Macédoine : Ils refusent les colis de nourriture non halal ? Qu’ils crèvent !

Publié le 25 août 2015 - par - 155 commentaires - 8 394 vues
Share
Ils refusent les colis de nourriture non halal ? Qu'ils crèvent !

Tel est mon sentiment en lisant cet élément supplémentaire à ajouter à la liste, trop longue, des exigences des clandestins – c’est-à-dire des immigrés sans visa, autrement dit des délinquants – arrivant sur les terres européennes.

http://www.fdesouche.com/638351-macedoine-les-demandeurs-dasile-refusent-les-colis-de-nourriture-offerts-par-la-croix-rouge-car-non-halal

https://www.youtube.com/watch?v=HXYg5rFeuFk

La nourriture n’est pas halal et ne leur convient pas ? Que ne sont-ils allés dans des 57 pays musulmans de la planète !

Puisqu’ils ne l’ont pas fait… S’ils ne veulent pas manger le non halal, qu’ils crèvent. Et je n’ai pas une once d’hésitation avant de le dire.

Mais, naturellement, les bobos et les associations à la gomme vont s’empresser de leur servir ce qu’ils demandent, accréditant pour tous l’idée qu’être musulman et se créer ses interdits et obligations est normal même en pays non-musulman et qu’il est même normal que les non-musulmans se plient à la charia.

A vomir. Ces revendications ont un goût de guerre à venir…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bataille de Tourtour

Voilà ce que peuvent nous apporter les « migrants »:
http://www.amazighworld.org/history/index_show.php?id=1819
Depuis ibn Kaldhoun ,rien n’a changé dans les mentalités des mahométans, qu’ils soient arabes, syriens, turcs,ou subsahariens.

bataille de Tourtour

àmounir
Qui est intolérant ?Les envahisseurs.

Denis

je n’ai plus le temps de lire tous les commentaires, et je ne sais donc pas si l’idée a déjà été exposée.
Si tel est le cas, désolé pour la répétition!

CESSONS DE GASPILLER

Cathy Catowl

et bien qu’ils crèvent. je le dis aussi sans hésitation. Et que les gauchistes payent de leur poche de la bouffe halal. Les légumes et les patates c’est permis par leur religion. Pas question de sacrifier des animaux pour ces …..

hachraf

imagine que c toi

mirabol

Tasin, c’est pas juif comme nom çà ? parce que cette violence est tout à fait tsahale.

MF

Ou est la violence? La violence en l’occurence vient de ceux qui s’invitent à votre table et vous disent ce que vous devez leur servir à vos frais.

Djill59

Tsahal est l’un de nos derniers remparts. Souvenez vous en la prochaine fois que vous mettrez (plus pour longtemps) une terrine ou un saussisson dans votre caddy

vanier

eviter de repondre aux islamistes vous leur offrait une tribune !
laissez ce mounir cracher seul dans son coin !

Denis

Vous avez tout à fait raison, et c’est ce que je prône moi-même assez souvent.
Mais il y a des moments où c’est tellement nul, que j’ai du mal à résister

Michel-Pierre Di ORIO

Il faut vite lire « Ravage » de Barjavel.

farjon thierry

l’abattage halal est dangereux et risqué; le halal fait que la trachée et l’œsophage sont sectionnés, ce qui peut provoquer un dégagement d’Ecoli une bactérie stockée dans l’appareil digestif de l’animal que l’on abat! rappelez vous du scandale de la viande hachée qui a fait de nombreuses victimes! si vous voulez une viande sur et propre il faut ABSOLUMENT EVITER LE HALAL OU LE KASHER.
Comment on fait chez nous? on sectionne les 2 artères jugulaire de chaques côtés des canaux respiratoire et digestif. ensuite ligaturage de l’œsophage et du rectum et extraction des organes et ensuite débitage et equarissage. C’est la méthode la plus sûr au niveau sanitaire. je ne aucunement critiquer ces traditions un peu bizarres, mais risquées au niveau santé.

MF

Au fait c’est comment chez Mac Dégueux? Parcequ’il paraît que les amburguer sont tout pleins de matières fécales…alors en plus si c’est halal!

lagriffe

en Suisse, mac do ne vend que de la viande suisse… en France, c’est open barre
https://www.youtube.com/watch?v=O3eqWw57iY8

dumas

Sur la vidéo il semble assez probable que ces gens refusent la nourriture tout simplement parcequ on les a déjà nourris. On se sert de la nourriture pour les maintenir à distance et les faire attendre mais ce qu ils veulent maintenant c est qu on enlève les barbelés. Pas du halal. Soit je suis sourd soit il y a interprétation. Qu on traite du halal ou des migrations en tout les cas on peut le faire sans haine. C est ce que certains ont du mal à comprendre. On peut vouloir le espect de la loi on peut la changer la faire appliquer et même sanctionner le tout sans aboyer ni se laisser guider par nos émotions. Dès qu un site s ouvre aux commentaires des lecteurs ça devient à qui hurlera le plus fort qu il est plus courageux que les autres qui sont forcément des lâches. Dommage car ça gâte les échanges et ça décourage les nouveaux lecteurs. Sans modération ça s appelle un défouloir. La parole dissidente est matraquėe puis vient l entre soi où on est tous d’accord. Pour exclure tout dialogue avec plus modéré que soi. Dans ce cas là autant prévenir et indiquer que ce site est un parti politique extrémiste et non plus un site d information Ou de rré information comme on dit maintenant. Pourquoi perdre du temps à discuter ?

Michel-Pierre Di ORIO

Vous n’avez rien compris à cet invasion.

n4xm

Et toi pauvre blaireau, tu crois tout ce qu’un fils de pute te raconte sur le bel internet ? La Croix-Rouge elle-même (qui était sur place contrairement à toi), a démenti cette info bidon. Vous prenez pour compte une intox comme étant une info fiable au premier coup d’oeil sur un article bidon, et haineux. J’échangerais volontiers des migrants contre tous les abrutis congénitaux dans votre genre.

Denis

Anonyme: L’insulte, c’est ce qu’il reste à ceux qui n’ont ni la culture pour s’exprimer autrement, ni l’intelligence pour contrer des arguments… certaines personnes n’ont pas compris qu’elles pouvaient donner leur avis sans pour autant insulter ceux qui sont d’un avis contraire…L’insulte est en soi un constat d’échec… C’est l’expression de la misère intellectuelle…effectivement c’est l’arme du faible…
Les plus faibles d’esprit et les plus lâches sont ceux qui agressent certains groupes ou certaines personnes en particulier tout en les empêchant de répondre ou en ignorant leurs réponses… Je doute que ces personnes la aient le courage d’aller dire leur conneries directement en face des gens, derrière un pc c’est plus facile…L’insulte n’est pas un argument et seuls des arguments sont des réponses, qu’ils soient pour ou contre…La vérité n’a pas peur des critiques, elle est claire et a la force de l’argument… Le dialogue commence par le respect réciproque sur la base de l’égalité de nature des personnes humaines.
L’insulte c’est l’argument du faible, un aveu de soumission.

Denis

Nous aussi on échangerait bien, rassurez-vous, n4xm!
Déjà on pourrait être davantage entre gens polis.
Quant à la croix rouge, alors que ma mère était petite fille, elle et ma grand-mère n’ont eu droit à aucune aide de leur part, en Moselle, parce que mon grand-père, au combat, lui, avait sué sang et eau avant pour leur acheter un manteau assez chaud. Les séjours prolongés dans les mines ont pourri définitivement les bronches des deux, et il n’en reste qu’une pour témoigner.
Alors la croix rouge ferait mieux d’opter pour le croissant et comme ma famille, jamais je ne leur donnerait le plus petit cent!
Leur parole ne vaut pas mieux à mes yeux que celle des traitres et des vendus.

Djill

Les migrants, s’ils sont mahometains, détestent les faibles. Donc les bizounours dans votre genre. Vous serez donc décapité avant nous. Et le peu de temps qu’il nous restera avant de l’être nous permettra de nous nous en réjouir.

Dante

L’ISLAM MINE L’EUROPE !
Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France :
http://islamineurope.unblog.fr

lagriffe

Qu’ils aillent au diable ces muslims!

pugnacité

La victimisation permanente..
L’intolérance est dans les textes et dans la pratique de cette religion à visée politique.
La France n’est pas un terrain fertile pour l’application et la mise oeuvre de la charia.

pugnacité

Vous tronquez mes propos avec une interprétation extensive fausse.Je ne suis aucunement raciste car je ne crois pas qu’une race soit supérieure à une autre.De surcroît dans le cas qui nous occupe il ne s’agit pas d’une race mais d’une religion (à visée politique).
Il n’empêche que lorsque l’on refusé de s’assimiler et qu’on a la volonté d’imposer ses rites ,on est un indésirable intrus.

Praxitèle

Aux Etats-Unis, le problème musulman est très minoritaire, mais il y a un énorme problème racial.
Derrière la religion, il y a aussi le fond ethnique qui la véhicule qui pose problème.
Enfin, même si c’étaient des chinois travailleurs et sans problème qui voulaient nous envahir, il faudrait dire non ! Pour préserver le sang et la culture. Alors quand arrivent des masses improductives, agressives, destructrices…

Joan of Arc

On a rien demandé, si demain je m’invite chez vous en rentrant par effraction et que vous bon samaritain vous me servez une bonne soupe chaude et que je vous la balourde en disant que j’en veux pas car c’est pas conforme à mes croyances, vous seriez bien en droit de me foutre à la porte. C’est pas une question d’intolérance, c’est juste du respect mutuel.

Denis

Votre prétention est effarante!
« Ce serait une catastrophe quel que soit le vainqueur »?
Cela en serait une pour vous, car tout ce que nous avons construit finirait très vite dans le même état que ce que nous avons laissé dans les pays que nous vous avons développé stupidement et inutilement !
Et bien que je n’aie aucune idée noire ou envie morbide, j’avoue que je me réjouis de le savoir, si jamais nous devions faillir…
En revanche, en cas de victoire de notre part, ce serait une libération, un pur bonheur.
Et après tout, vous pourriez en jouir aussi, auprès des 72 houris et des éphèbes promis.
Mais soit il n’y a apparemment que des perdants, soit que des gagnants.
J’aimerais bien trouver comment gagner et vous faire perdre.
Peut-être quelqu’un aura-t-il une idée.

Pour ce qui est du racisme, comme vous et vos coreligionnaires y êtes habitués, vous n’avez pas la curieuse impression d’inverser encore et toujours les rôles?
Je pense qu’en matière de racisme, nous n’avons aucune leçon à vous donner, car, comme pour le mensonge, la barbarie, vous êtes maîtres en ces matières.
On ne peut pas être nul en tout…

MF

Quelque soit l’issue, cette guerre civile nous ne l’avons pas choisie et ce sont les musulmans qui nous la font depuis quelques années, avec l’appui criminel de ceux qui ont trahis leurs électeurs. La guerre civile nous l’avons, inutile d’agiter des épouvantails comme l’avorton vals ou la langue de pute cambadélis

vertemort

a srbrenica ils chiaient dans leurs frocs avant de crever !

Dorilée

L’islam ne nous obsède pas : il nous empoisonne l’existence, il nous emmerde ! Que voulez-vous qu’on aille faire dans une mosquée ? À moins qu’il y ait du papier…Sur la vidéo, ce ne sont pas des muzz ordinaires ? Ils ont faim, on leur apporte GRATUITEMENT à manger et ils n’en veulent pas. Qu’ils crèvent ! Il faut les refouler à la mer en les arrosant à la pisse de cochon. On en a des mètres cubes disponibles en Bretagne…

Denis

Excellentes réponses!

pugnacité

Sachez que depuis des décennies les Juifs ont mangé en collectivité sans revendiquer .La religion était dans leur sphère privée et intime.Ils avaient compris que pour vivre ensemble il fallait procéder de la sorte.
Les musulmans mènent un combat politico-et religieux et veulent imposer leurs usages et coutumes archaïques rétrogradés et surtout incompatibles avec nos tradition et le vivre ensemble.

pugnacité

Les Musulmans que je connais car que j’ai fréquentés de manière proxémique peuvent selon moi être classifiés dans deux catégories:
la première regroupe les activistes pomitico-religieux archaïques rétrogradés et terroristes potentiels car fous de dieu;
la seconde comprend la majorité silencieuse ou armée de l’ombre prête à soutenir sans condition les assassins anti français.
Ces deux catégories non miscibles dans notre République laïque à racines judeo chrétiennes n’ont rien à faire sur notre territoire et devraient vivre dans l’un des 57 pays compatible.
Reste cependant très à la marge une tre faible proportion de la population musulmane qui a compris qu’il convient d’être Français prioritairement et que la religion doit rester dans la sphère privée uniquement.ces individus relèvent malheureusement de l’exception.

ITZKOV

Mais pourquoi vouloir à tout prix manger de la viande! Et l’herbe ils y ont pensés à l’herbe ? Sacré Macédoniens ! C’est donné du « beur » à des cochons!

Denis

Ou de la macédoine (de légumes).

ania

OUI les musulmans peuvent manger du porc et rien dans l’islam dit que la « nourriture » au sens général doit être certifiée hallal.

sourate de la vache verset 173
« Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’allah.
Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

S’ils ne sont pas contents (et même contents) qu’ils aillent finir de crever là où ils ont commencé., s’ils ne veulent pas se battre chez eux et comprendre comment ils en sont arrivés là.

Denis

C’est triste de devoir systématiquement répéter les mêmes choses, en vain…
Mais il est vrai qu’il faudrait l’apprendre aux mahométans eux-mêmes, à moins qu’ils ne le sache déjà parfaitement et que leurs simagrées n’aient pour seul but que de nous em…

Julie

E441 et moi je mange du porc et je n’en suis pas morte non plus

Julie

vanier Oui et ils narguent il font tous le signe de V même les enfants.

Julie

Les juifs ne sont pas revendicatifs, eux, à l’inverse des musulmans !

Bozzo le clown

Dans les deux cas, et contrairement à Christine Tasin, je n’aurais pas écrit « qu’ils crèvent » mais plutôt « qu’ils se démerdent », et qu’ils n’empêchent pas ceux qui acceptent ces colis de nourriture d’en profiter.

Que ce soit pour les juifs ou musulmans, la nourriture rituelle n’est pas une obligation mais une recommandation. Quand on se dit persécuté, affamé, épuisé etc. on n’insulte pas ceux qui viennent essayer de soulager leur peine. Ils peuvent parfaitement dire poliment « non merci », ça les regarde et c’est leur droit, mais en aucun cas exiger des aliments conformes à telle ou telle prescription religieuse.

Et si vous avez des exemples factuels de réfugiés juifs qui agressent leurs sauveteurs pour cause de nourriture non casher…

Victor K.

Non, parce-que les Juifs sont solidaires, ils ne laissent pas crever leurs coreligionnaires comme le font les musulmans quand ils ne se tuent pas entre eux (Sunnites, Chiites) !

bataille de Tourtour

Exactement la même chose; ma famille a abrité des juifs pendant la dernière guerre, et je suppose qu’ils étaient bien contents d’avoir quelque chose à manger, y compris quand il y avait du porc.
Du reste, quand j’étais lycéenne – il y a un bout de temps – il y avait des juives parmi nous, et à la cantine du lycée,elles mangeaient ce qu’elles avaient dans leur assiette,comme les autres. Il était interdit de chipoter,nous étions priées de terminer ce qu’il y avait dans notre assiette et de nous tenir bien à table, ce qui me paraît un point important :les manières de table sont le commencement de la politesse, et nous n’avons que faire de ces chipotages culinaires, qui nous font régresser de quinze siècles .

bataille de Tourtour

àMounir
Qu’ils se démerdent, qu’ils aillent au diable,qu’ils aillent se faire foutre ! Et qu’ils aillent dans les merveilleux pays de l’islam, bourrés de fric, avec des mosquées tant qu’on en veut,, des femmes empaquetées, des amputations, des flagellations, des lapidations,et de la boustifaille halal.
Et qu’ils nous foutent la paix,on ne les a pas invités, jamais, on ne nous a pas demandé notre avis, à nous Français, à nous peuples d’Europe,, alors que c’eût été la moindre des choses.

pugnacité

Ils doivent impérativement s’adapter aux habitudes du pays qui les accepté sans cela ils retournent d’où ils viennent.
S’ils avaient réellement faim ils mangeraient.
Ils sont arrogants et c’est inadmissibles.
Au fait il y a 57 pays sur cette terre où ils pourraient manger halal.Pourquoi n’y vont ils pas?

Denis

Marre d’en accueillir encore, donc même pas question de s’adapter.
On en a déjà assez, trop même

Bozzo le clown

Qui les laisse mourir ?

Denis

Au moins on ne les assassine pas, NOUS!

Victor K.

Quand on est con c’est pour la vie…

Freud p.p.c.

Le sieur Dumas et quelques autres font partie de ces voltigeurs opportunistes, sentencieux, dont le ton pompeux masque la veulerie.
Au premier rang pour les délicatesses d’âmes..
Au dernier rang pour les risques du combat.
Au premier rang pour les récompenses giboyeuses!

Denis

Etrange que vous ne recueillez que des votes négatifs!
Les complices ont du se passer le mot.

Victor K.

En parlant de ton pompeux, t’es pas mal non plus…

Freud p.p.c.

Victor K Pour un primaire, le français corect est déjà pompeux.

serge

un malade on ne le tue pas ,on le soigne.

bataille de Tourtour

Mais que faire des incurables contagieux ?

Denis

Et ce sont toujours les mêmes qui paient, mais c’est vrai qu’il y a déjà tellement d’assistés dans ce pays qu’ils ne sont pas concernés…

dumas

Je suis confus mais il s’agit bien de la Macédoine. Je n’ai vu aucun groupe de réfugiés de Calais réclamer du halal. Qu’on leur en offre, c’est autre chose. Donc si on parle du halal en France, je dis simplement interdisons l’abattage rituel, car il est simplement cruel. De plus ce sera pareil pour les abattoir kasher et la laïcité sera mise en avant et respectée. Mais peut-être quelqu’un va t-il faire fortune en développant le label « certifié non halal » ? Pour le moment améliorer l’information (encore) par l’étiquetage serait un minimum ! Devoir se contenter du porc pour être sûr de ne pas trahir ses convictions est un scandale.

Denis

Ils n’ont même pas besoin de le réclamer, puisque c’est quasiment devenu le mode d’abattage systématique… et ils le savent.
Quand au label « non halal », ce serait interdit, car disciminatoirrrree et stigmatisant.
« Haram » pourrait peut-être passé, parce que nos sensibilités à nous, tout le monde s’en fiche…
Le plus simple serait de signaler abattage traditionnel garanti, en dépit du bon sens et de nos habitudes prioritaires chez nous.
La seule solution, c’est la suppression pure et simple de l’abattage halal, et même son interdiction d’importation!
(parce que quelque trafiquant ou dealer serait encore capable de nous en refourguer en douce…).
Au pire, importation tolérée, mais nécessité de bien distinguer la viande.
Ce n’est pas une brebis d’études qui a été mise sur le marché avec un marqueur vert ?
La viande verte irait bien avec leur couleur favorite, je trouve.

DURADUPIF

Oui pourquoi ne vont-ils pas dans les pays musulmans du Golfe ? Ces pays à la religion d’amour de tolérance et de paix (!!!???) ne seraient-ils pas accueillants et confraternels avec tous les adorateurs d’allah en détresse sur la Planète ? Comment se fait-il qu’ils viennent (illégalement souvent) dans nos pays Occidentaux racis et racistes ? Charia et remplacement obligent.

pugnacité

Ils viennent en Europe pour concrétiser le dessein de conquête qui est le leur et dans l’objectif affiché d’inféoder les mécréants que nous sommes et d’imposer la charia

vanier

quand on les entend a la frontiere hongroise brailler « allah oakbar » ils ne cachent pas leur jeu . mais pas de couilles pour aller se mesurer aux combattants kurdes ou aux milices shiites et pourtant on ne voit que des jeunes costauds bien nourris !

Denis

Ils sont plus courageux, en bande, contre des Occidentaux dociles, endoctrinés.

dumas

Ils viennent pour une meilleure santé, plus d’argent et plus de liberté. ça vous étonne ? Notre pays est très généreux, du coup ils rappliquent et ensuite on leur en veut ? Vous feriez mieux de critiquer tous ces dirigeants qui répètent qu’être clandestin finalement c’est pas si grave et qu’à la limite, plus vous forcez la porte, plus on l’ouvrira pour vous !

Victor

Dumas, c’est certain que nos politicards ont une très lourde responsabilité mais les invités, non pas, non plus à nous imposer leur prosélytisme ostentatoire suivi d’une liste impressionnante de revendications qui correspond tout simplement à un changement de civilisation.

Denis

Avec les pétro dollars on achète la santé, et même les consciences, alors ils auraient effectivement plus de chance dans les pays de l’OCI.
Et si c’est la liberté, qu’ils cherchent, qu’ils abandonnent leur contraintes archaïques en mer, comme leur culte!

E441

Moi, je mange halal tous les jours comme la plupart des Français et je ne suis pas mort

pugnacité

Certes vous n’êtes pas mort.Néanmoins le mode d’abattage halal peut aboutir à la contamination de la viande et rendre malade celui qui la mange.En outre en achetant halal vous contribuer au financement de cette religion.
Si vous acceptez tout cela ,pas moi.

pugnacité

Contribuez

E441

Vous ne l’acceptez pas , mais vous le subissez comme moi et comme tous les autres .Renseignez-vous

Denis

Quand on subit, comme vous, on ne s’en réjouit pas, d’une certaine façon, en minimisant la chose…
Voyez vigilance halal, par exemple

Victor K.

Je n’achète que des produits frais !
Aucun barbu ne les a touché !

bataille de Tourtour

Une variation sur le thème du « Discours de la servitude volontaire ».

pi31416

Dommage

isa

Vous n’êtes pas mort. Vous êtes soumis.

Denis

.Vous auriez dû sérieusement éviter la fin de votre commentaire…

Victor K.

Désolé pas moi !
ça risque pas !

Le Vieux Autodidacte

Assez , Assez , j’ai vus de mes yeux vue ,sur le marché de la Seyne sur Mer ,un couple de retraité faire les poubelles a la fin du marché et ce après une vie de travail une vie a cotiser et a travailler pour la France, mon père déporté politique a vus des hommes se battre pour une pomme de terre pourrie ,moi même j’ai crever de faim pendant la guerre comme tous les enfants nées en 36 ,et aujourd’hui certains d’entre vous voudrais nous faire croire qu’il faut traiter ces barbares avec douceurs…! D’abord ce sont des lâches il abandonnent pour la plus part les plus faibles , père , mère souvent femme ( s) et enfants a la barbaries des islamistes en espérant que nous allons les engraisser et que notre belle jeunesse ira libérer leur mère patrie . Alors , Assez , Assez , penser a nous a nos enfants a nos vieux au danger qui nous guettent dans les jours et dans les mois qui viennent … si il n’avait pas était désarmer dans ce train avez vous penser au nombre de victime que ce ‘brave émigré  » qui mange Hallal… aurait fait …? Ca c’est notre vrais problème, c’est sur cella qu’il faut réfléchir et se donner les armes pour se défendre demain ! Au fait j’ai 80 ans et les nazis , comme l’islam , m’ont privé de l’école…!

borsalino

Ces immigrés hors la loi financés par des associations islamiques hostiles à l’occident et au christianisme et dont l’objectif final est d’islamiser nos contrées via le remplacement de nos populations par les leurs ;annoncent déjà la couleur :pas de nourriture non halal ,toutes les femmes sont voilées ,les hommes portent la barbe . Qu’est ce que ça sera une fois régularisés ?!!!je vous laisse deviner les scénarios qui nous pondent au nez à cause de cette caste politique molle et collabo qui est entrain de mener l’Europe entière dans la gueule de la bête musulmane .

Hugues

Des associations islamiques ? ça n’existe pas. ce sont des associations françaises, dhimmis, qui financent l’arrivée de cette vermine. Et ce avec nos impôts.

En plus elles sont défendues par des avocats, comme gardères, qui haïssent la France et son peuple…

Denis

Le comble, c’est que la mode est à la barbe, en plus… comme si c’était le poil qui fait la virilité, le courage, l’honneur…
Au contraire, je trouve que c’est prouver exactement l »inverse, chez nos occidentaux boboisés et lopétisés…

dumas

Au sujet du hallal la France n a tout simplement pas à autoriser sa production sur son territoire. Pour des raisons sanitaires et philosophique. Faire souffrir un animal plus que nécessaire sous prétexte de religion est une connerie. Ça vaut pour toutes les religions. Si le système judiciaire fonctionnait en France nous ne serions sûrement pas là à s époumoner. Chacun sait que plus personne ne peut prévoir une décision de justice en rotor et que la loi est tordue en permanence. Cette insécurité juridique, c est le terme juridique de ce problème tuera la démocratie et l islam, s il réussissait à nous vaincre, sombrerait aussitôt, car sans le capitaliste à l occidentale si je puis dire. . Et nos valeurs républicaines et humanistes Il est incapable de concurrencer notre niveau de vie. La charria ne s installera pas en France. Lisez les commentaires des lecteurs des quotidiens de gauche. Même eux critiquent leur journal. Quand au figaro il arrive parfois que le ton soit tout aussi farouche à l égard de l Islam que sur un site patriote. Les opinions changent quand on les informe. C est ce que fait souvent riposte laïque et ça fonctionne. Il est inutile d appeler à la haine.

Denis

Tout bon!
Sauf la question de la haine…
Moi je parle de prise de conscience et d’instinct de conservation.

Santana J.

Je suis tout à fait d’accord avec Carolyne. Ce type de propos discridite totalement notre combat et risque même de le marginaliser voir de l’exclure du débat en étant sanctionné juridiquement…

dumas

Si je sais compter, nous sommes désormais au moins trois lecteurs (a priori donc assez proches des idées du site) qui trouvons que le ton est en train de changer ici parfois, et que certaines expressions sont utilisées trop légèrement. Si un élève me répondait même au sujet du pire des salauds « qu’il crève », je serai obligé de réagir. Sinon en moins d’une heure ce serait l’escalade vers la violence dans toute la salle de cours, ça s’appelle l’effet de groupe et c’est une lourde responsabilité que de déclencher ce genres de vagues en souhaitant tout haut la mort de milliers de gens, fussent-ils d’un bord différent du notre et quelles que soient les bêtises qui sont dans leur cerveau. Ce n’est pas la première fois depuis disons deux mois, que je constate cette triste évolution, de ci de là au gré des articles et c’est un petit peu plus inquiétant que les coquilles orthographiques de « Le Monde ». C’est ça la libération de la parole qu’on voulait ?

Victor

Mais on nous déclare la guerre tous les jours avec de simples revendications jusqu’aux attentats les plus abjects en passant par une délinquance qui nous pourrit la vie.

Quand un enfant est trop capricieux, on lui dit : « qu’il aille au diable ! »… par très gentil non plus. Pour l’utilisation du bon vocabulaire, il faut, avant toute chose, savoir si l’on est en temps de paix ou de guerre. J’avoue que la réponse n’est pas aisée. Mais quand j’étudie l’actualité de près j’ai bien peur qu’elle soit positive. J’ajouterai pour la défense de Christine Tasin qu’il ne faudrait pas croire que l’histoire est un long fleuve tranquille.

PS Nous allons mourir de notre mansuétude et de notre savoir-vivre.

Praxitèle

Nous sommes en guerre.

Hugues

Allez donc expliquer ça à l’immonde Bergé, qui n’avait demandé rien de moins qu’une bombe saute dans la foule lors de la manif pour tous. Mais, j’ai cru comprendre que vous êtes enseignant. ceci explique cela. CQFD…

Denis

Tout doit être question de réaction proportionnée, donc, même quand les bornes sont dépassées?
Ou alors peut-être vaudrait-il mieux brider un peu plus encore la liberté d’expression?
Quoi qu’il en soit, nous ne sommes heureusement plus à l’école, parce que, avec les méthodes « modernes », nous ne saurions peut-être même plus réfléchir, voire même écrire…
Enfin, vous devez opérer dans une école très distinguée , peut-être même privée, et remplies d’enfants fortunés, j’imagine.
parce que, dans la majorité des écoles, certains ne se privent pas pour faire bien pire, imposer leur loi, effrayer les enseignants, etc.

bataille de Tourtour

Pour dire la même chose, nous pouvons emprunter à Rabelais:
« Que le feu saint Antoine leur arde le boyau culier ! »

Denis

Ne faisons pas de vagues, surtout

Chambon

De plus en plus je me rends compte que les intervenants sur Riposte Laïque ne valent pas mieux que ceux dont ils critiquent le comportement.
Vous combattez des fanatiques intégristes et vous avez un comportement de fanatiques intégristes,finalement ceux qui comme moi considèrent que l’immigration douce est un bien alors que l’immigration massive un fléau sont au milieu de la peste et du choléra.
L’islam politique comme toute religion qui agit en politique ne sont que des abominations ou selon votre expressions des saloperies,ne pouvez vous pas vous ressaisir la guerre qui nous est déclaré l’est aussi par les 1% les plus riches c’est d’ailleurs eux qui favorisent l’immigration et vous ne les mettez jamais en cause.Etes vous aveuglé par votre haine?

bataille de Tourtour

J’aimerais savoir ce que vous entendez par « immigration douce ». A vrai dire, je n’ai jamais eu loisir d’apprécier la « douceur » de l’immigration. Cela doit manquer cruellement à ma culture.

Denis

Ecrire « islam politique comme toute religion qui… » est une grossière erreur et un scandale.
Question scandale, oser la comparaison avec le catholicisme est méprisable et mensonger.
Par ailleurs, l’islam n’est pas une religion!!!
« L’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire. » Ibn al-Rawandī

Temple

Tout à fait d’accord pour manifester contre ce déferlement. Que vont devenir nos enfants ?

Carolyne

Christine Tasin, J’adhère totalement à vos combats contre l’islam, et suis convaincue comme vous que « l’islam est une saloperie » . Mais vous ne pouvez pas dire « qu’ils crèvent ! ». ça décrédibilise totalement le discours. Si on veut être écouté, et ne pas être traité de « facho »ou que sais-je encore, on ne peut dire ce genre de choses, c’est contreproductif.

Anne Marie

Je pense que CHristine a sou entendu : « qu’ils crèvent… de faim » ( puisque c’est eux-mêmes qui refusent de manger ce qu’on leur offre généreusement ; si leur religiosité est plus forte que le simple bon sens, c’est à douter qu’ils aient vraiment faim ! Alors qu’ils se démerdent et ne compliquent pas l’action des secouristes ; à peine arrives, ils revendiquent ; ça promet pour la suite ; ils ne sont pas contents ? Qu’ils débarquent dans un pays plus adapte à leurs mœurs et coutumes et qu’ils ne viennent pas cracher dans la soupe de notre trop généreux pays !

dumas

Je comprends bien mais un fou on le laisse pas mourir de faim. Si un jour un migrant musulman était assez fou pour se laisser mourir de faim au lieu de manger Haram je le mettrais sous perfusion parce que là il serait vraiment cinglé. Combien d’entres eux manifestent réellement un forcing pour du hallal ? Méfions nous des images qui datent de 72h et défilent en boucle sur certains médias. Ce n’est pas toujours une vérité scientifique. Il y a certains groupuscules c’est évident, qui doivent recevoir un message clair, mais pensez vous que des dizaines de milliers manifestent à nos portes avec en tête « manger halal » ? Je pense que certains sont contents de manger ce qu’on leur donne et ne rêvent d’imposer quoi que ce soit à quiconque. J’attends les statistiques d’observateurs d’ONG reconnues pour leur indépendance avant de penser qu’une image avec cent personnes représente l’ensemble des côtes. En Syrie par exemple, c’est vraiment la guerre. Je pense que beaucoup sont juste contents d’avoir traversé et s’attendent à voir leur situation s’améliorer et je les comprends, avec toutes ses publicités TV et qui montrent berlines, loft parisiens, jolies filles etc. à longueur de journée dans l’Afrique et le Moyen Orient. De là à croire qu’ils sont assez idiots pour se laisser crever de faim par conviction religieuse…

isa

C’est ce genre de propos qui nous ont menés où nous sommes.

Denis

Indépendantes, les ONG? Vous rêvez.

Jean-Louis

Tiens donc, je constate qu’il y a encore de bonnes âmes qui s’inquiètent de la réaction de la bienpensance qui pourrait monter sur ses grands chevaux à la lecture du commentaire de Christine à propos des migrants musulmans qui refusent la nourriture non halal proposée par la Croix rouge. Désolé, mais je vous signale que vous-mêmes êtes, pour notre pourriture politique et journalistique, d’affreux fachos racistes, certainement d’extrême droite pour avoir lu et commenté un article de Riposte laïque.

Christine n’a jamais parlé de tuer les migrants, s’ils crèvent, c’est qu’ils se seront suicidés eux mêmes en privilégiant leurs dogmes religieux à leur estomac qui crie famine. Christine a raison, il faut appeler un chat un chat. Le temps des paroles alambiquées est révolu, les musulmans ne prennent pas non plus des pincettes pour imposer leur saloperie d’islam.

D’ailleurs, leurs coreligionnaires ne se privent pas de « crever » les mécréants bien de chez nous, les exemples ne manquent pas.
Alors, avant qu’ils ne nous crèvent, s’ils crèvent les premiers à cause de leur religion de merde, cela me paraît être que du bon sens.

dumas

Vous oubliez que pendant la 2GM il n’y avait pas que Vichy en France. Et les résistants étaient plus souvent des fantômes dans l’ombre des quartiers et des hameaux que des gueulards. Ils savaient tenir leur langue, et d’ailleurs certains semblaient tellement intégrés au pouvoir nazis qu’ils ont été fusillés par erreur, à cause de leur double vie. Si vous y réfléchissez, à l’époque on les aurait appelé ..? Des dhimmis ! Je ne fais pas confiance aux grandes gueules pour nous sortir de là si un jour c’est nécessaire.

pugnacité

Ces individus ont l’outrecuidance de narguer.Ils devraient être sortis du pays manu militari.

DESHAYES

« quand on a faim on mange de tout  » un chibani au Fourneau économique à Nice,ou les jeunes ou il y a dèjà 6 ans rentrés de Lampédusa via Vintimille via Nice ,la premiere chose qu’il demandait alors qu’ils ne parlaient pas français : « c’est du porc  » ??

Denis

Il n’y a qu’à leur répondre oui, et faire profiter de ces dons tous les Français qui crèvent de faim sans la moindre attention ou considération!!!!!

Marc

Christine, mille fois d’accord avec vous. Ce refus relève de l’indécence la plus totale !….Et bien sûr nos grands médias, inféodés au pouvoir actuel, font le silence total sur cette attitude scandaleuse de populations qui viennent pourtant chercher refuge en Europe !

JEAN PN

Ils viennent chez nous et revendiquent ! Merde alors !!!
Une seule solution pour s’en sortir! REMIGRATION … ! Si nous ne voulons pas devenir minoritaires et esclaves il nous faut vite prendre une décision entre ces deux solutions.

jacksoul

Prudence. Rien dans les images n’indique qu’ils refusent la nourriture parce que « non halal ».On pourrait au contraire supposer que leur priorité n’ est pas de manger mais de passer la ligne de barbelés.

JEAN PN

@ jacksoul …
Faut pas faire l’aveugle et le sourd. Bien sûr qu’ils veulent passer la ligne de barbelés mais on les voit et entend bien refuser les colis. Inutile de nous préciser que vous êtes socialaud-gauchiste.

Victor

Non seulement les colis refusés ne sont pas hallal mais il y a un croix imprimée sur les emballage. Quelle horreur ! Mais que fait donc le croissant rouge ! Ils se roulent les pouces pendant que leurs frères réclament à manger.

Par ailleurs, la boboïtude est d’accord pour ouvrir les frontières à tout le monde (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !) mais je me demande si les bobos seraient d’accord pour ouvrir leur maison ou leur appartement. C’est beau, c’est grand, l’argent distribué par la collectivité.

jacksoul

Et bien, puisque le site semble regorger de multlingues distingués, que l’un d’entre eux me signale à quel moment et en quelle langue la nourriture est explicitement refusée parce que non halal. J’aime m’instruire.

Denis

Lisez donc les sous-titres au pire!
Sinon, d’ailleurs, c’est parce que ce ne serait pas servi dans de la porcelaine de Sàvres avec des couverts en vermeil qu’ils refuseraient?

Raymond

……et proislamiste semble-t-il

Marie

Déjà si les gens arrêtaient de donner à toutes ces associations dites humanitaires qui en plus sont subventionnées par nos impots contre notre volonté, il y en aurait plus beaucoup de nourriture pour ces profiteurs car il ne faut pas croire que les bénévoles (dont d’ailleurs certains ne le sont pas tant que ça) donneront de leur poche. C’est trop bien de faire la charité avec l’argent des autres, ça donne bonne conscience et ça coûte pas cher.

DESHAYES

Vous avez raison Marie,les restos du coeur ,lesecours populaire ,je connais ,pas tous ,mais un bon nombre ,d’abord on se sert sans « oublier » la famille,oui ,la charité est facile dans ce cas

Denis

Totalement d’accord avec vous!
En plus, ils abusent de notre charité avec leur hypocrisie, ont souvent des bénéficiaires préférés, sans compter le tri sélectif de certains dons en nourriture… ou des distributions politiquement correctes.

Dot

La religion musulmane autorise la consommation de nourriture non halal et même du cochon s’il n’y a pas d’alternative. C’est comme la prière, ils peuvent la faire à domicile sans problème, nul besoin de s’afficher ostensiblement dans les rues !

Denis

Le but n’est pas seulement de s’afficher, mais de nous narguer, de nous provoquer, de nous imposer leurs coutumes…

Victor

Les musulmans n’attendent même plus d’être installés dans le pays d’accueil pour revendiquer. C’est sans doute ce que certains appelleront un progrès. Cela montre toute notre faiblesse psychologique face à une population qui en usera et en abusera à notre détriment.

Denis

Si on a le malheur de céder une seule fois, ils seront devenus irrécupérables.

Praxitèle

J’aurais tendance à dire que dès le départ ils ne peuvent rien nous apporter de positif.
Division ethnique et raciale, apport d’une religion barbare ; comment en attendre un bien quelconque ?

L’ethno-masochisme ne fait qu’aggraver les choses.

Marie Flore

L’égorgement hallal sans étourdissement est un « acte de cruauté sur animaux » et devrait être puni comme tel, il y a une loi à ce sujet il me semble.

Dot

En effet il y a une loi européenne mais elle a prévu une exception religieuse. :(

ComteDeGretsch

Et finalement l’exception est devenue la règle. Il n’y aurait, d’ailleurs, jamais du exister d’exception, la loi est pour tout le monde.
Personnellement j’ai du arrêter de manger la plupart des viandes, car impossible de savoir si c’est du Halal ou pas. Le site comment sont ils abattus est, depuis deux mois, en erreur 404 …

Carolyne

On peut trouver les listes des abattoirs non-halal sur le site de l’ OABA (oeuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs)

Caroline C

D’après ce qui est relayé par les média, la question ne se pose même plus de savoir si on va les laisser s’installer en Europe, mais de comment répartir et accueillir ces sauveurs .

Denis

Sans nous demander notre avis, tous politicards confondus, ou presque!

ROEHRIG

Et en italie ils se plaignent de ne pas manger de pizzas ni de hamburger. Allez, dans un bateau et retour au pays de gré ou de force.

Denis

On mange des larves bouillies ou grillées en Afrique noire (En tous les cas j’en ai vu sur le marché de Kaya au Mali en 1991 je pense).
Il doit bien y a voir d’autres spécialités du genre plus au Nord…
Alors qu’ils en profitent pour faire ce plein de protéines ici

Danièle

S’il ne tenait qu’à moi il n’y aurait aucune nourriture ni soin pour ceux qui auraient passés entre les mailles du filet et les hauts murs dressés entre l’Afrique et l’Europe, mais je rêve …
Un petit clin d’oeil de Valence ;)

jo

Christine : y aurait il moyen d appeler les Francais a une manifestation anti migrants ? Sans bien sur que vous en soyez a l origine, car RL est tres mal vue par les temps qui courent,… Je ne suis qu une sans dents, aucun pouvoir donc,… Alors je lance cette idee, irrealisable peut etre ? Je ne peux pas croire que les citoyens soient a ce point naifs,… Combien sommes nous dont les sentiments concernant cette *invasion* (je ne vois pas d autres mots) sont totalement exacerbes ?… On m a dit qu il faut prendre ses distances,… et se laisser bouffer ?…

Christine Tasin

Jo, tout est ouvert et tout est possible. Si des personnes ou associations veulent appeler à une manifestation anti-migrants, qu’ils le fassent… mais depuis quelques années nous voyons que si nous, RL et RR, n’appelons pas… rien ne se fait ! Par ailleurs bien vus ou mal vus nous avons raison nous n’allons pas nous cacher ni avoir honte de ce que nous sommes. Nous sommes prêts à appeler à cette manifestation mais il faudrait que les Français se bougent pour y participer, nous n’étions pas si nombreux que cela en 2014 sur le même sujet. Certes depuis l’invasion a pris une ampleur folle mais les Français sont-ils prêts à descendre dans la rue ?

Gaulois Ruthène

Hélas Christine, j’ai bien peur que non et j’avoue ne pas comprendre après le « cinéma » du 11 janvier !!…
Je désespère, j’enrage, je deviens fou d’impuissance et de colère. Jusqu’où allons-nous descendre dans la lâcheté, la soumission… la connerie !?
En tant que français, attaché viscéralement à mon pays, je commence à ressentir de la honte. Nous nous sommes laissé insulter, culpabiliser pendant des années sans réagir. Nous avons, de toute évidence, perdu l’envie d’être un peuple (des fois que ce serait mal). Nous avons mangé la soupe de nos politicards qui nous disaient que la France n’était qu’un terrain vague où chacun pouvez à loisir vider ses poubelles… Devenus incultes et trop cons sans doute, nous avons baissé la tête. Un peu de fierté, merde ! Réveillons-nous, ce n’est pas possible !!
Ceci dit, merci Christine, merci mille fois à RL et à RR de nous permettre de nous exprimer encore. Vous êtes précieux et représentez l’espoir d’un sursaut. Même s’il est trop tard, juste pour l’Honneur !

Victor

Si nous pouvions retrouver une « certaine union sacrée », il n’est nullement trop tard nous sommes, pour le moment, juste à temps. Le combat pour l’honneur, ce sera pour bien plus tard… se souvenir des cadets de Saumur.

jacques

Bonjour Christine
malheureusement on cours à la catastrophe , je sait pas ce qu il faut pour que les français se bougent le cas, sûrement un cataclysmeet encore.
Je viens à vos rréunions et manifestations quand je peut, je jusiid de tout coeur avec vous, mais quand je vois le nombre de personnes c est dommage
Mais bon ils verrons bien quand ils pourrons plus manger ni se loger mais ce sera trop tard.
A ses envahisseurs ont leur donnera tout nos logements même jusqu a nos femmes la France est en train de crever

Denis

9 mars 2014 à 14H00, Place Denfert-Rochereau.
J’y étais.
Et je serai aux prochaines, j’espère.
Vos propos me font penser à PEGIDA, tiens, dont on n’entend plus parler… ou au pauvre Tommy Robinson.
Je comprends bien tous les dilemmes, et nous savons le peu de chance d’obtenir l’autorisation de manifester.
Or, la loi n’autorise-t-elle pas à pouvoir manifester, et en cas de risque de troubles à l’ordre public, n’est-ce pas au pouvoir de prendre les dispositions pour éviter ces troubles tout en permettant l’expression?
Un jour ou l’autre il faudra bien rendre le pouvoir au Peuple, sans l’aval de qui que ce soit…

bataille de Tourtour

@Jo
« Naïfs » ? Il y en a ,certes. Mais surtout, surtout,les gens ont peur.Et la peur est un excellent élément de contrôle social. Nous vivons, depuis plusieurs décennies, dans une culture de la peur.On trouve sur internet, d’intéressantes analyses sur le sujet.
Machiavel – toujours lui! – avait fort bien exprimé ce principe : » Puisque l’amour et la peur peuvent difficilement coexister,, si nous devons choisir,il est préférable d’être craint que d’être aimé. »
Or, la violence physique étant certainement le moyen le plus radical de contrôle social, nos apparatchiks à masque d’humanisme tartuffesque, voient avec le plus grand plaisir arriver ces hordes violentes qui font le sale boulot et exécutent les basses oeuvres à leur place.

Denis

Nous devrions effectivement relire les classiques, y compris les nôtres, comme Montesquieu et « De l’esprit des lois »…

jo

Ouaip, ca devient tres lourd tout ca,… J ai passe mes vacances a faire quelques courriers pour Walls, Cazeneuve et Hollande, ca fait du bien mais je n en peux plus des revendications de ces gens, c est un comble, refuser de la nourriture parce qu elle est haram, mais ou on va ?… J attends les reponses des dirigeants, mais Hollande ne repond pas aux sans dents semble t il, cela fait deja le 3eme courrier pour lui,… Ca m enerve,… Najat non plus elle ne repond pas, Peillon et meme Hamon (15 jours avant son depart !0 m avaient repondu,… Bon de la com, ca ils savent faire,…

DENVER98

Bravo Christine, beaucoup de Français partagent cette opinion et ce ras le bol. maintenant; il faut vraiment que nos citoyens patriotes se réveillent et se rassemblent autour de ces valeurs de défense de nos cultures, notre mode de vie et le respect pour les pauvres animaux qui nous nourrissent. Ce n’est pas à nous à nous plier au mode de vie des clandestins illégaux qui veulent venir vivre dans nos pays d’Europe, ce sont eux à se plier s’ils veulent tenter de s’intégrer. Mais cette volonté étant bien souvent absente, il n’y a pas de solution miracle, et cela va mal finir sans aucun doute, car l’avenir de nos civilisation occidentales est en jeux!

Marie Flore

Les envahisseurs [+vidéo]

« Lesobservateurs.ch tirent la sonnette d’alarme depuis longtemps. Déjà à l’époque de « Mare Nostrum », quand les bateaux de la marine militaire italienne allaient chercher les « migrants » dans les eaux libyennes, la question se posait de façon cruciale.
Malheureusement, quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt. Nous sommes dans une situation gravissime et nos politiques, appuyés par la plupart des médias, traitent ceux qui s’inquiètent de la situation, de fascistes et de xénophobes. Ce que vous allez voir dans cette vidéo et qui se passe à la frontière hongroise, se passe de commentaires… »
http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/24/les-envahisseurs-video/
http://www.delitdimages.org/les-envahisseurs-en-action-video/

Marie Flore

En Italie, ils veulent des pizzas, et des hamburgers
http://www.fdesouche.com/638307-italie-300-migrants-bloquent-la-route

Denis

mais il me semblait avoir entendu dire qu’ils se plaignaient de manger des pâtes?

dumas

Madame je vous ai souvent suiv et apprécié votre bravoure mais ce titre est une infamie. Quant à cette prophétie de guerre.. qu ils crèvent en introduction et la guerre en conclusion ? Continuez sans moi.

Norman Cliff

Pour bouter les hordes musulmanes hors de France , il y a aussi les méthodes de Oui-Oui mais malheureusement….

Mathieu

Vous savez ce que disais Camus : « mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde. »

Vous n’avez sans doute pas compris qu’il s’agira d’une guerre SAINTE si ça peut mieux vous rassurer, c’est allah qui l’exige et non Christine Tassin.

Sinon on peut dire les choses autrement et leur sevir des langoustes ?…

Que les muzs qui gueulent sur la vidéo aillent se faire enc**er ! (ça vous va mieux la ?)

dumas

Refuser de s alimenter haram en situation d urgence est bien sûr imbécile. Quant aux muzs.. Ce jour là pensez vous sérieusement que je vais l écouter sans réagir ? Mais lire ‘qu ils crèvent’ de la part d une républicaine .. L islam est une saloperie oui mais souhaiter la mort d autrui ou la violence je suis navré. S il faut j en serais mais je préfère pour ma part ne pas exciter ce genre d instincts. Il c’est déjà évident que tous ces migrants noirs et arabes vont avoir à souffrir un jour qu ils soient chrétiens àthés ou musulmans simplement parceque le système social va s écrouler et qu il faudra des coupables. Ce sont nos élus et dirigeants en fait mais bon.. La guerre viendra bien assez tôt. A mon sens le peuple comprend très bien sans qu on le harangue. Pour ce lecteur qui s offusque de mes coquilles je m étonne qu on passe son temps à argumenter dans un débat d idées à coup d orthographe. . Signalez là au moins soyez constructif. Je la connais mais franchement quand le sujet est le bordel actuel dépenser un commentaire pour ça sans me contredire avec un argument ne lève pas le niveau du site au demeurant plutôt instructif sauf dans certains articles où il s agit clairement de souffler sur les braises. Il y a plusieurs degrés d horreur dans une guerre civile et si certains se sentent des propensions au génocide des musulmans j en suis navré. Les murs sont également bien tristes. Si la solution pacifique autre qu un mur peut être trouvée cherchons là encore avant de sonner la mobilisation générale et de tous sortir nos flingues. Marre d entendre d ailleurs que la France ne tiendra pas le choc contre les musulmans. J ai confiance en nous. Il n y avait pas que Vichy pendant la guerre et les résistants du quotidien n était pas des gueulards il me semble mais ils étaient bien là. Quand aux armes je me suis laissé entendre dire qu en France on avait quelques talents dans ce domaine.

Denis

je peux comprendre votre avis, mais :
1/ nous ne leur avons pas demandé de venir,
2/ on ne nous a pas demandé notre avis sur leur accueil ou non,
3/ nous n’avons pas les moyens de les entretenir,
4/ croire à une solution pacifique est bien naïf (et d’ailleurs on voit bien leur gentillesse, leur patience…)

Mylène Martinet

Bien dit Christine. Bravo. Qu’ils crèvent ! Aucune compassion pour ces individus qui ont le choix de se rendre dans un des 57 pays musulmans de la planète (dont certains extrêmement riches) mais qui viennent chez nous pour nous pourrir la vie. « ..il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays. » Suivant love story « les corps indécents ». On en est là. Si c’est pas triste ! Et nos responsables mais pas coupables qui collaborent sans vergogne et nous enfoncent toujours plus dans ce malheur, cette tragédie. A quand un million de personnes en colère sur les Champs Elysées pour virer toute cette équipe de traitres à la patrie ?

Denis

D’accord avec vous, mais sans que cela les épargne le moins du monde, remplacer un politicard par un autre ne changera rien au problème…

dumas

Madame, je vous ai parfois suivi dans vos actes de bravoure mais là vous dépasser les bornes. Votre titre est une infamie.

Maxime

Monsieur, vous dépassez les bornes de l’indécence orthographique. Aimez-vous la France pour écorcher ainsi notre langue ?

dumas

Si votre métier c est la correction des coquilles je vous souhaite bien du plaisir. Si vous lisez la presse quotidienne nationale prenez au moins du repos sur ce site sinon c est le burnout qui vous guette. Depuis le smartphone connecté et le règne de l info instantanée vous ne devez pas vous ennuyer. Quant à la nouvelle génération hé bien.. j ai quelques copies lycéennes mais vous risquez une attaque.

Denis

Ou voyez-vous une question d’honneur dans le refus de continuer à être pris pour des imbéciles méprisés en plus?
C’est tout le contraire d’une infamie de dire stop, de ne plus accepter le sort qu’on nous impose et de ne plus se laisser faire!

Praxitèle

« A vomir. Ces revendications ont un goût de guerre à venir… »
La guerre vient en effet.

La logique selon laquelle nous devrions nous plier à leurs règles est à ce point viciée que je n’ai que peu d’espoir pour ceux qui la professe.
Si leur religion leur disait qu’ils peuvent violer nos femmes, il faudrait accepter aussi ? Leur religion ne dit-elle pas qu’ils peuvent, d’ailleurs ?