Il se passe des drôles de trucs. Glanés par ci, par là, je vous les livre en vrac :
Deux trucs que les Davocrates n’avaient pas prévus :
1- Après le confinement et le télétravail, il y a des personnes qui n’ont plus envie de travailler du tout ; elles changent de vie et deviennent « néo-ruraux » à la campagne. D’autres ne veulent plus aller au bureau et préfèrent travailler à l’ordi, de chez eux…
Conséquence : il y a des milliers de bureaux vides, qui coûtent et ne rapportent rien… donc cata immobilière, financière et Co.
Toutefois… notre vie est entièrement conditionnée par l’ordinateur, le mail et Internet, mais il suffit d’un orage avec la foudre qui tombe sur un élément clé et tout s’arrête… Cela vient de nous arriver pendant une semaine car les pièces à remplacer, il faut les commander… et pendant ce temps le télétravail, c’est tintin…
Imaginons ce qui va se produire le jour où le soleil enverra une tempête magnétique qui détruira les satellites…
En réalité notre monde technologique et vaniteux est extrêmement vulnérable.
2- Avec les effets secondaires des injections, il y a un grand nombre de personnes qui me disent : « des injections ? ça, plus jamais »… Chacune de ces personnes a de la famille et des amis qui eux aussi réfléchissent à la question. Et les vaccins pour les chats et les chiens ? sont-ils obligatoires ? utiles ? sains ? « Avant » on ne vaccinait pas systématiquement les chiens et les chats.
En fait, qu’en est-il des vaccins ?
10 000 « migrants » débarquent à Lampedusa :
1- Les habitants disent : « Basta ! Ici nous sommes chez nous, les migrants, on n’en veut plus »
2- Des journalistes vont sur place interviewer les migrants. Avant qu’ils ne passent au « bureau », ils disent qu’ils viennent pour trouver du travail et gagner de l’argent ou bien profiter des aides sociales : ils sont des migrants économiques. Après être passés au bureau, où ils ont été « briefés » par les « humanitaires »… ils sont devenus des demandeurs d’asile, victimes qui fuient la guerre, soit des réfugiés politiques.
Troisième catégorie : ils immigrent pour une triple raison : la pauvreté + la guerre + le changement climatique… c’est la totale !
3-. En réalité, ces gens ont été trompés : on leur a promis l’eldorado et qu’est-ce qu’ils vont recevoir ? des tentopoles, bidonvilles, jungles… la déchéance et le déshonneur, ce qui tôt ou tard va tourner au vinaigre.
4- Toute cette manipulation est un business de gros sous : passeurs, ONG, financements, exploitation, etc. Bref : c’est un trafic d’êtres humains perpétré par des négriers, comme les négriers d’avant, mais, qui aujourd’hui, se disent « humanitaires »… formidable « renversement des valeurs ».
Mais y’a quand même un truc qui me chiffonne : hier ma cousine me téléphone et me dit que Bruxelles aussi est bondé de jeunes mâles noirs « en âge de porter les armes »… dont on ne sait pas quoi faire.
Machiavel explique que pour conquérir un pays il est plus facile d’y envoyer des colons que des soldats : ça coûte moins cher et fait moins de dégâts.
Question : le but des ONG américaines qui financent l’immigration est-il de détruire l’Europe par la colonisation ou en y provoquant une guerre interne ?
Il y a aussi des trucs pas mal aux USA :
– Le maire de New York dit qu’il est saturé de migrants
– Il y a des gens qui commencent à dire que Zelenski c’est fini
– Il manque des effectifs dans l’armée car les jeunes ne sont plus aptes au service : ils n’ont plus envie, ils sont trop drogués, ils sont trop obèses…
– On avait déjà les idéologies des minorités avec les Metoo, LGTB, woke, etc.
Mais plus intéressant : des minorités indigènes se réveillent… les Indiens…
En 2018 le réalisateur Taylor Sheridan commence la série Yellowstone avec Kevin Costner. C’est l’histoire d’une famille de migrants pionniers qui en 1883 (voir la série parallèle qui porte ce nom) partent d’Irlande, passent par le Kentucky, traversent les Grandes Plaines, affrontent les Indiens et vont établir leur ranch dans le Montana. C’est une histoire dure, avec de vrais hommes et de vraies femmes pas metoo, ni LGTB, ni woke pour un sou.
Dans Yellowstone, ils luttent contre les promoteurs qui veulent transformer la nature en Disneyland et ils trouvent des alliés auprès des populations indiennes qui veulent récupérer leurs terres.
Dans la série parallèle « 1923 » avec Harrison Ford et Helen Mirren, Sheridan tape beaucoup plus fort : il montre aussi l’horreur du traitement infligé par les colonisateurs aux filles indiennes qui ont été enlevées de leurs familles pour en faire des chrétiennes… On sait que cela a existé, mais… le voir au cinéma cela a un tout autre impact… vraiment dramatique…
Parallèlement Kevin Costner a réalisé un documentaire de 4 DVD qui explique « L’histoire des 500 nations des Indiens d’Amérique du Nord », l’arrivée des pionniers, l’occupation des terres, les conflits, les massacres commis par l’armée…
Tout cela constitue une somme d’accusations contre les Américains colonisateurs… ceux qui colonisent aussi le reste du monde y compris l’Europe…
Parallèlement des Seymour Hersh et autres Tucker Carlson déballent le linge sale style My Lay ou Nord Stream… et les Elon Musk promettent d’autres révélations…
Cerise sur le gâteau : les « sanctions » UE contre la Russie font boomerang, le Reste du Monde fait bande à part et ils abandonnent le dollar, ce qui va entraîner l’euro et l’UE.
Donc le Reste du Monde joue dans la cour d’à côté, les USA vont s’occuper de leurs oignons, l’Europe va tomber entre deux chaises.
– Douglas Kennedy explique à Patrick Simonin qu’il y a deux Amériques qui se détestent : celle des côtes et celle du pays profond, entre les côtes…
– Le colonel McGregor dit, depuis le début de l’affaire ukrainienne, que les USA ne peuvent pas gagner cette guerre
– Parmi de nombreux livres, « The Afghanistan papers » de Craig Whitlock dit que pendant 20 ans, de débâcle en débâcle, les USA ont répété qu’ils « faisaient des progrès » et soudain, ils ont plié bagages et ont plaqué le pays en ruines comme ils l’avaient fait au Vietnam, Iraq, etc.
Vont-ils faire la même chose en Ukraine ? en Europe ?
L’intéressant dans tout cela, c’est la somme des attaques contre les USA.
Y’a un sale truc ! en Ukraine, jusqu’à présent, on estime qu’il y a 500 000 soldats ukrainiens morts… Qui sont ces soldats ? pas des enfants, ni des vieillards… des hommes jeunes en âge d’être soldats, mais aussi de travailler… Cela signifie que quand la guerre sera terminée, il manquera au moins 500 000 hommes jeunes dans les « forces vives de la nation »… quand il va falloir reconstruire… et le massacre continue…
Un autre truc qui n’est pas piqué des vers. Les armes climatiques…
Exemple : monsieur Erdogan dit un truc qui ne plaît pas à tout le monde… et, coïncidence, deux semaines plus tard la Turquie se prend un gros tremblement de terre…
« Drôle de coïncidence », disent les complotistes, « complotisme », disent les anti-complotistes…
Idriss Aberkane pose la question : « qu’en est-il des armes sismiques ? »
Toujours est-il que dans les années 1995, un journaliste de l’émission italienne Report avait beaucoup ému en révélant l’existence du TABD…(Trans Atlantic Business Dialogue) « un petit bureau bruxellois où l’UE va demander le nihil obstat des USA pour les affaires »…
À la même époque, il y avait aussi des débuts de Echelon:
https://www.monde-diplomatique.fr/mav/46/RIVIERE/1908
Le système mondial d’espionnage/écoute des fax, mails, téléphones.
Il y avait aussi HARRP https://frontierscientists.com/videos/haarp/ au sujet duquel on posait la question : « est-il possible, en jouant sur les ondes à l’intérieur de la terre, de provoquer des tsunamis ou des tremblement de terre ? »
En 2005 Franz Weber disait que les chemtrails, c.-à-d. les traînées que les avions laissent dans le ciel, sont des traînées chimiques.
https://www.pafmag.com/chemtrails.html
Ensuite vinrent les réactions : https://www.youtube.com/watch?v=xWa2y-3KczI
Ensuite vint le général Fabio Mini qui explique que le contrôle de la météo est un projet militaire.
https://www.youtube.com/watch?v=F0N5WWF42CI
Et lui-même a participé à la rédaction du projet : “weather as a force multiplier : owning the weather in 2025 “…
https://apps.dtic.mil/sti/pdfs/ADA333462.pdf
et puis il y a eu Enrico Gianini qui travaillait dans un aéroport et explique comment les avions sont chargés de produits chimiques à répandre pendant leur vol…
https://www.youtube.com/watch?v=W8-gz2WozwM
et il ajoute : “on dit que ce sont les traînes de condensation des moteurs ? Et comment se fait-il qu’il y a des avions à 2 moteurs qui laissent 3 traînées ?”
Les Italiens victimes des inondations manifestent contre la géo-ingénierie.
Qu’en est-il au juste avec les sécheresses et inondations ? Changement climatique ? naturel ? provoqué ?
Bref, un tas de trucs intéressants, mais ce qui m’interpelle particulièrement, c’est la convergence de tous ces faisceaux anti-USA… “Avant” les USA semblaient inaccessibles et intouchables et là… il y a de plus en plus de non-amis qui ne leur veulent pas de bien.
Question : qui est derrière ? Est-ce une stratégie USA, ou de quelqu’un d’autre ?
Question subsidiaire : ces non-amis mettent-ils l’UE dans le même sac que les USA ?
Conclusion.
Pendant la guerre froide avec l’URSS, certains voulaient installer un répondeur automatique qui aurait dit au Russes qu’il n’était pas nécessaire de faire la guerre, qu’on les attendait à bras ouverts. Aujourd’hui il serait utile d’installer un émetteur qui dise au Reste du Monde que sur le continent européen il n’y a pas que des va-t-en guerre ou des vassaux des USA ou des candidats à la colonisation mais qu’il y a un socle d’Européens, « souverainistes » convaincus, qui veulent être eux-mêmes, comme « avant », amis avec tout le monde mais soumis à personne.
Anne Lauwaert 29.IX.23
MERCI pour ce texte assez réaliste…. MAIS qui oublie que la bêtise humaine n’a vraiment pas besoin de complots, de chemtrails imaginaires, de mensonges “climat” pour détruire une civilisation.
Bonsoir Anne Lauwaert , merci pour ces sujets qui doivent nous interpeller et interroger. Partout ou les usa sont intervenus , cela n’a été que destruction ,assassinat ,attentat ,renversement de régime etc. etc. Depuis la naissance des usa ce pays n’a été qu’en paix à peine plus d’une vingtaines d’années sur 247 ans d’existence , ils peuvent pavoiser les ricains, et dire que le vieux débris de biden et son gouvernement de pourritures avec l’aide des gouvernements européens, ils veulent traduire le Président Poutine au TPI ! Les cons ( salops) ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !
Notre problème c’est que l’Europe s’écroule – surtout que l’école s’écroule… il faut que les parents en soient conscients et mettent leurs enfants dans de bonnes écoles: on en aura besoin pour reconstruire!
frexit et sortie totale de l’otan
👍👍👍
Anne, très bon article, qui pointent pas mal de choses, aussi je voudrais juste apporter une information en plus …
Pour ceux qui lisent, ou qui regardent des vidéos, allez donc voir ce que Claire SEVERAC a dit, et les livres qu’elle a écrit, comme ” La guerre secrète contre les peuples “, paru en 2015 …
Claire SEVERAC est morte en 2018, d’un cancer, mais j’en suis à me demander si elle n’a pas été un peu “aidée” avec le cancer qui l’a emportée …
Elle a écrit d’autres livres, mais je n’ai et n’ai lu que celui dont j’ai donné le titre plus haut …
A lire absolument, et regarder les entrevues avec elles, sur youtube ou ailleurs, et avec attention …
Parce que tout commence à prendre sens en cette fin 2023 !!
oui j’ai écouté de nombreuses de ses vidéos – comme on dit ici: les noeuds sont en train d’arriver dans le peigne… tôt ou tard tout cela va faire boum!