Ma petite minute démasquée : liberté retrouvée en Suisse, mais…

drapeau_suisse.png

Ce matin à 00.00 h. les mesures covid ont été supprimées… mais…

Récapitulation :

  1. cela n’est pas un « vaccin » mais une substance expérimentale d’une expérience qui dure jusqu’en 2023 et puisque assez d’humains ont été injectés, « ils » ont obtenu ce qu’ils voulaient pour l’expérience et donc on peut l’arrêter ;
  2. être « vacciné » n’empêche ni d’être contaminé par le « virus », ni de contaminer les autres, donc cela n’a aucune efficacité, ce «vaccin» ne sert à rien – mais il comporte des dangers : effets secondaires à bref, moyen et long terme et affaiblissement du système immunitaire ;
  3. nous avons toujours vécu avec des maladies beaucoup plus graves comme la tuberculose et nous savons comment ne pas être contaminés : ce qui nous sauve c’est l’hygiène et le système immunitaire.

Alors quoi ?

  • Très simple: les Suisses ont voté la loi covid qui donne les pleins pouvoirs (répressifs) au gouvernement jusqu’en 2031 et ils ont voté la loi qui permet l’expérimentation sur les humains et sur les animaux ;
  • La semaine prochaine commencent les carnavals, ce qui est une affaire de très gros sous – ensuite les vacances de Pâques et peut-être encore un peu de ski ;
  • La saison touristique commence début mars et suivent tous les « événements » : le Festival et les concerts sur la grand’place de Locarno, les festivals de Jazz et Country à Ascona et jusque dans les vallées, et toutes les fêtes champêtres, etc.

Donc : il faut « libérer » et éviter les désordres des camionneurs.

Avec ces lois en poche, le gouvernement (totalitaire de fait) sait qu’à tout moment il peut rétablir le blocage du pays.

Prévisions ?

Cette histoire n’est pas finie : le Nouvel Ordre Mondial ne cède pas si facilement.

Maintenant ?

il faut se demander ce qui va suivre

  • nous savons que l’objectif final est « l’agenda 2030 » de l’ONU qui est en fait l’établissement du Great Reset ;
  • c’est-à-dire, entre autres : le « transfert des richesses du Nord vers le Sud et transfert de migrants du Sud vers le Nord » (pacte de Marrakech) ;
  • moyens : la peur covid va être remplacée par la peur climat.

Mais, si le gouvernement suisse dit que tout cela ne sert plus à rien, comment les autres gouvernements peuvent-ils maintenir l’état de siège ? la vaccination obligatoire & Co ?

Les paris sont ouverts.

Anne Lauwaert      

Post scriptum : ce matin j’ai dû descendre en ville pour rendre visite à mon dentiste. J’en ai profité pour faire des courses… Plus de masques ! sauf les gens qui vous disent :

« Moi, je continue à le porter car sans, je me sens toute nue… »

Au secours : ils restent fous !

 

image_pdfimage_print
23

7 Commentaires

  1. bah c’est pour mieux sauter …
    mon côté complotiste me dit que bizarrement beaucoup plus de vacciné au nord de la planète et ss doute bientôt plus de problème de santé et de décès alors qu’ au Sud non seulement ils sont bien moins vaccinés mais en plus ils n’arrêtent pas de se reproduire donc « leurs plans » fonctionnent bien …

  2. Plus de masques ! sauf les gens qui vous disent :« Moi, je continue à le porter car sans, je me sens toute nue… » Ailleurs… dans un autre pays, j’avais demandé à un chauffeur pourquoi il portait un masque alors que nous savions tous que c’était inutile et que 95% des passants n’en avaient pas et qu’il n’y avait plus aucune mesure restrictive, réponse du dit chauffeur : « C’est par habitude ! ». AFFLIGEANT?

  3. Oui Anne en Suisse Allemande aussi beaucoup « Surtout des gens ages » portent encore le masque.

  4. Eh oui, nous avons gagné une bataille, mais ne crions pas victoire, l’ennemi ne fait que se replier. Pour mieux attaquer ?

  5. Oui, en fait c’est une illusion car nous n’allons plus jamais retourner à la normale puisque maintenant il y a 2 catégories de personnes: les “vaccinés” et les “non-vaccinés” qui ne peuvent plus se mélanger car… les vaccinés peuvent contaminer les autres et il parait que la spike se transmet même dans le sperme… ils ont bien calculé et réussi leur coup… et… on n’ose même plus en parler pour ne pas provoquer la panique chez les vaccinés … et le test PCR : maintenant on commence à se demander ce qu’il y a dedans…

    • Et les vaccinés ne peuvent plus donner dans les centres de transfusion …et les tests PCR…Ma petite fille , 5ans a attrapé OMICRON ( grippe légère ) qu’elle a généreusement transmis à toute sa famille vaccinée 2;uand on lui demande comment elle a été contaminée , elle explique que c’est à cause du test PCR :à force ne tester , on trouve ! a son age, elle est moins bete que le ministre de la santé !

  6.  » Moi, je continue à le porter car sans, je me sens toute nue…  »
    Mais peut-être que ce serait mieux , toute nue avec un masque , non ?

Les commentaires sont fermés.