Masques : Macron, 30 000 morts, fait du Goebbels, et cible Orban, 400 morts !

Le ministre de la propagande d’Adolf Hitler utilisait souvent cette phrase : « Plus le mensonge est gros, mieux il passe ». Dans ce registre, le président de la République française a osé affirmer, hier, que notre pays n’avait jamais été  en rupture de stocks, alors que nous avons été juste incapables d’en équiper les Français, et avons été, sur cette affaire, la risée du monde.

Mais le pire n’est pas là. Alors que les résultats de la France figurent parmi les plus catastrophiques du monde, notamment à cause du refus dogmatique de Macron de fermer nos frontières, et du confinement totalitaire qu’il a imposé à la population française, il soe menacer, au nom de la démocratie et des valeurs de l’Europe, Viktor Orban, qui dispose de pouvoirs spéciaux le temps de la crise. Pourtant, lui a fermé ses frontières de suite, et n’affiche que 400 morts, pour un pays de 9 millions d’habitants, contre 30.000 à Macron, soit, à proportion égale, neuf fois moins de morts que la France ! Macron est bien dans la lignée de Goebbels, sur le gros mensonge…

image_pdfimage_print

88 Commentaires

  1. Macron devrait larguer Brigitte est se maquer avec Gréta, ça ferait un sacré couple. S’ils ont une portée faudra m’en garder un.

  2. Le mensonge, en politique, s’appelle cynisme; le cynisme, pour le bon peuple, est qualifié d’intelligence…

  3. Le Président Hongrois ne s’est pas attribué de pouvoirs spéciaux c’est la constitution hongroise qui a permis aux représentants du peuple de les lui donner. Avec le menteur psychopathe paranoïaque qui « gouverne » mon pays la France c’est le 4e Reich qui est en marche avec la collaboration de la Merkel. Une bande de neofascistes et de neonational socialistes.

  4. Macron et ses bras cassés crypto-marxistes ont commis une série de fautes graves qui les rendent à la fois responsables et coupables:
    1- Non fermetures des frontières en janvier
    2- destruction et non réapprovisionnement des masques en temps utile
    3- Non réapprovisionnement des produits de réanimation en temps utile
    4-Rejet du seul traitement qui fonctionne sur le terrain à savoir celui de Raoult
    Seule punition utile, celle de Dallas

    • ce ne sont aucunement des « fautes » mais des crimes organisés pour lesquels ils devront rendre gorge apres jugement devant le vrai tribunal du vrai peuple de France

    • C’est un beau geste de la part de Orban qui lui est de religion protestante
      …..Cela prouve que dans ces pays là ,les chrétiens se serrent les coudes . Il faut dire que leur berger n’est pas l’imam du vatican !!!

  5. Le pseudo ‘Président Macron’ a dit: Changer la logique en profondeur’ Je suis d’accord avec vous . On va la changer en vous mettant dehors devant tant de mensonges ,de médiocrités , et d’incompétences.

    • Le macron aime bien se le faire mettre en profondeur surtout par les exotiques.

  6. Quel culot ! Pour macron, le fiasco de l’UE dans la gestion de cette crise, c’est de la faute des « réflexes nationalistes »…

    Les pays qui ont fermé leurs frontières ont eu RAISON, ils ont protégé leur peuple !

    Mondialisme, européisme, arrogance: Macron ne changera jamais !

    vidéo : https://twitter.com/i/status/1262411151972974594

    • bien entendu le nationalisme le populisme en bref le vrai peuple merdacron le hait ! et il fabriquera artificiellement toutes sortes de prétextes pour lui permettre de placer à ‘écran que ses merdias serviles iront repeter comme des perroquets que « oh que le nationalisme c’est mal » et oh jamais ça ! et ho plutôt moi que eux ! bref c’est de la cuisine politique tout ce qu’il y a de plus puant de graillon !

  7. Il faudrait quand même que l’on m’explique quelques points.
    Comment un pays paralysé économiquement pendant 2 mois, n’est plus en mesure de faire face . Comment des entreprises n’ont même pas de quoi subvenir à 2 mois de charges financières? Comment gèrent-ils pour en arriver à ne pas avoir le moindre centime d’économie pour faire face à 2 mois de crise.
    Soit ils travaillent toujours à flux tendu, ou alors ils dépensent l’argent plus vite qu’il ne rentre. Un peu comme notre gouvernement.
    Pour ma part, je suis tout à fait en mesure de faire car j’économise en cas de coup dur.
    Sauf qu’aujourd’hui, tout est dépensé aussi vite que gagné et après par la plupart et ensuite on vient pleurer.

    • revoyez les documentaires d’époque , HITLER parlait exactement de la même manière que merdacron avec les memes grands gestes a mouliner les courants d’air , les mêmes grimaces la meme tete d’allumé psychiatrique et faisait sans arrêt allusion à EIN GROSSE CRISE (sic)
      ce qu’on nomme « crise » est un système récurrent qui permet aux grandes fortunes milliardaires de vendanger les comptes bancaires des particuliers pour se remplir les poches et maintenir leur emprise sur les pays esclavagisés et si ce n’est pas assez et qu’ils rencontrent de la resistance ils butent tout le monde sans en avoir l’air au pretexte de guerre ils fabriquent de toutes pieces une grande guerre pour faire ecran de fumée sur leurs vols en col blanc

  8. Parce que l’économie avant la crise, tournait à plein rendement.
    Sachant que la plupart des importations viennent de Chine ou , un exemple (une paire de baskets est fabriqué à 10.00€ et vendu 150 à 200€) qu’on ne vienne pas me dire qu’ils n’ont plus les moyens . A moins qu’ils ne s’octroient de trop gros salaires et avantages, rien ne peut expliquer que les caisses sont vides pour ne plus pouvoir avancer 2 petits mois e charges.

  9. Orban c’est la vraie Droite, comme Pierre Cassen. La droite intransigeante, la droite impitoyable, la droite de combat. La Vraie droite, comme les gilets jaunes, comme le Front national ou Riposte laïque.

    • je ne suis aucunement bizounours loin de là mais je n’aime pas cette expression « impitoyable » qui met la a l’aise avec un arriere gout de sauvagerie non compatible avec la patrie des lumieres , de DESCARTES et de MOLIÈRE et VICTOR HUGO , , on peut très bien vaincre sans faire preuve des memes défauts que nos ennemis cela salit a mon sens notre mouvement

  10. Monsieur Cassen encore une fois merci pour vos analyses.
    ROSA

  11. Bravo Pierre rien à redire, sauf peu-être sur la Chine, elle a été d’une Efficacité, d’un Patriotisme, avec son Peuple Intelligent et Travailleur de 1,4 milliard d’habitants (de souche) elle a 6 fois moins de victimes que la France de ces ordures de macron et de sa clique LRPS…soit en France 5 décès pour 10.000 habitants, en Chine qui je le rappelle a essuyé tous les plâtres: a 144 fois moins de décès que la France pour 10.000 habitants soit 0,035 décès pour 10.000 habitants! Bravo la Chine, aussi efficace dans la lutte contre le Coran avirus que contre les racailles islamistes…

  12. Macron comme les européistes se fourrent le doigt dans l’oeil et connaissent mal certains peuples. Ils sont face à des pays multi-séculaires qui ont été attaqués d’abord par les Turcs, ensuite par les nazis et enfin mis sous le joug communiste (Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie). Jamais ils ne renonceront à ce qu’ils sont et ne se vendront en échange d’un plat de lentilles. Ils savent trop ce qu’est l’absence de liberté et la difficulté de la recouvrer. Entre les privilèges matériels de l’occident et l’abandon de leur identité et de leur foi ils choisiront toujours la 2nde option.

  13. Macron est un petit dictateur islamique en puissance.
    Il est LE responsable de l’islamisation de la France et du génocide du peuple Français.
    Il doit être jugé et condamné à la peine capitale aux motifs suivants : Génocide, crime contre l’humanité, islamisation d’une terre judéo chrétienne, antichristianisme, antisémitisme, racisme anti blanc, racisme anti juif, haute trahison envers la France et envers le peuple Français, corruption active, racket, spoliation de biens etc etc…

  14. L’objectif de Macron,c’est qu’il n’y ait plus de blancs en Europe,mais une population totalement métissée et musulmane,sans racines,et par conséquent,dépourvue d’esprit nationaliste.Un peu comme un troupeau de moutons,destiné à être sacrifié pour la fête de l’Aïd,mais cette fois,au service de son Dieu,la finance.Pour Macron,seul le temps qu’il gagne,pour atteindre cet objectif final,a de l’importance,et tout ce qu’on lui reproche,il le sait,mais s’en fiche totalement.Ce qui compte,pour lui,c’est de rester suffisamment de temps,au pouvoir,pour que notre destruction soit irréversible;c’est à dire,lorsqu’il y aura dans notre pays,plus de jeunes hommes noirs,d’origine Africaine,que d’hommes blancs,pour assurer le métissage,avec les femmes Européennes,et destiné à détruire toutes nos origines.

    • C’est là que le bât blesse ! Les musulmans sont la communauté la plus « nationaliste », sont les gens les plus ancrés dans leurs racines, leur religion. Donc quand je lis que nos élites veulent une populace sans racines, religion etc, je me dis que soit ils se sont trompé de cible, soit leur projet m’échappe. D’un côté ils avaient les asiatiques, bosseurs pour des clopinettes, disciplinés, de l’autre, les européens de l’Ouest. Bosseurs également, un peu râleurs, mais déjà déculturés, avec une religion à l’agonie, et une jeunesse citoyenne du monde. Donc, quel est le projet ?

      • Appliquer le Plan pour instaurer par « nécessité » Lebœuf mondial font les fondations sont déjà bien avancées. C’est comme un programme qui se réajuste, face au réel, mais avance comme un rouleau compresseur.

  15. Inversion accusatoire, inversion des valeurs, mais en même temps quoi de plus normal pour un inverti.
    Va t-on un jour sortir de cette fosse à purin ? cette odeur fétide devient de plus en plus insupportable.

  16. Merci Pierre Cassen pour vos analyses toujours pertinentes, je vous suis depuis Bruxelles 🙂 Je ne peux pas encadrer votre « Président » Il est votre ennemi n° 1

  17. Qui c’est qui a déjà écouté la Pénicaud parler ? Lui, il fait exactement la même chose : des demi-phrases , des phrases coupées , saccadées , des mots lâchés par ci par là , reprise de phrases qui n’ont pas été terminée, bref un discours qui n’a aucun sens , sauf pour arriver, à la fin , à la conclusion qui l’arrange . Ces deux-là , on du faire la même école , celle de l’embobinage , celle du mensonge , celle des incapables qui ne sont jamais prêts à reconnaître leurs erreurs . Une bande de bricoleurs , parachutés à des postes qu’ils ne savent pas du tout gérer .

  18. Nous sommes qqs uns a aboyer en esperant un changement, mais les pourritures qui nous qualifient de nauseabons, auront encore le dernier mot parce qu’ils ont tous les mierdias subventionnes et les journalopes dans la poche. Meme la « droite » traditionnelle (LR) a abdique, la seule chose qui nous reste a faire est de vendre cherement notre peau.

    • pas le peine d’enfoncer des portes ouvertes cherchez tous plutôt des méthodes aussi vicieuses , genre peau de banane ou revelation fracassantes sur le passé des merdiques : que celles qui sont employées contre nous il faut faire échec au NAZI merdacron alors a vos claviers filtrez tout ce que le web contient pour salir les raclures en marche , ils ont tous des cadavres dans leurs placards

  19. Macron :  » il n’y a jamais eu de rupture, il y a eu des manques « .. Faut oser !
    C’est un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur des Inconnus. Non mais quelle mauvaise foi, quel culot !

    • ? Les incendies des relais sont fait par l’extrême gauche !

      • si c’est vrai tannnnnt mieuxxxxxxxx !plus on sera de resistants plus ça emmerdera les mondialistes qui foutent de la 5G mortelle partout pendant la covid séquestration ; c’est peut etre l’heure de l’union sacrée contre merdacron !

  20. La France le pays européen qui taxe le plus sa population, n’a pas d’argent pour acheter des masques, n’a pas d’argent pour faire soigner ses anciens et préfère leur faire donner un petit comprimé afin de récupérer leur retraite et assurer la subsistance de la racaille IMPRODUCTIVE ET ENVAHISSANTE et celle de ses hauts fonctionnaires incompétents. Macron, L’INCAPABLE, dans la médiocrité depuis le début du coronavirus vient se mêler de donner des conseils aux autres alors que la UNE BATTERIE DE CASSEROLES qu’il trimbale devrait le rendre humble. Macron tellement stupide qu’il ne se rend même pas compte que tout comme Hollande il devient un sujet de moquerie dans les autres pays. Comme tout les minables, il veut en remontrer aux autres, alors que par sa MEDIOCRITE il détruit la France !

    • Il a carrément ruiné la France (en même temps qu’il annonce à un moment de la crise, tout fier de lui, une annulation de la dette africaine,Afrique qui ne semble pas aussi touchée que nous par le virus puisque sa population n’a pas trop le temps de vieillir).Vivant dans le sud de la France, nous N’AVONS PAS ETE TOUCHÉS par le virus (très peu en tous cas) mais la vie économique s’est arrêtée ici aussi à cause de décisions incompétentes.

  21. Mon cher Pierre puis je me permettre une critique constructive : la consultation des pages les pus anciennes de RL EST RENDUE INCOMMODE PAR LE BOUTON « archives » et donc les articles plus anciens pourraient etre beaucoup plus lus , pourquoi ne pas faire comme sur tous les autres sites cliquer en bas de page « page 1 , page 2 etc » ?

  22. « utilisait souvent cette phrase : « Plus le mensonge est gros, mieux il passe »…souvent ??? lorsque j’était étudiant en Histoire, j’ai trouvé cette phrase une seule fois dans un discours de 1941, relatif à une critique de la propagande Britannique…

    • En effet il est risible de voir reprendre par la gauche cette phrase de Goebbels qui dénonçait les mensonges des…autres.

  23. M. Cassen bravo pour vos articles vous avez toujours les mots justes ! Je voterai 100 fois pour vous créez votre parti politique !!!

  24. Quel connard ce mec puant incompétent narcissique schizophrène à chier et à virer au plus vite

  25. Trump = plus de 90 000 morts. C’est vrai Macron est un petit joueur.

    • Connard fais une règle de trois 90 000 morts pour 333000000
      France 30 000 pour 65 000 000 abruti tu as une dyscalculie

      • + 10 000 décès à la maison non comptabilisés. Uniquement les morts à l’hôpital puis longtemps après les morts dans les epahd ont été rajoutés…
        la fRance serait le pays le plus touché au monde si les chiffres , comme les chiffres du chômage, n’étaient pas autant trafiqués…
        quand à ISWT, il consomme trop de BFMacronTV !!!

      • Vous pouvez compter comme vous voulez. Ça fait toujours 3 fois plus de morts.

    • Pour 360 millions d’habitants la France 30000 pour six fois moins. ISWT revoyez vos maths.

    • Vous parlez comme un imbecile de Marocanard, avec un peu d’education et une calculette vous rendriez compte que vous avez tout faux.
      1- Trump n’a pas de pouvoir federal en matiere de sante, il peut tout au plus suggerer on non un confinement
      2- Ramene au nombre dhabitants la France est largement en tete avec le double de victimes que les USA.
      3-Un bonnet d’ane vous irait tres bien

      • 1- Il a le pouvoir. Mais il décide ne pas l’exercer. C’est son coté chochotte.
        2- L’article ne le fait pas. Pourquoi devrai je le faire ?
        3- A vous également.

    • Les US comptent 5,5 fois plus d’habitants que la France…c’est donc logique.
      Ils ont donc moins de morts que chez nous par habitant.

    • Le nombre de morts par habitants ?
      La réalité des chiffres de vos amis communistes chinois?

    • ISWT
      Pensez quand même à faire le ratio entre la population de la France et celle des USA pour voir…

      • les sous marins merdacroniens anti trump hystériques n’ont pas la lumiere a tous les etages , ils sont si obnubilés de faire de la propagande anti trump pour la clique obama-merdacronienne-mondialiste qu’ils oublient les simples regles de calcul enfantin car pour ces gens là peu importe la réalité , ce qui compte c’est l’effet nocif d’annonce sur les petits cerveaux non disponibles qui n’iront pas vérifier et croient comme vérité tout ce qui parait sur le web

    • Trump 90.000 morts pour 330 millions d’habitants. Macron 29.000 pour 67 millions. C’est pa Macron le petit joueur.

    • mais comme dans les quartiers islamisés vous n’avez pas trop le sens des mathématiques, sachez que les états unis ont quatre fois moins de morts (par millions d’habitants) que chez macron, et chez orban le hongrois c’est neuf fois moins !

      • le seul sens des maths des muz c’est de retenir qu’ils auront 72 rondelles a decapsuler lorsqu’ils se seront fait sauter (au sens explosif)

  26. Encore une fois une photo de Goebbels alors que Macron est un bolchevique.

    • non, c’est un homosexuel refoulé « pédophile à l’envers » (aime les vieilles) à ses heures perdues doublé d’un schizophrène manipulateur pervers narcissique.
      donc largement plus qu’un simple bolchevique et beaucoup plus près d’un hitler !

      • tonton merdacron a dépassé hitler de cent coudées car il a tous les moyens modernes orwelliens a sa disposition que n’avait pas tonton adolphe

    • ça leur fait a tous deux un « talent » commun ils ont un talent tueux c’est certain

  27. Tous les matins, avant de tirer la chasse, je fais un petit Macron.

    • surtout décontamine toi bien le cul au javel et essuie toi bien les pieds avant de retourner dans la salon car la merdacron c’est toujours sous pression ça pue et c’est gluant on en éclabousse jusqu’au plafond si on ne fait pas gaffe .PS ne laisses pas enter le 2eme peintre avant d’avoir fini de passer la première couche

  28. Le pédé fait tout simplement du macron c’est la nouvelle référence en connerie mondiale.

  29. on ne le répétera jamais assez : Les tests du covid sont fabriqués ou ? EN CHINE le CORONA vient d’ou ? DE CHINE POINT BARRE !
    Je suis propriétaire de mon corps il est hors de question qu’un quelconque TROUDUC habillé en sac poubelle ou en blouse blanche essaie de m’introduire quoi que ce soit comme ecouvillon ou autre dans la bouche ou le nez pour me contaminer « par accident » ou ça va chier grave !

  30. Il y aurait une soirée « fête du RAMADAN » samedi soir prochain sur France 2 à 21h00 !!!! Je crois rêver. La propagande continue même sur sur chaîne publique, laïque non ? Merci le CSA, Mme Ernotte.

  31. Une dernière nouvelle : On ne va pas réouvrir les écoles mais on va « rouvrir les écoles » et il y aura des « réouvertures » bizarreries de la langue française.
    Depuis 2 mois, j’ai appris beaucoup de choses en regardant la TV je sais tout du génocide arménien, de la vie en Amazonie, de la personnalité de Hitler. En même temps, je m’informe sur l’actualité concernant le Covid19.
    Tous les spécialistes, les journalistes, les politiques, les médecins nous expliquent tout et son contraire ! Pendant un temps, je pensais comprendre en regardant et écoutant tous les médias.
    Je me rends compte que je suis vraiment un nul car je constate que tout le monde sait et comprend sauf moi.
    Dans le temps, il y avait Geneviève Taboui, Ménie Grégoire, puis Mme Soleil pour nous informer

    Auteur inconnu

  32. Toujours cette fixation de codes des dites « valeurs de la rai-publique au blasphème du 3 Reich » outils sociologique de propagande du système oligarchique qui opprime notre peuple tout en le maintenant soumis à la ligne idéologique de notre ennemis! Pierre de deux choses: Je pense que tu es plus bête que méchant. C’est bien dommage car tu es sympathique mais tout de même regarde d’où tu parles! La France n’est pas la république! La laïcité c’est de la merde! Fait le point objectif et une confrontation avec Boris te ferait le plus grand bien!

Les commentaires sont fermés.