Ma vidéo « 10 ans » de nouveau visible, malgré la censure de YouTube !

Publié le 25 septembre 2017 - par - 30 commentaires - 3 015 vues
Share

Le 19 septembre dernier, j’ai publié un article pour dénoncer la suppression, par YouTube, de la vidéo de mon intervention aux 10 ans de Riposte Laïque, « Mes combats contre l’islam ».

Dans cet article, je demandais à nos lecteurs de contacter les responsables de Google France (Google a racheté YouTube en 2006), afin d’exiger qu’ils remettent en ligne cette vidéo :

Vidéo « 10 ans » supprimée : Aidez-nous à lutter contre la censure de YouTube !

Depuis décembre 2010, en utilisant les mêmes méthodes, nous avions réussi à faire remettre en ligne 5 de nos vidéos, qui avaient été supprimées par YouTube, après l’intervention de nos lecteurs auprès des responsables de Google France. (1)

Cette fois-ci, malgré d’innombrables emails et appels téléphoniques de nos lecteurs, les responsables de Google France ont refusé de remettre en ligne ma vidéo, et décidé de s’entêter dans leur censure anti-démocratique, qui – pour une fois, on peut le dire – rappelle les heures les plus sombres de l’Histoire.

Malgré la censure de Google France, ma vidéo est de nouveau visible !

Pour contrer cette censure inadmissible, digne de régimes totalitaires comme l’Iran et la Corée du Nord, j’ai décidé de remettre en ligne ma vidéo, légèrement modifiée (afin de tromper les automates de YouTube qui analysent le codage des fichiers), sur la chaîne numéro 2 de Riposte Laïque :

Mes combats contre l’islam : Maxime Lépante (10 ans de Riposte Laïque)

https://www.youtube.com/watch?v=_h9gYmOdH_k

Nous vous encourageons à diffuser cette vidéo le plus possible, pour faire un beau pied de nez aux censeurs de YouTube et de Google France.

Le texte intégral de cette vidéo est disponible sur notre site :

http://ripostelaique.com/8-ans-aux-cotes-de-riposte-laique-pour-combattre-lislam.html

Cette vidéo est un exposé de mon travail, réalisé depuis que j’ai rejoint Riposte Laïque, en 2009. J’y parle de mes 50 vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France, de leurs répercussions en France et dans les médias internationaux, de mes 350 articles contre l’islam et le djihad, et de mes 6 vidéos contre Macron.

Merci à nos lecteurs et sympathisants !

Suite à la publication de mon article, dénonçant la suppression de ma vidéo, j’ai reçu des centaines de messages de soutien, envoyés par des lecteurs et sympathisants de Riposte Laïque : qu’ils en soient chaleureusement remerciés !

Je vous remercie aussi pour les innombrables appels, emails et tweets que vous avez adressés aux responsables de Google France, leur demandant de remettre en ligne ma vidéo.

La leçon à retirer de cet épisode, tellement honteux pour YouTube et Google France, est que nos lecteurs et sympathisants sont prêts à se mobiliser pour défendre la liberté d’expression.

C’est ce genre de comportement qui nous sera nécessaire pour reprendre le contrôle de notre pays, pour mettre fin à l’invasion migratoire, et pour expulser l’islam hors de France !

Tous unis, en ne cédant rien, nous gagnerons, malgré les traîtres et les collabos !

Les responsables de Google France soutiennent-ils le djihad ?

Les deux responsables de Google France, que nous vous avions demandé de contacter, pour exiger que notre vidéo soit remise en ligne, et qui ont décidé de persévérer dans la censure antidémocratique, sont :

Mathilde Méchin, responsable des communications

Téléphone : 06 07 86 35 79

Email : mmechin@google.com

Facebook : https://www.facebook.com/meuchin

Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, directrice de la communication et des relations avec la presse

Téléphone : 01 42 68 53 66

Email : presse-fr@google.com

Twitter : https://twitter.com/annegab2a

Le comportement de Mathilde Méchin et d’Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nous amène à poser les questions suivantes :

soutiennent-elles les prières musulmanes illégales, que notre vidéo dénonce ?

soutiennent-elles l’islamisation de la France, que notre vidéo dénonce ?

soutiennent-elles les attentats musulmans, qui ont déjà tué près de 250 civils en France depuis 2015, et que notre vidéo dénonce ?

Bref, Mathilde Méchin et d’Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce soutiennent-elles l’islam et le djihad, comme d’autres, jadis, soutinrent le nazisme ?

Nous ne céderons jamais !

Bien entendu, au cas où YouTube supprimerait de nouveau ma vidéo, je la remettrais en ligne sur notre chaîne numéro 3 – et je suis prêt à créer une chaîne numéro 4, 5, 6, voire plus, afin d’y remettre en ligne ma vidéo, jusqu’à ce que YouTube et Google France cessent leur censure totalitaire inacceptable.

Maxime Lépante

Notes :

1) Voir, par exemple :

Victoire : YouTube rétablit nos 2 vidéos !

http://ripostelaique.com/victoire-youtube-retablit-nos-2-videos.html

Notre vidéo sur la RATP à nouveau visible !

http://ripostelaique.com/notre-video-sur-la-ratp-a-nouveau-visible.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Zorglub

Mettez la sur VK là YouTube et Google l’auront dans le ….et ces dames sans doute mal b… ne pourront rien y faire . Et croyez moi on est est un paquet sur VK

madeleine

Le genre de femmes qu’on voyait tondues à la Libération. Retenez bien le visage et le nom de ces deux collabos.

Yves ESSYLU

Maxime sans barbe cela fait moins Imam

daflon

En tant que femmes on comprend mal leur intérêt personnel dans la propagation de l’islam en France…sauf bien sur si elles sont masochistes. Probablement elles sont mal informées, ou l’ordre vient de plus haut. Mais c’est tout à fait le genre de personne qui va critiquer la Corée du Nord en disant que c’est une dictature parce qu’il n’y a pas de liberté d’expression.

keltoy

L’ordre vient de bien plus haut évidemment,(quoi que l’enfer est censer être sous nos pieds) ces prostituées tiennent tant à leurs émoluments et leurs positions sociales et pensent que les promesses qui leurs ont été faites seront tenues, pas très finaudes,les dindes,leurs progénitures si elles en ont finira peut être au harem ou décapités,ils faut être sacrement perverses pour trahir sa nation,par ambition!

daniele L.

deux belles connasses !

Gabriel

Les immondes petits commissaires politiques de la pensée unique sont aux affaires.

JF

Bravo à Riposte laique d’avoir réussi à contourner la censure du petit monde de l’islamo-fascisme. Honte à ces 2 vipères qui, arbitrairement, à la manière des dictateurs, crachent sur la démocratie et sur une grande partie de la France qui adhère avec fierté à Riposte Laique, la voix des patriotes. Que ces 2 rebus paient leur ignominie très rapidement.

dufaitrez

Humour : Quand ils ont vu un Barbu, ils ont supprimé ! Malheur aux Barbus !
Sérieusement : Dénoncer le Korrect coûte cher ! Dire des évidences, encore plus !
« Le Monde du Silence » ! Commandant Couche-tôt ! Bonne nuit, les petits !
Le Marchand de sable arabe est passé !

Messager

Il faut se lever et creer des groupes actifs. Faire intelligent et de maniere concertee. Il faut creer la resistance active sur le terrain. Macron ne tiendra pas 5 ans. Nos militaires sont prets et la police aussi!

lancelot22

Au pire, il existe rutube, c’est russe et eux ne censurent pas, renseignez-vous et branchez-vous.

Maitre ZEN Huineng

.Mes pouvoirs magiques cela marche à tous les coups !!. En fait , j’ai passé un message à Mathilde Méchin en la menaçant d’un mauvais karma de la part du Bouddha Skakyamuni …J’en ai passé de message aussi à Tariq Ramadan qui maintenant chie dans son bénouse. Y’a plus qu’attendre !! Bouddha Akbar..

Obélix

Bravo Maxime. Les idiotes utiles du système YouTube ou face de bouc semblé irrécupérables après tant d’années de soumission à l’idéologie dominante bcbg. Intéressant de savoir combien gagnent t-elle pour la censure de tes vidéos.

BALT

Résiste pour montrer que tu existes.

Hermet

Mille bravos à Maxime Lépante. Légion d’honneur !

Rosa ire

Ces deux-là ne se voient pas encore niqabées ? et pourtant elles devraient s’inquiéter !

Bravo et merci pour votre détermination et vos vidéos.

antécumé

Surtout si dans « niqabées » on supprime le « a et le b »!

François de France

Bravo Maxime, le combat que vous menez via votre site Observatoire de l’islamisation sont exemplaires de courage et de lucidité. Vous avez raison de vous grimer le nom et le visage pour ne pas être reconnu dans la rue. Je vous suis fidèle et lis régulièrement vos newsletters (un condensé de réalité effarante) parce que j’ai habité à 300 mètres de ces prières de rue dans le quartier Château Rouge pendant 5 années. Elles n’étaient pas des vues de l’esprit, alors qu’on sommait les journalistes (qui reçoivent des billets d’avion pour parcourir la planète) de dépenser un ticket de métro pour constater la prise de pouvoir des islamistes sur la rue. Ici encore, avec Google et YouTube, on constate l’affligeante collaboration des élites (comme en 40) avec les envahisseurs, business oblige.

Torpillator

J’adore cette vidéo de ML …
avec son regard de chien battu et son accoutrement à dormir debout qui me donne envie de me marrer malgré la terrible réalité de l’invasion mahométane en cours !!!

Brouillon

Bravo Maxime. J’ai diffusé votre vidéo sur fesse de bouc.

Messenger

C’est un patriote!

Franck

Bravo, félicitations, l’information patriote est un droit et un devoir…

Zipperlin Philippe

François Filipo appelons le François Pipot et Marine le Pen Marine Pipote c est quoi ces gens qui prétendent au trône et se chient dans les bottes absolument ignorant de l enjeux de l islamisation de la France ils sont hors jeux

keltoy

Alors là j’adhère les querelles de chapelles,quand les mosquées poussent au rythme des champignons vénéneux! La priorité:notre salubrité ,comment être sûrs de leur patriotisme,au vu ces pugilats ridicules et peu construtifs!

Merlo

Je vous découvre ce soir… Et vous adresse ma sympathie et tout mon soutien

Lili

Bravo Maxime Lépante… le bien nommé. Je passe à tous mes contacts.

jcd

je m’étonne que ces deux imbéciles carriéristes de portent pas « le voile » de la soumission à l’immonde saloperie musulmane … c’est vraiment des abruties qui trahissent toutes nos libertés si chèrement acquises. ( il est vrai que les GAFA se foutent totalement de plaire à l’occident et à ses libertés et courtisent les pires salopards destructeurs de libertés et de civilisation de cette planète, dont font bien sur partie les leaders musulmans)

Well

quand on voit la tête de ces filles, souriantes en façade, mais pestes en dedans, on comprend que beaucoup devienne PD à cause de déconvenues

Moulinas Marcel

Après la victoire sur le totalitarisme,elles auront la tête rasée. Mais néanmoins,une question cruciale se pose ; pourquoi tant de gens de chez nous défendent l’ islam avec autant de vigueur et de force ? Il s’agit de parcourir un peu le coran pour s’ apercevoir de la violence des faits relatés contre les non musulmans. C’est deux femmes en question savent t’ elles que si par malheur l’ islam triomphait elles deviendraient de minables esclaves, prennent t’ elles les transports en commun dans le 93-94,vont- elles se promener à Saint- Denis (93),sûrement pas. Ces lieux sont de venus des endroits de désolation totale (saletés/ trafics en tout genre /meurtres /agressions / maladies ect..) Alors,c’est cette France que veulent tout ceux qui pactisent avec l’ islam.

angora

ces 2 gourdasses ne soutiennent rien du tout .car il faudrait pour cela avoir des idées.
elles vont dans le sens du vent .
un renversement de vapeur et hop! jer’tourne ma veste.comme les résistants de la derniére heure en 44.il parait que c’était les pires.
ceci dit, ça ne les excuse pas bien au contraire car elles mettent leur pays et ses habitants en danger.