Ma petite minute pacifiste : je suis complotiste, je sais…

complot2Bmondialiste2Bcoronavirus.jpg

Le 31 aout 1997, en apprenant la mort de la princesse Diana, je me suis dit : «comme dans un film… ils se sont débarrassés de l’emmerdeuse…»

Le 30 septembre 2000 je vois à la télé les soldats israéliens qui tirent sur le petit Mohammed al Dura et le tuent…

Ma sympathie pour Israël en prend un coup… quand même… ils exagèrent…

Mais, quelques jours plus tard, des protestations s’élèvent: «attention! ceci n’est pas la réalité, il s’agit d’une mise en scène pour un film de propagande palestinien et anti-israélien»

Il s’en suit une longue polémique qui a voulu, à tout prix, éviter le discrédit sur le journaliste Charles Enderlin.

Le 11 septembre 2001 – je regarde les Tours Jumelles et ensuite le bâtiment M7 qui s’affaisse tranquillement et je me dis «tiens, ils l’ont fait imploser… sans doute pour une question de sécurité…» L’an dernier Daniele Ganser explique que oui, bien sûr, le M7 a été implosé volontairement.

Quand Thierry Meyssan dit que un Booeing qui s’écrase sur le Pentagone mais n’a pas d’ailes, c’est bizarre je suis d’accord…

Mais il y avait déjà eu l’assassinat du président Kennedy et quand on a douté du rapport officiel, la CIA a mis le mot «complotiste» à la mode.

Dernièrement nous avons eu les affaires du climat et ensuite du virus/vaccin… et… j’ai beaucoup de doutes… Qui croit encore la presse mainstream  qui n’est plus que le porte parole du Système ?

Là, maintenant, nous avons l’affaire Ukraine… et les massacres et les crimes contre l’humanité et les génocides…

Une certitude: il y a des morts… C’est une guerre « criminelle » comme s’il existait des guerres philanthropes… Il est vrai que les USA, l’OTAN et BHL font des guerres humanitaires…

Mais… ni vous, ni moi ne sommes sur place. Nous n’avons pas la connaissance, ni les moyens pour juger de la situation. Nous ne voyons que ce que nous montrent les télés. Cependant nous pouvons également écouter ce que nous disent les médias alternatifs comme Byoblu ou les analystes comme Xavier Moreau de Stratpol… Lui, il est à Moscou et c’est un ancien de Saint-Cyr : il doit s’y connaître en stratégie.

Il y a surtout les analystes comme Charles Gave ou Charles Sannat qui nous expliquent les conséquences. Les «sanctions» contre la Russie se retournent surtout contre nous tandis que la Russie, elle, elle s’en fout puisqu’elle s’allie avec l’Iran, l’Inde, la Chine et même le Pakistan… D’autres suivront et entre autres l’Afrique. Kemi Seba n’est-il pas allé à Moscou?

Ils nous prédisent des crises alimentaires, des pénurie… de papier, pneus, microprocesseurs, chaussures, céréales et donc l’UE veut réduire la production de viande car les animaux sont nourris avec ces céréales, ce qui fait bien l’affaire des « anti », pénurie de poules et d’œufs… le rayon des aliments pour chiens est de plus en plus vide, plus de colliers, ni de laisses en cuir et dans notre pharmacie il y a des médicaments qui manquent: ils n’ont plus que des «génériques»… etc…

Ajoutez-y les conséquences des caprices du climat… En Suisse il y a pénurie… de carottes… L’an denier les pommes de terre avaient pourri…

En Belgique les frites n’ont plus l’huile de tournesol car elle provient de l’Ukraine…

Puisque les phosphates viennent de Russie les paysans n’auront pas d’engrais et donc pas de récoltes… La majeur part du blé provient de Russie et d’Ukraine… Cela provoquera des famines, dans le monde, en Afrique et chez nous… et bien sûr de nouvelles vagues de migrations…

Klaus Schwab lui-même annonce «famine et misère pour tous»

Ajoutez-y la crise énergétique: plus de gaz, ni d’électricité… et s’il n’y a pas d’électricité : plus d’industrie mais plus non plus d’hôpitaux, ni même d’automobiles puisque les pompes à essence sont électriques… etc… Vous imaginez de vivre sans électricité?

Ça fait un bout de temps que je vous le dis: au lieu de dépenser votre argent en vacances, achetez-vous un lopin de terre et cultivez un potager! Allez vivre à la campagne dans une maison qui a des cheminées pour installer des poêles et un puits artésien ou un ruisseau pour l’eau…

Quand on fait la somme de tous ces bouleversements, on se dit que le vieil ordre mondial est vraiment en train de s’écrouler… Klaus Schwab nous avait promis le Nouvel Ordre Mondial mais on commence à parler de l’Alternative World Order… L’ordre mondial qui est en train de s’installer avec toutes ses pénuries pourrait bien ne plus être capable d’imposer la société digitalisée, numérisée et surveillée à la chinoise, les éoliennes, les élucubrations du GIEC, la 5G, et toutes les folies soi-disant modernes.

Blackroch annonce la fin de la mondialisation.

Ce chaos pourrait bien empêcher le Great Reset préconisé par Klaus Schwab et au contraire déboucher sur un Grand Chambardement à la Zemmour…

N’oublions pas l’archevêque monseigneur Carlo Maria Viganò qui nous exhorte à combattre les projets sataniques du New World Order.

Le philosophe Aleksandr Dugin résume la situation : Putin a entrepris la guerre contre Davos et la déshumanisation.

https://www.byoblu.com/2022/04/08/grandangolo-pangea-la-rassegna-stampa-internazionale-di-byoblu-42-puntata/

Bien sûr les protagonistes du NWO vont s’accrocher bec et ongles et ils disposent de la force militaire américaine. Mais en face, il n’y a pas que la Russie et la Chine, il y a aussi l’Inde, le Pakistan, la Corée, l’Iran… et tous les autres pays qui ne veulent pas le Nouvel Ordre Mondial américain, ni la décadence occidentale. En Belgique: des réfugiés syrien sont rentrés en Syrie car ils ne voulaient pas que leurs enfants reçoivent une éducation immorale…

Bien sûr les USA sont une énorme puissance militaire, mais si son économie s’écroule, le géant au pied d’argile s’écroule lui aussi.

Et au milieu gît une Europe suicidaire dont la combattivité se limite aux jeux vidéo…

Si la guerre d’Ukraine et les «sanctions» contre la Russie font s’écrouler le mondialisme, le dollar, l’OTAN, l’ONU, l’UE, l’agenda 2030 et le Nouvel Ordre Mondial à la Schwab… nous remercierons monsieur Putin qui deviendra notre sauveur…

Et si ça c’était le pied de nez de la Sainte Providence?

N.B. sur la page facebook de Anna Lauwaert vous trouverez les articles qui documentent mon propos.

Anne Lauwaert – 12.IV.22

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. ouf, je ne suis pas le seul complotiste ! je me sentais bien seul ! surtout que j’ai voté z, que j’emmerde macron (enfin je ne lui porte aucune affection) que je n’aime ni l’otan ni les états unis, ni mélanchon etc.

  2. Au conraire, ce qui se passe actuellement est UN COUP DE POUCE donné à la mondialisation.

    Les états-unis savaient ce qu’ils faisaient en suscitant cette guerre avec la Russie et n’ignoraient rien des conséquences qu’auraient à terme les sanctions qu’ils prenaient contre elle, prises en toute connaissance de cause. Tout a été longuement étudié et pesé.

    Quant à la mondialisation, il faut comprendre ce que c’est et en quoi elle consiste concrétement : transformer toute l’humanité en une masse d’individus indifférenciés et miséreux. Parce que, comme ça, ils n’auront plus aucun moyen de faire ou tenter quoi que ce soit.

    Nous dépendrons de la sportule que nous distribuera le Grande Autorité (le gouvernement mondial) comme la plèbe romaine qui attendait qu’on lui donne sa bouffe et ses jeux du cirque.

  3. OUI, l’Europe est suicidaire! Merci de le rappeler et espérons que la guerre en Ukraine fasse réfléchir nos irresponsables…..

  4. Je voudrais de nouvelles théories du complot. Celles que j’avais sont devenues vraies….

Les commentaires sont fermés.