Ma petite minute Douguine

Un hiver de pénuries nous est promis par des politiciens soumis aux Young Global Leaders de l’écurie de Davos et les directives de l’UE parmi lesquelles le rewilding avec le loup, l’hystérie climatique avec les écologistes, Schengen et la suppression des frontières, Marrakech et la libre circulation des migrants, Barcelone et la destruction de l’école, la cancel culture, le woke, Black lives matter, l’idéologie LGTB, les manipulations génétiques, la procréation artificielle, l’agenda 2030 de l’ONU qui est aussi celui de l’OTAN et du Great Reset avec en prime le trans-humanisme.

Toutefois, nous dit Aleksandr Douguin, en Europe, les populistes, complotistes et Kto Tradi comme Civitas ou Mgr Viganò constituent un bloc de résistance solide. Trump a réveillé les consciences aux USA cf. la série Yellowstone. Les pays musulmans y sont contraires. Les pays héritiers de grandes civilisations comme l’Inde ou la Chine et les peuples restés authentiques en Afrique ou Amérique du sud n’en veulent pas non plus.

« Après tout, la Grande Réinitialisation a été proclamée par un ramassis de vieux globalistes dégénérés, au bord de la démence sénile (comme Biden lui-même, le voyou flétri Soros ou le gros bourgeois Schwab) et sentant le sapin, et par une populace marginale et perverse sélectionnée pour illustrer la foudre des opportunités de carrières rapides pour n’importe quel pousse-mégot. Bien sûr, ils ont les bourses et les planche à billets, les escrocs de Wall Street et les accros-inventeurs de la Silicon Valley qui travaillent pour eux. Des agents du renseignement disciplinés et des généraux d’armée obéissants leur sont subordonnés. Mais c’est négligeable par rapport à toute l’humanité, aux hommes de travail et de pensée, à la profondeur des institutions religieuses et à la richesse fondamentale des cultures.»

Dans l’écroulement de l’URSS, nous dit Douguin, ce qui compte ce n’est pas la cause, mais le but, c’est à dire le choix entre l’infâme libéralisme et la tradition sacrée. En face du diabolique Grand Reset, la mission de la Russie c’est le Grand Réveil des valeurs, traditions et orthodoxie qui ont créé nos grandes civilisations et préludent à l’Eurasie.

À cause de ce message d’espérance, ils ont assassiné sa fille ; cependant, sans ce sacrifice, sa pensée ne serait pas parvenue jusqu’à nous.

Anne Lauwaert

Sources

https://katehon.com/en/article/manifesto-great-awakening-against-great-reset

https://katehon.com/fr/article/le-manifest-du-grand-reveil

https://www.youtube.com/watch?v=tyY6dvIiWvA

https://briqjournal.com/en/russian-strategist-dr-alexander-dugin-the-belt-and-road-initiative-eurasian-road

image_pdfimage_print
24

12 Commentaires

  1. pauvre gamine ! le père doit être aussi mortifié comme l’est notre patrick jardin, et on ne peut rien faire

  2. trés bonne analyse, mais hélas bien peu en ont conscience .

    • C’est vrai que très peu ont conscience de ce qui est entrain de se passer. Je le note quasiment à chaque rencontre nouvelle que je fais. Soit les gens s’en foutent, soit ils ont peur de tout et refusent de savoir, soit ils répètent comme des perroquets ce que leur disent les médias officiels. L’occident, va se séparer du reste du monde, se replier sur lui-même, avec les USA comme maître, pour au final aller vers son suicide. Je ne vois pas de révoltes des peuples occidentaux contrer cet inéluctable destin. Peut être qu’une infime minorité s’en sortira…

      • J’ai toujours en moi une petite lueur d’espoir : attendons l’automne quand le frigo aura qques difficultés à se remplir, les esprits pourraient changer…
        II est certain, comme avec le Covid, que peu d’entre nous entrevoient le piètre avenir qui sera le notre… Mais

  3. L’assassinat de cette jeune fille brillante et lumineuse que je ne connaissais pas auparavant, et que j’ai découverte et entendue grâce à TV Libertés, m’a fait verser des larmes de tristesse et prier le Ciel pour qu’elle y soit accueillie en princesse de la terre.

  4. certains en france n’ont même jamais entendu parler ou su ce qu’était DAVOS et ce qu’il s’y tramait !! peu vont chercher de l’information ailleurs que sur ou dans les medias mainstream qui leur lavent le cerveau – comment voulez vous alors qu’ils aient la conscience nécessaire pour lutter contre le diabolique GREAT RESET et autre

  5. Merci pour ce message d’espoir.
    Je commentais un article sur l’escadrille Normandie Niemens en précisant que sans les russes, les alliés avaient peu de chances de gagner.
    Aujourd’hui je pense que notre salut viendra de l’intervention russe en Ukraine.
    Je prie.

  6. La France peut produire des penseurs de ce calibre, mais elle n’est plus capable de les comprendre et encore moins de les accepter. Les meilleurs sont marginalisés et traités d’extrémistes de droite, de fachos voire de nazis. je pense par exemple à Alexandre Del Valle, et bien d’autres…Déjà Soljenytsine avait mis la barre très haut par rapport à un occident en début de décadence intellectuelle.

  7. La résurrection russe est due au fait miraculeux que 75 ans de communisme n’ont eu aucun effet sur l’âme orthodoxe russe. En effet la Foi est profondément enracinée dans le peuple et c’est pourquoi il résiste à tout et surtout ne veut absolument pas que les déviances, impostures et autres sataneries de l’occident ne pénètrent dans Narodnia. Mais ce qui a fait le plus mal c’est l’éviction des banques et de tout le système rothschilien qui nous pourrit.Voilà le motif de la guerre.

  8. Bonjour Madame,
    Vous avez plusieurs fois fait allusion à la série « Yellowstone ».
    Elle est d’une grande violence, un vrai panier de crabes où la
    vie ne tient qu’à un fil, un regard cru sur la nature humaine
    entre revendication ethnique, affairisme féroce, colonisation,
    et cervelles passablement dérangées. Oui on peut parler de
    « réalisme »!
    La fin logique possible, la reprise du domaine par le petit-fils
    métis d’indien pourrait passer pour une propagande de métissage
    comme solution évidente….Là, le « réveil » risque de poser un
    problème général….Mais poser un problème, c’est mieux que
    de le taire.

  9. Mr Douguine a raison, ce conflit Russo ukrainien est un combat entre le libéralisme décadent de l’Occident autrement dit le Diable et les valeurs chrétiennes conservatrice et traditionnelle dont la Russie défend à travers le concept d’Eurasisme c’est le Camp du bien incarner la Russie et les conservateurs et le Camp du Mal incarner par les Mondialistes Gauchistes progressistes de l’OTAN et de l’Union Européenne.

Les commentaires sont fermés.