Macron a découvert l’eau chaude : “Nous sommes en guerre”

Publié le 17 mars 2020 - par - 12 commentaires - 988 vues
Share

Ce soir, Macron a découvert l’eau chaude : « nous sommes en guerre »

Petite remarque préalable : bon, on va être confinés, juste parce qu’on n’a pas assez de lits d’hôpitaux ni de matériel de respiration. Depuis des années, ils ont supprimé des lits et des hôpitaux… C’est la seule raison ! On s’en doutait, donc là-dessus rien de nouveau. L’important de l’allocution de Macron est ailleurs.

Cet imbécile narcissique n’avait jamais été fichu de dire « nous » en s’associant avec les Français ni de dire « nous sommes en guerre« , même au lendemain du Bataclan où il nous accusait d’avoir fabriqué des djihadistes, même quand Collomb s’est sauvé en disant « nous sommes côte à côte et bientôt nous serons face à face », même quand, pendant des mois, il n’a pas osé même  parler du communautarisme/séparatisme… Jamais.

Mais cette fois, contre le Coronavirus, il ose. À bon escient, d’ailleurs, je ne le lui reproche pas. La situation est dangereuse et explosive. Ce que je lui reproche, ce sont ses œillères volontaires pour l’autre guerre qui est menée contre nous, à la fois par le terrorisme islamique et par l’islam.

Jamais Macron n’osera dire ces paroles si essentielles à leur propos :

Nous sommes en guerre sanitaire mais l’ennemi est là et cela requiert notre mobilisation générale.

Et pourtant, l’invasion que nous subissons, la mort qu’elle draine dans nos rangs, la mort de notre culture, de notre civilisation… est bien aussi importante, a des conséquences sans doute bien plus importantes même, à l’échelle de la vie d’un pays, que les dégâts causés par le Coronavirus, aussi douloureux et terribles qu’ils soient.

Macron a énuméré « ses » solutions, confinement renforcé, interdiction de réunion… et a imploré, menacé… afin que ces Français indisciplinés jouent le jeu, et LA seule vraie solution qu’il voulait, une solution EUROPÉENNE (bon sang ne saurait mentir… la France n’existe pas, sauf quand elle permet à Macron-Ceaucescu de se montrer paternaliste, un rôle de plus, une scène de théâtre de plus). Bref, fermeture des frontières autour de Schengen et autour de l’UE, fermeture qui vient un peu tard, non ? Et tous les migrants qui ont réussi à passer en Grèce et qui arrivent chez nous, y compris les 1 500 prétendus mineurs isolés, on en fait quoi ? Ceux-là, ils ne comptent pas, ils sont déjà passés et installés…

L’allocution de ce soir n’a au fond que 3 buts : annoncer que le second tour des municipales sera reporté, rappeler que seules les frontières de l’UE comptent (la France un des rares pays européens à ne pas avoir fermé ses frontières… les autres se fichent des frontières de l’UE comme de leur première culotte) et… apprendre aux Français que le locataire de l’Élysée va gouverner par ordonnances… mais pas sur les lois en discussion comme celle sur les retraites. Il va donc demander aux députés et sénateurs de l’autoriser à décider de tout, tout seul… ça craint ! Et il est passé assez vite là-dessus, comme s’il n’allait s’occuper que de la gestion au jour le jour… Le connaissant, on peut s’attendre au pire.

Cerise sur le gâteau, papa Macron l’inculte, celui qui affirme sérieusement qu’il n’y pas de culture française mais DES cultures françaises, qui dit partout son amour de l’Afrique et de la société multiculturelle, qui donne des conseils aux pauvres Français privés de vie sociale : « lisez, retrouvez ce sens de l’essentiel, la culture, l’éducation »... J’aimerais qu’il aille répéter ça en Seine-Saint-Denis…

Mais il a annoncé sans le dire clairement l’éclatement des familles et l’isolement de chacun, la famille nucléaire c’est un bled tout entier pour Macron. Non seulement nos aînés doivent rester seuls chez eux ou en maison de retraite, mais les malades du Coronavirus seront transportés à des centaines de kilomètres de leur domicile, afin de désengorger les hôpitaux des régions les plus touchées… Ça promet des journées, des semaines, des soirées, et des agonies joyeuses ! Il n’y a pas grand-chose d’humain dans tout ça…

Y aura-t-il des travailleurs sociaux pour aller apporter à manger à nos vieux ? Si oui, que l’on m’explique pourquoi le Français moyen n’aurait pas le droit d’apporter ses courses à ses vieux parents mais le travailleur payé par le conseil départemental ou « les Grandes associations » (sic !) oui…

Papi Macron qui nous surveille quand on est dans les parcs a même ajouté une sucette : je saurai ensuite en tirer toutes les conséquences… Il ne peut pas ne pas savoir que tous les patriotes entendent « on va vivre autrement, organiser autrement, changer tout ce qui est par trop mondialiste, redonner du pouvoir et des fonctions à notre pays »… Je crains bien qu’il n’en soit rien, au contraire, et l’histoire des frontières le confirme. Je crains bien que Macron n’ait en tête d’utiliser la crise du Coronavirus pour nous amener vers la « gouvernance mondiale » qu’Attali appelait de ses vœux en 2009…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/16/ce-soir-macron-a-decouvert-leau-chaude-nous-sommes-en-guerre/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

EN GUERRE surtout contre un petit poudre psychopathe , sa cohorte de mignons , et ses norias de journaleux islamofellationistes ! alors oui ; nous sommes bien en guerre !

POLYEUCTE

Las d’essayer de côtoyer la Métaphysique, Darwin et Cie…
“Je ne crois Guère à sa Guerre de naguère… sauf dans le Gers !
…Que le Con Dom Macron, reste dans sa Guérite de petit chef de Guerre”…. !

joseph d arimathie

que nenni ! preferons le chanoine KIR a don micron !

Martel

Non, macron le super héros a peut-être découvert l’eau chaude, mais son génie (ne rigolez pas)il a découvert l’eau tiède !!! ça mérite un Nobel !!!

Marnie

Macron et Attali font partie de ceux qui détruisent la France. Mais concernant Attali, un conseiller très écouté, cela fait beaucoup plus longtemps.

PIstou

Le macron est bien incapable d’inventer quelques choses c’est un ignare de la pire espèce pour les découvertes n’en parlons pas. Je m’étonne qu’il n’ai pas encore rencontré une balle dans ses déplacements. Puisque nous sommes en guerre en principe le premier visé est le chef.

antidote

Pas de masques ,pas de gel désinfectant ,pas asses dev respirateurs…. ! Mais dans quel pays sommes nous ? Pas de stock stratégique pour que l’armée , la police et les soignants puissent se protéger !
Le scandale est là mais notre gouvernement est totalement à la ramasse ,espérons que les Français tiendront compte de l’insuffisance visionnaire donc responsable de la protection des Français sans compter l’invasion des migrants malades notamment de la tuberculose que nous avions éradiqué et dont les traitements par les antibiotiques sont de plus en plus compliqués par leur efficacité amoindrie .

Monrose

Il suffisait de lire les nouvelles chinoises pour prévoir dès janvier 1/ l’exceptionnelle contamination 2/ les mutations du virus 3/ la durée de survie sur des surfaces et même dans l’air 4/ la nécessité du port du masque pour tous. 5/ la nécessité de contrôler et filtrer aux frontières et aux aéroports; 6/ le pourcentage de morts 3,4 % contre 0,1 % pour la grippe banale 7/ l’âge moyen en Chine des morts: 45 ans !. Or le Pouvoir a minimisé, comme Gamelin en 1939, soutenu par des virologues qui niaient l’évidence, allant comparer le corona avec le “grippe saisonnière”. Effarant !

SEVESTE Thierry

L’eau tiède, par pitié, Christine vous valez plus que çà.

provence 83

Il y a tout de même une sacré différence. Le virus, lui, personne ne lui a permis d’entrer. Tandis que les musulmans islamistes et les immigrés musulmans clandés on leur a déroulé le tapis rouge , avec des avantages quelquefois supérieurs aux autochtones. On peut critiquer Pétain, mais lui a subi la pression de l’envahisseur ennemi et il a cru faire au mieux. L’après Pompidou a vu fleurir un ramassis de collabos qui devrons un jour rendre des comptes.

Jill

Oui, et sans ces hordes sauvages qui polluent notre système sanitaire et mobilisent des
milliards qui seraient mieux employés ailleurs ;nous pourrions mieux faire face à la situation…
À condition d’avoir des responsables à la tête du pays ;et pas ces dangereux amateurs.

eusebius

il est en guerre contre nous c’est sur !le corona , arme a tout faire ? : http://www.fdesouche.com/1349487-coronavirus-la-france-et-litalie-sont-pretes-a-recourir-a-des-nationalisations
alors comme ça les entreprises PRIVEES plombées fort opportunément par Monsieur CORONAVIRUS , l’envoyé luciferien des mondialistes , seraient rachetées une poignée de cacahouètes par de l’argent public pour être ultérieurement revendues par micron a ses copains une encore plus petite bouchée de pain sous prétexte de la DETTE qui n’existe pas ? YABON virus a tout faire ! http://www.fdesouche.com/1349333-coronavirus-amendes-100-000-policiers-pour-controler-castaner-detaille-les-mesures-de-confinement
en plus les flics sont immunisés car la machine a racket marche toujours a plein régime YABON !