Ma petite minute : et si les Européens achevaient l’UE et se tournaient vers la Russie…

De notre gazette Ticinonline qui cite les agences Ats Ans :

 https://www.tio.ch/dal-mondo/attualita/1610047/droni-prossimita-norvegia-tt-piattaforme

Norvège : des drones survolent des points énergétiquement stratégiques parmi lesquels des plateformes pétrolifères et des centrales nucléaires…

Des gens bizarres avec voitures et caméras s’y comportent bizarrement.

Tiens, tiens… en 2015 c’était en France qu’il y avait des drones non identifiés qui survolaient les centrales nucléaires.

A l’époque, la presse a bien expliqué que ni les drones, ni les avions (enfin ça dépend de quels avions, un Cessna par exemple, mais un Boeing, on sait pas…) ne peuvent endommager une centrale, enfin, pas le cœur bétonné de la centrale, par contre…

Écoutez bien car c’est ici que ça fait tilt : ils ont expliqué qu’il suffirait d’incendier le transformateur, qui est externe et non protégé, de 5 centrales en Europe pour mettre toute l’Europe dans le black-out électrique total pendant plusieurs mois voire plusieurs années…

C’est aussi en 2015 qu’à cause de la pénurie d’électricité des villages ont été déconnectés du réseau en Belgique…

Comme le disait Jean-Jacques Crèvecœur : «D’abord, ils y pensent, ensuite ils en parlent et enfin ils le font…». Qui « ils » ? Ben, toujours les mêmes…

Les pièces du puzzle sont sur la table.

Pour pouvoir imposer le Great Reset, il faut faire table rase.

Les «sanctions» UE contre la Russie nous reviennent comme un boomerang en pleine poire.

Non seulement les robinets du gaz sont fermés mais maintenant ils sont aussi torpillés et peut-être même définitivement irrécupérables…

Si l’Allemagne est KO, l’UE s’écroule.

Bien joué !

Une inconnue : que va faire le peuple européen quand il aura froid et aussi, sans doute, faim ?

Une autre inconnue : les USA sont-ils assez solides, avec leurs problèmes internes et pas mal d’inimitiés ambiantes, pour ne pas imploser ?

Hypothèse : si les Européens se révoltent, achèvent l’UE et se tournent vers la Russie, nous aurons un tout autre Nouvel Ordre Mondial.

Tout est bien qui finit bien… les paris sont ouverts et les petites laines sont de sortie.

Anne Lauwaert 29.IX.22

image_pdfimage_print
16

19 Commentaires

  1. Depuis qq jours, je ne lis plus que des louanges concernant Mme Meloni…ils croient tous que cette dame va révolutionner le monde…pauvres couillons…voyez, même pas encore en place qu’elle son soutient à zelinsky et dit qu’elle n’a aucune intention de quitter l’UE ou l’Euro…
    Je crois que les cocus vont être nombreux…comme d’hab…et ils se chercheront encore un nouveau « guide »..qui les sodomisera de nouveau…
    Et pendant ce temps..

  2. Le dessin ??? BRAVO !!! Quand je lie un vieux astérix, vous savez le gaulois avec sa fiole, je découvre toujours d’autres détails. Alors j’ai regardé le dessin question de m’imaginer les différents « points de vue » Sur l’assiette est-ce le drapeau Italien, Hongroi ou les deux ? Puis le clin d’œil à Anne en Flamand « Begroting » ? (en Français = budget). Dommage qu’il n’y a pas un sein dénudé, où la pointe d’un casque qui dépasse en haut, qui pouvaient donner des idées nationalistes. J’aurai même pu m’imaginer Marianne avec un collier d’étoiles ? Restons dans la lignée des médias et des politiques. « Ce ne sont pas des spaghettis c’est une Russe, vous voyez bien qu’elle est Rousse ».

  3. Pro Russe, c’est déjà mon cas et celui de mes proches !
    Vive la RUSSIE et Vive la FRANCE (celle de Charles De Gaulle) !

  4. Les Russes n’ont jamais été nos ennemis, c’est que macron tête de con qui en fait des ennemis alors que l’ENNEMI de la France c’est bien lui !

  5. Il est clair qu’une amitié, déjà longuement prouvée, avec nos frères Russes est plus rassurante qu’avec les américains de biden.

  6. La Russie est une puissance énorme ! Ce n’est pas le sénile Biden ni cette pauvre Europe qui fera peur à Poutine… En attendant, cet hiver par manque de matières premières comme le gaz par exemple, va nous coûter très cher ! Merci Mme V. Der Leyen et complices !

  7. à mon avis une chose est CERTAINE : si on continue comme ça, cet hiver tout le monde aura froid et faim et alors tout le monde se révoltera… pas avant. En Suisse un groupe de chefs d’entreprise a écrit au gouvernement pour dire que comme ça c’est impossible…

    • Les seules armes efficaces pour éjecter macron du poste qu’il a volé ne peuvent être que la faim et le froid ! Dans moins de 6 mois nous aurons la confirmation !

  8. « Si l’Allemagne est KO, l’UE s’écroule. »
    pourvou qué ça arrive…

  9. comme nous le dit NATACHA POLONY ,tout le monde parle et accuse sans avoir aucune preuve tangible certaine ! il y a les theoriciens du mechant POUTINE et ceux du mechant ONCLE SAM . mais n y aurait t il pas une troisieme possibilite ? celle des complotistes bien sur . est ce que ca pourrait faire partie du plan de cette academie de tares et sinistres du bulbe ? ridicule sans doute mais ces degeneres en ont tellement fait en mensonges , trahisons et manipulations honteuses que l on ne s attend qu au pire venant de leur part ! AVANT , on croyait que l etat nous protegait ; maintenant on est aux aguets et on se mefie des snipers ! triste mais pas mortel . PRENEZ SOIN DE VOUS ET REGARDEZ DERRIERE VOUS …UN CHACAL PEUT CACHER LAHYENE …

      • Entendu l’avis du sieur Baud sur une courtoise radio.
        « L’Europe s’est trompée…. ».Elle est bien bonne celle-là!
        Des erreurs de cette taille, ça n’existe pas, encore moins
        dans la durée. La conclusion va de soi.
        Quant à « changer ceux qui nous dirigent », on peut toujours
        se souhaiter bon courage…

    • Il n’y a pas assez de russes en Belgique pour nous faire annexer par un référendum bidon façon soviétique ou nord-coréenne. Invasion improbable grâce au parapluie de l’OTAN.
      Sinon game over pour tous

      • avez vous une explication sur le Kosovo et sur le referendum de 2005 ?

Les commentaires sont fermés.