Ma petite minute post électorale

Ça y est, les jeux sont faits et le couperet est tombé. Nos pires craintes sont devenues réalité: les Français remettent le couvert…

Après avoir bouffé de la merde pendant 5 ans, ils en reprennent une louche… pour 5 ans et peut-être même pour 7 ans.

Ce qui nous mène à 2029 ce qui signifie la mise en place de l’Agenda 2030 de l’ONU, qui est aussi l’Agenda 2030 de l’OTAN, qui est aussi l’Agenda de Klaus Schwab, c’est à dire le Great Reset, himself…

Jusqu’ici les mondialistes ont gagné. Vont-ils tenir jusqu’en 2030? Ou bien un séisme va-t-il intervenir? En générale, un abcès finit par exploser et s’il explose, c’est forcément avant 2030.

Pour moi, personnellement, c’est une expérience bouleversante: j’étais convaincue d’être athée et voila qu’avec l’élection française je prends la preuve de l’existence de Dieu en pleine poire…

Cette fois j’en suis convaincue: Dieu existe.

Non, non, pas le gentil p’tit Jésus, ni le doux Jésus, ni le bon pasteur, ni la bonne mère Marie, ni même le Bon Dieu… Non, non, ça c’est de la mièvrerie sirupeuse inventée par les bobos Ktos… Non, le vrai Dieu de l’Ancien Testament, le Dieu furibard: Genèse VI,5 :

“L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.

L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.

Et l’Éternel dit: J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.”

Je vais encore une fois vous raconter une de mes expériences fondatrices.

Quand j’avais 5, 6 ans, j’avais découvert les allumettes. «Ne touche pas aux allumettes» m’a dit plusieurs fois ma mère. Mais comme elle a vu que j’étais fascinée, elle a pris les devants, avant que je ne mette le feu à la maison.

«Tu veux jouer avec les allumettes? – m’a-t-elle dit – alors nous allons y jouer ensemble…»

Elle m’a donné une allumette entre le pouce et l’index, tout près du bout soufré et puis elle m’a dit «Voilà, frotte maintenant…» J’ai frotté, le souffre a explosé et mes bouts de doigts étaient carbonisés et je n’ai plus eu envie de jouer aux allumettes…

Eh bien, nous en sommes là. Je ne vais pas vous faire l’historique des auto mutilations que nous nous infligeons depuis 80 ans, ni la liste des décrescendos depuis le Général De Gaulle… Avec Macron on était quand même déjà arrivés au fond du panier de crabes avec les Kiddy Smile & Co… et avec le GIEC & Greta, le virus chinois et les «vaccins» tueurs, les «sanctions» anti-Putin qui nous laminent, Klaus Schwab lui-même qui nous annonce «famine et misère pour tous»…

Eh bien non, ça n’a pas suffi, il en faut encore une dose… encore une dose de Macron…

Nous en sommes au stade où Dieu dit comme ma mère «Vous voulez jouer aux allumettes, eh bien, on va y jouer ensemble»… et ça va faire mal…

Il n’y a rien à faire: il va falloir passer par là…

«Vaccinations» obligatoires, pénuries, suppression des libertés, restrictions tous azimuts, immigrations (150 millions avec le pacte de Marrakech) encore plus de viols, d’assassinats, de violence… encore moins de justice, culture, soins de santé, école…

Surtout, les «sanctions» contre la Russie qui n’atteignent pas la Russie mais qui nous détruisent.

Bref encore moins de bonnes choses et plus de mauvaises: la descente aux enfers…

«Ça ne vous a pas suffi? – réplique Dieu – eh bien, on va remettre ça et vous allez en baver…»

Cela me rappelle la Brabançonne, l’hymne national belge:

rois-des-Belges (et-demain-en-classe.org)

«Après des siècles d’esclavage, Le Belge sortant du tombeau, A reconquis par son courage, Son nom, ses droits et son drapeau. Et ta main souveraine et fière, Désormais peuple indompté, Grava sur ta vieille bannière: Le Roi, la Loi, la Liberté!»

Cette rhétorique vous parait surannée, excessive et ridicule? Vous avez tort car ce ne sera que quand la catastrophe aura eu lieu, quand tout le monde sera à terre et désespéré que les plus courageux commenceront à relever la tête…

Ben oui, il n’y a rien à faire: il va falloir passer par là… C’est un châtiment divin.

Oui, mais, me direz-vous, dans la Bible, Noé trouve grâce aux yeux de Yahvé…

C’est vrai, mais à quel prix, quelles épreuves n’a-t-il pas dû traverser…

C’est pas pour rien que Noé devient alcoolique.

Anne Lauwaert

26.IV.22

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. À la racine du vote Macron: l’ORGUEIL. il ne faut jamais sous-estimer ce que la caste au pouvoir peut obtenir des orgueilleux, à fortiori quand elle les produit et les façonnent.

    • Le Bon Dieu existe, oui mais Jésus aussi et c’est Sa Sainte Mère, la Vierge Marie, qui va nous sauver en nous couvrant de son manteau et en écrasant la tête du Dragon …
      Pas de blasphème …

      • Tout cela est vrai. Mais il faut, pour cela se tourner vers Dieu qui est en nous. Se tourner vers nous-mêmes. Dieu ne nous demande pas autre chose que de nous sauver nous-mêmes par l’Amour du prochain.

  2. En marche vers une guerre Mondiale, ça oui! Quand Poutine sera aux abois, il ce vengera. Alors arrêtez d’envoyer des armes à l’Ukraine.

  3. et à cette 1ère dame transgenrée et transexuée
    sa place est plutôt dans un zoo en tant que guenon
    ou au mieux dans EHPAD en tant que mommy
    et au pire dans un sarcophage en tant que momie
    cette morte-vivante, cette zombie n’est qu’un squelette ambulant
    et puis d’ailleurs il/elle perd ses os en route quand elle/il marche
    avec ses hauts-talons aiguilles !..

  4. J’ai vraiment bien aimé votre cours de Cathé Anne. J’ai bien rigolé et ça fait du bien aussi. « Dieu dit et Dieu fait » peut-on lire dans la Bible. Mais vu les dégâts et, pour ne pas dire, la m..de dans laquelle se trouve l’humanité, j’ose espérer qu’il va tenter un petit quelque chose avant que tout ne se dégrade complètement. Certains appelle ça « l’illumination des consciences », une sorte de rappel à l’ordre, ou de prise de conscience si vous voulez, bref, un réveil. Oh comme j’aimerai que notre président en arrive là ! En tout cas si ça arrive, il y en a qui vont baliser ça c’est plus que certain. M’est avis que ça va leur faire tout drôle.

Les commentaires sont fermés.