Ma petite minute suspicieuse : bizarre l’histoire des parents de Lola…

Clintonrobebleue.jpg

Moi aussi j’attends le lundi après-midi avec impatience pour écouter les élucubrations de Christian Combaz et de ses compères du no-vax bar de Campagnol.

La semaine passée il avait dit un truc que j’avais trouvé énooorme au sujet de l’assassinat crapuleux de la petite Lola. https://crowdbunker.com/v/hsM1sDLHPv

À partir de la minute 26 : “les parents de Lola ont été pris en charge par un richissime américain ancien maire de New York comme si on voulait les faire taire le plus tôt possible… le type qui est venu soutenir les parents et leur créer une fondation sur mesure est ultra compromis dans le trafic de demoiselles à peine pubères sur l’île du millionnaire Epstein, copain de Bill Gates (…) si Elon Musk décide de tirer sur le fil de la malheureuse gamine parisienne, il défait toute la tapisserie… »

Étrangement une semaine est passée et personne n’a réagi… donc je réagis…

Tout d’abord arrêtez de prononce «Epstin» au lieu de «Epstein» comme le mot allemand stein qui signifie pierre et se prononce chtaïn et donc Epchtaïn.

Ensuite il n’est quand même pas possible que vous ne vous souveniez pas de l’Affaire Epstein ? C’est la plus grosse affaire de ces dernières années !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Epstein

À côté de celle-là, les valises de billets qui sont entrées dans les apparts des eurodéputés à l’insu de leur plein gré, c’est de la nique de papillon !

Rappel : Epstein possède une île et un avion et, avec cet avion, il transporte sur cette île des petites filles et des messieurs qui aiment faire dînette avec des petites filles… et, c’est là que ça devient intéressant : pour garder un heureux souvenir de ces charmants goûters, ben, l’ami Jeffrey il filme des selfies qu’il range soigneusement dans son coffret à souvenirs… Jeffrey est un homme soigneux, d’ailleurs on dit qu’il travaille pour le Mossad. Il est aussi généreux : il a reçu sur son île le gratin des grands de ce monde qui aiment les tartelettes amandines et le thé au jasmin avec les gamines… Parmi eux on cite des noms comme Bill Clinton dont on savait déjà qu’il a le béguin pour les stagiaires qui, d’ailleurs, lui prêtent leur robe bleue et leurs escarpins rouges… regardez donc !

https://www.lefigaro.fr/arts-expositions/bill-clinton-en-travesti-le-tres-etrange-tableau-retrouve-chez-brian-epstein-20190816

Mais aussi sur le site du Figaro un intéressant portrait du président Busch qui joue avec des petits avions, peint par la même Petrina Ryan-Kleid https://pryankleid.wordpress.com/author/pryankleid/

Il y a aussi le prince anglais Andrew. Il y a aussi les initiés (peut-être parmi les quels le p’tit Musk) qui connaissent les noms calligraphiés dans le livre d’hôtes… Mais bon, on n’en parle pas trop… Les gens mal élevés qui disent des gros mots disent qu’avec ces films, il y a des gens qui tiennent d’autres gens par les couilles… C’est extrêmement vulgaire mais c’est imagé : du Satyricon à la Fellini en live.

C’est là qu’intervient Christian Combaz qui nous dit qu’un ancien maire de New York qui adore les gaufrettes et le thé a créé une fondation pour soutenir les parents éplorés de la petite Lola… Tiens curieuse coïncidence : l’avion d’Epstein s’appelle justement « Lolita express »… Lolita signifie petite Lola…

Dans ma vie j’ai vécu de vraies tragédies, que je pourrais même qualifier de grecques, mais il n’y a eu aucun maire, ni de New York ni d’autre part qui soit venu me créer une fondation…

Alors pourquoi aux parents de Lola ? Qu’est-ce que la petite Lola a à voir avec le maire de New York qui a à voir avec l’Epstein des îles ?… Se pourrait-il qu’Elon Musk le sache et que s’il décidait de tirer le fil de la vérité comme Philippe de Villiers a tiré le fil du mensonge… ça se verrait à Bayeux…

Faut que j’en parle à Lurçat…

Bon, si à Bayeux la tapisserie s’effondre, c’est embêtant, mais c’est pas tout du côté du textile…

TVlibertés signale le 21 décembre 2022 que « 100 millions de masques qui étaient stockés dans un entrepôt de Canéjean en Gironde et faisaient partie de la réserve stratégique de l’État pour faire face à la crise sanitaire du Covid 19 ont été transférés dans le Gard pour être détruits car ils étaient périmés rapporte TF1 info» (c’est qui qui paie ? ben le contribuable et ça, c’est vous et moi…).

Ma question : en quelle matière ces masques sont-ils faits ? Sont-ils en «matière périssable ? Par exemple, le riz ou les pâtes sont pratiquement éternels… On a découvert du blé dans les pyramides, qui était aussi neuf qu’un sou neuf… mais les masques qui devraient préserver la santé des masqués, eux, ils pourrissent ? Ils ne sont certainement pas en papier car justement, les choses délicates, on les emballe dans du papier pour les préserver… Et si ces masques sont périssables, sont-ils un danger pour les masqués ? quel danger ? des champignons dans les poumons ?

Cette nouvelle a quand même un intérêt : elle répond à la question que tout le monde se pose « où passe notre fric ? »

En parlant de fric, ça me ramène aux USA où il faudra attendre janvier pour en savoir plus sur les magouilles du fiston Biden… Ukraine & Co… vous voyez ce que je veux dire…

Petite digression : je viens de faire un tour d’appels téléphoniques pour souhaiter un joyeux Noël à des cousins et amis et c’est effarant : ils m’ont tous parlé du méchant Poutine par contre ils n’ont aucune idée des Accords de Minsk… ni des accords autour du démantèlement du mur de Berlin, ah oui, mais ça c’est il y a longtemps… Le lavage de cerveau tourne à plein régime !

Et pendant ce temps, à cause du «méchant Poutine», les pauvres Ukrainiens pataugent dans la gadoue… Oui mais, est-ce que les Ukrainiens avaient voté pour Zelinski ?

En Ukraine ils ont un président qui joue du piano avec son pénis et avec des batteries Patriot… Non, non ce n’est pas façon de parler ; il est sur scène et joue du piano avec sa bite pas encore présidentielle, mais ça donne quand même une idée de l’artiste :

https://www.youtube.com/watch?v=e-Ys6XHH4VA

Imaginez les concerts à la Maison-Blanche ou avec le p’tit excité de l’Elysée… « Vous reprendez bien une p’tite snifade avant que je n’ouvre la queue du piano et que vous n’ouvriez la zip de votre pit en l’air »… ( = queue de pie…)

Aux USA ils ont un président qui confond Ukraine et Iran et dégringole dans les escaliers. En France vous avez un énergumène qui fait la danse de Saint-Guy dans les tribunes en plein match de foot… En Suisse, c’est pas mieux : le président Ignace de cette année, lui, il a organisé une conférence pour reconstruire l’Ukraine avant même que la guerre n’ait vraiment commencé… Et tout ça, ce sont des gens qui ont été élus par le peuple ? Alors la question se pose de savoir de quelle maladie souffre le peuple.

En tout cas, et là le cas de Canéjean est évocateur, c’est avec le fric du contribuable que ça se passe. Oui, oui : pendant que le peuple a faim et froid et se prend des missiles sur la tronche, les présidents font la nouba (je voulais dire la bamboula, mais c’est plus permis car pour dire « faire la fête » on peut faire allusion à de l’arabe, mais pas à du bantou).

Prévisions pour l’année qui vient ? La question : « le petit Musk va-t-il tirer la chevillette et la bobinette cherra-t-elle ? »

C’est bête mais je n’y résiste pas : si Musk tire la chevillette et que la bobinette choit, y en a qui vont tirer une drôle de bobine ou même une drôle de binette…

Anne Lauwaert

image_pdfimage_print
55
1

30 Commentaires

  1. OUI, de quelle maladie souffre ce peuple qui ne réagit jamais quand il le faudrait, qui s’intéresse à des bêtises, ignore son propre intérêt? J’ai UNE réponse: regardez l’état actuel de l’enseignement…..

  2. Très bon article… en Belgique nous avons connu l’affaire Dutroux et Fourniret, donc le complotisme, tout le monde était soupçonné surtout les riches et les politiques et j’oublie les pauvres et nécessiteux qui n’avaient pas les moyens « légaux » ou « financier ». Tout à coup il fallait chercher des mots comme pédophile dans le dictionnaire, victime d’une culture et de l’ambiance collège. Evidemment chez nous il y avait la politique, l’armée, la religion, l’église et j’oublie le sport comme le football « femelles » interdites. On se mariait sans « mode d’emploi ». La sexualité a toujours été le moteur principal « caché » au niveau de la sélection dans notre culture. Les élections (érections) démocratiques, une triste magouille … Hitler, Napoleon, Zelensky, Biden, Macron, Johnson, Von der Leyen, Scholz … affamés de pouvoir nous entraînant dans des guerres, peu importe la raison, les moyens et les mensonges. « Joyeux » Noël …

    • exact, mais nous sommes en France et moi qui ait pratiqué la langue de Goethe je prononce le « stein » de fin comme la pierre en allemand aussi bien pour Epstein que Goldstein ou Einstein.
      avez vous entendu dire Einstine en France ?

  3. Voir l’interview de Karl Zéro sur Radio Courtoisie (avec Clémence Houdiakova), c’est édifiant, si on peut parler ainsi à propos d’affaires si sordides.
    S’i la raison – et rien n’indique qu’il soit délirant – alors c’est toute la société occidentale qui est gravement malade, avec beaucoup de gens compromis, notamment dans les sphères de pouvoir – ce qui explique l’assourdissant silence médiatique autour d’affaires comme celle de J. Epstein.

  4. Petite correction qui n’enlève rien à la qualité de l’article : La petite ville de Gironde où se trouvaient les masques s’écrit Canéjan et non Canéjean. Bien sûr, tout à fait d’accord avec tout le reste.

  5. Moi aussi, j’attends le journal de Christian Combaz, La France de Campagnol, avec fièvre chaque lundi après-midi. Je vois, chère Anne que je partage beaucoup avec vous. C’est un plaisir de vous lire. Joyeux Noël.

  6. On a raison de dire que nous sommes rentré dans l’air du satanisme, tt est fait pour le vice, des gens pourris et friqués.

    • C est pas ce même type qui recevait sur paris dans un hôtel privatif, des « notables » français, il ne sait pas dit aussi que c est ce ein ou l autre ein qui avait finance la com d obama pour son élection ????

  7. Hmmmm l’affaire Epstein ….? Comme cela sent bon ! Malgré les tonnes de parfum , style patchouli , qu' »ils » mettent pour étouffer et des médias sus-bitement d’un silence assourdissant aussi bien aux ZUSSA qu’en YOUROPE . De là à penser que la bideno-macronnerie et une certaine caste médiatique serait mouillée ….
    Reprenons . Epsteiiin suicidé en zonzon et , on l’oublie aussi , ce recruteur français de nymphettes mannequins , dont j’ai oublié le nom , aussi suicidé

    • Le suicide de 3 balles dans le dos est un phénomème de plus en plus courant . Ou soit ce verbe se conjugue à toutes les personnes , ils me suicident , comme avec omar m ‘a tuée

  8. Personne ou presque ne vote pour ces gens là ! ils trichent sur tout et bien sur aux élections !!!

  9. « Derrière la meurtrière de Lola, il y a forcément un réseau, d’une façon ou d’une autre ! » affaire TRES VITE ETOUFEE ????

    🤜 »Derrière la meurtrière de #Lola, il y a forcément un réseau, d’une façon ou d’une autre ! » extrait de la vidéo dans son intégrité ci-dessous : https://twitter.com/i/status/1605935520940441603
    🗣️
    @karl zero
    décrypte le terrible meurtre de la jeune #Lola
    Entretien complet ici : https://www.youtube.com/watch?v=wlAkdzgPMkU

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/12/derriere-la-meurtriere-de-lola-il-y.html

  10. Merci grandement ! Vous m’avez donné une idée qui pourrait se révéler fort profitable.

  11. Musk fait (presque) toujours ce qu’il dit, j’ai donc bon espoir d’autant que ce n’est pas le style à se laisser acheter ou corrompre, mais bon, comme dirait Audiard « quant on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute »

    Pour Epstein, on aura bien un jour une sorte de me-too.. on aimerait la même chose pour certains riads Marocains bien fréquentés par la gauchiasserie franconnaise qui nous dit tous les jours comment bien penser ! Inutile d’en faire la liste, ils y sont presque tous, et comme F. bite-errante le disait, c’est vrai que passé 14 ans, c’est vraiment dégueu. Lola était dans le bon créneau d’âge.

    Mais ce qui m’intéresse vraiment, c’est l’histoire de ce coquin de Hunter, c’est du lourd à venir, du très très lourd.

    • Riad marocaine gauchiaserie, dans ma région, un politique aimait bien aussi le Maroc, tout le monde était au courant mais toujours bien reçu par les maires du coin, de droite et messe du dimanche, retrouve mort dans un hôtel sur Lyon+drogue, plus jamais entendu parlé de ce type. Mayoud

  12. Merci pour votre article, mais je crois qu’il va me falloir du temps pour me remettre du concert « sexuel »…😟😖🙃🙃🙃
    Si de Gaulle voit tout ça de là où il est… Il doit faire de sacrés tournis dans sa tombe !
    Nous entrons dans l’Ere Imbécilitaire….

  13. Je pense qu’hélas tout est mis en oeuvre pour le triomphe de l’islam et donc de la pédophilie légale, ainsi que l’a pratiquée le bon prophète Mahomet.La Cour Européenne des Droits de l’Homme a condamné madame Elisabeth Sabaditsch-Wolff pour l’avoir dit. Mais on sait maintenant avec certitude ce que les instances européennes valent : corruption jusqu’à la moelle.Droits de l’Homme justement : nous ne pourrons pas dire qu’on nous a menti ,il s’agit des droits de l’homme (mais pas des femmes donc)à la pratique de la pédophilie.

  14. Ma grande interrogation sur cette visqueuse affaire Epstine (je reste prudent) c est de savoir si le fisc US a touché quelque chose sur la fortune du mis en cause, fortune qui a disparu de manière peu ordinaire…

    • Il y a un groupe qui s’appelle Gabi ou Gavi, qui a été très actif en faveur des vaccins pro-Covid, il est dirigé et géré avec entre autre la fortune de l’héritage Epstein et -pourquoi pas- la fondation Bill et Melinda Gates….C’est énorme ! Entre à l’OMS comme chez eux ??!! Le dirigeant est l’ancien amant et héritier de Epstein- Question 1 : Epstein souvent présenté comme aimant les petites filles ? Ne leur laisse pas son immense fortune ??? Il l’a laissé à un Jeune Homme : son amant ! Y-a-t-il une piste de petits garçons ?? Question 2 : Melinda Gates continue à associer son prénom à ce bordel, dont on nous disait qu’elle voulait s’en séparer en divorçant !?? L’argent est-il plus fort que tout ???

      • Les pédophiles préfèrent les petits garçons, une marchandise qui a plus de valeur : car la communauté préfère le penis, et est très misogyne..

  15. Pour jouer du piano avec sa queue : il en faut une bien dure…Macron s’y est essayé mais trop molle, heureusement que Jean-Brigitte lui a filé un coup de queue !!

    • Ses habitudes sentimentales le qualifient pour jouer du 
      « Boyau Musical »

  16. Pas mal le coup de la bobine et de la binette !… Chez nous à la cambrousse, dans les années 50, une « binette » c’était une sorte de raclette avec un manche en bois, qui servait à « biner » les pommes de terre ou les betteraves pour aérer la terre et faciliter la pousse des tubercules. Mais pas seulement. À cette époque-là et loin des villes, on avait encore le souvenir des temps anciens qu’évoquaient parfois les vieux à la veillée, de ces temps où tout instrument du genre agricole, fourches, faux, bêches, pelles et pioches, pouvaient devenir, dans des mains habiles, des armes « par destination » quand la communauté villageoise était menacée. Un bon coup de binette dans la bobine de l’agresseur était susceptible de le dissuader d’emmerder les autochtones et de l’inciter à quitter les lieux au plus vite pour éviter de se faire défoncer la tronche à coups de pelle. On savait recevoir dans ce temps-là !

    • Mais n’en doutez pas, nous savons toujours recevoir et avec les mêmes arguments que vous. Vous reprendrez bien un petit coup de vonge en travers de la gueule ?

Les commentaires sont fermés.