Ma trouvaille du jour : Thierry de Cabarrus, conseiller spécial de Macron

Suis pas seulement un critique de cinéma réputé, suis aussi un grand chercheur et qui trouve ! Pas comme ceux du CNRS. Le con de compétition c’est ma spécialité, j’ai un instinct infaillible pour le détecter avec un taux de réussite de 100%, Pfizer enfoncé ! Aujourd’hui j’en ai trouvé un bon, c’est une sélection à lui tout seul. On va y revenir.

Y en a une qui est hors concours c’est « La Minute d’Irma », comme toute la secte des zoulettes covidistes elle est en ébullition, car Di-Vizio est comme Raoult sous le coup de poursuites disciplinaires de son Ordre professionnel néo-pétainiste. A ce sujet il est quand même cocasse d’observer la jouissance ce ces bouffons devant l’action zélée d’instances créées par Pétain alors qu’ils dénoncent Zemmour comme étant son ignoble disciple.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1458529756685688835

Goebbelsinette devrait se méfier, Fab a décidé de contre attaquer…elle se lance, elle se lance et puis patatras…

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1458719628285329409?s=20

En reprenant et approuvant l’article de Match elle se rend complice du délit éventuel de diffamation… Boomerang épisode je ne sais plus combien… à force la sécu va plus prendre en charges les dépenses de réfection faciale.

Bon, notre joyau du jour, ma découverte! Il n’y a même pas besoin de le polir, à l’état brut il est nickel, parfait. Je vous présente Thierry de Cabarrus. Des comme lui, quand t’en dégotes un t’as gagné ton mois.

https://twitter.com/tcabarrus

Au moins d’emblée il n’y a pas d’équivoque, fièrement il fait état de son appartenance à l’amicale. On sait qu’on ne se trouve pas en territoire inconnu et en effet on n’est pas déçu. En plus il a une bonne tête à distribuer les bonbons à la kermesse de l’école.

« Carte de presse 35.183, 40 ans de journalisme et toujours la même passion pour l’actualité politique »…

En outre il est essayiste, ce doit être comme Irma dans la spécialité, en tout ! pour la baltringuerie c’est une réussite totale.

Je vous laisse parcourir son compte, c’est une concentration ! Radio-Paris ils y sont presque tous, à commencer par Léa Salamé qui ressemble de plus en plus à une chamelle.

Quasiment chacun de ses messages est un louange dithyrambique de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, au point que Barbier le Servile fait figure de comique troupier en comparaison.

Allez-y quand même doucement, je suis un pro et immunisé, vous qui n’êtes pas habitués si vous restez trop longtemps au contact il risque d’y avoir des effets irréversibles, vous pouvez devenir covidistes, ou voter Hidalgogol.

Pour ceux qui veulent aller à l’essentiel, j’ai sorti de son écrin ce qui me semble être le meilleur échantillon du produit.

En bonne zoulette covidiste c’est un vaccinator fanatique et voilà que son élan vers la troisième dose est brisé…

https://twitter.com/tcabarrus/status/1458437272521617417

Vous connaissez mon altruisme, jamais je ne laisse les gens dans le désarroi. Thierry ne te décourage pas, en admirateur de Pr Sarbacane ais confiance en Pfizer. Lève-toi et va prendre ta troisième dose, mieux suis mon conseil prends la 4ème en même temps. Sois un exemple pour tous ceux dans ton cas !

Je sais pas vous, mais Irma et Thierry ont éclairé ma journée…pas que moi d’ailleurs…

https://youtu.be/MQrlBIMTzIM

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdf
21
0

10 Commentaires

  1. Un militaire fait le poirier sur le perron de l’Elyqée :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/un-militaire-fait-le-poirier-%C3%A0-l-%C3%A9lys%C3%A9e-cette-vid%C3%A9o-insolite-qui-cr%C3%A9e-la-pol%C3%A9mique/ar-AAQD0rt?ocid=msedgntp
    Après les Drags Queens, les viols (il y a eu une récente histoire de viol à l’Elysée), Carlito, le défilé des genrés, et., pourquoi pas un militaire qui fait le poirier ???
    Cet Elysée inspire vraiment le respect…

  2. l’impérialisme hispanique en force dans sa partie gauche-ultra-gauche et anarchiste. (nous avons été mal accueuillis en france on va vous le faire payer en vous démembrant sur tous les plans idéologiques, les seuls biens d’ailleurs que l’ on est capables d’exporter et c’est tout, avec la filière historique remasterisée andaluze-muzze évidemment.)

  3. « Me dit pas que c’est pas vrai! Il avait pourtant trouvé la martingale pour attaquer les décisions du Conseil constitutionnel en passant par une porte étroite, pour la modique somme de deux euros! Ça avait l’air crédible. »

    FAUX.
    Oui j’ai payé deux euros. Mais uniquement comme monbtant de la cotisation à l’association dont il faisait partie.

    Ainsi, pour ces 2 euros je peux avoir tout ce que propose cette association 1901 à ses adhérents, donc pour de nombreux recours, de conseils…

    Alors il faut arrêter les délires Irma!

    Ne payez vous pas de cotisations pour une association 1901 qui vous permet de chanter, de danser ou autres????

  4. Ce n est plus un journaliste mais un disciple de haute voltige sous emprise de son gourou au pouvoir. Ceci en est même ridicule et pathétique voire dangereux. Quand ça ne tourne pas rond, ça se voit.

  5. En effet un compétiteur de haut niveau, il a par l’air au courant des péricardites induites par l’ARNm, soutenant les responsables de sont problème. Impressionnant de bêtise

  6. Ne reposez pas en paix et allez donc brûlèr en enfer….
    Pfizer va t il payer les frais d’obsèques….?

  7. Encore plus drôle, ce que l’on peut lire sur la page wikipedia qui lui est consacrée, https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_de_Cabarrus , je cite :

    Thierry de Cabarrus est un descendant de Dominique Cabarrus dont la fortune s’est édifiée sur la pratique de l’esclavage et du commerce triangulaire avec les Antilles depuis le port de Bordeaux

    et la cerise sur le gateau :
    Très actif sur le réseau social Twitter, Thierry de Cabarrus publie régulièrement des tweets élogieux envers la politique menée par le président de la République française.Emmanuel Macron. Tout comme de nombreux sympathisants d’extrême droite il publie et propage sur Twitter ,de nombreuses fausses informations.

  8. Ah Ah Ah ah ! La bonne et franche rigolade ! Surtout le tweet de la fin que je résumerai ainsi : vive le président, vive le vaccin. Je suis fier d’avoir pris mes deux doses. Bon, j’ai tous les symptômes d’une inflammation cardiaque causée par le vaccin, comme les complotistes disent, mais padamalgam fopastigmatiser, du doliprane, quelques jours de repos et je serai sur pied pour ma troisième dose !
    Quelle bonne blague…

  9. la cabas russe , je connais pas! c est comme les poupees russes qui s enfilent les unes dans les autres ? c est beau le poppers team .

Les commentaires sont fermés.