Macron a décidé d’écraser « la vermine », le peuple de France

Macron se prend pour le Roi-Soleil, mais il gouverne comme un roi nègre - Riposte LaïqueRiposte Laïque

Pour Macron et ses sbires, le peuple n’est que de la vermine.

Le mépris de Macron pour ses sujets, qui refusent de se plier à son autoritarisme odieux, atteint des sommets avec le traitement inhumain réservé aux non vaccinés.

Avoir peur d’un vaccin aux effets secondaires totalement inconnus vous transforme en pestiféré et vous conduit à une inexorable mort sociale.

C’est du jamais vu dans une démocratie occidentale. Il s’agit bien d’une dictature sanitaire qui s’est mise en place avec des méthodes coercitives hallucinantes.

Car cette persécution ne concerne pas seulement une poignée d’opposants mais 8 millions de citoyens qui ont le seul tort de vouloir préserver leur santé.

Les labos refusent d’endosser la responsabilité pénale et financière d’un éventuel désastre sanitaire consécutif  à la campagne vaccinale de masse, mais Macron n’accepte pas que des citoyens refusent de prendre un tel risque pour eux et leurs enfants.

En clair, pour les fabricants, ce vaccin peut être dangereux. Mais pour Macron, le refuser est irresponsable et criminel.

Si ce n’est pas là le signe d’une dictature stalinienne, irresponsable qui plus est, qu’on nous dise ce que c’est !

Ces opposants au vaccin sont traités comme des lépreux et ont moins de droits que les clandestins, les chouchous du régime jamais expulsés.

Un sans papiers est couvert à 100% par la Sécu, mais un sans vaccin n’a plus d’accès à l’hôpital.

Un sans papiers a droit à l’école gratuite pour ses enfants, mais un élève sans vaccin est interdit de sorties scolaires et d’activités sportives.

Oui, pour nos élites autoproclamées, nous sommes bien de la vermine.

La vermine, c’est un ensemble d’individus méprisables, des nuisibles répugnants, donc des salauds.

La vermine, ce sont ces salauds qui ne veulent plus d’immigration ni d’islam, qui refusent de se voir dépossédés de leur pays, qui aiment l’Histoire de France et qui veulent protéger leur patrimoine culturel et leur identité.

La vermine, ce sont ces nuisibles qui refusent le vaccin ou qui nient les thèses apocalyptiques du Giec.

La vermine, ce sont les Gilets jaunes, que les élites ont insultés alors qu’ils défendaient leur pouvoir d’achat en chantant la Marseillaise sur les ronds-points et en agitant le drapeau français, que certains préfèrent piétiner et brûler..

Et depuis 2017, les Français ont eu droit à un déluge d’insultes et de mépris de la part de Macron.

Tantôt illettré ou alcoolique, tantôt fainéant ou moins que rien, ce peuple gaulois n’inspire que mépris au despote de l’Elysée.

Macron, c’est le président qui dénonce le privilège blanc, donnant raison aux thèses antirépublicaines décoloniales et indigénistes.

C’est la consécration de la culture woke, alors que la fracture identitaire béante menace de dynamiter la société et de désintégrer la nation.

Macron, c’est la négation du racisme anti-Blancs, en fermant les yeux sur les manifestations interdites aux Blancs.

Macron, c’est le président qui a toujours craché sur la France, l’accusant de crime contre l’humanité pour avoir voulu civiliser des contrées sauvages.

Rappelons que la France a fini par éradiquer en Afrique l’esclavage, le cannibalisme, les sacrifices humains, les guerres tribales, les famines et les épidémies dévastatrices.

Macron, c’est le président qui accuse nos soldats de torture en Algérie, en passant sous silence les atrocités commises par le FLN.

Macron, c’est le président qui nous salit et nous humilie à la tribune de l’ONU, accusant la France d’avoir fait beaucoup de mal au cours de l’Histoire.

En fait, nous assistons à un ahurissant suicide collectif de l’Occident, qui se complait dans l’autoflagellation permanente et qui pratique une désinformation criminelle envers les peuples pour mieux les asservir.

Tout n’est que mensonges et fake news pour anéantir le monde ancien.

Immigration et islam, considérés naguère comme des menaces pour la République, sont devenus une chance et une richesse pour la France.

On a signé le Pacte de Marrakech qui légalise l’immigration clandestine.

On pleure sur le sort des Ouïghours de Chine et des Rohingyas de Birmanie, minorités musulmanes, mais on laisse crever les chrétiens d’Orient.

En une seule génération, on a islamisé l’Europe comme les conquêtes arabes n’ont jamais réussi à le faire.

La CIA a inventé des armes de destruction massive en Irak, pour liquider Saddam Hussein, ennemi des islamistes.

On a liquidé Kadhafi, un rempart lui aussi, contre l’islamisme et contre l’invasion migratoire venue d’Afrique.

En Syrie, on a armé les islamistes contre Assad, lequel fut sauvé in-extrémis par les soldats de Poutine.

On copine avec l’Iran qui continue sa course à l’arme nucléaire et n’a qu’une obsession : détruire à jamais Israël.

On a couvert une fraude électorale gigantesque pour balayer Donald Trump, ennemi de la mondialisation sauvage.

On accepte la dictature des labos, en interdisant les remèdes simples et efficaces contre le Covid, quand  ils sont administrés précocement.

Des dizaines de milliers de Français sont morts parce qu’on leur a interdit de se soigner avec l’hydroxychloroquine, molécule connue depuis 70 ans.

On nie le lien immigration-criminalité, en interdisant les statistiques ethniques, en taisant l’identité des coupables et en falsifiant les vrais chiffres de la délinquance.

On impose à l’Occident les délires du Giec, qui rend l’homme seul responsable du réchauffement climatique, alors que le climat ne dépend que des courants marins et des mouvements de la Terre autour du soleil.

L’homme pollue la planète, certes, mais jamais quelques fumées industrielles n’agiront sur les forces gigantesques de l’Univers. Assez de mensonges.

La Terre a connu des périodes de réchauffement et de refroidissement bien avant l’ère industrielle. Le climat évolue sur des cycles de milliers d’années et certainement pas en fonction de l’activité de nos usines. Tout n’est que mensonge au bénéfice de quelques lobbies.

J’accorde davantage de crédit aux paramètres de Milutin Milankovic qu’aux délires des manipulateurs du Giec.

https://fr-fr.facebook.com/EspritSorcier/videos/les-param%C3%A8tres-de-milankovic/1370089989750974/

Ce désastre et cet effondrement du monde occidental, nous les devons à nos élites irresponsables et à un grand patronat pour lequel l’argent n’a ni odeur ni patrie. 

Leur monde d’après, c’est un monde sans frontières, sans nations, un immense marché de consommateurs, où les patriotes nostalgiques de leur Histoire n’ont plus leur place.

Ces illuminés ne savent pas encore qu’ils courent vers l’abîme et que leur rêves mondialistes vont se fracasser sur le mur des réalités.

Peu à peu, s’installe une dictature mondiale pour imposer ce monde d’après contre l’avis des peuples. Mais ni les peuples occidentaux, ni le monde musulman, ne partagent cette vision du futur.

Tout cela va mal finir.

Pour nous, Français, 2022 sera une année décisive pour sauver le pays du naufrage identitaire et de la ruine.

Personnellement, je ne vois que Zemmour pour relever ce défi titanesque. Lui seul a la volonté et le courage de renverser la table, alors que tous les autres candidats ne veulent que le pouvoir.

Comme le dit notre BB nationale, « la candidature d’Eric Zemmour serait une très belle chose pour la France ».

Celle qui fut la plus belle d’entre toutes, la plus sublime des femmes, au point que ses parents auraient mérité le prix Nobel d’architecture, est toujours aussi lucide et combattive.

Elle dénonce le passe sanitaire, cet Ausweis imposé par une  Kommandantur élyséenne qui rend la vie terrifiante.

Et comme les non-vaccinés n’ont plus aucune liberté ni aucune vie sociale possible, elle suggère une grève des impôts. 

Zemmour agira, les autres feront ce qu’ils ont toujours fait depuis 30 ans, ils se coucheront devant les diktats des mondialistes qui ne raisonnent qu’en milliards de dollars.

Les entreprises du CAC 40 ont engrangé des bénéfices historiques, malgré la crise sanitaire. Pour elles, pas de jérémiades sur la patrie et la fracture identitaire.

Elles font de l’argent à travers toute la planète. Pour les grands patrons, les nations et le patriotisme, c’est le monde d’avant, qui nous a amené tant de guerres fratricides.

Oui, mais ce que refusent de voir nos milliardaires, c’est que le mondialisme débridé sème les germes d’une guerre civile, ce qui est bien pire.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Macron repassera , lisez donc les réseaux sociaux en particulier le forum discussion orange , vous verrez que de ne parler du RN ne déclenche que des tombereaux de haine , des menaces ; et même si ce site est du bas de gamme il représente cependant une bonne quantité de Français .

  2. La vraie vermine est celle qui est actuellement au pouvoir. Mais la situation actuelle n’est que la suite de celle qui a été préparée depuis une cinquantaine d’années par des « zélites » de bas étage : les tiersmondistes et autres utopistes qui, en fait, ont la détestation de leur pays.

  3. Magnifique !
    Petit bémol : je ne crois pas que la guerre civile soit si grave pour les mondialistes : cela contribuera en fait à réduire la surpopulation qui les gêne autant que nous.

  4. Jacques,
    Zemmour serait un mauvais Président pour la France.
    il est contre l’islam, c’est vrai, mais il soutient l’oligarchie (Bolloré, Sarkosy)

  5. Si votre exposé très bien argumenté a retenu toute mon attention, veuillez m’excuser Mr Guillemain d’avoir fait une petite remarque pourtant judicieuse, qui apparemment est tombé sous le coup de la censure?

  6. Si RL fait une cagnotte pour financer un professionnel de la gâchette, comme c’est de tradition en France pour régler le sort des chefs d’État des Républiques bananières, je cotise !

  7. Du vrai Jacques Guillemain, authentique, sincère, synthétique, parfait !

  8. Une rumeur circule , en provenance du ministère de l’intérieur ….concernant un reconfinement en début septembre , sous le prétexte d »une reprise des « CAS ». En fait c’est la trouille d’une amplification des manifestations .Les deux semaines à venir constitueront des rounds d’observation pour évaluer la « menace de la rue « 

  9. Le problème avec les élections : c’est qu’il faut d’abord refaire les règles et même réécrire une constitution. Une constitution calquée sur le modèle Suisse, la moins pire des démocraties au monde, à ma connaissance, serait la solution « sine qua none » pour avoir des élections non trafiquée.
    Sinon, pour ce qui est du leader de 2022, le camp patriote n’a qu’à se réunir pour désigner la personne qu’ils veulent voir aux manettes de ce régime fantoche, aux ordres de la mafia mondialiste. Dans ce cas, Zemmour, ou De Villier ferait très bien l’affaire.
    Pour que les choses change, il faut que rien ne change.

  10. Il y a une manière sioux de résister. Il suffit de faire semblant de se faire vacciner. Je m’explique. Vous allez chez un pharmacien avec un aspire venin et un pote à vous. Dès que vous avez reçu l’injection, vous vous retirez et votre pote aspire le produit injecté à l’aide de l’aspire venin ( en vente partout pour les randonneurs ). Officiellement vous avez déjà reçu une injection. Vous recommencez pour la deuxième et maintenant, sans avoir réellement eu ce produit dans le corps à quelques gouttes près, vous avez droit à recevoir le pass sanitaire. Le tour est joué et cela ne vous empêche pas d’aller manifester contre pour défendre nos libertés.

  11. Merci de rappeler les 3 Théories de Milankovic qui réduisent le GIEC à un Pipi de Chat !

    • Dr L. Montesino c’est nous qui vous remercions.
      Si vous n’avez pas peur de la VERITE regardez cette vidéo et ensuite soyez des milliers à la transmettre à tout ceux que vous connaissez.
      Nous sommes sous la dictature des fous, allons nous les laisser nous détruire ? Alors réveillez vous !
      Ils ont voulus, Macron à la place de MLP / RN. Eh bien ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds en mettant en place ce cinglé prêt à tout !

  12. Sur votre photo il manque : explosion du trafic et de la vente de drogue, invasion et exportation des pires déchets, implantation de l’islam et charia !

  13. Monsieur Guillemain « Oui, mais ce que refusent de voir nos milliardaires, c’est que le mondialisme débridé sème les germes d’une guerre civile, ce qui est bien pire ».
    Bien des gens ont compris depuis longtemps que cela fait partie intégrante de leur plan machiavélique. Tout est fait dans un ordre bien précis. N’oublions pas que pour eux, il ne devra rester que 500 millions d’humains, devrais-je dire d’inhumains sur terre! Préparation de longue date par les politiques vers la guerre civile « grâce » à l’invasion musulmane et la division systématique. Récemment une pandémie artificielle occultant complétement la grippe habituelle. soit-disant protéger les anciens en les inoculant en premier, puis les adultes et les enfants, tous en grande majorité européens de souche! Vous avez dit bizarre?

    • Ménard ? Le vaccinophile ? l’opposant macrono-compatible ? Non, merci !

  14. Tout ce que vous dites est très bien, mais vous oubliez de dénoncer (selon moi) le plus grave : une majorité de ce peuple inculte, crétin et totalement endoctriné par les médias, approuve Macron, le passe sanitaire, la vaccination, etc, parce qu’il est persuadé que tout ça est pour son bien. Je l’entends tous les jours au boulot, dans la rue et même dans une partie de ma famille. On est mal barrés….

    • Hélas, vous avez entièrement raison. Et plus grave, ce n’est même pas toujours un peuple inculte. Pas plus tard que hier, une de mes connaissances, qui a fait des études et qui lit des « vrais » livres….. approuvait complétement Choupinet , était vaccinée, elle et ses deux filles adolescentes sans se poser de questions!

  15. Zemmour? un général poussé par les bobo-populistes sans troupes électorales et idiot utile de Macron. C’est sûr qu’avec tous ces prétendus sauveurs dans le camp populiste, Macron ne risque rien.

    • Il serait temps de remettre le terme »populiste » à sa juste et honorable place. Comme une fierté nationale !

    • Tiens, encore un permanent du RN qui se fait dessus. Si voussaviez le nombre de cadre du RN qui s’apprête à passer avec armes et bagages chez Zemmour quand il se présentera…
      Je ne parle même pas des électeurs, ouvertement méprisés et trahispar la grosse ailurophile…
      Zemmour doit bien se marer si d’aventure il lit ces commentaires d’anonymes au fin fond d’un obscur site Internet.

  16. Bonjour , qui est la vermine d’après macron , nous ? je crois qu’il se trompe de camp , la vermine se trouve dans son entourage il me semble ? regardez le gouvernement se sont eux la vermine , qui met en prison les honnêtes Gens ? qui libère les assassins ? qui veux nous vacciner de force ? c’est bien le gouvernement , non . macron oubli une chose , c’est qu’il sert de toutou aux grands de ce monde , ( se sont eux qui dirigent notre France , à nous les français ) mais le jour ou ils n’auront plus besoin de lui , ils feront comme pour ceux qui les dérangent ils les élimineront , tout comme cela c’est passé pour J F K avec Lee Oswald

  17. Je n’avais pas noté cette proposition liberticide de #Zemmour. Game over pour lui. Ce mec est juste le suce-boule de #Macron et de la #caste. Mettez-le hors jeu…#PassSanitaireDeLaHonte https://t.co/wDuoS0fvGb
    — Eric Verhaeghe (@Verhaeghe) August 10, 2021

    • C’est clair. Avec Zemmour, on va se faire une nouvelle fois gruger et je suis poli.

    • oui, nul n’est parfait mais comme Onfray Zemmour ne se documente pas sur le covid, les vaxxins, les résultats dans d’autres pays.

      il reste persuadé que le vaxxin est un vaccin…

      pour le moment !
      il a peut être changé d’avis en vacances , moins préoccupé par ses émissions journalières, il a pu faire quelques recherches surtout en constatant la foule lors des manifs !

      enfin , on l’espère.
      A suivre… de prés !

  18. Macron est le pourfendeur de la démocratie, un naufrage total de la France qui est en train de devenir une piteuse dictature politique…je suis assez vieux pour dire que je plains notre jeunesse enfermée dans cette malédiction….

  19. M Zemmour aime la france. C est lui la veritable chance. S il n appartient pas a la clique omo compatible des freros la gratouille (ou la truelle c est selon😂), on pourra je pense lui faire confiance, une derniere fois. Sil se presente je voterai pr lui. Quoiqu il en soit, en ces temps sombres, il nous faut (pr le peu qui peuvent car moyens et barriere de la langue ne sont pas des petits obstacles) « deguerpir » ou au moins « organiser le deguerpissement ». La tranquillite est a ce prix j en suis convaincu. Relire avec bonheur « eloge de la fuite » du pr Laborit, ou tout est dit en peu de mots. Merci a la sainte Russie a son dirigeant ou a qq autres a l Est notamment, de barrer la route a ces franc macons et leurs idees de merde: euta nazie, tranhumanisme, mariage omo, avortement de masse…

  20. BRAVO ! Superbe article que j’ai enregistré dans mes tablettes.
    Vous n’avez RIEN OUBLIE !

    BRAVO !!

  21. « La vermine, ce sont ces nuisibles qui refusent le vaccin ou qui nient les thèses apocalyptiques du Giec. » J’avoue, je suis une horrible complotiste, doublement nuisible car je refuse le vaccin ET je nie non pas les thèses apocalyptiques mais les manipulations sur le climat du Giec dont les représentants et membres se déplacent en jets privés, possèdent une écurie à carburant, une flotte, des résidences avec piscines olympiques.

    • Il est bien entendu que je refuse cette immigration violente coûteuse en vies et en dépenses

  22. Pour Macron qui a fait dépenser des milliards à la France pour l’achat de vaccins inutiles et dangereux ose considérer ceux qui se soignent avec la médecine douce d’illuminés, parce qu’ils refusent les nombreux produits chimiques qu’il y a dans l’ampoule des vaccins ! Macron et ses accolytes vont tôt ou tard être chassés du pouvoir !

  23. « Rappelons que la France a fini par éradiquer en Afrique l’esclavage, le cannibalisme, les sacrifices humains, les guerres tribales, les famines et les épidémies dévastatrices. »

    Probablement une erreur dont on ne se remettra jamais. , s’ils étaient encore dans des cases et se bouffaient entre eux, ils ne viendraient pas ici nous faire ierch.

  24. #Macron, c’est le président qui accuse nos soldats de torture en Algérie, en passant sous silence les atrocités commises par le FLN.#
    Mais Macron a fait pire que cela , je vous trouve gentil !!!!

    Macron a été dire devant les héritiers du FLN ( pouvoir en place en Algérie ) que la Colonisation était un crime contre l’humanité !!!!!
    Si tel avait été le cas ils ne seraient pas plus de 44M en 2021 or en 1830 ils étaient à peine 3M !!!!

    Pour un génocide ce n’est pas si mal n’est ce pas ?

    Rien pour cette déclaration il devrait être traduit devant un tribunal militaire !!!!

    Honte à lui !
    Il vomit la France !!!!

  25. Macron a décidé d’écraser la vermine, le peuple de France
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il n’écrasera rien dutout …..sans le peuple de France ,il n’y a plus de France . Pour le moment la dette passe en second plan ……c’est quand le robinet va se fermer que le peuple va écraser la gueule a mak rond !!! car le robinet va se fermer de toute façon
    QUAND IL N’Y A PLUS DE FOIN AU RATELIER LES CHEVEAUX SE BATTENT

Les commentaires sont fermés.