Ma petite minute SOS : La liberté est-elle d’offenser la loi de Dieu ?

https://www.youtube.com/watch?v=nkv21v8vsco

Mgr Vigano : « après la crise sanitaire viendront l’écologique et la transhumaniste ».

Mons. Viganò: « Dopo la crisi sanitaria arriverà quella ecologica e transumana » – YouTube

Le message sévère au peuple suisse

IL DURO MESSAGGIO AL POPOLO SVIZZERO (rumble.com)

Carlo Maria Viganò, 80 ans, a un CV impressionnant que vous trouvez sur Wiki. https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlo_Maria_Vigan%C3%B2

Dernièrement il se fait remarquer par ses attaques virulentes contre le Covid-circus et le Nouvel Ordre Mondial.

Dans cette vidéo du 11 novembre 2021 il lance un appel au peuple suisse qui ira voter le 28 novembre pour ou contre la loi covid.

C’est en Italien, grosso modo :

L’agenda 2030 de l’ONU c‘est  l’exécution du Great Reset.

(ça je l’avais compris et je vous l’ai expliqué au sujet du pin https://ripostelaique.com/lagenda-2030-est-il-la-suite-du-grand-reset.html

qu’un bonhomme de ce calibre soit d’accord avec moi, ça me booste…)

Le Great Reset a été annoncé le 1er juin 2016 avec la manifestation satanique lors de l’inauguration du tunnel du St Gothard.

(Souvenez vous de ce spectacle auquel nous n’avons rien compris avec des diables et des horreurs.°

Le nouveau tunnel du Gothard en Suisse, prodige technique et « symbole de l’unité européenne » – YouTube

C’est l’ouvrage de tous les superlatifs. Le nouveau tunnel ferroviaire du Saint-Gothard, en Suisse, a été inauguré et parmi les premiers voyageurs à l’emprunter, se trouvaient les dirigeants helvétiques, français, allemands et italiens. Traversant le massif alpin sur 57 kilomètres, il est le plus long et le plus profond au monde. Il sera aussi une pièce maîtresse du futur axe ferroviaire reliant le sud au nord de l’Europe. Dans une Union européenne, en mal de symboles, une occasion à ne pas manquer..…

Le nouveau tunnel du Gothard en Suisse, prodige technique et « symbole de l’unité européenne » | Euronews

Le Gothard, son spectacle « bizarre » et la tenue remarquée de Doris Leuthard

Le spectacle de l’inauguration du Gothard a été mis en scène par l’Allemand Volker Hesse.

https://www.rts.ch/info/monde/7771458-le-gothard-son-spectacle-bizarre-et-la-tenue-remarquee-de-doris-leuthard.html )

La cérémonie d’inauguration du tunnel du Gothard a été appréciée avec une bonne pincée d’ironie par la BBC, qui a intitulé une galerie photos « les moments les plus bizarres de la cérémonie d’ouverture ». « Nous avons essayé d’expliquer ce qui se passait dans la mesure du possible. Mais ce n’était pas toujours possible », ajoute la chaîne publique britannique.

La BBC a d’ailleurs intégré ce tweet perplexe d’un internaute romand.

 

 

Le site de RTL a aussi été surpris par « l’étrange spectacle » et parle d' »ambiance grotesque et bizarre ».

Le site des Inrocks  a aussi montré son étonnement, énumérant quelques exemples tels que « des danseurs à moitié nus qui s’étreignent sur un wagon après avoir jeté du talc, un bébé à tête géante avec des ailes, des hommes-bottes de paille qui se traînent par terre, des parades de tête de bélier… » Et de conclure: « ils auraient pu se contenter de couper un ruban, mais non ».

Diable.jpg

Protestez-vous à cause de la limitation de vos libertés constitutionnelles ?

Ou bien parce que vous vous rendez compte que ces premières mesures de contrôle ne sont qu’un premier pas de l’annulation progressive de votre liberté individuelle?

Ou bien parce que vous êtes bien conscients que ces “vaccins” sont inefficaces et ont des effets à bref et long terme avec absence de responsabilité pour les producteurs et les applicateurs?

La liberté est-ce celle d’offenser la loi de Dieu et la loi naturelle (mariage homo, manipulations, procréations assistées, avortement, euthanasie, etc.)

Cela n’est pas liberté, c’est licence, libertinage.

La vraie liberté est celle d’agir dans la limite du bien, la liberté de dévoiler la corruption, les conflits d’intérêt, les silences et les complicités, le terrorisme psychologique, la manipulation de la réalité, la liberté de dénoncer ce crime contre l’humanité.

Votre bataille pour les droits fondamentaux ne s’arrête pas ici: l’attaque est globale, chacun doit être bien conscient de la menace qui pèse sur nous.

Vous devez décider si vous voulez renoncer à ce qui vous reste de vos libertés.

Aujourd’hui la tyrannie est sanitaire, demain elle sera écologique et transhumaniste.

Que Dieu assiste et protège les siens!

~~~

Jamais je n’aurais cru qu’un jour je me ferais la porte parole d’un curé Kto tradi…

 Anne Lauwaert 

 

 

image_pdf
14
1

20 Commentaires

  1. Dieu… Robert Dieu ou Marcel Dieu ?
    Parce que s’il a fait l’Homme à son image ce devait être un beau bordel chez lui !!!
    Et les muzz, c’est lui aussi ?
    Si oui je lui en veux.

  2. Moi aussi, Anne, je suis étonnée, on vous connaît plutôt portée à l’athéisme et au scientisme, quoique ces derniers mois avec plus de nuances que jadis.

    Je connais Mgr Vigano qui a soutenu Trump durant sa présidence contre les manoeuvres mondialistes menées contre lui.

  3. effectivement, il n’y a que Dieu qui puisse disposer librement de l’Homme puisqu’Il en est Son Créateur, la preuve indirecte démontrant que Lui Seul pouvant décider de la date de sa mort, considérons le suicide comme un acte de défiance.

  4. La liberté, c’est aussi de dire que Satan est meilleur que votre dieu si on en a envie.

  5. PLANdémie – Les mondialistes-satanistes se paient notre tête :
    – « La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de LONDRES 2012 annonçait une pandémie, avec notamment des scènes de danse du personnel soignant. »
    Sur la musique du film L’Exorciste (A noter le rapport entre la possession satanique et des enfants malades, des lits d’hôpitaux faite par ces psycopahtes).
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/29/plandemie-les-satanistes-se-paient-notre-tete/
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-2164312/London-2012-Olympics-Dark-satanic-mills-Industrial-Revolution-centre-stage-opening-ceremony.html

    – En 2019, Madonna s’est produite au spectacle de l’Eurovision en Israël, entre autres. Son spectacle était rempli de symboles occultes maçonniques, dont des dizaines d’artistes portant des masques à gaz qui meurent tous à la fin !
    https://www.youtube.com/watch?v=VG3WkiL0d_U

  6. La pandémie dépeinte lors des Jeux olympiques de 2012.
    lors du spectacle d’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2012, une pandémie de coronavirus s’est jouée aux yeux du monde entier.

    Des dizaines de lits d’hôpitaux, un grand nombre d’infirmières devenues les marionnettes d’un système de contrôle, la mort qui rôde, un géant démoniaque qui s’élève au-dessus du monde, et tout le théâtre était éclairé de telle manière que vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.
    https://odysee.com/@FalsaRealidad:f/The-opening-ceremony-of-Olympic-games-in-London,-2012:8

  7. C’est vrai nous sommes en plein dans la tyrannie sanitaire. Mais la tyrannie écologique a bel et bien commencé et celle de la « transhumance » pointe dangereusement son nez. La fin de la démocratie est proche.

  8. Pour faire du béton armé, on commence par l’armature et on ajoute le béton ensuite . L’inverse n’est pas possible.

  9. Véronique Lévy :

    « Quel est ce secret défense que nous cache le président? Pourquoi est-il allé à Lourdes? Pourquoi a-t-il annoncé la « Bête de l’évènement »? De quelle guerre parlait il ?De celle « secrète contre les peuples »? Non. Il annonçait la dévastation du génome humain. Colonisé par l’Hydre. »

    « Une guerre d’un « nouvel ordre », apparemment contre les peuples, en réalité dans la détestation de l’Homme. Le programme Luciférien est la dévastation du génome où brille la mémoire de Dieu. Si l’antichrist y pénètre, alors l’humanité lui appartiendra. Armez vous de l’Immaculée ! »

    • Cela résulte de « la mort de l’Homme » et de l’humanisme attaché, annoncée par plusieurs philosophes dont Nietzsche et plus récemment Michel Foucault.

  10. Offenser dieu avec la procréation assistée ?? Tout au long de cette procédure, les lois biologiques sont respectées et exploitées intelligemment. Il n’y a absolument rien de contraire à la nature, d’ailleurs, on ne peut pas faire autrement. Connaissant certaines lois naturelles, on peut inventer des procédés nouveaux. ça c’est toujours fait, mais l’histoire des sciences et techniques publiée par le CNRS vers 1960 (plusieurs tomes) nous apprend que ce qui est nouveau et changeant nos habitudes est d’abord combattu (et même souvent interdit) dans un premier temps. Puis, lorsque les esprits se sont habitués et que les vieilles barbes aux méninges sclérosées sont partis dans les cimetières, ce qui était interdit devient permis. Aujourd’hui, pourrait-on interdire la greffe du rein ? La pilule contraceptive? La fécondation in vitro ? A propos de la greffe du cœur (aujourd’hui appelée greffe cardiaque et le mot cœur étant remplacé par muscle cardiaque), dirait-on comme en 1967 qu’il ne faut pas donner à un autre ce cœur siège des sentiments et demeure de l’âme ?

  11. Chère Anne, merci ! Merci de comprendre, meci de le faire comprendre. Que Dieu vous bénisse.

    Que Dieu vous bénisse tous.

  12. Bonjour Anne !

    Je suis vraiment surpris de voir que vous classez l’homosexualité en dehors des lois naturelles, ai-je bien compris?
    Personnellement, j’ai mis du temps à accepter que la nature procède par combinaisons dues au hasard et fasse n’importe quoi, depuis le meilleur jusqu’aux aberrations. Ce qui est viable se reproduit, le reste disparait. C’est ainsi que bien des ovules humains fécondés non viables ne survivent pas longtemps: quelques heures, quelques jours, quelques semaines … Certains se développeront plus longtemps pour mourir naturellement avant l’accouchement. Des nouveaux nés non viables mourront à la naissance ou un peu plus tard. Quelques-uns iront même jusqu’à l’adolescence et disparaitront avant d’avoir pu se reproduire. Cette loi des combinaisons aléatoires est tout à fait naturelle. Que la nature fabrique des homosexuels ne devrait pas vous surprendre. Ils sont minoritaires et n’empêchent pas la survie de l’espèce. Il n’y a aucune raison de les mépriser et encore moins de les persécuter.

    • ben non: plus je vois le déconstruit plus je me bétonne, d’abord c’est du béton, ensuite cela devient du béton armé… c’est comme le bois de châtaignier: plus il est dans l’eau, plus il devient dur…

Les commentaires sont fermés.