnaitre sa peur et,par la raison,s’en affranchir,est une démarche salutaire.La sauvegarde et la liberté sont à ce prix.

  6. Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. ( Mais ça s’applique aussi aux salauds).

  7. Merci pour cette excellent article je penses que vous avez grandement raison
    Ajoutons la guerre de religions la famine les différentes maladies du aux injections thérapeutiques le crack immobilier boursier et financier…

    La plupart disent on a pas le choix je suis obligé si je…

    Ca fais 1 moment qu’ils nous testent mais bon le peuple est heureux comme 1 grenouille dans l’eau chaude tout en ayant des œillères mais certainement pas 1 belle paire…

    • je me répète je le sais , mais, plus on en sait de ce qui se passe cultuellement dans le monde plus on entrevoit que tout ce passe exactement comme les Évangiles l’ont annoncées , on y vas vers cette grande tribulation et ce pouvoir mondial, tout cela est annoncées , malheureusement il vous faudra les malheurs en plein nez , donc trop tard pour changer , pour que vous reconnaissiez que vous étiez prévenus? Nous avons tous de la part de Dieu, le libre arbitre, ne vous attendez pas a ce que le Créateur vienne vous prévenir lui-même , ça fait très longtemps qu’il le fait par l’intermédiaire de beaucoup de gens qui donnent beaucoup de leur temps pour le faire …

    • Gramsci disait « être pessimiste avec la raison, mais optimiste avec la volonté » j’ajoute: écouter notre intuition…

  8. Nous n’avons pas encore touché le fond.

    ça va venir.

    Et puis ensuite, les français étant irrémédiablement incapables d’entreprendre quoi que ce soit, ce sera LA FIN.

    • les peuples sont prêts à s’entre-tuer, il n’y a qu’à observer comment ils s’énervent parfois dans les grands magasins pour des futilités franchement superficielles …..

  9. Pour les centrales nucléaires, des groupes électrogènes avec un réserve suffisante de carburant sont prévus pour assurer la production d’énergie électrique suffisament longtemps pour que le coeur puisse se refroidir.

  10. Bravo, on ne peut que féliciter votre boule de cristal et vous remercier pour le partage. Oui, il est temps d’acheter des bougies, ou plus exactement des loupiotes à diode et des chargeurs solaires de batteries.

  11. Est ce que dans ta boule on assistera un jour à un monde plus normal sans toutes ces idioties

    • Theodor Herzl dit:  » Ce ne sera pas qu’un rêve… si vous le voulez… »

  12. j’aime bien vos minutes Anne. Mais je suis autant rêveur que cartésien, cette ambivalence me révèle que je ne suis pas toujours de votre avis, mais que vous ne me choquez jamais vraiment plus loin qu’un sourire..
    cette histoire d’aluminium puis de graphène m’amène à penser qu’un achat de plusieurs des vaccins suspects à plusieurs endroits du territoire est réalisable avec des médecins responsables et des journalistes sérieux Ensuite une petite souscription pour faire analyser les dits « vaccins » dans un labo indépendant pourrait avoir un grand intérêt pour apporter des infos fiables . Qu’en pensez vous ?

  13. Bon, ma piscine est pleine, normalement l’eau ne me manquera pas, car ne l’oublions pas, sans électricité , pas de pompes, pas d’eau. (du moins plus au robinet). dans ce cadre des filtres !
    Quant au tel portable, si les antennes ne sont plus alimentées en électricité, le réseau n’existera plus, non plus qu’internet ni la télé.. heureusement il restera starlink , le nouveau réseau mondial d’Elon Musk,
    Mais puisque vous lisez (comme moi) Combaz, il a une installation électrique à panneaux solaires , c’est très facile à mettre en place. je lui ai d’ailleurs conseillé de mettre en place des onduleurs en sortie de panneaux pour éviter la déperdition résistive due au 12V.
    Prendre quelques cours de scoutisme ou de survivalisme pour les jeunes est aussi une bonne chose (Cf Yves Cochet !)

    • je me suis intéressée à une éolienne, mais tout cela ne semble pas encore au point. J’aime bien Combaz pour son personnage « voyant » qui voit que tout le bazar s’effondre.

  14. Merci Anne !
    Juste avant d’aller se coucher, lire cet article remonte le moral !…. C’est merveilleux.
    Je vais encore faire des cauchemars cette nuit.

    Comme si je n’en faisais pas déjà assez de jour : vous, vous êtes coincée dans le Tessin, une sorte de paradis entre ciel et sapins… Mais moi, je suis coincée dans la Grande Couronne Parisienne entre racailles, voilées abruties et bétons gris…

    Je devais en partir en 2019, mais Macron a pompé un max ma retraite depuis 2018 et a augmenté les taxes des loyers : résultat mon départ est retardé.

    Parler de la fin du monde lorsqu’on vit au milieu des fleurs et des arbres c’est une chose. En parler à ceux qui sont coincés déjà en Enfer, c’en est une autre.

    Il y a des jours où on a la force, et des jours où la goutte déborde du vase…

    • Ce n’est pas si facile : quand en 1980 j’ai dit à mes parents que, au lieu d’aller vivre dans leur belle maison et super jardin j’allais au fin fond d’un village de montagne, ma mère a pleuré et mon père a refusé de me saluer. Etre étrangère n’est pas facile non plus. Mais, quand je vois ce qu’est devenue la Belgique : ma décision a été bonne. N’attendez pas, cherchez-vous une petite habitation dans un petit village, cultivez un potager et tenez des poules : ce sera une aide importante à votre pension et à votre santé. Vous y dormirez mieux!

  15. « Le « vaccin » n’empêche pas d’être contaminé, ni de contaminer, donc il ne sert à rien. » Juste de pas finir en réa, et eviter l’hospitalisation dans 90% des cas. Des détails. Et au passage réduire quand même drastiquement la transmission même si toujours possible c’est vrai.

    • là on voit le gogo qui voudrait avoir l’air intelligent en répétant tout ce que disent les journalistes à la télé valets des financiers mondiaux . La réalité on la connait par des gens sur place , ainsi une cousine d’une collègue de mon épouse , infirmière dans un hôpital de sud a dit cette semaine:  » Je vois arriver dans l’hôpital ou je travail, des gens malades de la covid , des non vaccinés autant que des vaccinés .
      Voilà, ça , c’est la réalité de gens qui ont le courage de nous dire réellement ce qui se passe. »

      • Ne répondez pas à Bati ou un de ses pseudos….vous perdez votre temps…trop gravement atteint par la propagande….irrécupérable quoi !!

    • Ce bati est décidément désarmant : regardez-le croire en son vaccin, avec des étoiles plein les yeux, comme un gosse qui attend l’arrivée du Père Noël…

  16. Nul ne peut savoir de quoi l’avenir sera fait. L’homme propose et Dieu dispose. Les empires, si puissants soient-ils, ont toujours une vulnérabilité qui peut les faire tomber du jour au lendemain. Un grain de sable peut faire arrêter la mascarade du Covid-19 du jour au lendemain. L’espoir fait vivre.

    • Et oui, Dieu dispose, et, précisément :  » Et au temps de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis « . On y va, on y va assurément, reste à savoir si nous sommes dans le  » temps de ces rois-là….. » Et ça…..

    • J’en suis persuadée : toutes les idéologies/empires finissent par s’écrouler.

  17. Ben, c’est pas gai tout ça… Mais, en effet, tout est possible, quand les Australiens parquent les enfants dans un stade pour les vacciner ! Cela dit, si ces ordures envisagent vraiment de nous ramener à 500 millions d’habitants, on est mal barré…

    Question : que vont-ils faire pour les bientôt 3 milliards de Chinois et d’Indiens ? Une guerre nucléaire ? Ce serait plus efficace. Là, il ne resterait que 500 000 personnes à tout casser…

    • Une guerre nucléaire? Il ne resterait plus rien ni plus personne.Ils ne sont pas fous a ce point! Leur plan est plus subtil.Il n’en est pas moins criminel.

  18. Annie, chacun son scénario du collapse et le vôtre n’est pas plus ridicule que ceux de Laurent Obertone et de Piero San Giorgio… Comme paraissait ridicule celui de George Orwell !

    Un jour viendra…

    • Je vous réponds en flamand: ça ne sait pas continuer à durer…

  19. ils n auraient pas besoin de tout cela pour detruire l economie mondiale . il faut et il suffit d un missile nucleaire sur le DETROIT D ORMUZ .tous les tankers y passant deviendraient radioactifs ainsi que leur contenu donc impropres a notre utilisation ; un sacre plombage de l economie mondiale dont revait deja ce tare de ben laden !pour le reste , je garde ma premiere opinion : ils font tout ca pour enrichir bigpharma et pour le controle numerique des peuples . et aussi pour vacciner un jour tout le continent AFRICAIN pour limiter sa demographie ; ce qui la , me semble une bonne idee ….

Les commentaires sont fermés.