Macron a décidé d’en finir avec 1905, et de faire de l’islam une religion d’État

Publié le 3 octobre 2020 - par - 65 commentaires - 2 817 vues

Macron, prétendant lutter contre le séparatisme islamiste, a donc décidé de doter l’islam de France d’un fond de 10 millions d’euros, et que la France formerait les prédicateurs musulmans. Or, les imams formés par l’État français, cela signifie donc que l’islam est devenue la religion officielle de la France, et que la loi de 1905 a vécu. Curieusement, les collabos francs-maçons demeurent silencieux…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
GenPe Plus

Il lui tient les mains parce qu’il a vu qu’il y a plein de couteaux derrière …

R2D25

Macron fait gaf!!. Celle la. Elle est plombée

Mjolnir

Photo : sers t-en comme mouchoir ,c’est tout indique !
Ce sont pas quelques microbes de plus ou de moins dans un sac-poubelle qui va…..

Mjolnir

La France est PAIENNE , le catholicisme n’a juste qu’utilisé des rites à sa sauce , Mithra et autres.
Alors TON islam , tu peux te le foutre à ton petit c-l
très très petit et étroit comme tout minet qui se respecte.

alain pierre

Nous n’avons nous citoyens et France et sa culture judéo-chrétienne QUE ce que nous méritons après avoir voté depuis des dizaines d’années pour les mêmes qui viennent de nous condamner à disparaître.
La France et le français tel que nous l’avons connu pour certain dont moi même avons vécu. Paix à notre âme et notre culture qui aura bientôt disparue par NOTRE faute uniquement, faute d’avoir préféré certains collabos à une certaine personne qui aurait pu nous sortir du bourbier dans lequel nous allons finir parce qu’elle était, comme on nous l’a dit, une fachiste pour laquelle il ne fallait surtout pas voter.
Les français sont vraiment des veaux tout justes bons pour l’abattoir

bernard

Dans cette histoire beaucoup devraient se repentir de leur laïcisme de combat de jadis
(Tasin, Cassen et autres) qui a contribué à déchristianiser la France et ainsi à la livrer à l’islam….

Mjolnir

bon humour

Caton

Choupinet, c’est un gamin sournois et pervers. Comme tous les pervers, il cherche donc en permanence à dominer pour détruire. Devenu président grâce à la stupidité d’une bonne partie des Français, il a désormais à sa disposition une victime de choix, la France. Il n’est que d’examiner ce qu’il a entrepris pour se rendre compte que tout, absolument tout, quel que soit son domaine d’intervention, est dirigé contre elle. Il est bien dommage que ses parents – même si humainement, on les comprend – se soient retirés au désert, car ils auraient sans nul doute eu tout plein de choses intéressantes à nous dire concernant le bambin Emmanuel, lesquelles choses auraient été bien utiles pour aider à comprendre son comportement actuel.

Anonyme

Le mondialiste flatte son golem, la remplaçante pleurnicharde qui en veut toujours plus.

antidhimmi

il va bien pus vite que ses devanciers pour détruire le pays ; les restaurants notamment vont faire faillite, et les locaux seront repris par des grandes enseignes de restauration rapide

il aura une citation dans les livres d’histoire

mais dans sa rage contre notre civilisation, il ne pense même pas à ses proches
jamais la banque Rothschild ne donnera des palais et des sinécures aux descendants de Brigitte Trogneux

sil est réélu sans fraude, je dirai chapeau l’artiste

Jill

Macron veut séparer l’Islam de l’Islamisme…
Il y a un problème, car les deux ne font qu’un ;ils sont inséparables. L’Islam est génétiquement islamiste, en ce sens qu’il est violent, intolérant, mysogine.

hoplite

“Macron a décidé d’en finir avec 1905, et de faire de l’islam une religion d’État”

Je crois surtout qu’il a décidé (on a décidé pour lui) de faire de la France un état islamique.

Sergio

Il est vraiment con à bouffer du foin. Pourquoi pas entretenir les écoles coraniques chargées de former nos futurs tueurs….!!!!!!! Qui aura les couilles pour refaire une vraie France donc virer tout ces islamistes et même les soit-disant modérés. Révolution

zéphyrin

QUI ? personne….un islam reconnu formé en france et “adouci” (moussa darmanin a soigneusement évité de parler du contenu du coran) va encourager davantage de candidats à notre enrichissement.
la libanisation est en marche plus que jamais, avec en sus la chute de la proportion d’européens, contrairement au liban qui n’a pas eu cette “chance” supplémentaire.

Antonin

C’est déjà fait pour les écoles coraniques avec nos 25000 mosquées repartie sur le territoire national. Pour qui aura les couilles, personne à ce jour. Preuve en est dans les urnes qui valident toujours là bobo gaucho sphère. Sauf si un petit caporal revenait miraculeusement, en attendant l’improbable c’est foutu

Paoli

Je pense que le minus est moins intelligent que certains aiment à croire …..son but le remplacement ,le changement de population ruiner le pays et casser toutes nos valeurs ….rien à foutre des francais …la maladie ou bien certaines substances peuvent ramollir le cerveau ….photo superbe ,,,,,quî me met en colère dès le matin ……

Castor485

Quand se décideront t’ils à accepter qu’il n’y a pas d’islam politique ni d’islam radical. Il n’y a qu’un seul Islam qui a pour support un seul document ” soi disant incréé ” et que tout musulman doit appliquer à la lettre.
Et ce jour là ils comprendront que l’islam, comme le reconnaissent une grande majorité de musulmans, n’est pas compatible avec notre République.

André LÉO

https://www.lingenue.net/2020/10/02/macron-sous-la-gouvernance-du-conseil-francais-du-culte-musulman/
Combattre ou disparaitre
Macron et sa caste mondialiste ont choisi une troisième voie: trahir la Laïcité, collaborer et se soumettre aux frères musulmans.

Buisson, Ferry, Clemenceau, Combes…et tous ces fondateurs d’une France Laïque il y a plus d’un siècle avaient d’autres objectifs que la mondialisation. Ils avaient entrepris de chasser les obscurantismes religieux de l’état, des écoles, des entreprises, des rues.
La Laïcité, l’état chez lui, les religions chez elles, c’est terminé!!

Leurs successeurs, au pouvoir…et à la GLF mondialiste, s’occupent de liquider la Nation France, sa culture, son peuple, pour en faire le lupanar communautariste de l’ ouma financière mondiale.

Clamp

Il y a peut-être moyen de s’organiser pour déposer une plainte contre l’état, c’est quand même une loi qui est violée. Je ne sais pas quelle est la réaction des partis patriotes à cette nouvelle, j’espère qu’ils ne vont pas rester silencieux, ça serait quand même triste et grave.

patphil

quelle photo intéressante, un petit calin devant une batterie de couteaux !
cette fois ci il s’en est sorti mais pas les pauvres zigs qui se promèneront dans une rue

patphil

il est question de former aux frais de nos impots, des imams “français”, imaginez le tollé de la bienpensance si les curés l’étaient aussi

antonini

comment aire pour copier et envoyer cette photo de notre cher président

Clamp

antonini ben il suffit de faire un click droit de souris dessus et ensuite de clicker sur “enregistrer l’image” dans le menu qui s’estt ains ouvert, de choisir un dossier cible et d’appuyer sur “enregistrer” ( sous windows, je ne connais ni macOS, ni linux et je n’utilise pas android ). Pour l’envoyer, ensuite, il suffit de la mettre en pièce jointe dans un email. Il est aussi possible de clicker sur un des boutons en fin d’article pour le partager sur des réseaux sociaux.

cayssiales

faire un ” aperçu : sur mac cmd + Maj +4 , puis griser en glissant

Roger

Ca y est, on va ouvrir la boite de pandore, les désastres vont arriver, bien sûr
grâce à Macron!!!!!!!

BALTO

Dix millions pour les hôpitaux serait une dépense insoutenable, mais pour propager la peste coranique rien n’est trop beau.

Jean-Marie LAGUERRE

“Islam de France”? Cette expression me fait bien rire. comme s’il pouvait y avoir un islam propre à chaque pays. A l’instar d’innombrables menteurs patentés, Macron nous prend pour de parfaits imbéciles. Il sait aussi bien que les musulmans eux-mêmes, qu’il n’existe qu’un islam, celui qui est régi par un seul et unique bouquin: le coran.

patphil

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

zéphyrin

autre très mauvaise nouvelle pour l’europe.
Delphine Ernotte élue à la tête de l’union européenne de radio télévision.
nos amis vont adorer les pubs obligatoirement métissées ainsi que les postes ouverts aux non blancs sur tous les plateaux ….
j’ai hésité à boire exceptionnellement de l’alcool , pour noyer mon écoeurement…
j’y ai renoncé, j’ai ma fierté que voulez vous.

ISWT

Faut arrêter la chnouff et la picole Pierrot….

Dejanire

ISWT une chose est sûre ça vous connaît la fumette et le gros rouge vous en parlez en connaissance de cause.

Néandertal

Le plus glauque c’est que cet incroyable titre n’est pas trop fort !

zéphyrin

à l’instar des pays musulmans qui ont réussi à devancer la plupart des pays dans tous les domaines, sauf peut être la chine, il faut vite s’islamiser. Il ne faut plus perdre de temps.
c’est une garantie de progrès et d’émancipation : nous ne sommes plus en 1905.
notre président est moderne et il sait les valeurs d’amour et de tolérance plus ancrées chez les musulmans que dans les institutions républicaines obsolètes.
il faut libérer l’intelligence et redonner la place et la tenue originelle de la femme pour son bonheur et celui de sa famille. Une voie nouvelle et pleine d’espoir s’ouvre à nous.
ouvrons grand nos portes à la lumière divine.

Chromium

Macron a dépassé toutes les bornes prévisibles et non-prévisibles.
Je pense qu’un seul mandat de ce larbin des conquérants suffira à définitivement couler la France dans le néant terminal.

Miryna

Allô Baroin allô le GOF allô les courageux pourfendeurs de crèches de Noël c’est bizarre mais vous semblez être aux abonnés absents alors que la laïcité dont vous vous prétendez les meilleurs garants est mise à terre devant l’islam.

Delphine

Il trompe son monde; inquiet de ce qui va lui retomber sur sa belle gueule avec le connard de virus, il nous fait le coup de la prise de conscience du danger de l’islam. Il persiste et signe à nous prendre pour des benêts. Encouragé en cela par tous ces nuls, arrogants, pervers, corrompus, qui nous pourrissent la vie, vident les caisses de l’État, en tant d’autres méfaits…
Qu’il arrête de se comporter en comédien de deuxième rang, l’Élysée n’est pas un théâtre de variétés. Au regard de la conduite de cette “épidémie ?”, il arriverait n’importe quel drame en France, tous ces imbéciles qui ont fait leurs preuves finiraient par tuer la France pour de bon.
DEHORS ET VITE ! BONS À RIEN !

Anonyme

Je croit qu’il a évoqué ” nos imams”.
“Nos”, ha elle est belle la République de nos fromages.

enoceram

Mais qu’est-ce que vous aviez donc attendu de la république ?

Qu’est-ce que vous aviez cru que c’est, la république ?

Anonyme

La République fronzaise est quand même une république à part.

Delaville

Le psychop..the a encore frappé. Ce type est un monstre qui n’aime ni son pays ni sa civilisation ! J’espère qu’il paiera un jour sa traîtrise !

kayok enragé

Il n’y qu’à voir sur la photo du haut comme il enlace tendrement une femelle bâchée. Remarquez cela doit le changer des nègres queer. Monsieur Choupinet est éclectique

Royaliste

L’arrière plan de la photo est subliminal.

enoceram

J’aurais dit “plus que suggestif” !

Laborde Gérard

Effectivement je pense aussi que l arrière plan est vraiment suggestif

Anonyme

On pourrait croire que c’est un montage parodique !

Lisa

les collabos francs-maçons demeurent silencieux…
Oui c’est exact…………….
Mais par exemple quand j’entends le pape s’exprimer sur les muz, qui baisent les pieds des ………….Je me dis je ne fréquente pas les églises et ma religion je la pratique chez moi comme ce devrait être le cas pour tous les croyants.

Comme tout bon socialo, venez avec votre culture………..et ne changer rien. Ces c.ns de français vont payer des cours d’arabe à vos niards …………c’est vrai qu’avec ça, ils ne vont pas s’intégrer et c’est le but rechercher! Les gosses ne savent plus lire mais ils apprendront le bougnoul! Comme ça ne suffit ces c.ns vont former les bonimenteurs barbus spécialistes en taqiya et en haine des français……..

J’espère de pas avoir de petits enfants.

zéphyrin

j’espère pour toi, pour nous que si….il faudra bien peupler les futures enclaves.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos comme Choupinet)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

Charette

Un message pour vous. Sils sont violents ou facilement enclins à la violence, cest à cause de leurs gènes. Ce nest pas parce quils ont tous lu les mêmes livres.

Coast

Un discours de serpent à sonnette comme d habitude. Des trous du cul vont s’engouffrer et se noyer dans son regard. Quel triste pays en perdition. Help help😨😨😨😨😨

emilie

J’étais dans un groupe de catho et pendant une heure ils m’ont fait c**** avec Saint Macron qui allait sauver la France juste après son élection. Me marre! Tiens à préciser que moi aussi je suis catho et que je pouvais pas cautionner un type pareil

Decu de tout

Le pédé est un traître et les veaux de francais sont capables de le reconduire a la prochaine élection. Le nouveau dicton mondial :plus con qu’un francais tu meurs.

Urbain

Waouh ! La branlée que son momo a dû lui refiler a sa fatma : elle a osé tenir la main d’un chien d’infidèle, en plus en le regardant amoureusement.
Ah, les bonnes manières se perdent, mon bon monsieur, et tout ça à cause de ces pourritures de nasrani qui n’ont aucun respect pour les commandements d’Allah.

labellejardinière

Ainsi fonds, fonds, fonds…. Une histoire de fonds, pour un puits sans fond….
NB : “fonds” a toujours un “s”, même au singulier, quand il s’agit d’un fonds de commerce, de terre, de placement…..Ici, un fonds annoncé de 10 millions d’euros.
Un de plus….

Michel

Voila où la consommation de la cocaïne peut mener. A des décisions totalement orientées vers la destruction. Quand ce sera fait, que la loi 1905 sera détruite, ce sera la porte ouverte au grand nettoyage de la France. Les muzz, vous pouvez commencer à serrer les fesses. Et toi, le macreau, tu devrais songer à un moyen de fuir la France avant qu’on t’attrape et qu’on te fasse avaler ton bulletin de naissance.

myrtille

Merci d’avoir bien cette fois ci inclus les Chrétiens dans la longue liste des groupes humains que les musulmans pieux se doivent d’assassiner.

Le Bourguignon Libre

Il veut accélérer l’islamisation (déjà fulgurante) de son pays

BALTO

Il ne considère pas la France comme son pays mais comme une succursale de la mecque.

Hugolin

La malédiction du micron est d’être née de parent français en France, ce pays de crétins incultes aux idées dépassées qui ne comprendront jamais son génie. Il est vrai que pour choisir comme chef d’état ce genre d’individus on est en droit de penser qu’il y a un souci.

Maximilien

Chez Macron la forme est là , le fond est laxiste digne des socialos…donc un discours pas suivi de mesures fortes contre l islam politique. Échec car basés sur le volontariat. On n en est pas sorti…

tony

C’est pas en parlent d’islam politique que vous ferait avancer les choses, visiblement pour vous aussi il y a plusieurs Islams, come pour Macron.

Helene

Quelle ignominie, les bras m’en tombent…

Chromium

Une IGNOMINIE en effet, et moi qui pensait qu’il ne pouvait pas faire pire que le plan de marrakech !

Cyprien

Attention de ne pas vous transformer en statue, ça ferait plaggia.

Lire Aussi