«Encore!» allez-vous me dire…
Ben oui…
D’abord parce que je suis vieille et que c’est le rôle des vieux de mettre en garde les jeunes.
Ensuite parce que en tant que physiothérapeute, c’est mon devoir.
Enfin parce qu’il y a urgence…
Ça dure 20 minutes, mais écoutez avec toutes vos oreilles grandes ouvertes, style lapin de Pâques…
https://www.youtube.com/watch?v=QKLwOoIqLyU
Y a pu d’médocs !
Alors que 40 % des Français prennent un médicament tous les jours… alors que 80 % de nos médicaments sont fabriquée en Chine et en Inde et… n’arrivent plus…
Avertissement : ceci n’est pas un cours universitaire, ni une consultation médicale – ceci est un sparadrap de premiers soins.
Histoire : en Europe la main-d’œuvre coûte trop cher, les industriels délocalisent dans le «tiers-monde».
2014 début des «sanctions» contre la Russie qui font boomerang contre l’Europe.
En 1999-2000 la Conférence de Lisbonne décide qu’il faut 10 % d’élites bien formées et 90 % de consommateurs abrutis. cf Brighelli.
Charles Gave explique : quand on a perdu le savoir… il est perdu…
Si l’école ne forme plus, on n’a plus de gens capables, alors que dans le «tiers-monde» c’est la course au savoir.
2020 : les covidistes arrêtent tout.
2022 : boum des sanctions-boomerang contre la Russie –> La Russie se tourne vers l’Est et les BRICS c’est-à-dire Brésil + Russie + Inde + Chine + Sud Afrique – immédiatement rejoints par une cinquantaine d’autres pays.
Le marché européen de l’électricité et la mise hors service du Nord Stream empirent la crise énergétique.
UE + Davos + ONU mettent en place l’Agenda 2030 qui est la réalisation du Great Reset – Philippe Herlin explique que c’est le transfert de la richesse du Nord vers le Sud.
La suite ?
Quand la Russie aura gagné cette guerre, elle cherchera sa prospérité avec ses alliés, c’est à dire «le reste du monde»…
Les USA se retireront dans leur île pour s’occuper de leurs problèmes : l’espérance de vie diminue, catastrophe sanitaire : l’obésité – l’armée ne parvient plus à recruter car les jeunes trop obèses ne sont pas aptes – la drogue – les minorités se révoltent : Noirs, Indiens, Latinos, etc. – Les idéologies infiltrent tout : wokisme, gender, LGBT, islam, etc.
Entre ces deux blocs, l’Europe s’écroule… plus d’économie, plus d’enseignement, plus de services de santé… et une forte population immigrée + l’emprise croissante de l’islam.
Il va falloir reconstruire tout ce qui a été détruit par un siècle de destruction idéologique systématique.
Oui mais… il n’y a plus d’enseignement, plus de savoirs, plus personne pour transmettre les savoirs, plus non plus de finances…
«On va reconstruire des usines à médicaments» ça va prendre combien d’années ? Avec quel argent ? Avec quels scientifiques ?
Question : là, tout de suite, on fait quoi ?
Réponse : Arrêtez de gaspiller votre énergie dans des combats qui sont perdus comme la retraite et la pension car, quand le Grand Chambardement, qui est imminent = qui est en train de se produire, se sera produit, il n’y aura plus de pensions du tout.
Quel combat faut-il mener ?
Nous sommes en plein dans la fin d’une époque et le début d’une autre. De plus en plus de scandales éclatent, des corruptions sont dénoncées, des mensonges sont dévoilés.
Charles Gave nous dit que l’empire du mensonge s’écroule.
Philippe de Villiers tire sur le fil et détricote les mensonges.
Les Kto tradis comme monseigneur Viganò dénoncent les projets sataniques du Nouvel Ordre Mondial et la chute du Vatican depuis le Concile Vatican II.
De plus en plus de personnes sont conscientes de ce que «les nœuds arrivent dans le peigne».
Alors ?
En tant que mère de famille et physiothérapeute j’ai appris, par l’expérience, à prévoir le pire tout en espérant et en faisant tout mon possible pour qu’il n’arrive jamais. Le pire c’est d’être pris au dépourvu.
Concrètement :
N’attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête, imaginez ce qui pourrait être le pire et ce que vous feriez si cela se concrétisait. Une chose tout à fait banale : que faire sans courant électrique ? Ou sans eau…
Expliquez aux jeunes qu’ils sont prisonniers de radio-télé-smarfon qui les endoctrinent, manipulent et empêchent de réfléchir.
Expliquez-leur qu’un jour, sans doute pas si lointain, notre survie dépendra d’eux, mais que pour être prêts ce jour là, c’est aujourd’hui qu’ils doivent se préparer surtout par l’étude. Que font les jeunes du «tiers-monde» ? Ils bûchent pour être les meilleurs en math car demain ils seront les meilleurs ingénieurs.
Nous aussi, nous aurons besoin des meilleurs ingénieurs (et autres meilleurs) car comme l’explique Arthur : le Système est en train de s’écrouler.
https://www.youtube.com/watch?v=wDd1u-T7mWk
Mais…
L’Europe a un longueur d’avance sur «le reste du monde» car maintenant elle s’effondre et donc commence à chercher des solutions, alors que «le reste du monde» est encore en train de faire d’énormes efforts pour se développer et atteindre «les standards» qui causent la faillite de l’Europe…
Les résistants, no-vaxx et autres complotistes sont déjà entrain d’inventer l’après.
«Tiers-monde»… ils sont en train de devenir le «Premier-monde» tandis que l’Europe s’écroule en «tiers-monde» mais avec déjà l’énergie du désespoir et l’instinct de survie c’est-à-dire de renaissance. cf. Dr Louis Fouché.
Pendant que le vieux monde s’écroule, construisez un monde parallèle, embryon du monde nouveau à commencer par l’enseignement.
Organisez des écoles, cours, enseignements parallèles, ne fut-ce que pour enseigner aux jeunes comment gérer un potager. Non pas par idéologie écologique mais parce qu’un jour le potager peut être vital : si tout s’écroule, on mange quoi ? Paris a des réserves alimentaires pour combien de temps ? 3 jours ?
Tissez des réseaux, avec des enseignants qui en ont marre de se faire menacer, soignants interdits de soigner, producteurs d’aliments étouffés par les directives UE, gardiens de l’ordre qui ne veulent pas tirer sur leur peuple et tous les métiers de la vie réelle qu’on a méprisés et voulu remplacer par du made in China/Bangladesh : plombiers, menuisiers, couturières, cordonniers, etc. Soyez indépendants : avec tous ces professionnels qui sont à l’agonie, construisez un monde parallèle.
Et la santé là-dedans ?
Tout est lié. Si déjà aujourd’hui il y a pénurie de médicaments, médecins, services hospitaliers… il faut s’empêcher d’être malade en respectant les règles de l’hygiène et en menant une vie saine.
La première condition sine qua non: alimentation simple et naturelle.
Des ménages ne peuvent plus acheter de la nourriture ?
Qu’acheter ? La nourriture variée a été inventée par l’industrie agro-alimentaire après 1950. «Avant» on mangeait comme au Moyen Âge :
https://www.chateaudemauvezin.fr/files/medias/documents/scolaires/que_manger_moyen_age.pdf = des produits locaux et de saison.
Non, on n’a pas besoin de manger des oranges du Cap, moutons de Nouvelle Zélande, vins de Californie, avocats des Antilles, fraises d’Espagne, kiwis d’Italie, ananas de Guyane, etc. Ce ne sont pas NOS aliments qui nous ont fait évoluer depuis que nous habitons sous nos latitudes.
Non, il n’est pas indispensable de consommer plusieurs repas par jour.
«Pour les hommes, le besoin énergétique moyen se situe entre 2400 et 2700 kcal. Pour les femmes, la recommandation est de 2000 à 2200 kcal». L’important c’est la bonne distribution: 50/60 % glucides, 30/35 % de lipides, 10/20 % de protéines animales ou végétales. Vous trouvez tout cela sur internet.
Tout aussi important : le sommeil abondant – éviter les pollutions : l’air des villes, le bruit, les aliments frelatés et les boissons chimiques, toutes les ondes, électrosmog, wifi, etc.
Contrôle de santé :
Premier pas : le pèse-personne qui vous dit si vous mangez bien ou mal…
Deuxième pas : «l’auto tensiomètre» c’est l’appareil avec lequel mesurer la tension artérielle qui lui aussi vous dit… si vous mangez bien ou mal…
Troisième pas : vous faites une enquête approfondie sur les aliments qui font augmenter ou abaisser votre tension.
Quatrième pas : vous éliminez TOUT ce qui vous fait du mal.
Vous allez être étonnés de voir combien d’aliments ou plutôt de préparation d’aliments vous font du mal… ils sont tous à éliminer et vous allez faire des économies !
Mais ! Votre santé est-elle votre priorité ou bien achetez-vous vos aliments avec l’argent qui reste quand vous avez fini de payer smarfon, télé, voiture, ski, Club Med, boîte, Nike, l’Oreal, Macdo, etc.
Conclusion :
Eh bien oui, si déjà aujourd’hui on manque de médicaments, soignants, hôpitaux, etc. vous n’avez pas le choix : il va falloir vous soigner vous-même et votre santé va devoir devenir votre priorité.
Anne Lauwaert 24.IV.23
MERCI pour ce texte très réaliste et…. agissons, espérons!
Contrôle de santé : arrêtez les médocs, les vaxxins et écoutez votre corps ça suffit amplement ! lui il sait ce qu’il faut manger, boire etc…!
Salut Anne,
Moi je suis un vieux boomer (77 ans) qui a compris, il y a un demi-siècle, qu’il fallait changer de mode de vie et, principalement, de nutrition. Il y a donc 50 ans que je n’ai pas vu de médecin, ni mangé des poisons médicamenteux … Je vais envoyer mes écrits à Riposte Laïque pour vous. Faites-en bon usage.
merci! nous aussi, nous nous auto-gèrons… principalement par l’alimentation et ça fonctionne !
Tout ce que nos grds parents ont obtenu par leur combat, le traître sur le trône va les supprimer méthodiquement pour bien faire chier tout le monde, nôtre protection sociale va disparaitre par sa volonté de détruire la France et les Français, ça doit lui faire attraper quelques érections intempestives…
Bravo Anne !….bonne vision de la réalité mondiale actuelle et bons conseils pour nous y adapter au mieux …
Signé : une jeune ” boomer”
ceux qui disent des choses intéressantes sont pratiquement tous des vieux: Charles Gave, Pierre Jovanovic, Desmurget, Brighelli, Bercoff… etc. Chez les boomer ça boume! 🙂