Ma petite minute gossip : les Janus avec 2 visages


Je le répète pour que vous compreniez qu’il y a moyen, que c’est possible : depuis plusieurs années nous avons éteint la radio et depuis plusieurs mois nous avons débranché la télé. Nous avons transformé l’écran en home cinéma pour regarder des DVD avec de vrais films. Nous suivons les médias alternatifs sur internet.

Cela étant dit, à l’extrême opposé : de temps en temps, nous achetons Paris Match et Point de vue… petite nostalgie du bon vieux temps…

Paris Match aussi, c’était mieux avant. Là, n° 3784, je tourne la couverture et paf : la pub de Tiffany & Co. Un divers coiffé covid est affalé sur un siège et dévisage/évalue, j’allais dire soupèse une blonde debout qui a des seins énormes et un bassin monumental…

Nos canons de beauté à la grecque en ont pris un coup avec les additifs alimentaires, les hormones et la malbouffe… Ah Brigitte Bardot… C’était beaucoup mieux avant…

Mais bon, c’est pas ça que je voulais vous dire. Aujourd’hui, mon souci c’est Charlène… Ah, vous aussi vous avez été inquiets ! Mais elle est revenue et pas simplement comme ça, en catimini, non, non, elle est arrivée toute masquée car en Afrique du Sud (même si les Sud-Africains en rigolent) il y a le virus Omicron qui va nous tomber dessus. Mais halte-là : Charlène, qui embrasse tout le monde ! Que faites-vous de la distanciation ? Votre masque ne vous dispense pas des gestes barrière : vous allez contaminer Jacques, Gabriella et Albert qui eux ne se masquent pas.

Il est vrai qu’un virus c’est pas spectaculaire, par contre Charlène débarque avec un animal tout à fait spectaculaire : un grand chien !

Alors là, Match et Point de vue devaient se mettre d’accord. Pour Stéphane Bern il s’agit d’un « Rhodesian Ridgeback, chien d’arrêt autrefois spécialiste de la chasse au lion qui vient de Rhodésie, le pays natal de Charlène »…

(Attention Stéphane « Rhodésie » c’est colonialiste, maintenant on dit un truc genre Zimbabwe)

Pour Point de vue, il s’agit d’un «  fougueux braque de Weimar »… Il est vrai que Stéphane Bern est spécialiste en teckels. De toute façon, « il est fougueux et tire sur sa laisse au point d’entrainer sa maitresse malgré elle »… Cela signifie que ce chien n’est pas éduqué et que ce compagnon de Charlène n’est sans doute pas un cadeau idéal pour ses deux p’tits gosses qui n’ont pas l’air fort solides sur leurs guibolles… M’enfin Charlène, votre maman ne vous a pas dit qu’un chien, ce n’est pas un jouet, ni un « cadeau » ?

Bon, le cliché pub/com passé, le cabot aura son dogsitter ou mieux, finira chez un chasseur…

(Last minute : Charlène a pété un plomb et maintenant elle serait en Suisse pour détox… de somnifères… des somnifères qui causent des crises de colère… Bon, maintenant on appelle cela des « somnifères »… Charlene sarebbe ricoverata in Svizzera per crisi di rabbia e dipendenza da sonniferi – Ticinonline (tio.ch) )

Mais il y a autre chose : Charlène est arrivée de Durban à Nice en jet privé et puis Nice-Monaco en hélico… Albert est naturellement allé à la COP 26 et puis il est reparti vers Dubaï.  Lutter contre le CO2 et le changement climatique, c’est cool aussi longtemps qu’on peut voyager en jet privé, surtout si on va de COP en G20, Davos, Bilderberg, Bruxelles, Strasbourg et autres escales… par exemple à l’Île Little Saint James… Mais non, là on y va ou plutôt on y allait en « Lolita express », le jet privé de Jeffrey Epstein…  Tiens le procès de Ghislaine Maxwell, sa compagne, s’ouvre un de ces jours…

Le Mossad est-il partout ? – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

Je viens de terminer « Dead men tell no tales » l’affaire Epstein de Dylan Howard qui parle d’un autre VIP… le prince Andrew… C’est curieux que Howard ne parle que d’Andrew. Il dit que toutes les têtes couronnées sont dans les vidéos pédocriminelles de Jeffrey…  Albert aussi ? En tous  cas Albert, lui aussi, sur la photo couverture du Point de vue n° 3820, porte le pin de « l’Agenda 2030 » de l’ONU et de l’OTAN, qui est aussi l’échéance de l’installation du Great Reset grâce à « l’opportunité que représente la pandémie », comme nous le dit Klaus Schwab lui-même, mais aussi grâce au Pacte de Marrakech qui va nous envoyer 150 millions de migrants…  2030, c’est LA date ! Mais les Suisses font encore mieux :  62% des Suisses vient de voter les pleins pouvoirs au gouvernement jusqu’en 2031…

https://ripostelaique.com/lagenda-2030-est-il-la-suite-du-grand-reset.html

Ya quand même un truc: quelqu’un possède les kilos de films de Jeffrey qui montrent les VIP, têtes couronnées, politiciens, chefs d’état & Co en situation pédocriminelle, vidéos qui  constituent une banque de données utiles à tous les chantages. Que tous les gouvernements aient marché de concert dans le Covid circus n’est peut-être pas tout à fait un hasard…

L’agenda 2030 du Nouvel Ordre Mondial a ses 10 commandements gravés sur les Georgia Guidestones, le Stonehenge du futur ; première règle « maintenir la population mondiale sous 500 000 000 (cinq cents millions) d’individus… Passer de 8 milliards à 500 millions ? Comme le dit  Schwabby : « la pandémie est une opportunité »… vous voyez ce que je veux dire…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Mais il y a peut-être d’autres moyens comme le suggère le prince Charles. Point de vue n° 3821 : « Charles se pose en chef de guerre. Acteur du développement durable depuis des décennies, l’héritier au trône appelle dans son discours d’ouverture de la COP26 à « une campagne de style militaire pour mobiliser la force du secteur privé mondial ». Textuellement : « We need a military style campaign to marshal the strenght of the global private sector »

J’extrapole :  si le vaccin ne suffit pas, on enverra l’armée ?

Comme quoi le diable se cache aussi entre les lignes du très BCBG Point de vue…

Anne Lauwaert

Sources :

Point de vue nr 3820 du  3.XI.21et nr 3821 du 10.XI.21

Paris Match nr 3784 du 10.XI.21

***

Prochain virus « Prince Philip » ?

 

image_pdfimage_print
12
1

14 Commentaires

    • Pire ! = commérage du plus bas niveau – gossip: mot de la plus abjecte novlangue – cancan c’est encore très digne, gossip c’est le fond du panier de crabes.

  1. j’ai déjà écrit cela: plus il y a d’humains, plus il y a de consommation des ressources et plus il y a de pollutions – donc il faut limiter la population – jusque là d’accord – ensuite il y a 2 méthodes: ou bien limiter les naissances ou bien tuer les vivants – Si on faisait des campagnes (aussi importantes que pour le vaccin) pour demander aux gense de se laisser stériliser après 1 ou 2 enfants, le problème serait règlé

    • Votre avis sur les effets néfastes d’une population grandissante n’est qu’un avis car étayé par aucune étude scientifique.
      Vous ne voyez qu’une seule variable d’ajustement dans votre équation tout comme Bill Gates dans sa conférence TED. Il suffirait que les êtres humains changent leurs comportements pour que la pollution cesse. Par exemple imaginons tout le monde devenir végétalien. Il a été estimé que la planète peut nourrir au moins 7 milliards d’individus. La consommation des resources peut rester raisonnable si par exemple on fabrique des biens indestructibles et réparables. Il y a plein de moyens d’y arriver sans avoir à passer par une solution radicale qui voudrait que comme les gens ne sont pas raisonnables il faudrait limiter leur nombre.

  2. OUI en commencant par nous vacciner tous sur le pretexte d un virus peu grave et instiller dans leur esprit que la vaccination est SALUTAIRE … ce serait donc bien un complot ! mais un complot qui aurait UN BUT POSITIF DE SAUVEGARDE DE NOTRE HUMANITE . par contre , les BIG societies y voient et exploitent a outrance et cherchent a dominer l humanite ce qui est evidemment le point negatif de leur entreprise …

  3. ET L EXPLOSION DEMOGRAPHIQUE vient de l AFRIQUE . VOUS LE SAVEZ . 1,25milliards maintenant et 2,5 milliards en 2050 . hors que faire et que dire aux AFRICAINS qui sont persuades que leur force est leur nombre ? comment leur imposer une restriction drastique de l explosion de leur demographie qui , a terme , mettra le monde en peril ? la SEULE SOLUTION HUMANISTE ACCEPTABLE ET VIABLE est l acceptation d une vaccination qui pourra reduire la descendance ! OUI MAIS COMMENT LEUR FAIRE ACCEPTER ? en commancant par nous pour un virus peu grave …

    • j’ai lu les articles que vous suggérez – intéressants – mais le plus important est de savoir qui possède les films d’Epstein, qui y a été filmé, qui est donc à risque chantage et dans quel but. le prince Andrew? bof… Bill Clinton? bof… ils n’ont pas de poids, mais qui sont ceux qui ont du poids? des rois? des premiers minsitres? des présidents actuellement en fonction ? quel chantage et pour quoi? pour se plier à l’agenda 2030?

    • il y a aussi Pierre Jovanovic: procès Maxwell – Epstein – Bill Gates – Moerna – vaccins arn … etc. ???

  4. ANNE ma soeur ANNE , ne vois tu rien venir ? comme moi vous vous interrogez sur cette ineptie et folie covidiste !des choses impensables frappent notre conscience : les grands de ce monde recevant GRETTA THUNBERG en lui tissant des couronnes de lauriers … on est sur le cul deja non ? la folie covidiste APPARENTE en est un autre exemple NON ? que se passe t il alors ? il y a une ACTION CONJOINTE de tous les gouvernements des PAYS OCCIDENTAUX LES PLUS EVOLUES pour cette vaccination obligatoire ! CA VOUS INSPIRE QUOI MA CHERE COLLEGUE ? une volonte de tuer l humanite et de detruire les srtuctures et les peuples qui sont en pointe du developpement de la civilisation ? reduire tout ce processus a un changement de population en EUROPE ne changerait rien ! ALORS QUOI ? DANS QUEL BUT FONT ILS CELA ? le rechauffement climatique a bon dos quand les deux principaux problemes de notre humanite sont LA POLLUTION ET L EXPLOSION DEMOGRAPHIQUE !

    • bien sûr que je vois venir – j’ai même commencé à voir venir depuis 1990 … après mes séjours au Pakistan…

Les commentaires sont fermés.