Ma petite minute parentale : à 9 ans elle fait condamner sa mère

https://www.tio.ch/svizzera/cronaca/1659886/madre-iphone-anni-nove-franchi?f

Les faits: une dame de 33 ans veut interdire à sa fille de 9 ans de continuer à être collée à son « aifon ». La gamine se rebelle, la dame s’énerve attrape l’aifon, l’écrabouille et donne une bonne paire de baffes à l’emmerdeuse… Oui mais voilà, la peste s’en va au commissariat déposer plainte contre sa mère…

Les policiers  qu’est ce qu’ils font ?

Croyez-vous qu’ils téléphonent à la dame en disant «nous avons ici votre petite fille qui nous explique un problème, vous ne voudriez pas venir la récupérer…» et en profitent pour avoir un entretien avec la mère… éventuellement la guider vers un service social avec un pédo-psy…

(Quoi que les psy… une amie avait des problèmes épouvantables avec son fils de 15 ans. Elle demande l’aide d’une psy. La psy lui explique que son fils va très bien mais que c’est elle qui est cinglée…)

Non, non, pas du tout, les policiers prennent la déposition de le gamine et entament une procédure.

Voilà qu’arrive le procès…

Les juges  qu’est-ce qu’ils font ?

Disent-ils à la gamine que tant qu’elle est mineure, c’est sa mère qui est en charge et donc décide ?

Que c’est sa mère qui paye pour l’aifon et son abonnement, qui est responsable de sa santé et son avenir – (cf. Demurget «la fabrique du crétin digital», etc.)

Ben non, le tribunal donne raison à la gosse et condamne la mère à 2000 FS d’amende et 1076 FS de frais…

Questions :

Les faits se sont passés au mois d’août et la sentence du tribunal tombe en avril… salut l’ambiance dans cette famille…

Qu’est-ce qui se passe dans la tête d’une petite fille de 9 ans quand un tribunal lui donne raison contre sa mère ?

Quelles peuvent être les relations mère-fille dans le futur ?

Que se passe-t-il dans la tête d’une femme de 33 ans quand un tribunal la condamne au bénéfice de sa gamine de 9 ans ?

Où est le père et son autorité dans cette histoire ?

Comment va continuer la convivance entre cette femme et cette petite fille ?

Vous, à la place de cette femme, que feriez-vous ?

Qu’est-ce que moi, je ferais ?

Bon, à 33 ans… mais je n’ai plus 33 ans et à bientôt 80 balais, les vertes et les pas mûres, je les ai ramassées à la pelle…

Je dirais au tribunal :

«Éduquer un enfant est de plus en plus difficile. Je fais ce que je peux. Les écrans sont nocifs. Je crois de mon devoir d’en limiter l’accès de ma fille. Cela se passe mal et au lieu de m’aider vous envenimez la situation. Je me déclare incapable de gérer ladite situation. Je renonce à mon autorité parentale sur ma fille. Cette enfant ne peut pas être heureuse avec moi. Elle a droit au bonheur, mais je ne suis pas en mesure de lui assurer le bonheur qu’elle mérite certainement. Tenez-la et offrez-lui des lendemains qui chantent, moi je suis au bout du rouleau. Je n’en peux plus. Stop. En sortant d’ici je vais aux urgences psychiatriques et je pars en cure.»

Et si la gosse s’était mise à chialer, je lui aurais répondu «Je suis désolée ma chérie, c’est pour ton bien, tu vas être beaucoup plus heureuse avec ces messieurs qu’avec moi. Bonne chance, je t’enverrai tes valises.»

La dame, elle ne va certainement pas faire cela, mais je doute fort que l’ambiance de ce noyau familial soit idoine à une éducation paisible et sereine, à cause de qui ?

Mais, y a un truc ! la démographie est en chute libre… ça vous étonne ?

Moi, ce qui m’étonne c’est qu’il y ait encore des gens assez courageux, inconscients ou cruels pour faire des gosses condamnés, depuis cette conférence de Lisbonne, à un avenir de crétin digital (cf Desmurget et Brighelli), injectés covid (cf OMS), implantés/pucés (cf Laurent Alexandre), déconstruits, transgenres, transhumains, etc. sataniques comme dirait monseigneur Viganò…

Des gosses auxquels dès la maternelle on va dire «T’as l’apparence d’une fille, mais t’es pas un fille… t’es p’têt un garçon ou p’têt même un troisième genre… on va t’arranger ça…»

Justement, ce matin un ami m’envoie ce lien : https://youtu.be/Wqqib9wjbf8

«L’OMS impose une loi qui veut la sexualisation des enfants dès leur naissance, l’enseignement de la masturbation dès 4 ans, la copulation dès 6 ans et avec l’adulte comme partenaire»…

Y a encore quelqu’un qui ose faire des gosses s’il risque qu’on les lui retire au cas où il voudrait les protéger contre des injections expérimentales ou la sexualisation ou la loi de l’OMS ? Ou tout simplement si on lui interdit de les éduquer…

Quel espoir avons-nous ?

Si USA + OTAN + UE perdent la guerre contre Russie + «reste du monde» on peut espérer que les idéologies qui minent l’Occident s’écroulent.

Sinon ? Demander l’asile politique dans un pays africain.

Dernier recours ? L’islam.

« L’islam ?!?… »

Eh oui, mes chéris, si Poutine ne nous sauve pas, nous aurons le choix entre l’OMS du Nouvel Ordre Mondial et l’islam…

Anne Lauwaert – 29.IV.23

image_pdfimage_print
47
1

59 Commentaires

  1. Et voilà un sujet d’actualité … voyons donc les solutions d’époque. On peut envoyer cette bande de jeunes à la guerre surtout que maintenant on y accepte aussi les filles … Un « vieux » copain m’a dit « celui qui n’a pas de problèmes avec ses enfants est un menteur ».
    Un autre m’avait dit ne devenez pas cuisinier ou professeur. Tout le monde est spécialiste en cuisine et en éducation et j’oublie le football.
    Je n’allume plus la radio … il y a eu l’époque des sesseteuses et maintenant des scies stridentes. Plus moyen d’écouter la radio sans rires qui vous glacent et des phrases interrompues cinq fois pour ne rien dire. Ici en Belgique le bourgmestre a dit que nous sommes des rastaquez (des bons à rien) et qu’heureusement il y a les politiciens pour nous diriger et les médias pour nous informer.
    En France vous avez Jean-Jacques Rousseau, grand spécialiste de l’éducation qui a abandonné ses cinq enfants. Chapeau !

  2. Il y a 45 ans, mon fils (14 ans) collé à l’écran de sa console, ne répond pas à ma demande de mettre le couvert… Je renouvelle ma demande : 1 fois, 2 fois, 3 fois ! Je me saisis du clavier et le passe sous la douche pour le rendre inutilisable pendant quelques heures, sans pour autant recevoir le service demandé. Heureusement, il n’y avait pas encore la possibilité pour un enfant de porter plainte contre ses parents. Mais plus sournoisement, à la suite de quoi, mon fils s’est fait passé pour un enfant martyr (inventant mille sévices) tant auprès de ses copains que de ses enfants qui, comme lui, se refusent à me rencontrer. Père absent, démissionnaire, mère trop aimante et société perverse, voilà le résultat. Triste constat.

  3. … Quand les JUGES ROUGES vous poignardent dans le dos …

  4. Hep …. Mais on ne peut pas dire à un enfant « tu te débrouilles, tu vas voir comme c’est facile ».
    Là c’est encore procès en abandon d’enfant et pour une pension alimentaire.
    Alors … on fait quoi ? La guerre. Tous les jours. En attendant les 18 ans. Pour avoir un peu moins de chance d’aller en prison quand on les mettra dehors.
    18-9=9. C’est long !
    Les hommes manquent … il suffit de ne pas empêcher ce qu’ils savent pourtant faire. S’opposer, gagner la guerre. Surtout avec des enfants ! Une fois la confrontation perdue, c’est terminé à jamais …

  5. je me demande ou est la justice dans tout ça, juste une affaire de pognon, le seul gagnant dans cette sordide affaire familiale, c’est l’etat le gagnant, il empoche quand même 2000+1076 Fs et peut être by by les vacances, Noel et plus d’aifon, ridicule comme jugement, en fait c’est toute la famille qui est puni.

  6. J’ai eu deux enfants, une fille et un garçon..

    Je puis vous dire que ce genre d’histoire aurait été du niveau de la science fiction dans mon ménage, il faut peut-être se poser la question de l’éducation de cette gamine jusqu’à NEUF ans pour qu’elle en arrive à ÇA !

    En ce sens, les parents (ou peut-être le parent 1 ou bien le parent 2 ) sont tout à fait coupable.s d’avoir fait en sorte qu’une telle situation ait pu avoir lieu.

    Cette gamine a probablement été bercée, sinon trop près du mur, mais selon une berceuse chantant que l’enfant a tout les droits et que c’est lui qui doit “dresser” son parent 1 ou 2 ou les deux à la fois.

    • Ma berceuse a été là, mais elle peut venir tout à fait indépendamment des parents. Notamment par les écrans, qui amènent une parole très différente de celle des parents, et pendant beaucoup plus longtemps. La persuasion et l’exemple ne viennent plus de la famille que de manière marginale.

  7. Ils y arrivent, ils mettent en place et encouragent tt pareil à ce que pratiquait Hitler et la Chine : la dénonciation de ce que font les parents aux autorités !

    • Vous taisez l’essentiel, les bolcheviks et avant, Robespierre. Merci de rappeler l’essentiel

  8. une telle histoire est complètement aberrante ! j’imagine sans peine à mon époque , le hurlement de rires qui aurait lieu dans mon entourage ! je ne comprend plus, les bons petits français , si forts pour aller gueuler dans la rue contre une mesure mal posée concernant l’âge de la retraite ,alors que la vindicte populaire devrait s’abattre contre les nombreux fumiers pédérastes , pédophiles , ou autres tarés , en en “branchant” quelques uns (ou unes ) pour un tel jugement ! j’ai dépassé les 80 ans , mais je n’aurais jamais imaginé une telle histoire …même en Suisse ! je me demande qui est le plus bête ; la fille, la mère, la police ou le juge ?ce qui est sûr, c’est que la “justice” actuelle est devenue pourrie …

  9. On les emmerde eux et leurs valeurs de pervers ! Mentez devant les juges, n’avouez jamais surtout……..Éduquez vos enfants comme il faut, défendez les quoiqu’il se passe ! faites parler la poudre, ces juges de merde doivent raser les murs !!!

    • fort bien jusqu’au jour ou la police se présente chez vous pour vous retirer vos gosses et les placer dans une structure …

      • Comment font les “chances pour le monde” pour ne jamais se laisser emmerder ?

      • Si ils sont pareil à celle là, c’est que du bonheur !

  10. Cette histoire au niveau d’une famille est la nôtre au niveau national: nous payons pour le bien-être de gens qui nous crachent à la figure et exigent toujours plus de nous.
    Cette gamine et les parasites que nous entretenons sont conditionnés par des assocs et une propagande continuelle expliquant qu’ils ont tous les droits.
    Caroline Goldman (fille de Jean-Jacques et mère de 4 enfants), en prend plein la tête quand elle explique que tout n’est pas dû aux enfants :
    https://www.lepoint.fr/societe/education-time-out-caroline-goldman-repond-a-ses-detracteurs-26-03-2023-2513622_23.php

    • Vous avez tout à fait raison … cela participe de la négation du mérite et de l’effort. Macron excelle a prendre des mesures en ce sens, d’abord par la destruction de tous les niveaux de reconnaissance du mérite dans l’éducation, au profit du paraître, du réseau et de l’esbroufe. Voire du sexe ou d’une quelconque appartenance à une espèce protégée.

  11. Les juges sont en majorité pédophiles et ce genre de situation familiale leur donne l’occasion de placer les enfants dans des structures démoniaques ! Encore un cas de destruction de la famille !

  12. vous avez pas remarqué ? beaucoup de gosses crient dans la rue, même accompagnés de leurs géniteurs parce qu’il a été décidé qu’il faut aussi intrumentaliser les chiards pour qu’ils parlent 2 fois plus fort qu’un adulte, jetant ainsi le trouble dans les cerveaux + âgés. le chiard doit devenir privilégié à tous niveaux, sur celui de l’intention à montrer qu’il existe et celui de la préoccupation adulte asservie à la connasse expression de ses désirs, à la fois adressée aux parents MAIS SURTOUT A LA SOCIETE -FASCINEE- TOUT ENTIERE. (mais bon j’suis un râleur, je m’aperçois que tout le monde covidisé la boucle notamment sur les terrasses de bistrots-restos.) : comment ? oui, rester impassible ça fait genre.

  13. Même la Suisse se perd dans la FOLIE??? Vivement une grosse catastrophe pour qu’on puisse repartir de zéro!

  14. Madame Lauwaert, vous vous laissez aller ! Si Poutine n’arrive pas à nous délivrer, ça doit être dans nos esprits NI OMS, NI ISLAM !

    Nous devrons nous retrousser nos manches, et prendre nos outils en main ! Et le plus utile dans un premier temps sera celui qui distribue les pralines…

    • ben oui, je me retrousse les manches et écris le plus possible pour mettre en garde, sauf que… à part RL, personne ne publie ce que j’écris… et encore… avec toutes les précautions oratoires pour ne pas m’attirer trop d’ennuis… et pouvoir continuer à écrire…

  15. Où est la logique dans cette lamentable histoire ? Les parents sont censés prendre soin dans tt les domaines de leurs enfants, ce que fait visiblement la maman quand au père ? Alors pourquoi les policiers et juge soutiennent cette morveuse contre la maman, c’est aller contre toute logique ? Perso j’aurais une gamine comme ça, immédiatement en pension ou dans une école militaire jusqu’à la fin de sa scolarité !

    • sauf que… vous en connaissez encore des écoles avec internat? et si vous trouvez une école privèe comme il faut ça coute combien?

      • Il y en a encore quelques unes. Que Pap essaye de flinguer, naturellement. Un peuple sans cerveau est un peuple obéissant.

    • Et comment vous la faites aller en pension ? Physiquement ? Si la gamine ne se lève
      pas, n’y va pas ? Vous tapez dessus (une fessee) ? Elle retourne chez les flics, et vous en tôle. Alors, comment faites vous ? Vraiment, en pratique, l’as de conseils … ?

      • Pourquoi toujours tapper dessus ? La ruse, chercher un internat, prendre RDV, préparer la valise lorsqu’elle n’est pas là, le jour venu prétexter une balade et aller en famille au RDV ! D’autres ne prendraient pas autant de gants et lui donneraient du sirop ! Pendant que certain irait la déposer dans un orphelinat en disant qu’il n’ont plus les moyens de l’élever !

        • C’est intéressant, la ruse. Mais à la première sortie, le premier week end, en supposant que ça marche une fois ? Comment y retourner ?
          Les internats ne prennent pas un enfant amène pr la ruse ou la force, hélas. Ceux là sont lisses aux parents, qui le reçoivent aucun soutien ni aide. Que des paroles, bien inutiles …

          • Il y a des enfants qui restent jusqu’aux vacances scolaires en pensions parce que les parents ne les prennent pas ou sont à l’étranger. Et souvent vont passer les vacances chez des amis avant de retourner en pension. Vous êtes mal renseigné !

  16. Cette lamentable histoire résume bien l’absurdité du monde actuel dans lequel nous sommes sensés vivre. Cela dit, comment peut-on laisser l’usage quotidien d’un smartphone à une enfant de cet âge ? De fait, la mère tient une bonne couche de stupidité. Enfin, si l’on y réfléchi bien, et même si cela ne résoudra pas tous les problèmes, l’âge minimum requis pour l’usage d’un tel appareil devrait être la majorité.

  17. Une gamine de 9 ans n’a pas besoin d'”aïfon”. Si la mère ne lui en avait pas donné un il n’y aurait pas eu de problème.
    Comme Bill Gates je n’ai pas donné de téléphone portable à mes enfants avant 14 ans, ils ont un petit peu râlé au début, puis n’ont pas insisté, arrivés à 16 ans ils m’ont remerciée et m’ont dit que j’avais bien fait !

    • Vous avez raison : les gosses ne doivent pas avoir d’aifon. Je ne voulais pas avoir de télé. Mes enfants rentraient de l’école en disant qu’ils étaient les seuls à ne pas pouvoir suivre les émissions dont les profs parlaient en classe… et que tout le monde se moquait d’eux. Idem pour le reste. Ils avaient un beau vrai cartable en cuir, les autres avaient des sacs colorés en nylon… on leur arrachait leur cartable pour se le lancer comme un ballon…

      • Anne,
        Nous avons élevé 6 filles sans aucune télé ! personne n’est mort ! Elles n’ont pas été vaccinées, elles mangeaient différemment … il y a eu quelques problèmes bien sûr, comme pour les vôtres, mais sans remettre en cause la rotation de la planète.

    • Elle a pu le recevoir en cadeau et pas de sa mère. Pour la suite vous avez raison, c’est complètement irréfléchi de donner un portable à de jeunes enfants. Combien j’en vois complètement inconscient du danger le nez rivé dessus en marchant, en traversant aussitôt sorti de l’école. Ils se font renverser et vous êtes jugé responsable car vous devez être maître de votre véhicule ! A ce demander comme les gens faisaient avant qu’ils n’aient se truc greffé dans la main ???

    • @Lisianthus

      Parce que vos enfants ont eu tout le loisir de dresser un constat sur les dégâts causés par cette idéologie numérique sur leurs semblables.

  18. “et avec l’adulte comme partenaire”
    Un certain directeur de l’IMA et un allemand naturalisé français sous hollande doivent être ravis.

  19. C’est tellement incroyable, Anne ! J’imagine très bien reagir de cette facon avec un enfant si obsédé du portable. C’est insupportable. Quel monde laissons nous à nos petits enfants !

    • en générale “ça” commence aux USA, puis ça arrive en France et de là ça contamine l’Europe …

  20. A Juan pablo: ce n’est pas étonnant. Macron est un franc-maçon qui prône le droit d’élever les enfants à la place des parents!…
    Pourquoi croyez vous que macron a nommé à l’éducation national pap N’day ?
    C’est un homo, racialiste chargé de mettre en place le wokisme. Il a déclaré que la priorité de l’éducation nationale était l’éducation sexuelle !…
    Non, la priorité de l’éducation nationale est d’apprendre à lire, écrire, compter et savoir parler le français…
    Il met en place les théories pédophiles de l’OMS…
    Dailleurs, l’androgynie fait partie intégrante de la franc-maçonnerie…
    Macron met en place, lentement mais sûrement la destruction de notre société pour, comme il le dit lui-même, “faire table rase de notre société” et mettre en place le mondialisme !…
    C’est effrayant !…

    • C’est effrayant en effet, et de plus en plus chaque jour qui passe, on se demande si ça va s’arrêter à moins d’un miracle, mais il y a longtemps que je ne crois plus aux miracles, pas plus qu’au père Noël…

  21. Un ”beau” jour une juge, par un coup de fil, nous demande de venir… ( ?… ) Et nous apprenons que notre fille de 17 ans nous fait un procès ! En un quart d’heure notre fille nous fut retirée et placée en famille d’accueil… A la 2ème deuxième visite chez la juge, nous apprenons que notre fille a reconnu qu’elle avait dit des choses qui n’avait rien à voir avec ses parents ! J’ai dis à la juge ; vous avez cru sur parole notre fille comme si c’était paroles d’Evangile, on voit bien que vous n’avez pas lu les Evangiles. Cette dame aurait voulu que l’on reprenne notre fille. Et nous avons dit NON. La justice nous avait pris notre fille qu’elle s’en occupe…
    Le temps passa ( 30 ans).
    Et aujourd’hui ses parents n’ont aucun contact avec cette fille qui s’est mariée trois fois…
    Les liens par le sang sont une chose et les liens avec sa famille spirituelle en sont une autre autrement plus positifs.

  22. Je viens de voir votre lien vers Karl ZERO et Ariane BILHERAN, c’est absolument CAUCHEMARDESQUE !
    J’ai également constaté que Bill GATE trempe avec délice et finance tout ce qui est pourri sur cette Terre ! Pourquoi un type pareil a-t-il eu la chance de posséder autant de fric alors qu’il l’utilise si mal ?
    Il n’est pas au courant de la faim (pour les humains et pour les animaux) dans le monde et de bientôt LA SOIF ???
    Il est devenu fou ??? On pourrait faire tant de belles choses avec tout son fric !
    Ariane BILHERAN est vraiment extraordinaire de garder son sang froid au milieu de cette folie. Merci Karl ZERO ! Merci à vous 💐

  23. C’est une histoire à devenir fou !!!
    J’avais un copain qui disait souvent : “C’est à se la prendre et à se la mordre !”…🫣🥴
    Je n’ai pas de gosse : OUF !

  24. Anne, j’ai visionné intégralement la vidéo dont vous avez mis le lien (que je remet en fin de commentaire)
    C’est effrayant ce qu’à pondu l’OMS en matière d’éducation sexuelle des enfants !…
    C’est ahurissant…
    C’est la porte ouverte à tous les abus sur les enfants !
    C’est de la pédophile…
    Il faudrait diffuser cette vidéo et que tout le monde sache ce que va nous imposer l’OMS et Macron qui se soumet à l’OMS…
    Je suis surpris que Karl zéro n’ai pas repris et amplifier ce scandale…
    Mais peut être qu’il l’a fait…
    Merci de nous avoir ouvert les yeux sur les pratiques inavouables de l’OMS
    https://youtu.be/Wqqib9wjbf8

  25. Gloups !… je me suis planté, j’ai écrit “avent” au lieu de AVANT… mon doigt a ripé sans doute… au temps pour moi !

  26. Ça ne donne pas envie d’avoir des enfants !… À mon âge je m’en fous, il y a longtemps que je ne suis plus concerné, mais je plains ceux et celles qui sont en âge d’en avoir et qui n’en ont pas encore, il y a de quoi y réfléchir à deux fois avent de se lancer dans ce qui a toujours été une aventure et une grave décision, lourde de responsabilités futures et de risques d’échec. Non seulement leur avenir est très incertain, mais le pire, de mon point de vue, c’est que les parents ne sont plus maîtres de rien et surtout pas de l’éducation de leurs enfants. Si ça continue dans la même direction ça va avoir un petit air de parenté avec les “Lebensborn” des nazis où les enfants grandissaient à l’écart de leurs parents biologiques. Bienvenue à tous dans le pire des mondes !

    • @Juan-Pablo

      Et c’est pour toutes ces raisons que “l’éducation nationale” veut restreindre et interdire toute voie parallèle et indépendante en matière de scolarité, histoire de bien maîtriser l’ensemble du cheptel et éviter toute voie dissonante au plan.
      Je suis heureux et assume pleinement le fait de ne pas avoir de chiards. De toute manière, on crève seuls; les gosses n’en n’ont rien à foutre de leurs vieux en EHPAD. Je préfère crever seul dans l’indifférence.

    • « Ceux », ça comprend tout le monde « ceux », sans exception. C’est du neutre français. « Celles et ceux » divise et oppose … pourquoi ? Ça commence là. Ça finit avec les procès gagnés par les gamins. Ne pas laisser commencer, ne pas lâcher le terrain. Ça commence par cela.

  27. « Eh oui, mes chéris, si Poutine ne nous sauve pas, nous aurons le choix entre l’OMS du Nouvel Ordre Mondial et l’islam »: l’ennui, c’est que si Poutine n’envoie pas un coup de semonce nucléaire, on n’est pas sorti de l’auberge face à la débauche de matériels reçus par l’Ukraine pour son imminente contre offensive.

    • Mais qu’est ce que Poutine à avoir avec l’article de Madame Lauwaert?

      Franchement Jacques Chassaing,croyez-vous que Monsieur Poutine va venir à votre aide?

      Les français sont des gens à problèmes.Il est temps de cesser de chercher des aides extérieurs pour venir régler nos problèmes intérieurs.Apprenez à vous D’EMMERDER!!!

      • Poutine défend des idées opposées à celles qui ont conduit à la situation terrifiante que décrit Anne. Dans ce combat, tout aide est bonne. Merci pour cela à Poutine.

Les commentaires sont fermés.