Macron a donc décidé de « déconstruire » notre histoire…

Publié le 19 avril 2021 - par - 45 commentaires - 1 460 vues
Traduire la page en :

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jenny

Et si on “déconstruisait” Macron ?
C’est pas une bonne idée ?

Claude Meunier berthelot

Pour les livres scolaires, s’adresser à la fondation pour l’école et aussi la librairie des écoles fondée par Jean Némo, fils de Philippe fondateur de l.’école professoral de Paris

Lupin

C’est le néo führer ce type

Laure

La marionnette de Soros a parlé .

Sitting bull

plus traitre que sa , on ne saurai pas trouvé !

antidote

Le destructeur de notre nation, Macron 1er a décidé de faire disparaître l’histoire
de France !

jojo

Macron est le pire mal qu’aura connu la France…..pour moi ,il reste l’homme à abattre……..
1 euro par français, ça ferait une belle cagnotte pour quelqu’un d’intéressé……..

marion

chère Christine je bois toujours tes paroles avec lesquelles je suis toujours en accord
oui faisons la REVOLUTION je suis prête ( je pourrais même dire nous) courage on VA Y ARRIVER

Moi1

2017 – MACRON : “Je suis maoïste” car, pour Mao, “un bon programme c’est ce qui marche”, explique le candidat d’En Marche! à la présidentielle au détour d’une interview au Parisien
https://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/revolution-culturelle-macron-multiplie-les-references-aux-maoistes_1885713.html

2019 -“Je suis maoïste” affirme E Macron. Comment le président français singe-t-il le funeste dictateur communiste?
https://fl24.net/2019/09/24/je-suis-maoiste-affirme-emmanuel-macron-comment-le-president-francais-singe-t-il-le-funeste-dictateur-communiste/

L’étrange fascination maoïste de l’élite française :
https://www.lefigaro.fr/international/l-etrange-fascination-maoiste-de-l-elite-francaise-20200730

HARGOTT

Alors “nous allons crever la bouche ouverte”, car je ne vois pas assez de moules et d’huitres françaises pour faire une quelconque révolution: quand je parle comme vous, Mme Tasin, ces mollusques, hélas, me prennent pour un fou !

HARGOTT

Macron, c’est : “Ubu en 1984 dans le meilleur des mondes à la puissance 10 ! Comment peut-on assumer une telle monstruosité ?

Paoli

Déconstruire notre histoire c’est pire !!!!

Paoli

Détruire ,détester ,baratiner ,mentir , parler dédaigneusement des français ,de la France quand il voyage ,casser les familles .jouer au dictateur ., .promettre à tort et à travers ..par exemple l,insécurité ….et j’en passe …il adore la repentance …et tout ce qui peut nous provoquer ….il a commencé sa campagne 2022 ,,le reste il s’ en moque ……c’est bien la première fois que je parle de cette façon méprisante d’ un Individu …mais pour moi il n’ a aucunes qualités

Laure

C’est un malade depuis qu’il a osé se taper sa prof et que celle -ci l’a laissé faire avec l’assentiment de la famille. N’importe quel parent digne de ce nom aurait porté plainte. Il en a tiré un sentiment fort d’impunité et de puissance Nous en payons le prix.

inconnue

et il se dit président de la FRANCE,pour moi il est un ennemi de notre FRANCE

MORET

Si le peuple français parvient à libérer la France du joug progressiste,ce dont je doute fort,alors MACRON le narcissique devra être lynché de la même manière que l’a été Bénito MUSSOLINI !

pub

Bientôt les élections ….il ne passera pas (?) ….je pense que ces élections vont être violentes .
Si les banquiers (et merdias avec l’aide des USA) nous refont le coup de 2017 avec un nouveau arrivant sorti d’une loge FM cela risque de mal tourner .
Le problème c’est que lorsque que l’on peut pas enlever les bons à rien d’en haut c’est le peuple qu finit par se foutre sur la gueule et donc ce sera la guerre civile!!!
Guerre civile qui a déjà commencée avec la secte mortifère.

Laure

Encore faudrait-il aller voter. Voyez les tocards EELV sortis du néant grâce à l’abstention. Avec cette défection des électeurs, gare à Melanchon ou Jadot.

patphil

réécrire l’histoire ! et la géographie (l’ile de guyane)
et pour ça remplacer le peuple français

Annie

le traître au poteau

Fabiola FERRANTE

Merci Christine !
C’est INIMAGINABLE de vivre une époque pareille !
Cette petite merde a transformé nos vies en cauchemars à tous les niveaux : financièrement il a paupérisé les Français à une vitesse incroyable, dans la vie quotidienne nous croisons sans arrêt des envahisseurs partout, et en pensant à notre futur, nous avons le vertige du NEANT…

Maintenant que vos procès sont terminés, je trouve que vous avez l’air reposée et Pierre également. Pour que la différence soit aussi visible c’est que vous avez dû vivre une sacré période horrible. Donc çà fait plaisir de voir que vous allez mieux.

Vous êtes une femme MERVEILLEUSE et nous sommes tous bien contents de vous avoir.

Caton

Il est quand même assez facile de se rendre compte que tout, absolument tout, ce que le Macron dit ou fait, est tourné contre la France. Que faut-il en déduire ? Qu’il s’agit d’un ennemi infiltré ? D’un hyper-mégalo totalement en dehors du réel ? D’un pervers narcissique acharné à humilier celle dont il a fait sa “chose” ? Tout ceci à la fois peut-être, et même probablement. Quoi qu’il en soit, il est plus que certain que tout cela ne peut pas, ne doit pas durer. Cette chienlit aussi doit cesser, et le plus tôt sera le mieux. Et il faudra aussi penser à l’indispensable châtiment car il ne serait pas sain que tant de basses et vilaines choses puissent rester impunies.

Patapon

Tout cela durera autant que les Francais refuseront de s’éveiller.Pour nous qui sommes informés des manigances du ” Geat Reset”,le constat est douloureux.Tous les moyens seront employés pour effacer la France,diluer son Peuple,détruire notre civilisation et notre culture,au plus grand profit des puissances d’argent et du Nouvel Ordre Mondial que l’on nous prépare.

Patapon

Foutriquet execute avec beaucoup de talent la mission qui lui a été confiée par le forum de Davos,le groupe Bilderberg,Rotschild,et autres instances supranationales acharnées a notre perte.Tout est parfaitement documenté,accessible ,encore faut il faire l’effort de se renseigner.La lucidité est à ce prix.

joseph d arimathie

tapez sur YOUTUBE macron applaudi par foule : aucune video sauf au liban … tapez macron hue : la il y a foule …de videos ! tapez visite macron montpellier19 AVRIL : macron hue par foule . quelle chance a t il que les FRANCAIS le reelisent ? ZERO . ECHEC ET MAT .

tony

Si jamais il était réélu, ce serait un cas unique dans l’histoire des démocraties occidentales, nous avons vu de bons, mais lui il est exceptionnel.

Joël

Les veaux ont bien filé 2 mandats de 7 ans à l’escroc de Jarnac.

Chassaing Jacques

Dans les brocantes, dans les vide-greniers et ailleurs, il faut aussi racler les anciens dictionnaires. Un dictionnaire actuel a éliminé ou dénaturé de nombreux mots de notre civilisation. Sur internet, il nous reste heureusement encore le CNRTL : Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales
http://www.cnrtl.fr/definition/https://www.cnrtl.fr/definition/

pub

Les actionnaires des maisons d’édition sont souvent ARABE donc la définition des mots va être changé ,.
Cela a déjà commencé avec le mot ISLAM .

Laure

Pas que ça, même les palettes de jeux pour enfants sont transformées. Les trèfles des cartes sont oranges, les piques sont verts, plus de noir surtout! Quant aux damiers, plus de noirs et blancs. Les échiquiers sont bleus et gris. Sus aux vieilles malettes dans les vide- greniers ou le grenier de mamie.

Rems

Pas de souci Christine j’explique déjà à mes enfants l’Histoire de France avec Macron l’ordure, Sarko l’assassin, Hollande l’abruti, Chirac l’abruti, Mitterand le mielleux, François le faux pape…….

Chassaing Jacques

Pie X avait raison : l’ennemi ne vous épargnera pas pour votre bonté

« Lorsqu’on ne tape plus sur un ennemi, non seulement il nous croit bon, mais il nous croit idiot, et au lieu de se convertir à nous, il nous tape dessus et nous écrase. »

Jean Peuplu du Tout

Encore une séance de narcissisme pour ce petit fake vaniteux et déstructuré. Il s’écoute parler en anglais, fait ses mimiques gestuelles habituelles comme lors déc pitch creux face à des juniors de chez Rotschild ! Il raconte n’importe quoi afin de plaire à son interlocuteur du moment, le matin il dit blanc en français, le soir il dit Noir en anglais..bref c’est un vrai connard sans colonne vertébrale.Contrairement à beaucoup ici je n’arrive pas à croire qu’il poursuit un dessein machiavélique, il n’a juste aucune colonne vertébrale, aucune vision à moyen long terme, il ne roule que pour lui et son intelligence est 100% consacrée à son ambition personnelle….mais la chute est pour bientôt car malgré tout il est vraiment trop nul pour bien faire et plus personne n’est dupe !

Laure

Et son anglais est loin d’être bon.

Patapon

En politique,rien n’est jamais laissé au hasard.Foutriquet fait exactement ce pour quoi il a été propulsé au pouvoir par les euromondialistes.Il n’est qu’un executant.

Tonton

Cette petite frappe ne nous aura rien épargné…

kabout

faut qu’il se dépéche….il ne lui reste plus qu’une année en poste !

Natou

Chaque fois qu’il va a l’étranger c’est pour vomir sur son propre peuple ! il faut le dégager et vite ! maintenant vous savez pourquoi il soutient la racaille

Excalibur

Zut..on voit le début d un semblant de décolleté généreux.. où est le reste ?

Philippe DRU

Je vais le répéter à Pierre !

adagiocrescendo

tu es le même genre de merde que macron

Kancau11

Dans ton cul connard.

Khamsa

Avec ce genre de commentaire on s’aperçoit que pour Excalibur et ses petits copains la destruction a déjà commencé.

Natou

Merci Christine d’en parler .
C’est un traitre il tient le discours des indigénistes !!!!
Il veut déconstruire la France !!!
Sincèrement je suis inquiète .

nicolachaos

rien à voir mais pendant l’enterrement du Prince Philip une manifestante à poil s’est ramener, cela m’a fait marrer parce qu’il n’y a rien qu’avec cette famille royale nullarde que cela arrive.

Lire Aussi