Ma petite minute de liberté : Oskar Freysinger, libre chanteur

Publié le 14 septembre 2021 - par - 11 commentaires - 1 384 vues
Traduire la page en :

Tout le monde se souvient du franc parler d’Oskar Freysinger, le politicien valaisan qui n’est pas politiquement correct. Ça ne pouvait pas manquer : il s’exprime sur l’affaire virus chinois, vaccins et… gouvernement suisse…

Ça ne pouvait pas non plus manquer : à peine la vidéo publiée sur YouTube que la voilà censurée…

Qu’à cela ne tienne : à peine YouTube censuré, Odysee prend le relais.

https://odysee.com/@alimuddinusmani:7/oskar-freysinger-s’exprime-sur-le-covid:2?

Je ne vais pas vous transcrire l’interview, vous aurez le plaisir d’écouter Oskar et aussi de retrouver d’autres vidéos.

Quand même un petit avant-goût : « on va contre la santé des gens » ; « le gouvernement doit maintenir le cap pour cacher ses erreurs, mais perseverare diabolicum, eh bien là, c’est diabolicum » ; « ils ont acheté tant de vaccins qu’il faut bien écouler le stock » ; « il y a d’autres protocoles où on essaye de guérir le patient et pas de guérir les statistiques » ; « l’esprit critique n’est pas demandé » ; « c’est un scandale, je n’aurais jamais cru une telle chose possible en si peu de temps » ; « ils ont divisé par 2 le nombre de lits d’urgence en pleine pandémie » ; « j’voudrais pas être complotiste mais ça suscite un minimum de questions critiques » ; « on se fout de nous » ; « j’ai été dans un gouvernement, j’ai une certaine expérience, c’est une sorte de mensonge collectif » ; « c’est pas crédible, c’est tout simplement idiot ».

Il faut préciser que de nos 7 super-ministres fédéraux, 6 sont si-covax et 1 seul Ueli Maurer, ministre aux Finances, est no-covax et en porte même le T-shirt. Lui aussi, comme Freysinger, est du parti de droite UDC.

https://www.letemps.ch/suisse/ueli-maurer-saffiche-pull-opposants-aux-mesures-covid.

La question reste : « comment se fait-il que 6 de nos ministres restent si-covax ? Il n’est pas possible qu’ils ne soient pas informés par la presse alternative. N’osent-ils pas dire qu’ils se sont trompés ? Sont-ils « tenus », par qui et par quoi ? Sont-ils « sponsorisés » par Big Pharma ? Ont-ils eux aussi passé des vacances au Qatar ou pire sur l’île privée de Epstein ? Espèrent-ils avoir une place à bord du Nouvel Ordre Mondial ?

Freysinger, devenu écrivain et artiste, https://www.facebook.com/watch/?v=853281568393052 ne fait plus de politique et s’exprime librement, d’ailleurs dans « Freysinger », « frey » signifie libre et « singer » signifie chanteur… Un nom, une garantie !

Anne Lauwaert 14.IX.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

11
Poster un Commentaire

800
10
1
0
 
11
   
Notifiez de
JPM

Quel très grand plaisir de revoir et entendre le formidable Oskar FREYSINGER.
Je suis heureux de constater qu’il est “du bon côté” ; cela fait chaud au cœur !
Merci beaucoup à vous, ANNE, et pour tout votre travail.

Jean Bonnot

C’est vrai que si l’on dit des idioties en chantant mal, tout le monde dit que vous chantez mal et plus personne ne se rend compte que ce sont des idioties.

Guy Mauve

Hé ben, moi qui citait la Suisse comme exemple d’une vraie démocratie ! ……me voilà bien triste.
Finalement, c’est le terme même de démocratie qu’il faut remettre en question. Nous avons été trompé depuis si longtemps.

Vova

L ‘ hydroxychloroquine a été interdite en France , c ‘ est vrai , mais la France c ‘ est même pas 1 % de la population mondiale , les 99 % autres ont eu la possibilité de l ‘ utiliser , et malgré celà , 4,6 millions de morts sont à déplorer !! Alors , efficace ? Et l ‘ ivermectine aussi ? Pourtant des centaines de laboratoires de par le monde cherchent désespérément un médoc miracle ….. même le Druide de Marseille a été obligé de reconnaître les limites de sa “potion magique” , alors ???

Paul

le veau

Ce baratin mensonger, idiot, à 2balles VAUT PAS 1PÊT DE LAPIN pour des gens sérieux et formés ; que des conneries pour blaireaux !
Tout le monde a compris ce petit jeu de démolition.
Ce sont des âneries à raconter à des demeurés pour obtenir, peut-être, 1peu de crédibilité !
Pas de temps à perdre à corriger les inepties et “faux raisonnements” foireux d’ 1gugusse !

2remarques non exhaustives en sus du médical :
a) hcq+azytro ou ivermectine: à proscrire : ne rapportent RIEN à BP! DONC impossible; donc interdits. Dommage pour les comptes de la sécu (NOUS!).
b)”des centaines de labo cherchent 1médoc MIRACLE” ! comme les produits géniques MIRACLE ! cad dont le 1er miracle ou le seul sera de rentabiliser les investissements et de générer de juteux profits.
A rapprocher du point a).

Mia Vossen

Oskar attire-t-il l’attention sur les FORTUNES en jeu? Et j’insiste: lisez TOUS le livre de Xavier Bazin, Big Pharma démasqué! C’est complet, facile à lire et sans le moindre excès…. donne toutes les références utiles.

François BLANC

seule explication: Rétro commissions et dividendes

Respectvaleurs

Ça fait bien plaisir de revoir Oskar, toujours aussi lucide sur la situation actuelle. On aurait besoin de lui en France.

patphil

ben c’est y pas normal ? la liberté d’expression est réservée aux “progressistes” aux déconstructeurs, aux antiblancs, aux racialisés, aux islamistes aux papistes etc.

Jean-Louis

Je ne suis pas forcément sur la même ligne qu’Oskar sur la question des vaccins covid. Mais je tiens ici à saluer ce grand monsieur, un des plus grands et un des premiers résistant à l’islamisation de l’Europe avec le britannique T. Robinson et le néerlandais G.Wilders…

Mantalo

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles d’Oskar.
Merci !

Lire Aussi