Macron : + 2 % après la Coupe du Monde, si on avait gagné, il faisait 60 % !

Vite, vite, encore une coupe du monde ! C’est LCI, Les Clowns de l’Info qui l’annonce, la popularité de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a été boostée, c’est le même effet que le vaccin.

Avec une victoire, facile il arrivait à 60% ! Salauds d’argentins !

Ce mois de décembre, la cote de confiance du président de la République s’établit à 46%, selon le baromètre de l’institut Toluna Harris Interactive et Euros Agency pour LCI.

Une hausse de deux points due au parcours des Bleus à la Coupe du monde de football.

LCI sur Twitter : « Boostée par la Coupe du monde, la popularité d’Emmanuel #Macron en hausse https://t.co/M0UO1ok5eu https://t.co/u0JJr48Ryd » / Twitter

Certains vont contester, dire que c’est bidon, surtout vu le contexte, inflation record, système de santé en explosion, insécurité en roue libre, immigration massive…

Il faut voir la réalité, il existe parmi les incompressibles, les super-incompressibles, les blaireaux de compétition. Il y a quelques temps j’ai discuté, par obligation professionnelle, avec l’un d’entre-eux.

Le gars est un spécimen, il m’a expliqué avoir calculé que son généraliste gagnait 8,000€/mois, ce à quoi j’ai répondu qu’il fallait enlever les charges, environ 50% et c’est alors que j’ai constaté le génie exceptionnel des macronistes, il m’a rétorqué «Nous aussi  on a des charges! ».

A ce moment là t’es réduit au silence !

C’est dans ces circonstances que t’es conforté dans ton idée de base, que ce type de cons, ça sert à rien de discuter, c’est perdre son temps et qu’il vaut mieux passer son chemin.

Je dis pas, de temps à autres, histoire d’égayer ta journée, pour le plaisir, tu peux t’en faire un, mais attention ! Ne pas abuser de l’exercice !, Etre exposé à un tel niveau de connerie peut s’avérer dangereux, c’est à manipuler avec précautions !

Pas étonnant qu’avec cette sphère de cons ionosphériques, Narcissius 1er exulte !

Voilà sa réaction quand on lui a filé le résultat du sondage.

https://twitter.com/i/status/1607315228663943174

https://twitter.com/i/status/1607315228663943174

Après c’est vrai que l’on n’en attendait pas moins de LCI, la dernière station avant la décharge à ciel ouvert. Chez Bouygues c’est de notoriété, tout est de malfaçons !

Par contre, leurs commis savent se tenir en terre d’islam, eux respectent les chameliers !

FkRDz-oXkAA-3ax (900×675) (twimg.com)

Pas comme d’autres…

Le premier qui découvre le détail qui change tout, la petite différence,  gagne une semaine à Doha avec Sandy Rousseau… Un cadeau qui fait rêver !

De mon côté je peux pas participer, je suis  en mission !

https://youtu.be/ycmQpXWwT0c

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
21

31 Commentaires

  1. A force de confondre la carte d.electeur et le ticket de pmu, on finit par porter -Et reconduire- des macron au pouvoir . La télé poubelle, le consumérisme idiot, les sports de masse ont formaté les esprits de sorte qu’après avoir fait du « pain et des jeux du cirque » la vraie devise de la république, les »princes « qui nous Gouvernent,et qui ont leur rond de serviette chez Soros peuvent envisager de diminuer les rations,pour le plus grand profit de la finances internationale et de nos chers amis américains.rendez vous en janvier, That’s all folks !

  2. « Macron : + 2 % après la Coupe du Monde, si on avait gagné, il faisait 60 % ! » Question sur la suestion : Quelle a été la question posée ? Et suznd bien même, poirquoi un tel sondage ? Narcissus 1er n’a-t-il pas déclaré qu’on ne fait pas de politique en sport ? Je considère donc que ce sondage est nul et non avenu ! Aux chiottes, Citoyens !

  3. 2% de quoi de connerie ça oui c’est plus logique , il plaide de faire attention à la pollution et lui , il vadrouille avec des avions plus que polluant. Alors qu’il arrête de nous prendre pour des billes

  4. Comment calculez vous la cote du gamin qui a été « réélu » avec 12% de voix sur son nom? Ce qui représente « la caste déphasée de la population » française comme le dit si bien Michel MAFFESOLI. « Théatrocratie » qui réussit à matraquer le peuple de contradiction en les maintenant dans la peur au point que les gens ne réfléchissent plus mais subissent perpétuellement, gavé qu’il est de publicités, de violences, de « douches froides puis chaudes » énoncées par des médiocres incultes qui ont quasiment tous des « casseroles » sales dans leurs CV.

  5. Les français adorent les perdants depuis ce brave Poupou ; moi j’étais pour Anquetil et tous ses nombreux défauts. Pour le mondial j’ai indirectement gagné avec mes amis Argentins .

  6. QUI peut encore CROIRE qu’en France on « lutte » contre le trafic de drogue??? avec l’ADO ATTARDE PSYCHOPATHE macrotte, c’est pas possible, il en a TROP BESOIN….

    • MTR, SANS OUBLIER LES AUTRES membres de son  » semblant de gouvernement  » qu’il a mis à la tête des différents ministères et qui tt comme lui suivent LA LIGNE BLANCHE. C’est pas étonnant que cela va de mal en pire en voyant que nous sommes gouverné par une bande de camés à plus ou moyenne forte dose ! Dans une société qui se respecte, le patron = NOUS qui les payons, aurait déjà foutu TT CA A LA PORTE. Les italiens eux NOUS ONT MIS MINABLE en ayant L’INTELLIGEANCE DE FAIRE UN MENAGE RADICAL, au contraire des crétins de français qui eux les ont remis aux pouvoir en continuent de trimer et d’être rackettés pour les entretenir à tt détruire !!!

    • Anquetil a équitablement gagné nombre de courses, etlusieirs fois le tour de France.j.etais moi aussi pour lui ,image de la jeunesse conquérante . Le malheureux a payé les succès de sa vie, à raison des »traitements «  qu.il .s.imposait..j.ai regretté son départ.
      Quand un coureur américain,a gagné après lui, cinq fois de suite, !.ai eu quelques doutes, jusqu’a que le scandale éclate ..nous avions alors perdu entre temps tout esprit critique
      Avec un peu de courage de la presse spécialisée et des autorités sportives, anqetil serait peut être vivant et poupou que je jugeais trop franchouillard, aurait endossé une fois le maillot jaune, ce qui n.aurait été que justice mais j.etais un jeune con .
      Peut être ai-je conservé ce trait de jeunesse.
      Vous voudrez bien m.ecusez de ne pas partager les réjouissances communes avec vos amis argentins qui ont conservé une âme de »rastacuero « 

  7. Les 2 % en + sont surement les mêmes que lui qui  » suivent la ligne blanche  » !!!

  8. Paul , le « détail qui change tout » , dans la vidéo du chroniqueur sportif, es le chapelet qu’il porte au cou ?

  9. Paul faites le calcul vous même pour un médecin lambda qui a une clientèle normale. En enlevant effectivement 50 % de charges il lui restera environ 8000 euros si ce n’est plus. Moyenne faible 4 patients par heure soit 100 euros par heure, minimum 800 euros par jour, minimum 17600 euros par mois. Et je ne parle pas des banquiers de la médecine qui sont à plus de 50 clients (et non patients) par jour il y en a plus que vous ne le pensez.

  10. Qui peut croire que cet énergumène est à 46% d’opinion favorable, ou alors, il faut croire que la drogue et la folie sont indispensables pour diriger un pays.

    • Il y avait peut-être une drogue dans le Pfizer, un truc qui annihile la volonté, vous fait prendre les vessies pour des lanternes.
      Pour notre déjanté, ce serait plutôt la cocaïne avec un mélange subtil d’amphétamines et de caféine. S’il pète un ou deux boulons par année de mandat, son cerveau est bientôt bon pour la casse. Espoir !

  11. Lorsque l’on devient président de la République Française, on se doit d’être digne et de montrer une image positive envers le peuple qui vous a désigner pour un mandat; il faut prendre de la hauteur et rester digne, je n’ai pas vu de la dignité pendant le match . . .

    • Bruno, de la dignité de la part de Macron ? Mais vous rêvez, depuis 2017 il se glorifie à nous a montré la pire face qu’un président peut avoir. Des photos enlaçant des repris de justice camés, la gay pride à l’Elisée, ses insultes continuelles envers les ouvriers, le peuple, ses ordres donnés pour MATRAQUER, ESTROPIER, GAZE, les G J, les retraité, les soignants, l’INCOMPETANCE TOTALE à traiter le covid, mais la soumission au LABO en ordonnant le licenciement des non vaccinés, les frais dispendieux mis dans l’Elysée, la vaisselle, la piscine, les 100 chambres /suite louées dans un palace au Qatar etc. RIEN n’est trop beau pour le couple CEAUSESCU pendant qu’il RACKETTE les français pour entretenir la racaille, assassins, violeurs, terroristes qu’il accueille en France et laisse PARTIR DANS LA NATURE sans avoir contrôler s’ils étaient dangereux pour le peuple français. HALLUCINANT de voir ça et pourtant malgré tt ça il est A NOUVEAU AU POUVOIR !!!

    • Plus inquiétant, on a vu de la folie dans les attitudes et le regard…
      Veran, en tant qu’ancien neurologue, devrait examiner ce cas. Mais véreux osera-t-il tomber le masque ?

  12. Je n’ai jamais compris comment et pourquoi des gens (qui sont supposes avoir un cerveau) peuvent changer d’opinion politique pour un « non » evenement.

  13. Je n’y crois pas une seconde à ce pourcentage…Je ne crois d’ailleurs pas en macronard, sa clique, et toutes les ordures qui le suive.

  14. 46% c’est juste hallucinant.
    Les franconnais méritent bien leur tiers-mondisation.. et tout ce qui va avec alors maintenant qu’ils ferment leurs bouches et aillent bosser (à moins que les 46% soient seulement ceux qui sont sponsorisés par le pouvoir ou par les allocs, et dans ce cas j’aimerais bien avoir le profil des 46%, car oui, je suis curieux mais on doit bien s’approcher des 46% qui sont grassement subventionnés par les cons qui bossent !)

    Lorsque les 54% qui bossent et sont rackettés, essorés par micron, arrêteront de bosser, on va bien rigoler.

    • un peuple irrecuperable,un peuple de moutons, 46% pour macron,il a mis notre pays dans le tiers monde,a detruit la sante,hopitaux,l’ecole,le n
      ucleaire,a changer notre population a majorite musulmane(peuple qui ne s’assimilera jamais)la france,sous de gaulle etait la 3 puissance mondiale,maintenant la 7,et ses cons la continuent a voter macron,nous allons le payer tres cher,des 2023,la plupart des pme,seront en faillitte,leurs notes d’electricite+ 500% a 1000%,grace a l’europe qui est alignee sur le gaz en allemagne(plus de gaz de poutine)l’espagne et le portugal,eux sont sortie de cette connerie europeenne,la soupe populaire nous attends

  15. n’empêche qu’il y a encore des syndicalistes, des islamogauchistes, des écolos qui votent pour lui

    • je vous rappelle qu’une association ou un syndicats,sont apolitique,ils defendent leurs adherents de tout bord politique,ses syndicats devraient etre dissous,je rappele qu’ils sont grassements subventionner par l’etat,cela veut dire par les francais

  16. comment les francais peuvent voir ce cocaioman a la tv et le laisser au pouvoir
    mon premier president etait DE GAULLE meme tout petit a lepoque je me souvien de lui a la tv et jais vue la degradation petit a petit mais la lui il depasse toute imagination si on pars du principe ON AS CE CON MERITE k avons nous fait de si mal pour lavoir

  17. Quand les blaireaux vont passer à la caisse en 2023, la cote d’impopularité baissera en plus de 62 %. C’est normal, les avis sont cotés en bourse …

  18. 46 pour cent ? çà m’étonne je ne vois que des gens qui le déteste partout ! et son comportement immature à ce match est une honte pour ce pays poubelle qu’est devenu la france

  19. les sondages sur macron DEPUIS 2017 ont toujours étés bidonnés et archi_faux !! qui peut croire que les francais soutiennent encore macron ? y a plus personnes,a moins que ce sondage a été fait que sur Paris,Paris d’aprés les bobos ne fait pas parti de la France tellement ils sont hors sol et vivent dans leurs bulles.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/32222510.jpg

  20. 46 pour cent de cons en France ? Je comprends mieux pourquoi mon pays est devenu un pays sous-développé. Avec autant d’imbéciles comment voulez-vous sortir de ce marasme. Tout part en couilles. Plus rien ne fonctionne et ce crétin de Macron con a encore des électeurs. Faut vraiment en avoir une sacrée couche.

    • Apparement il y en aurait 51% si l’on en croit les dernieres elections. Dans mon cercle de conaissances, un ami qui paie l’impot sur la fortune, quit vit dans une barraque de 1 million dans le 7eme a Marseille, qui a 2 residences secondaires et qui n’a jamais bosse. Ah oui, j’allais oublier, quadruplement vaccine et cocu depuis 30 ans. Il rentre dans le moule et s’il ne se fait pas suriner par un clando, son vote est aquis a vie pour les ordures comme Macron.

    • Cela vous étonne ? Depuis la fin des années 60, l’école est devenue une fabrique d’imbéciles, incultes, prétentieux, incapables d’analyse critique.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le commissaire Thuram avait démasqué Pelé : c’était un facho ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.