Macron 2022 dans l’impasse : il casse son passe ou il trépasse !

Macron entend-il le peuple qui se lève contre son projet inique visant à instituer « un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » ?

Entend-il tous ces Français, vaccinés ou pas, qui s’opposent à son « passe vaccinal » visant à instaurer une discrimination arbitraire en fonction de leur statut vaccinal ?

Entend-il continuer à imposer son chantage à l’inoculation expérimentale pour l’exercice des droits fondamentaux d’aller et venir et de liberté du soin ?

D’autant qu’au moment où la pétition contre le passe vaccinal fait florès, ses vœux au peuple de France auraient dû l’inciter pour une fois à une réflexion digne de sa fonction, sans reluisance narcissique ni autosatisfaction égocentrée.

Au lieu de cela, Macron nous a gratifiés d’un prêchi-prêcha indigne de l’intérêt qu’il devrait porter au peuple de France, sans jamais s’excuser du lien social qu’il a désintégré, de l’économie qu’il a effondrée et de l’endettement qu’il a explosé.

Tout ça pour ça, mais surtout pour satisfaire aux intérêts des puissants de l’oligarchie qui l’ont fait Roi !

Car à l’heure de sa mondialisation machiavélique, à l’heure où l’information circule en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Macron ne peut pas ignorer que des pays souverains ont géré cette crise sanitaire en bon père de famille, comme par exemple au Japon et en Inde où il y a eu infiniment moins de morts Covid qu’en France où l’hécatombe fut terrifiante.

En cause la lourde responsabilité de son gouvernement interdisant à la médecine de ville de soigner les contaminés qui n’avaient d’autre alternative que la réa ou le trépas.
https://ripostelaique.com/cest-ainsi-que-veran-sest-fait-enkyster-par-pfizer.html

Alors au point de déchéance où Macron nous a conduits, il faut lui rappeler sa promesse du 25 avril 2019, quand il se déclarait favorable à ce qu’une pétition poussée par un million de citoyens soit soumise à référendum :

Eh bien nous y sommes, la pétition contre le « passe vaccinal » enregistre plus de 1 120 000 signataires en quelques jours.

Car à chaque minute, nombreux sont ceux qui rejoignent la barricade pour condamner son projet inacceptable, en signant là : https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Les mécontents, bernés et cocus vont y venir de plus en plus, au fur et à mesure que Macron va vouloir imposer cette coercition à l’inoculation, répétitive et inique, vouée à l’échec depuis le début, alors qu’il suffirait de lever l’interdiction des soins précoces qui ont fait leurs preuves au Japon, en Inde ou ailleurs, pour régler le problème de la congestion hospitalière.

Et ses godillots de LaREM et ses suppôts des LR ou du MoDem doivent s’en persuader avant le vote du projet gouvernemental au Parlement.

Mais si Macron savait tirer les ficelles de la marionnette Véran, il mettrait au rancart ce projet arbitraire et liberticide au prétexte de la dégénérescence annoncée de ce virus travesti en Omicron qui est encore moins létal que ses prédécesseurs, mais qui contamine particulièrement les triple vaccinés.

À défaut, la barricade populaire s’élèvera contre Macron et sa psychopathie sanitaire entretenue au service d’intérêts inavouables, contraires à ceux de la France et des Français.

Qu’attend donc le camp patriote pour oser la vérité en démasquant l’imposture de cette farce pandémique, comme il a dévoilé l’islamisation de la France ?

Pourquoi n’annonce-t-il pas dès maintenant un référendum programmatique pour redonner la parole aux Français au moment des législatives 2022 ?

Pour le retour, dès le 19 juin, de la France souveraine par le peuple et pour le peuple.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
41
1

32 Commentaires

  1. Ça fait plaisir de lire un texte qui exprime nos souhaits … mais je crains que ce ne soit pas la réalité ! Des amis me disent « l’époque est comme ça, fais toi vacciner, et vis ta vie, cesse de te mettre martel en tête ».
    Je crains de perdre mon salaire dans les mois qui viennent… ce qui risque bien d’advenir si nous ne résistons pas massivement. À ce stade, j’ai décidé de jouer au con pour essayer de tenir le plus longtemps possible, et de poser des questions à la con: C’est autant la merde qu’en 2020 non? Alors qu’il n’y avait pas de vaccin! C’est qu’il ne marche pas, non? Des pays n’ont pas eu de pic de mortalité, ou très faibles, comme la Finlande(euromomo.eu) , ils ont utilisé des traitements précoces, interdire ces traitements était donc criminel non?

    • Les questions ne sont pas cons…et voici les réponses. C’est autant la merde, mais c’est voulu ! le vaccin marche très bien, il tue des gens et fait gagner du fric aux labo, c’est voulu ! interdire certains traitements est criminel, mais c’est voulu ! et puisqu’on parle crime, le vrai crime est de trouver des solutions autres que celles qui rapportent du frics, pleins de frics aux labos, ça c’est ignoble, raciste, labo-ophobes, et ça, c’était pas prévus…non, parce que s’ils ont plus de sous, comment voulez-vous qu’après ils nous donnent des dessous de table pour qu’on obligent aux gens à utiliser leurs trucs de labos…faut être logique…donc, tout va bien, big farma vous aura !!

  2. Nous sommes à plus d’un million et demi de signataires en ce moment . Vive la liberté , les Z’amis ! Faut faire reculer ce pass de la honte par référendum ou par la révolution . N’oubliez pas que « nous sommes en guerre » …..ce sera EUX ou NOUS.

    • Castor et vereux non pas été choisis au hazard. Tous deux sont des psychopathes pervers narcissiques comme tchoupi. Castor avait déjà commencé à nuire à l’hospital en 2005 et vereux etait porte parole de ces confrères pour revendications. Il suffit de leur donner un peu de pouvoir pour qu’ils se comportent en tyrants et despotes.

  3. qu’il se casse! je ne lui souhaite pas de trépasse mais au contraire de subir toutes conséquences de ses trahisons

    • Beretta : oui, nous sommes dans notre droit mais ils s’en foutent . Pourtant les lignes sont claires . Alors pourquoi les veaux acceptent-ils ça . Ils sont totalement hors la loi donc nous sommes endroit de nous soulever et de tenir tête aux criminels . Voici un petit extrait : « 7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement
      « 7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

  4. macron s’en tamponne. Je suis convaincu qu’il va profiter de sa présidence de l’UE pour étoffer son réseau et se préparer un pantouflage doré à Bruxelles.

  5. Le problème , c’est que cette fripouille , dit le contraire de ce qu’il fait , et fait le contraire de ce qu’il dit .
    Le CESE avait reçu aussi une pétition de 700.000 voix contre la loi Taubira ….la fripouille du moment s’était assise dessus …l’illusion démocratique…. Mais ce n’est qu’un sentiment comme dirait notre magnifique garde des sceaux.

    • La fripouille en question est le sinistre individu nommé DELEVOYE Jean-Paul, bouffant à tous les râteliers et bien sûr aujourd’hui à celui de Macron jusqu’à se faire bombarder haut commissaire pour les retraites (aucun problème pour la sienne !). A ne pas oublier.

  6. Cette ultime trahison de macron et de ses amis mondialiste ne doit pas rester IMPUNIE! Le franchouillards va-t-il comprendre QUI EST macron?
    Portés au pouvoir par le coup d’état judiciaire fomenté par l’ÉNArchie hollandiste et le fric des médiacrates, Macron et ses collabos recrutés sur fesse-bouc et chèvre-touiteur agissent. L’europe du FRIC libre dans les NATIONS prisonnières de la BCE, de la « FED », du FMI,de la banque MONDIALE.
    La Laïcité détruite par la tribalité communautariste, la France est mise au pas des Bilderberg.
    La Nation à l’agonie a été liquidée par macron dès son 1er jour de chef de l’europe mondialisée! France out!
    6 millions de Poilus morts en 14-18 pour défendre NOTRE Patrie, ou pour rien? et les Résistants, les Jean Moulin de 40 à 44 aussi?
    Français de la France Laïque, Patriote, Nationaliste Continuateurs en 2022 des RÉPUBLICAINS de 1789, Debout!
    La République Française FACE AU MONDE ligué CONTRE ELLE!

  7. 1 120 000 signataires ! Cela fait 65 880 000 non signataires.
    La démocratie consiste-t-elle à obliger ceux-ci à se soumettre à ceux-là ?

  8. Les Emirats Arabes Unis interdisent indéfiniment aux non-vaccinés de quitter le pays. Le nouveau Rideau de Fer bientôt en place dans toute l’Europe. Il n’a jamais été question de virus. Le but a toujours été d’instaurer un système totalitaire aux mains de l’oligarchie globaliste. https://www.lorientlejour.com/article/1286354/aux-emirats-les-non-vaccines-ne-pourront-pas-se-rendre-a-letranger.html Ce sera la fin de la liberté de circulation pour les peuples blancs. En revanche, le tiers-monde sera plus que jamais invité à venir s’établir partout dans notre paradis néo-communiste. Les migrants font des auxiliaires parfaits pour l’oligarchie. En échange d’avantages sociaux et de cash, ils seront employés pour terroriser les Blancs de diverses façons. Vladimir Bukovsky nous avait prévenus. https://youtu.be/7Ze5ZmpTSqk

  9. Qu’il se présente au lieu d’être un arbitre de touche de l’UE ! Sa position pendant six mois va lui permettre de nous faire un chantage pire que tout ! Et là à ce moment précis la colère va se transformer en haine et enfin les députés européens vont se rendre compte de la perversité de la bête même pas humaine !😇

  10. Il n’est pas à une honte près ! Heureusement 6 millions de non-vaccinés + 4 millions réfractaires à la 3ème dose et suivantes …cela fait 10 millions de voix pour Zemmour. Il faut que Zemmour l’emporte au premier tour !

    • Euh moi quand je dis la même chose que mes ennemis en particulier les gauchistes qui sont des mines à ânerie, en général je me remet en question.

  11. prenez note, vous n’irez pas voter le 10 avril, cette saloperie va différer les élections et personne ne bougera!

  12. Maintenant que c’est devenu une industrie, ils ne lâcheront jamais.
    Il n’y a qu’à voir les queues devant les pharmacies et labos pour voir le fric qu’ils pompent du peuple gavé par la propagande ininterrompue des médias. Ils se font des milliards sur le dos de ces gens et par le déficit de la sécurité sociale. Le pays se ruine, les gens sont de plus en plus pauvres.
    Cette industrie qu’ils ont créé, ce n’est pas pour l’arrêter aussi tôt.
    Réveillez vous.

  13. Une histoire de migrants érythréens à Calais. Une bagarre avec deux autres types pas érythréens. Un érythréen est mort tué par l’autre pas érythréen qui lui a roulé dessus en voiture. On progresse………Donc, le camp de migrants est évacué. On va les mettre ailleurs parce qu’on ne va pas renvoyer ces charmants jeunes gens dans leur pays. Et on a Emma du réseau inter-associatif Human Rights Observers qui pleurniche en colère :parce qu’il y avait des policiers et gendarmes « partout » qui coursaient les pauvres migrants à coups de gaz lacrimo.
    La pauvre Emma n’en revient en disant à tous les journaleux présents que c’était violent et que c’est pas bien.
    Voilà un bon début d’année ! Tant pis pour ceux qui vont récuperer les nuisibles qui étaient tous bien alcoolisés. Pas interdit chez eux ?

  14. Il est grand temps de virer le fossoyeur macron et sa bande de tueurs.
    Les marches pacifiques ne sont pas comprises de ces êtres infames destructeurs de notre Pays et exterminateurs des FRANCAIS.
    Il faut accrocher ces pantins aux grilles de l’Elysée !!!
    macron dehors !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  15. @Alain Lussay- «Macron ne peut pas ignorer que des pays souverains ont géré cette crise sanitaire en bon père de famille, comme par exemple au Japon et en Inde où il y a eu infiniment moins de morts Covid qu’en France où l’hécatombe fut terrifiante.» Il n’y a pas eu du tout « d’hécatombe terrifiante ». Ce sont les chiffres totalement bidonnés qui ont fait croire cela. Tous les décès étaient systématiquement déclarés: Mort Covid, avec prime aux hôpitaux qui déclaient ainsi, interdiction de soins et interdiction d’autopsier. Alors là oui, pour le coup, Macron à bien géré en termes d’assassinats de masse par rapport au Japon ou à l’Inde qui eux ont « soigné ».

Les commentaires sont fermés.