1

Ma petite minute Douguine

Un hiver de pénuries nous est promis par des politiciens soumis aux Young Global Leaders de l’écurie de Davos et les directives de l’UE parmi lesquelles le rewilding avec le loup, l’hystérie climatique avec les écologistes, Schengen et la suppression des frontières, Marrakech et la libre circulation des migrants, Barcelone et la destruction de l’école, la cancel culture, le woke, Black lives matter, l’idéologie LGTB, les manipulations génétiques, la procréation artificielle, l’agenda 2030 de l’ONU qui est aussi celui de l’OTAN et du Great Reset avec en prime le trans-humanisme.

Toutefois, nous dit Aleksandr Douguin, en Europe, les populistes, complotistes et Kto Tradi comme Civitas ou Mgr Viganò constituent un bloc de résistance solide. Trump a réveillé les consciences aux USA cf. la série Yellowstone. Les pays musulmans y sont contraires. Les pays héritiers de grandes civilisations comme l’Inde ou la Chine et les peuples restés authentiques en Afrique ou Amérique du sud n’en veulent pas non plus.

« Après tout, la Grande Réinitialisation a été proclamée par un ramassis de vieux globalistes dégénérés, au bord de la démence sénile (comme Biden lui-même, le voyou flétri Soros ou le gros bourgeois Schwab) et sentant le sapin, et par une populace marginale et perverse sélectionnée pour illustrer la foudre des opportunités de carrières rapides pour n’importe quel pousse-mégot. Bien sûr, ils ont les bourses et les planche à billets, les escrocs de Wall Street et les accros-inventeurs de la Silicon Valley qui travaillent pour eux. Des agents du renseignement disciplinés et des généraux d’armée obéissants leur sont subordonnés. Mais c’est négligeable par rapport à toute l’humanité, aux hommes de travail et de pensée, à la profondeur des institutions religieuses et à la richesse fondamentale des cultures.»

Dans l’écroulement de l’URSS, nous dit Douguin, ce qui compte ce n’est pas la cause, mais le but, c’est à dire le choix entre l’infâme libéralisme et la tradition sacrée. En face du diabolique Grand Reset, la mission de la Russie c’est le Grand Réveil des valeurs, traditions et orthodoxie qui ont créé nos grandes civilisations et préludent à l’Eurasie.

À cause de ce message d’espérance, ils ont assassiné sa fille ; cependant, sans ce sacrifice, sa pensée ne serait pas parvenue jusqu’à nous.

Anne Lauwaert

Sources

https://katehon.com/en/article/manifesto-great-awakening-against-great-reset

https://katehon.com/fr/article/le-manifest-du-grand-reveil

https://www.youtube.com/watch?v=tyY6dvIiWvA

https://briqjournal.com/en/russian-strategist-dr-alexander-dugin-the-belt-and-road-initiative-eurasian-road