Macron à 33,5 % : 30 jours pour ouvrir les yeux aux Français

Macron à 33,5 % ? Le pire serait de baisser les bras.

On peut dire qu’Emmanuel Macron est le grand gagnant de cette guerre en Ukraine, du moins dans les sondages, où sa cote ne cesse de monter.

Une aubaine, qui lui permet d’éviter tout débat sur son bilan calamiteux, le pire de la Ve République, puisque nous sommes ruinés et que la France est passée en cinq ans du 5e au 7e rang mondial.

600 milliards de dettes supplémentaires. Ce qui représente la bagatelle de 328 millions de dette par jour ! Macron a dilapidé les caisses, ruiné la France pour plusieurs décennies.

Les seuls intérêts coûtent 40 milliards par an, soit 200 milliards sur un quinquennat. C’est davantage que la croissance moyenne de 1 à 1,5% par an. C’est criminel.

Chaque famille de 4 personnes est dorénavant endettée de 180 000 euros et Macron ose nous dire que le pouvoir d’achat a augmenté ! Mais il pourra invoquer les Gilets jaunes, le Covid et la guerre pour se dédouaner.

Macron n’est ni coupable ni responsable du désastre.

Encore un quinquennat et nous finirons au rang du Zimbabwe, ce qui n’aurait rien d’étonnant si Bruno Le Maire continue de tenir la caisse.

La France ne fait pas partie des belligérants mais le simple fait d’assurer la présidence de l’UE et de traiter régulièrement avec Biden, Poutine et Zelenski confère au fossoyeur de la France une aura internationale soudaine, que ses adversaires politiques subissent de plein fouet. Depuis 15 jours, la campagne présidentielle est passée à la trappe.

Effrayés par le son du canon, les Français qui ont été bercés au son du violon depuis la fin de la guerre froide voient en Macron le Père de la Nation, le chef de guerre seul capable de nous éviter l’Apocalypse.

Qu’a-t-il fait de si méritant ? Il a gardé le contact avec Poutine, devenu le pestiféré de la planète aux yeux des Occidentaux. Qu’a-t-il obtenu du maître du Kremlin ? Rien. Mais ce contact permanent doit être maintenu, dans l’espoir d’obtenir un cessez-le-feu en vue des négociations de paix.

Sondages

La dernière étude Elabe donne :

Macron à 33,5 %, un bond de 8 points en quelques jours

Marine à 15 %

Mélenchon à 13 % 

Zemmour à 11 %

Pécresse à 10 %

Ne nous voilons pas la face, c’est très décevant quand on se souvient que Zemmour était à 18-19 % en novembre 2021. Mais pas de quoi capituler.

1 Tout d’abord, le passé récent nous montre que les sondages se sont souvent trompés, sciemment ou pas 

2 Quand l’intéressé lui-même se bat sur tous les fronts, meetings, plateaux TV, réunions, on le soutient

3 Quand Marion rejoint Zemmour par conviction, c’est que le combat du rassemblement des droites est juste

4 Si Macron se détache du peloton, la course à la deuxième place reste ouverte, dans la marge d’erreur.

5 Devant les urnes, les Français voteront pour l’avenir de la France, pas pour celui de l’Ukraine

6 La crise économique et le litre d’essence à plus de 2 euros vont se retourner contre Macron

7 La guerre à l’extérieur qu’on croyait impossible montre que la guerre à l’intérieur est une réelle menace

8 Si 84 % des Français ne veulent plus de Macron, comment peut-il caracoler à 33,5 % ?

Par conséquent, rien n’est joué. Zemmour, attaqué de toutes parts parce qu’il est le plus dangereux pour le Système, n’a pas dit son dernier mot.

Il reste 30 jours pour convaincre les électeurs que la guerre en Ukraine ne doit pas faire oublier que Macron n’a cessé d’affaiblir la France, de la livrer à une immigration démentielle, de l’abandonner à une islamisation de masse, de saborder notre industrie et notre agriculture en les exposant à une concurrence déloyale, de faire le jeu des voyous jamais condamnés. 

Macron a abandonné la France. Son credo, c’est l’Europe d’abord.

Et aujourd’hui, les sanctions contre Moscou, totalement irresponsables alors que nous sommes ruinés avec 3000 milliards de dettes, vont faire exploser l’inflation et tuer la croissance.

Ce sera la stagflation, le pire des fléaux économiques.

Enfin, pour vous prouver que rien n’est perdu, voici le bilan de l’Intelligence artificielle en potentiel électoral, au 9 mars 2022.

Macron 23 %

Zemmour 18 %

Marine 16,1 %

Mélenchon 9,7 %

Pécresse 8,3 %

Pour ma part, je mise davantage sur l’IA que sur les sondages 

Je pense que le second tour se jouera entre Marine et Zemmour et que Pécresse et Mélenchon se battent pour la 4e place. A suivre, car nul n’est devin.

Les 30 jours qui viennent sont décisifs pour Éric.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
25

73 Commentaires

  1. Sondage BFM. BFM, c’est la petite équipe de journaliste sur la place Maidan qui essaie de faire croire qu’il y a la guerre alors que le plan large d’une journaliste honnête montre qu’il n’y a rien ?
    https://gofile.io/d/rdEieS

    • Il y a quelques jours, image en direct de la place Maidan vers 23h. La place est déserte, car les Kieviens se terrent chez eux par peur des bombardements des méchants Russes, dixit le commentateur.

      Seul blême : la place, ainsi que de nombreux édifices que l’on distingue au loin dans le champ de la caméra, sont éclairés comme des sapins de Noël. Tu parles d’un couvre-feu!

      Sûrement une cinquième colonne de saboteurs russes qui balisent le terrain pour guider leurs bombardiers?

  2. C’est pas beaucoup 33 pour cent, un vrai serait à 62 pour cent… Mais pour cela il faut penser aux autres avant de penser à soi

    • 33% ? ce chiffre a pour but essentiel d’habituer les gens au fait que le foutriquet soit en tete, ainsi ils ne seront pas surpris lorsque , après magouille , il sera donné en tete au dépouillement . il ne doit pas excéder les 15% , si au dépouillement il est en tete ce sera suspect !

  3. Jupiter choupinou a 33% y a que les beaufs qui regardent BFMerde, pour faire semblant de le croire. Mais ces beaufs veautent, c’est là qu’est l’os

  4. Si ce sondage plaçant macron à 33,5 % reflète réellement l’état de l’opinion publique , c’est vraiment à désespérer du peuple français , décidément le plus débile de la planète . Depuis le délire covidien , on savait déjà que les français étaient toujours ce peuple lâche , veule , fourbe ,collabo, toujours prompt à dénonçer son voisin aux autorités , ravi de se soumettre aux dérives totalitaires d’un régime imposant des restrictions liberticides les plus absurdes à la population innoffensive , tout en continuant d’accorder une impunité absolue aux islamo-racailles qui impoosent leur loi sur des pans entiers du territoire sans être jamais inquiétés . Si les français réélisent triomphalement macron , ils mériteront l’agonie qui les attend car ne pouvant pas briguer un 3ème mandat , macron n’aura plus rien à perdre et pourra se lâcher complètement et donner libre court à sa folie dominatrice .

  5. Ça sent le gaz pour Gargamel. Heureusement on en a besoin en ce moment 🤭

    • @Le Saint

      Ce genre de remarque n’a évidemment aucun relent antisémite .Le camp du bien peut tout se permettre . Petite merde macronienne .

  6. appel à tous les « non-citoyens », Concernant la lettre de macron qui arrivera bientôt dans nos boites : cette lettre doit être renvoyée sans l’ouvrir SVP Respectez la consigne. La procédure est simple RETOUR A L’EXPEDITEUR : 1- NE PAS OUVRIR le courrier 2-Inscrivez en toutes lettres « RETOUR à l’EXPEDITEUR » 3- déposez cette lettre SANS AFFRANCHISSEMENT SUPPLEMENTAIRE à la poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur 4-Faites passer le message autour de vous rapidement par tél, email .etc en évitant le SMS plus facile à contrôler 5-Inutile de motiver votre renvoi, il comprendra.MERCI

  7. MAIS QUI CROIRAIT que macronescu soit a 30% ? QUI ? tous les FRANCAIS savent que c est un menteur pathologique et 70% d entre eux n ont plus confiance aux merdias main stream ! toue le monde sait que les sondages sont bidonnes et que c est lui meme qui les commande avec l argent des FRANCAIS …alors voila c est L ULTIME MENSONGE ; le chant du cygne ou plutot le dernier cri du vautour de la NATION FRANCAISE .mais le temps du jugement arrive et ce sont les vautours sortis des urnes qui vont le devorer au premier tour . QOTMII est la meilleure approximation ; on n en sort pas sauf a rectifier car le poids numerique de macronescu est du a la propagande mensongere permanente des macroniqueurs . en plus de cela , il y a les abstentionistes qui vont sortir du bois ET SURTOUT tous ceux qui ne parlent pas pour ne pas etre stigmatises mais qui ont la ferme intention de voter ERIC ZEMMOUR ; c est le VOTE SECRET un nouveau mot INVENTE PAR LES MERDIAS pour se couvrir apres son ECHEC …

    • détrompez vous il y en a encore
      hier j’ai un peu parlé avec une voisine, qui bosse chez les pompiers pourtant, qui, presque, plaignait le minus en disant pas facile d’être président tout lui est tombé sur la tête … également remise en place de ma frangine qui crachait sur Poutine, bah ma frangine retraitée est branché sur bfmerde, et lui ai dit d’aller fouiller sur le net et d’essayer de remonter l’histoire avec l’Ukraine pour comprendre … parfois je suis pessimiste pour l’avenir de la France, bientôt en retraite, je file me réfugier à la campagne et mon jardin OU selon la débilité des Français je me casse de ce pays en dangereuse perte car et dommage je ne suis plus assez jeune pour faire parti d’un groupe de VRAIS combattants, quoi que je n’ai pas dit mon dernier mot, à cette seule condition de prendre fourche et pioche si vous voyez ce que je veux dire …

  8. d ailleurs les quotidiens nationaux le 11 AVRIL titreront tous : macron desavoue par le vote secret …

  9. « ….Macron à 33,5 % ? Le pire serait de baisser les bras. »….non le pire ce serait de les croire !!

  10. Étonnant au vu du tweet effacé par RTL qui donnait à l’arrogant de l’Élysée 9 % d’intention de vote ? Toutefois, ne baissons pas la garde.

  11. Bonsoir, je ne partage pas votre avis car un sondage dans la presse étrangére fait ressortir un tout autre sondage réaliser sur 12000 français résident à l’ étranger et 3000 français les chiffres qui en ressortent sont les suivant Zemmour 26%, Le Pen et macron 19%, Pécresse 11% et Mélechon 10,5%.lacrootte est loin des 33% que lui accorde la pourriture journalistique. J’ en veux pour preuves pour avoir visionné tous les meetings de Zemmour aucun autre prétendant au titre attire autant de monde. Les français ont les prend pour des cons un moment mais arrive le temps de la révolte hormis une triche dans les urnes macrotte ne passera pas le premier tour et c’ est tant mieux.

    • Les francons ne se révoltent pas car ils auraient peur de perdre le peu qu’il leur reste encore..

      Les prélèvements sociaux et la distribution gratos de faux billets de banque ça sert à ça (limiter l’envie de révolte). Jusqu’à quand c’est autre chose. Lorsque la BCE arrêtera de faire tourner ses rotatives à billets, ça changera peut-être.

      Et lorsque la France État surendetté et en dégringolade constante ne pourra plus emprunter à 0% sur les marchés on va bien se marrer.

      • Bonjour, ne sous estimé pas le peuple sachez que les guignols qui ont été élu ces derniéres decennies sont dû au fait de vote IMMIGRE fraichement installer et à qui ont refile une carte d’ identité française et une carte d’ électeur en prime avec bien sur le mot d’ ordre qui va avec. je l’ ai vu est constaté lors de plusieurs scrutin et cela se pratique à tous les niveaux de maire à président. Si les abstentionniste voterais et cela touche un bon nombre de français les résultats seraient différent.

    • ces électeurs sont en partis décédées du covid car l’électorat de macron été composés de beaucoups de personnes agées,donc derriere lui il n’y a pratiquement plus personne et il est a 30%….oui messieurs les journalistes on va vous croire.

  12. Macron sera au 2ème tour, on n’en doute pas. Et la suite ??? ………

    Macron + Pécresse = 44 % / les socialo-immigrationnistes qui ont pourri la France
    Lepen + Zemmour = 26 % / le camp patriotique qui refuse de disparaître en silence
    Mélenchon + Jadot = 18 % / les gauchiottes islamophiles

    Faites votre choix les amis !
    Vous avez une des toutes dernières possibilités de pouvoir encore « choisir » !!!

  13. C’est exactement ce que j’avais prévu à savoir « la possibilité méchantcon ».

    Pour être certain d’avoir un candidat du camp National au second tour (plutôt que la poucrasse ou l’extrême-gauchiasserie islamisante), il faut voter MLP, même si pour ma part je préfère le programme de Z, puisque j’y ai pris ma carte après avoir quitté le RN.

    A un moment, il est nécessaire de prendre des décisions raisonnables même si peu plaisantes.
    (Sauf si il y a un retournement sensible des intentions de vote juste avant la date limite de publication des sondages)

    Au second tour, Z rejoindra MLP et ses électeurs aussi et tout restera possible, même si la probabilité restera favorable pour omicronescu.

    • Il faut voter pour le mieux placé de EZ ou MLP.
      Selon le sondage c’est MLP, et selon l’IA c’est EZ !!!!!!!!!
      Alors on fait QUOI ???

      • MLP est NULLISSIME, presque pire que MACROTTE ! Seul ZEMMOUR nous sauvera !

      • J’ai plus confiance dans les systèmes de sondages classiques, qui doivent suivre, en principe, un cahier des charges rigoureux.

        Le principe de l’IA (même si c’est très intéressant et que j’ai rien contre), c’est le « deep learning », c’est à dire un système qui apprend de ses erreurs et est capable de s’auto-corriger, le problème étant qu’il faut beaucoup d’essais et d’erreurs pour que ça devienne valable.

        ex : on peut programmer une IA pouvant reconnaître une bagnole lorsqu’il aura appris à éliminer les autre possibilités (camions, personnes, vélos, motos, maison etc.)

    • une remarque ; en quoi et sur quoi le projet de Zemmour est-il « meilleur » que celui de Marine, seul vote pour faire obstacle à Macron?

      • 1) Il est beaucoup plus drastique sur l’immigration et la RATP (interdiction du voile)
        2) Son programme pour stopper l’ânerie nationale, ce mammouth inefficace comme avait dit C. Allègre, instaurer la méritocratie « républicaine »
        3) Il fait la différence entre égalité et équité
        4) Son projet de politique familiale
        5) la reconquête des territoires perdus de la France.
        …. pour dire rapidement ce que j’ai compris de ses meetings.

    • Michel BERNARD, j’ai du mal à comprendre, tu étais RN, tu prends une carte EZ et tu appelles à voter MLP. Quelle est cette embrouille ?

  14. L’enfumage est énorme, les ficelles sont énormes.
    Les médias sont l’instrument psychologique du pouvoir sur les masses, et les sondages sont publiés…..par les grands médias.
    C’est facile, tout est faux. En plus sur BFM propagande, tout est dit.
    Le 11% de Zemmour est encore plus énorme lorsqu’on note que Pécresse serait à 10%. On nous prend vraiment pour des cons.

  15. Non Jacques.
    30 jours pour le mettre en état d’arrestation maintenant qu’il n’a plus son immunité.
    Quand il sera réelu, il la retrouvera son immunité.

  16. abstentionnistes souvenEZ vous des municipales, les écolos ont gagné , demandEZ vous pourquoi ?

  17. cette tarlouze negrophile truque les sondages pour impressionner les cretins …

    • « Je ne crois qu’aux sondages que j’ai moi-même trafiqués » Winston Churchill

  18. la propagande des sondages mais le pire est que l’idiot de Français y croit enfin en tout cas nous verrons d’ici peu à quel point il est idiot … vive EZ …

  19. C’est pas l’IA qui décide du résultat, c’est Darmanin.
    Même Bolloré, ils l’ont envoyé ce faire fiche.

    On ferait mieux de se demander comment on pourrait dénoncer la triche de façon efficace. Et ça va pas être simple.

  20. Macron à 33% qui peut y croire? La manipulation continue.

    Déjà que depuis six mois il était coincé à 24-25% sans bouger…

    Je constate depuis déjà des décennies que les sondages servent à manipuler l’opinion,pour l’amener dans le sens voulu. Ils ne commencent à se rapprocher de la réalité que deux semaines avant le scrutin, histoire de continuer à faire croire en leur véracité. Avant ils nous racontent que c’est une photographie de l’instant et que le paysage a changé, mais c’est une blague.

    Attention parce qu’il faudra bien expliquer la chute de Macron dans la dernière ligne droite…

  21. Si 84 % des Français ne veulent plus de Macron, comment peut-il caracoler à 33,5 % ?
    C’est marrant, c’est inversement proportionnel à sa déclaration de patrimoine.

  22. L’opération Zemmour-Bolloré a fait « pschitt »! Zemmour est « aux fraises » au premier comme au secpnd tour et tous les cure-biasse qui l’ont rejoint vont se ronger les ongles. Pire : son opération politicienne de destruction du « camp populiste » est en train de remettre Mélenchon en selle….Il est temps qu’il jette l’éponge et qu’il montre une honnêteté intellectuelle que pour ma part je ne lui reconnais pas.

  23. Les « sondages » c’est de la pure propagande . Quand on sait qui les fait ,on comprend très vite .

  24. Je repondais à Josiane que notre cher Président avait livré des missiles aux Ukrainiens pour tirer sur les Russes.Et ca Poutine ne l’aime pas du tout car c’est une agression certes indirecte mais agression quand même.Hors Poutine a des réactions des fois soudaines qui surprennent tout le monde, alors que ce guignol ( je parles de celui de l’Élysée) fasse 33% me fait rigoler surtout si on se prend un pelons sur le g….et que Melanchon soit devant Zemmour alors là je suis plié en deux.

    • Très juste « Z2 », Moi aussi je suis atteint d’un gros fou rire qui serait d’autant plus agréable si la situation n’était pas aussi grave !

  25. ENCORE avec vos % TRUANDES, ça devient de plus en plus comique de stupidité par son grand n’importe quoi !

  26. Les français ont les yeux fermés à de la superglue, indecollables..Les patriotes réfractaires sont très mal entourés, et depuis plus de 40 ans..

  27. la grande inconnue : l’abstention, à espérer que les Français vont ouvrir les yeux et se déplacer pour voter dès le 1er tour pour que comme cela c’est passé on ne vote pas contre le sortant mais pour le programme d’un candidat

  28. Comment pourrait-il être, en-dehors d’une tentative de manipulation de l’opinion, à 33% alors qu’à la question posée par différents médias, parfois sur des échantillons impressionnants (RTL, Le Figaro …) « Etes-vous favorable à un second mandat d’EM », la réponse est NON à 85%

  29. Impossible de croire qu’en quelques jours les sondages favorables au foutriquet augmentent de 40% ! Tout ça est biaisé, complètement truqué ! Le sondage de l’IA paraît beaucoup plus réaliste et ne montre pas d’augmentation significative des votes pro-macron…

  30. 🤣《30 jours pour ouvrir les yeux aux français 》. 🤣😂 C’est comme vouloir qu’un cul de jatte s’échauffe pour un 100m haie. Allons! Allons!! Un peu de sérieux. Nous sommes plongés dans la vraie guerre quasiment à nos portes alors si j’osais, je dirais que les français voient en Macron, un maréchal protecteur. Alors chantons tous :
    《 Macron nous voilà ….》

  31. Rassure toi frère Jacques 2, Zorro est en réalité à 53 % grâce à la Bêétise Artificielle et va passer dès le premier tour !

  32. leurs sondages plus ou moins fiables réserveront bien des surprises à ceux qui nous en abreuvent ! seul reste le vrai danger : un président qui est en train de ruiner totalement les français par des prises de position criminelles et irresponsables pour son peuple dans le conflit actuel : c’est lui le criminel de guerre qui entraine son peuple dans une spirale infernale

  33. Pas de panique, la guerre totale économique de bruno le maire contre la Russie est très efficace et les résultats commencent à porter leurs fruits au dela de toute espérence.

    Les chaines de fabrications ferment faute de matières premières, dans le domaine automobile, sous traitants en France, WV, BMW, Porsche, etc. Hausse perpétuelle des produits de consommation, carburants, vertiges dans les cotations, etc.

    Mais ces ravages ne se font pas sur le peuple russe, mais sur le peuple européen, qui le mérite bien.

  34. Comment expliquez vous que Zemmour, tout en étant soutenu par Rothschild, puisse prétendre sauver la France du Mondialisme? Les Rothschild, que ce soit la branche anglaise ou française, ont tous rejoint le Sionisme.pensez vous donc que les Grands Financiers qui tiennent Wall Street et la City seraient anti-mondialistes? Mais alors, qui sont les Mondialistes? Soros est Mondialiste. Vous ne pouvez pas dire le contraire. Et il travaille pour Rothschild depuis toujours.

  35. Et le refus de MACRON de débattre ? Il se planquait derrière le COVID, maintenant grâce à la guerre en UKRAINE plus que bienvenue pour lui (et exclusivement pour lui), il ne sort toujours pas de sa planque ! Que veut-il ce gugus ? D’une part que les Français LUI SIGNENT UN CHEQUE EN BLANC, pardi ! Par ailleurs, il sait pertinemment que face à un « Z » il ne fera pas le poids, il se fera LAMINER. Il suffit de voir le MAGISTRAL MEETING qui lui a été organisé devant une centaine de personnes inféodées dont il avait par avance les questions, ainsi que les réponses préparées par son staff ! Quelle spontanéité ! « Z » lui est en mesure de débattre sans aucune note devant lui ! Enfin, MACRON a un bilan tellement calamiteux qu’il sait très bien qu’il est indéfendable, injustifiable… DEHORS ! Pour terminer, je fais plus confiance aux études de l’I.A. qu’aux sondages ultra bidonnés !

  36. …on connaît les méfaits de Soros. Rothschild soutient Soros et Zemmour. Vous voyez le problème? Ou je vous fais un dessin. Herlz en 1880 environ, parlait du futur Israel comme devant s’étendre « du fleuve Egypte jusqu’à l’Euphrate ». Regardez la carte et vous aurez quasiment l’ensemble des pays attaqués par les Américains depuis ces dernières années. Et qui tient la Finance aux USA?

  37. …pourquoi soutenez vous la candidature de Zemmour? Nous allons avoir la même déconvenue qu’avec Marine. Ce sont tous des traîtres.Et ceux qui ne le sont pas n’ont pas la parole (Asselineau). Zemmour est un de leurs pions. Je ne comprends pas votre positionnement.

    • Considérer E Zemmour comme un traître et Asselineau comme le recours me semble non seulement excessif mais tout autant erroné

  38. Bonjour et Mes Respects du matin, Mon Colonel! Si tous les Français(e)s avaient votre point de vue des plus éclairés de la situation véritable en France qui joue aujourd’hui son destin et qui est indéniablement telle que vous la décrivez: Il est bien certain que Zemmour passerait haut la main! Mais, hélas! Comme autant il est vrai que nous sommes gouvernés pas des assassins, des tyrans, des dictateurs et des crapules: Il n’en est pas moins vrai que d’une part la plus grande majorité des citoyens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et que d’autre part, c’est la c..rie humaine (Qui est le nom occidental de ce que les sages Orientaux appellent « l’ignorance ») qui fait marcher le monde en général et la France en particulier ! C’est pourquoi, ne nous étonnons-pas si macron reprend le pouvoir pour 5 ans pour finir ce qu’il a si bien commencé : Et qui est la destruction de la France! Bien Cordialement, Mon Colonel ! Signé: « Un vieux soldat. »

  39. Petite question annexe : E. Macron à 33,5% , ne serait-ce un essai expérimental d’utilisation des procédés qui ont porté Biden au pouvoir aux détriments de Trump qui était le véritable gagnant ?

  40. Qu’est ce qu’on en a à foutre de tous ces sondages bidonnés ?
    On croirait que les français, ou ce qu’il en reste, aiment jouer à se faire peur ? Alors que d’une part la peur n’évite pas le danger, d’autre part le seul but c’est de virer la tarlouse. Quitte à la remplacer par une chèvre, si nécessaire (Traîtresse).
    Non je déconne, Zorro suffira !

  41. Il faut virer l’emmerdeur/fossoyeur !!! cette ordure a détruit notre Pays et mené une politique d’extermination avec ses injections de la MORT ….
    Les FRANCAIS doivent se réveiller et faire le bilan des 5 ans écoulés avec ce grand malade DANGEREUX. 5 ans de plus et c’est la FIN !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  42. Ces sondages bidons ne servent qu’à dissuader les français dépités d’aller voter et de laisser la place net pour le saboteur fou.

  43. 33.5 % de votes pour ce type ? C’est de la folie ! La France est vraiment foutue.

  44. Les temps sont durs pour Éric Zemmour. Depuis le début de la guerre en Ukraine, le candidat à la présidentielle ne séduit plus les Français. Ses propos chocs le font baisser dans les sondages. Pour preuve, il n’a que 11 % d’intentions de vote et se classe 4e, juste derrière Marine Le Pen qui atteint 15 %.
    Au vu de son petit score,il faut qu’il se retire de la course à l’Élysée pour rejoindre le clan du Rassemblement National. Il s’agit ni plus ni moins d’une décision cohérente afin de privilégier les intérêts du « camp national » au lieu de son ambition.

  45. Les outils de manipulation des masses ont atteint un niveau de sophistication dont la catégorie sondages est une facette essentielle

  46. Comme on dit toujours, un sondage ne donne qu’une vague estimation des intentions de vote le jour du sondage. Il ne prédit pas ce que les gens voteront le jour J.
    Mais la tendance n’est pas surprenante. Macron n’attire plus de monde dans l’absolu, c’est surtout que d’autres font fuir. Et en la matière, Poutine a joué un bien mauvais tour à MLP et EZ. C’est comme Mateo Salvini qui est allé en Pologne à la frontière de l’Ukraine pour se rendre compte de la situation. Il a vu. Et a été sorti sous les huées des Polonais qui l’ont invité à aller voir les camps de réfugiés ayant fuit les bombardements de l’armée russe, dirigée par son « copain » Poutine. Vous croyez que la fameuse photo de MLP en compagnie de Vladimir, dont elle était très fière et qu’elle a montré partout la sert beaucoup ? La gauche va se régaler pendant encore 1 mois avec ça. Bravo la stratégie !

  47. Une question se pose, que va devenir ce site RL que nous avons aimé,auxquel nous avons donné lors de procès scandaleux à son encontre ?. La chape de plomb qui s’installe envers beaucoup de commentaires ,faut-il en rire ou en pleurer?.Reste des commentaires de pseudos lamentables qui font des courbettes et qui se prosternent sans vergogne.Mon commentaire sera lu par le NOUVEAU modérateur et puis…..

2 Rétroliens / Pings

  1. La propagande macroniste bat son plein : Le petit dictateur serait à 33,5 % ? Y a-t-il des troupeaux de moutons si nombreux prêts à voter à nouveau pour ce fossoyeur national ? Il ne reste que 30 jours aux Français pour ouvrir les yeux ! | Espace dé
  2. Macron à 33,5 % : Propagande, mais quand même ! 30 jours pour ouvrir les yeux aux Français | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.