
En écoutant sur TV-Libertés Anne Brassié parler du livre « La maison des innocents » avec son auteur Martine Chifflot, j’entends avec un grand effarement que Disney a produit un film dans lequel des enfants déclarent leur amour pour Satan…
Quoi ? Je bondis ! Et je “digite” sur Google “film Disney enfants Satan” et voici ce qui apparaît :
https://www.reuters.com/article/factcheck-disney-santa-idUSL1N32Q0IM
C’est quoi ça ? C’est un lancement, pour Noël, de programmes pour enfants dans lequel un groupe d’enfants sautille allègrement, ils tiennent chacun un panneau avec une lettre et progressivement ils se mettent en ordre pour former la phrase « we love you satan »…
Effarant !
Oui mais non… en fait les enfants se sont trompés ils auraient dû écrire « we love you santa » ce qui signifie « nous vous aimons Père Noël »…
Mon œil ! s’il y avait une erreur, il n’y avait qu’à refaire une prise et ne pas diffuser la version erronée…
Oui mais non… c’est un gag…
Ah bon, ça, un gag ?
Eh bien, ce qui n’est pas un gag c’est que quand une image entre dans notre œil, elle y reste. Cette image est enregistrée dans le cerveau de tous les enfants qui ont vu ce film… Dans le cerveau des adultes aussi d’ailleurs… et quand on sait que des personnalités comme monseigneur Carlo Maria Viganò nous disent que nous vivons dans une époque satanique… voir le « ballet » lors de l’inauguration du tunnel sous le Gothard
que Christian Combaz lie le meurtre de la petite Lola à des filières douteuses et que l’affaire Epstein n’en finit pas…
Ma petite minute suspicieuse : bizarre l’histoire des parents de Lola…
Bizarrement la presse n’en parle pas… alors je vous en parle et faites circuler car moi j’ai un compte à régler avec Disney
Dans le film Bambi il présente les chasseurs comme les méchants et dans le Livre de la jungle les loups sont les gentils…
Résultat des courses : les générations qui ont grandi avec les films Disney n’ont plus aucune idée de la réalité de la nature. Ils sont anti-chasseurs et pro-loups et l’été passé nous avons eu une hécatombe sur nos alpages à cause des loups qui déchiquettent nos moutons et même nos vaches qui crèvent dans des souffrances atroces.
I do not love Disney. 😠
Anne Lauwaert




En fait le texte n’est pas passé entièrement il devait y avoir
“Titi et gros minet, l’église et satan,” etc
Fin des années 40 mes quatre sœurs jouaient avec leurs poupées, bien que, moi j’avais mon mécano. Avec leurs ventres les femmes devaient repeupler l’europe et les hommes reconstruire nos villes détruitespar Churchill et sa clique. Avec le plan Marchal les Américains sponsorisait les « socialistes » pour diviser l’europe. Le dimanche matin au lieu d’aller à la messe on partait voir les films de « Disney ». C’est là que ça a commencé ! Titi et gros minet, Tom et Jerry … comme les cowboys et Indiens, « les bons et les mauvais ». Maintenant ce sont des pseudo-journalistes avec des rires stridentes et des susses-pouces. En ville il faut cracher par terre … ne surtout pas avaler sinon on risque le sida. Bel exemple d’éducation ! Nous n’habitons pas à Yellowstone … avec les écologistes, bientôt il n’y aura plus rien. Chez nous il n’y a plus de place pour des grands prédateurs comme les loups, qui chassent en horde.
Merci pour vos commentaires mais aucun n’a traité du sujet de mon article c’est à dire du fait que Disney fait dire à des enfants “we love you satan”
Ou est le problème ? on fait bien dire dire à des enfants ” i love you jesus” ou i love you god” alors que ceux n’a fait que tuer tout on long de leur existence pour divers raison, ou tuer des milliers d’enfants pour la simple raison qu’il ne voulais pas croire en un dieu qui promet des rêves spirituel irréaliste..
Satan habite chacun de nous quand nous ne faisons pas attention à nous mêmes ! Pour le chasser il suffit de s’occuper un peu des autres ! Les suisses sont des hijo de puta, vu ce qu’ils ont fait aux juifs pendant la guerre, car ils ont été complices du vol de guerre des nazis ! Ils profitent de l’UE sans contrepartie que Satan les maudissent !
Il ne faut jamais faire appel à Satan, car il va, s’occuper de vous, aussi. Plutôt tenir compte de ce que nous dit l’Évangile :” Éloignez-vous de lui et il s’éloignera loin de vous ” Encore faut-il savoir qui l’attire en nous….
La construction pharaonique d’un tel tunnel suscite l’admiration. Les retombées économiques d’une telle réalisation seront très importantes dans cette région. On ne comprend pas très bien pourquoi une manifestation avec un message religieux a eu lieu à cet endroit comme s’il n’existait pas d’autres thèmes. Curieuse cette confusion des genres.
cet agrandissement de ce tunnel était tout à fait inutile puisqu’il a tout simplement doublé celui qui existait déjà – par contre l’alternative intelligeante: le transport sur rail aurait pu être développé
Je suis pro chasseur et pro loup à la fois ! C’est aux bergers qu’il incombe de surveiller leurs troupeaux comme dans le temps !!!
cela dépend de la configuration du terrain, il y a des régions comme ici où il n’est pas possible de garder un troupeau: les moutons et chèvres passent l’été en montagne entre les rochers – chaque lieu géographique a ses particularités – sur les alpage il n’est pas possible de faire “rentrer” le troupeau de vaches pendant la nuit –
Les loups chassent en meute, et n’attaquent qu’un animal, le plus souvent vieux ou incapable de se défendre… et ne laissent que la carcasse.
Un lynx va s’attaquer lui aussi à une seule proie, et ne laisse pas grand chose derrière lui…
Je crois pour ma part qu’il y a des gens peu scrupuleux parmi les éleveurs pour pleurnicher afin de toucher une prime ou indemnisation, mais pour cela il faut qu’il y ait plusieurs animaux morts sur le terrain…
Alors je crois que dans bien des cas, le responsable ne possède ni griffes, ni crocs, ni pelage, ni oreilles pointues…
Je ne discute pas le fait que chez vous les loups chassent proprement, ici en Suisse et en Italie, ils sont différents: ils agressent des animaux d’élevage, ne les tuent pas, leur arrachent des morceaux de viande, par exemple un morceau de cuisse, souvent les intestins et puis les laissent crever. Ils ne se contentent pas d’un seul animal mais agressent et déchiquettent pratiquement tout ce qui est à leur portée. Vous trouverez des photos et vidéos de cet été sur ma page face book sous le nom Anna Lauwaert –