Macron a donné une mission à la gauche : casser les manifs anti-passe

Publié le 22 août 2021 - par - 98 commentaires - 5 177 vues
Traduire la page en :

Il est des signes qui ne trompent pas les fins observateurs de la vie politique que nous prétendons être. Depuis un an et demi, la mise en place de mesures toujours plus liberticides, avec l’alibi sanitaire, se fait avec la complicité de l’ensemble des forces politiques, syndicales et associatives françaises, très majoritairement de gauche.

Elles n’ont rien dit lors des premières mesures de confinement, avec les limitations de déplacement, les ausweis et les contrôles humiliants pour la population. Elles se sont tues quand le masque est devenu obligatoire, avec son lot d’amendes. Elles ont cautionné le couvre-feu, puis la vaccination de masse. Elles n’ont jamais rien dit sur les remises en cause de la liberté de prescrire des médecins, et l’impossibilité de se soigner, au lieu de se faire piquer.

Seuls Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson et François Asselineau, parmi les hommes politiques de premier plan, ont protesté, par vidéos et dans la rue. Les syndicalistes n’ont pas eu un mot quand les salariés ont dû subir le masque, ni quand les entreprises ont été autoritairement fermées, générant des centaines de milliers de chômeurs supplémentaires, ni quand on a commencé à imposer la vaccination à des pans entiers du salariat. Et les associations qui prétendent défendre les liberté sont aux abonnés absents.

Malgré ce qui restera comme une des plus grandes trahisons historiques de la gauche, depuis le 12 juillet, et la déclaration de Macron rendant obligatoire le passe sanitaire, le peuple français, enfin, s’est réveillé. Six samedis de mobilisation, et toujours plus de monde, avant l’affrontement de la rentrée, rendu inévitable par la volonté de Macron de passer en force.

Alors, ce que certains appellent l’appareil d’État, d’autres l’État profond, a décidé de réagir. Alors que la gauche, comme lors du début du mouvement des Gilets jaunes, brillait par son absence, elle a commencé à apparaître, timidement, dans certains cortèges, pour mieux récupérer le mouvement. Pour mieux embrouiller les manifestants, ces résistants de la 25e heure se disent contre le passe sanitaire… mais favorables à la vaccination obligatoire ! Ils reprochent donc juste à Macron son laxisme ! Mais ils essaient de torpiller ce mouvement estival exceptionnel par son ampleur et son esprit populaire bon enfant, en édulcorant ses revendications principales, l’annulation du passe sanitaire et le refus de l’obligation vaccinale, en y adjoignant le combat pour la défense des retraites, que, fort subtilement, Macron va relancer. On est en plein dans la stratégie des Gilets jaunes, où syndicats et Black Blocs, avec des méthodes différentes, mais complémentaires, avaient saboté les revendications originales du mouvement.

Cette fois, on sent qu’il y a la volonté de saboter, quand le rapport de forces leur est favorable, les rassemblements, en provoquant des affrontements avec les forces patriotes, en agressant gratuitement les forces de l’ordre, créant les conditions pour que les familles, qui représentent le cœur de ces rassemblements, ne reviennent plus aux manifestations, pour le plus grand bonheur de Macron.

Cela a commencé ce jeudi, à Saint-Brieuc. Florian Philippot et les Patriotes se sont vus, pour la première fois depuis quarante semaines, confrontés à une manifestation organisée par les antifas locaux, avec le soutien de la CGT et de quelques conseillers municipaux.

Ce samedi, les choses se sont accélérées. À Montpellier, où grâce à la présence de militants de la Ligue du Midi, les rassemblements pouvaient se dérouler sans agression, ni provocation gauchiste, les Antifas, renforcés par la présence de dizaines de militants de gauche, ont agressé sauvagement le cortège, jetant des barrières métalliques et des planches en bois sur ceux qui protégeaient l’organisateur, lui-même insulté et agressé.

https://www.midilibre.fr/2021/08/21/montpellier-un-violent-affrontement-fait-des-blesses-en-marge-de-la-manifestation-anti-pass-sanitaire-9744052.php

L’objectif de ces nervis est clair : reprendre le contrôle de la manif, en vider les forces qui ne correspondent pas à leur idéologie, et se retrouver entre eux, pour faire semblant de combattre Macron, à qui ils rendent le meilleur service.

À Paris, quelques crétins, avec des drapeaux syndicaux, ont insulté François Asselineau, le qualifiant d’extrême droite, rien de moins !

Un lecteur de Riposte Laïque nous a fait savoir qu’ils avaient organisé un rassemblement devant la permanence du député LREM Thierry Michels, à une cinquantaine de patriotes, quand ils ont été attaqués par une dizaine de nervis antifas. La police a fait évacuer tout le monde, là encore pour le plus grand bonheur des Antifas.

Il est évident que cette stratégie de récupération et de dévoiement des manifestations contre le passe sanitaire vont s’accélérer et se multiplier. Que faire ? Là où le rapport de forces le permet, mettre en échec les saboteurs. Mais ils ont souvent des moyens et des forces, financées par le régime, que n’ont pas les organisateurs et les manifestants sincères.

Quand il s’avère que les gauchos, dans certaines villes, auront torpillé le mouvement, imitez nos amis de Ploërmel (où des gauchistes ont essayé de perturber le rassemblement il y a quinze jours), qui, chaque samedi, réunissent, devant la mairie, plus de cent personnes, et organisent des réseaux qui se mettent en place, pour ne pas rester seuls, et se montrer solidaires.

Il y a eu ce dimanche 229 rassemblements, c’est exceptionnel. Mais en multipliant des rassemblements plus petits, en laissant les grandes villes perdues aux gauchistes, on enracinera plus efficacement la résistance à la dictature du passe sanitaire, en mettant au point des stratégies quotidiennes permettant de protéger nos enfants, nos familles, nos amis, de la dictature criminelle de Macron et de ses complices de gauche.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Maxime

La goche la plus débile au monde, toutou des mondialistes financiers, à la niche quand il faut protéger les libertés et l indépendance de la France….tocards.

Mantalo

Lankulée de Martine Hèze (CGT) est en train de pourrir les manifs anti-pass avec l’aide de Apathie (mais revient).
Interview sur LCI où le porcinet ibère déclare ne pas vouloir se mêler avec des racissss……
Prendre le train en marche est le principe de cette saloperie de secte.
Je l’ai constaté souvent dans ma vie.

Ce pourri (dont la moustache est encore pleine de vermicelle de la soupe de la veille au soir) applique le principe de base de son organisation :
– mélanger TOUS les sujets pour POURRIR les mouvements des AUTRES !!!!

Il faut UN thème à la fois. Sinon l’origine de la revendication est noyée dans la masse.
Put’1 de CGT…..

Maxime

Apathie est un agent du système avec sa grande bouche derrière les écrans.

raskasse

Normal !!
Ces syndicats sont subventionnés par l’état !!!!!!

Mili

“Corruption covidique dans le milieu sportif professionnel : Ex-star de l’Association Nationale de Basketball des E.U.A. (NBA) raconte comment on a tenté de le soudoyer pour qu’il promeuve les confinements, mais a refusé” :
https://twitter.com/melbprisoner/status/1429275869206302724

astrid

Françoise Nogues qui est la mère de Choupinet Macron nous livre ses confidences un peu partout sur le net depuis quelques jours. Pour elle, être président de la République a été une passade. Ensuite, il passera à autre chose. Il voulait être écrivainou soliste (piano ?).
Merci Madame de vous faire connaître en tant que mère de cette engeance et de nous faire savoir que la France et les français qui vont avec ne sont qu’une passade.
Elle précise qu’elle s’entend très bien avec “sa belle-fille” qui a presque le même âge qu’elle. Tout cela charmant. D’une stupidité dans nom dans son imbécilité et sa suffisance. Primesautier. Sans retenue ni intelligence. Merci pour ce moment Mme Mère.

finance
Ozzy Flyer Strong

Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson et François Asselineau, sont tous des souverainistes si je’n m’abuse.

joseph d arimathie

une video extraordinaire de PIERRE COMBAZ sur CAMPAGNOL tv : les fouriers de la notation … le triomphe de l intelligence ; 5GR de finesse dans un monde de brutes …..

Be cool

Excellente vidéo en effet..que du vrai enchanteur chez ce combaz
.

Moi1

Nancy PELOSI, membre du Parti démocrate et présidente de la Chambre des représentants des États-Unis

Pelosi et ses amis donateurs, tous membres honoraires de l’Eglise de la Trouille, ne semblent pas craindre le Covid. Les serveurs, eux, en revanche, sont masqués.
https://twitter.com/kenvogel/status/1429469022542864387

Pivoine

C’est parce qu’ils savent que le “covid-19” n’existe pas, et qu’il n’y a pas de pandémie !

Occidentale

Ds cette république socialop-maçonnique agressive, Macron ce théâtreux impubéral vassal d’une mafia criminelle ds un système de corruption immigrationniste, sanitaire, mondialiste, et ses sbires sont à l’oeuvre avec une armée de petites frappes violentes gauchistes
Tt ce petit monde, issu du quinquennat sournois de hollande fait de descendants de l’intrigant et dissimulateur mitterrand, n’a été mis en place avec la complicité d’une droite dégénérée corrompue que pour déconstruire la Société autochtone Française issue de la Civilisation des Lumières de la Chrétienté et ses Bâtisseurs, et pour la faire détruire avec les soldats tueurs de l’obscurantisme, importés en flux via la secte politico-religieuse et son totalitarisme coranique sans frontière

Debout contre un chaos organisé.

Ozzy Flyer Strong

Voilà qui est magnifiquement dit, Occidentale !
Je vous tire mon chapeau.

hello

c’était à prévoir : le temps que cette vermine s’organise pour torpiller et casser comme ils l’ont fait pour les Gilets Jaunes – il faut s’organiser autrement afin de ne pas laisser pénétrer un seul de ces collabos

Be cool

Parfaitement…ils ont foutu en.l.air les gj…alors méfiance…

Moi1

De bien mauvaises nouvelles du ministre australien chargé du numérique Victor Dominello contraint de porter en permanence un cache œil: le coté droit de son visage est toujours « figé ». Vaxxiné, il a été frappé en pleine conférence de presse d’une paralysie de Bell à 54 ans !!…
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429694904553205761

Vous pensiez retrouver votre vie d’avant en vous vaccinant ? Klaus Schwab a dit non ! Et le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud (AUSTRALIE), Gladys BEREJIKLIAN explique que « même avec 80% de double dosés, même avec ZÉRO cas, vous devrez continuer à respecter les règles de distanciation sociale, prendre vos doses et porter le masque »
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429748786344054784

Manifestation du 21 août 2021 des Gilets Jaunes – Un petit bonjour à Pierre Cassen
https://www.dailymotion.com/video/k30Z7fwgj9So8dx99mE

Manifestation du 21 août 2021 des Gilets Jaunes – Les
routiers saluent leurs copains
https://www.dailymotion.com/video/kavryOa7fF79LBx99pj
Manifestation du 21/08/2021 – La liberté encadrée
https://www.dailymotion.com/video/k69XbLP8AUjiRlx9aqL
Manifestation du 21/08/2021 – La liberté encadrée, pour quelles raisons ?…
https://www.dailymotion.com/video/k2iTuYhoRhkO4Ex9asB

Daniel

Dans les manifs parisiennes de Philippot il n’y a eu aucune intervention des gauchistes et, encore plus bizarre, aucune présence policière. Que Cyrano nous explique ?

Lorber

C’est pourtant très clair. Philippot c’est l’opposition contrôlée, son service d’ordre est exclusivement composé de noirs sous la direction d’un ancien des RG viré pour radicalisation. Ce sont ces gens qui excluent de ses rassemblements tous les vrais patriotes qui ne sont pas dans la stricte doxa républicaine de Philippot. Philippot est un candidat du système chargé de diviser le voix des patriotes. C’est très clair, raison pour laquelle d’ailleurs, il ne subit aucune censure est et invité sur tous les plateaux.

Jean Bidel

La manoeuvre pour torpiller le mouvement populaire “.anti-passe ” a commencé .
Déjà à St Brieuc jeudi dernier ou syndicalistes et enseignants gauchistes sont sortis du bois pour conspuer Philippot .
Mais en cette même ville , le samedi suivant il y a eu 2 cortèges distincts : le premier réunissant tous les contestataires sans obédience particulière revendiquée , le second tout nouveau – c’était la première fois – cornaqué officiellement par la gauche et sa clique de vendus , justifiant son engagement car “.la revendication ne doit pas rester aux mains de l’extrème droite ” !
On comprend bien les intentions de ces fumiers qui veulent diviser et amoindrir l’ampleur de la colère légitime des anti-passe ; la “.gôôche ” , ses syndicats , ses casseurs , sa vérole idéologique : alliés de Macron

astrid

Macron a aussi donné à ceux qui se trouvent une vocation à parler et à réecrire l’Histoire.
On apprend sur RTL ce matin que la dépouille de Joséphine Baker ne sera pas transféré au Panthéon mais que ce sera un “transfert symbolique”. La dépouille restera au cimetière de Monaco mais une plaque sera apposée au Panthéon.
Les enfants refusent et ces gens là, la gôche et les LREM doivent faire avec.
Ce ne sont pas des gadgets les dépouilles des gens !!!!! Hollande voulait transférer Aimé Césaire. La famille, pourtant de gôche, l’a envoyé baladé lui et son transfert.
Du coup, là aussi, ces abrutis ont mis une plaque au Panthéon.

jojo

zut alors !! et même pas un camion fou …..????

be cool

les partis de “gauche” et les syndicats ont appelé à voter Macron en 2017….car, en fait, ce sont eux qui permettent à la Mondialisation oligarchique financière de construire le volet “libertaire” et destructeur de la démocratie et de l’identité des Peuples dont elle a besoin pour imposer sa loi mondiale. La pseudo crise sanitaire (comme le pseudo réchauffement climatique d’origine anthropique) sont deux espaces majeurs de l’action de la Mondialisation triomphante.

Denfer VICTORIA

“On n’est plus en France” Eric Zemmour – Les incorrectibles
1 776 761 vues9 nov. 2018
https://www.youtube.com/watch?v=KzFaZYZwV-w

French from OZ

Je me suis exile en Australie depuis la fin soixante sept. Je ne suis plus revenu en France pour la preriode de mi 71 a la fin de 2019…. Est-ce que mais beaucoup plus comment la France a change !….. Aimeriez-vous un volume ?….. Je suis revenu plusieurs fois depuis. Mais la premiere ?….. Elle ete gratinnee. Surtout vu de Nice et alentours au depart.

Résistante.ch

[Vidéo] Paris : les noms et photos des députés ayant voté pour le passe sanitaire affichés dans le métro

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-paris-les-noms-et-photos-des-deputes-ayant-vote-pour-le-passe-sanitaire-affiches-dans-le-metro/

bravo à ces citoyens courageux qui affichent des députés lâches qui sont responsables du désastre de ce pays

philippe30

Acte de résistance ..
Dans quel monde avons nous basculé en 18 mois et si peu de personnes en prennent conscience tellement accaparé par le fait d’aller en terrasse ou au restaurant qu’ils bradent leur liberté

Robespierre

Effectivement, ils(les franchouillards)sont obnubilés par leurS apéroS en terrasse…Qu’attendre alors d’un peuple qui ne sait faire qu’une chose, se conserver dans la vinasse ? Rien!!
Rien aujourd’hui,
Rien demain
Encore moins après-demain.
Pourtant la situation est elle qu’un soulèvement national serait de mise, légitime et salutaire seulement voilà…🍷🍺🥃🍾
Nos crevures de politicards parlent de légaliser la vente du cannabis (suite aux chiens écrasés à Marseille) Il faut faciliter la vente donc la consommation de drogues auprès de notre jeunesse. Plus elle s’enfumera avec un bon et gros pétard, moins elle se verra mourir. Et lorsque la jeunesse d’un pays se détruit, c’est la nation qui se meurt.

thierry

la jeunesse c 1malediction semble t il ds ce pays : faut des avortements et de l immigration “chance pr la france” afin d assurer la continuite…faut des omos ( pas tant pr l egalite que pr la proprete y parait…😂).pauvre pays. nous on s est casse, apres tant d incitation (signaux “faibles”🤣) a deguerpir…

Clapeyron

ha ha très bon, les anti-pass ne se laisseront pas dhimmiser par cette gauchiasserie socialo-macronnienne, STOP !

Respectvaleurs

Il y a pire, je témoigne de ce qui se passe à Metz. De pseudo gilets jaunes, en réalité militants syndicalistes, organisent les manifs. Samedi dernier un type a déclaré au micro qu’il y avait des monarchistes dans la Manif et qu’ils n’étaient pas les bienvenus. L’ambiance bon enfant en a été cassée. Heureusement lesdits royalistes ne sont pas partis pour autant. Mais comme pour les Gj la gauche s’infiltre déjà et l’histoire des manifs est déjà écrite. Il faut adapter notre stratégie vers autre chose…

Le chti français

Ah, la lie de la France que sont les syndicats et les antifas, sont rentrés de vacances et ont repris leurs activités de démolition, c’est la preuve que le mouvement commence à gêner le gouvernement, ne cédons rien ! Manifestations et boycotts, septembre est un mois où la température risque de battre un record de chaleur !

crap2sp

La gauche!.celle qui chie dans les bottes du peuple depuis 40 ans..il etait birn a penser qu’ils agiraient ainsi,antifa a toujours ete une milice au service du pouvoir..ne parlont pas histoire ca n’a plus de sens..attendre ces collabos avec des fourches semble plus approprie.ils ne sont que de la vermine.nous avons vu avec leurs reflections sur la procession catho de Paques,qu’ils n’etaient que pro peine de mort(la 1ere minute de la video ecoutez bien).Des loques qui s’attaquent a une foule paisible et quant ils se mettent sur un mec c’est 4 ou 5 contre un..des lopettes ou des fachos..qu’importe.Il ne peuvent comprendre que la force..

Clapeyron

La gauche a toujours chié dans les bottes du peuple depuis 40 ans et ce sont ces pourris qui nous gouvernent actuellement avec l’aide de la droite sans couille, il faut bien l’avouer. Les processions cathos ne sont pas la tasse de thé de ces ordures.

Nicolas Isnard

Quelle imagination fertile et délirante.

bernard

wouah !

merci pour cette information si intelligente, si détaillées, si logique, d’un raisonnement imparable étant donné les nombreuses preuves ,témoignages et liens proposés !

que de temps passé à chercher, fouiner, réfléchir , raisonner et comparer pour enfin venir nous faire part de votre découverte !

félicitations , n’hésitez surtout pas à revenir vous ridiculiser !

Dejanire

Il s’y connait le Nico en imagination fertile et délirante car c’est un pro

Le Blob

@Dejanire

Normal qu’il s’y connaît, c’est Nicolas Ignard, un sommet de l’érudition voyons !

Prober

Ce samedi, à Toulon, la manifestation anti-passe orchestrée par un ancien capitaine de police, scandait, en choeur ” La police, avec nous, la police, avec nous ! ” la manif, pacifique, a fait le tour de la ville pour revenir à son point de départ place de la liberté face au boulevard de Strasbourg, sur lequel la CGT empêchait la circulation…Un front de policiers, sur toute la largeur du boulevard, les a éparpillés, laissant la circulation reprendre son cours..La police, comme les anti-pass, ont bien compris le stratège de ces fouteurs de merde..

Undertow

Parfaitement, j’y était à cette manifestation, c’était ma 6eme.
As-tu remarqué l”antifa avec son drapeau noir (et son écharpe palestinienne sur le sac à dos), il était seul.

Prober

Bonjour Undertow, samedi prochain, si on a le bonheur de se voir, j’aurai une pancarte disant, d’un coté ” pass- sanitaire = pas salutaire ” et de l’autre coté est inscrit ” Macron ne cédera pas ? Nous non plus, et nous gagnerons ! LIBERTE ! “

finance

Prober : Bravo !

Undertow

Bonjour Prober,
Je serai bien sûr présent samedi prochain. J’y serai avec ma fille de 13 ans, et une pancarte marquée “TERREUR SANITAIRE”
Mais je l’ai vu cette pancarte ^^ A samedi donc ^^

patphil

a t-il eu besoin de donner des ordres? les gochos ne sont ils pas aptes à réfléchir par eux même?

Clapeyron

réfléchir certainement pas, mais nuire par eux-mêmes sans aucun doute.

finance

patphil : vous avez déja vu une gauchiasse ayant la capacité de réfléchir ???

Ozzy Flyer Strong

Citez-nous un seul socialo-gauchiasse de culture mélencho-macronienne capable de réfléchir.

Jojoz

Bel article.
Par contre un point pouvant etre réjouissant la dessus, c’est que le mois de septembre arrive.
Et le nombre de manifestants ne fera qu’augmenter . Alors patience !!

BERNARD

“Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson et François Asselineau, parmi les hommes politiques de premier plan,”

OUAIS, à eux 4 ils font bien 5% c’est ce que vous appelez “premier plan” ?? Hommes politiques de fond de tonneau serait plus correct, mais bon ! (Même si je félicite F. Philippot pour son courage)

Pour info globale, notre microcrassie prend de l’ampleur, tellement notre bien-aimé dirigeant a de bons sondages, je vous renvoie à cet excellent article de BV pour les détails :

https://www.bvoltaire.fr/passe-sanitaire-immigration-macron-cartonne-chez-les-seniors-et-les-lr/

Une fois de plus, je remarque que nos aînés adorent ce petit jeune élyséen

extrait :
“Le président de la République fait un tabac chez les plus de 65 ans : 50 % (+6)”

Emile 2

C’est un peu la honte que notre société fabrique des vieux pareils ….

Denfer VICTORIA

@Emile 2
C’est en grande partie cette génération de “veaux”, qui ont reçu les Français d’Algérie avec les Harkis comme des chiens galeux. Et ensuite ils ont reçu les bras ouverts les indépendantisé . Ces idiots, auront créer pour leurs enfants, la guerre civil qui arrive.*** FRANCE réveille-toi.***
Heureusement qu’il y a d’autres anciens qui demandent :
https://www.youtube.com/watch?v=ODEzHyGJVzk

Denfer VICTORIA

@BERNARD Hé! OUI. Ce sont ces “veaux” qui ont approuvé le “félon 2gol” quand il a offert l’Algérie Française à l’ennemi .
Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

La France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment. A.JUIN 07/1962
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/j

bernard

sondage IFOP
taka-icroire !!!

en dehors des “sondages” , vous en voyez ou en connaissez beaucoup vous des “pro macrons” ?

Dejanire

D’où tenez vous vos sondages ? Dans mon entourage tous les “vieux” vouent macron aux gémonies seuls les jeunes fanatiques macronistes continuent à l’aduler. Vous vous sentez mieux de prendre comme boucs émissaires les anciens c’est tellement facile et tellement dégueulasse. Vous êtes sûrement vacciné.

wika

Moi non plus, je ne vois pas dans mon entourage de personnes âgées favorables à Macron, tout dépend peut-être de l’environnement dans lequel nous vivons.
Mais si les vieux sont macronistes, alors ils ne sont pas rancuniers. Ce gouvernement pourri a en effet euthanasié nos aînés dans les maisons de retraite et les a condamnés à l’isolement physique et affectif.
Les seuls qui s’en sont émus ont été qualifiés de complotistes

Marie Claude

Qui a fait le sondage? le fils à brigitte?
Vous y croyez ,vous?

alex111

Pas la peine de compter sur la gauche, Macron doit juste jouer la montre…La horde de vieillards appelée boomers s’en chargera pour sauver ses vacances et aller aux restaurants aux prochaines élections… toute Une génération de collaborateurs coule la France depuis 50 ans…

Mantalo

alex111,
toute une génération de merdeux va achever la France en se rendant aux kébabs en totale mixité ethnique pour faire comme dit la télé…

Emile 2

Les vieux constituent la partie la plus importante du troupeau de bovins qu’est devenu le peuple de France ….les 30 glorieuses et les années post 68 en ont fait les prototypes de la société de consommation bisounours qui ont peur de tout , même de leur ombre ….une vie passée à se faire formater , beaucoup ne résistent pas …certain si , et c’est mon cas …

Magnin

Jevous rejoint également, J,ai honte l,orsque je vois ces vieux frileux trembler pour leur économies,Ils voterai meme pour le diable, afin de préserver leus patrmoine,Et macro est leur choux choux,Ils se foutent pas mal de l,invasion de notre pays,Ben oui leur descendances auront un beau magot,seulement ils vont en baver avec les nouveaux venues.j,ai bien peur que la France ne disparraisse face à notre faiblesse, voir lacheté

Miryna

Magnin foutez le camp tant qu’il est encore le temps. Les pleutres, les pleureurs dans votre genre n’ont rien à faire ici.

Miryna

Alex111 vous faites partie de la génération des “wangers” c’est à dire des bons à rien, des lève-tard le portable collé à l’oreille qui ne fait rien de ses doigts qui se contente de profiter des avantages acquis à la force du poignet par les hordes de vieillards. Vous avez atteint le point Godwin de la bêtise et de la nullité.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

La dictature qui se généralise et n’a rien de sanitaire avec la complicité des sous-fifres de macron de tout poil : un sous-préfet de Lyon fait contrôler par de zélées fdo un honnête citoyen : https://lalettrepatriote.com/interpelle-poliment-sur-linsecurite-a-lyon-le-sous-prefet-reagit-de-maniere-incroyable/
Si ces mêmes fdo se font tabasser par des racailles je ne les pleurerai pas. Au bout du compte on s’aperçoit qu’ils ne valent pas mieux que ceux auxquels ils obéissent et qui, pourtant, ne les soutiennent pas.

Magnin

Entièrement d,accord avec vous

Furax

La “Gauche” toujours en pointe de la collaboration! ils auront trahi toutes les avancées sociales obtenues de haute lutte (depuis 1936!) et détruites par Macron avec l’état d’urgence pseudo-sanitaire. Vaccination obligatoire pour les salariés sous peine de licenciement! les syndicats restent muets quand la grève générale n’a jamais été autant nécessaire. Traîtres!

Hectorperrier

Cette gauche collabo commence à nous faire Chier, des décennies de collaboration à l encontre des intérêts du peuple, ils sera bon d interdire tous ces syndicats et associations divers dite de gauche largement subventionnés par notre pognon qui vivent comme des parasites qui sont sur notre dos. De plus ils sont à la tête de structure divers qu ils gèrent de manière lamentable et ils cumulent des dettes, toutes les associations gérée par les syndicats, les cee… Sont déficitaires et l état se porte garant.

thierry

les franc mac vont ringardiser les anti pass comme ils l ont fait pour les anti mariage omo, avec le machiavelisme sournois qui les caraterise, ensuite ils vt les criminaliser pr culpabiliser et inverser les roles ( le boureau jouant sur le syndrome de stokholm), puis infiltrer pr justifier la reponse securitaire et en faire eborgner qq 1pr l ex par leurs 300 mille nervis aux ordres…77 ans ont passe depuis la collaboration avec les allemands (drancy et ses trains de la mort, anne franck et son journal,pas la peine d en rajouter) et rien n a change.les francs mac et leurs idees de merde a la manoeuvre, 200 mille cretins dangereux en guerre contre le peuple de france.avortement,immigration,omos,eutanazie…on leur doit tte la merde de ces dern annees. a moins de 10 millions ds la rue c foutu

chaix maurice

J’invite tout les manifestants à faire front aux semeurs de discordes et à les remettre aux forces de l’ordre….

Moi1

Article publié le 26.04.2020
Vous connaissez le projet 01 de Soros pour détruire l’Europe, le Pacte mondial de la migration qu’il a proposé de financer?
Voici le projet Soros 02, les «corona-perpetual bonds», dans lequel il propose d’accorder des colossaux prêts à l’UE, prêt non-remboursables, sauf les intérêts, qui lui reviendraient à perpète.
Ce deuxième pacte Soros est déjà sur la table à Bruxelles.
https://lesobservateurs.ch/2020/04/26/voici-le-projet-soros-02-le-corona-perpetual-bond/

Moi1

Jacques Attali, 1998 :
« Épidémie : on prendra des mesures planétaires de cantonnement. C’est de l’épidémie que naîtra une police mondiale et un pouvoir planétaire… »
[ écouter la suite ]
https://mobile.twitter.com/Segur001/status/1427746481512009747

haddock

Bizarre, par chez moi, les anti vaccins et anti pass sont de gauche, surtout

Jacques B.

Les anti-pass de gauche, quand les quatre seuls responsables politiques s’étant publiquement positionnés contre le pass sont de droite ? Vous fumez quoi ?

Marie Claude

vous êtes sûr? tous les blablateurs qui campent sur les plateaux télé pour promouvoir le passnazitaire et les vax ne sont pas de GAUCHE peut-être ???

Anne-Marie

Il faut savoir que le bolchevisme tout comme le nazisme , ont été financés par les multimilliardaires du nouvel ordre mondial pour faire croire au peuple qu’il y avait des alternatives .
La quasi totalité de la presse y compris de gauche , et des autres médias , leur appartient !
Ne cherchez pas : Macronest un agent Rothschild et les antifas et syndicats vont tout faire pour aider Macron en torpillant le mouvement ! Ils ont effectivement nuit aux mouvements des gilets jaunes en cassant Ide nombreuses vitrines de magasins j!

Gelase

Tiens, la légende urbaine en marche…

Miryna

Gelasse vous avez raison mais que c’est dur de lire ce genre de remeugles.

Clapeyron

Macron a donné une mission à la gauche ……………………..
…………….. ou l’inverse !!!

Dupond

HS
Les suedois commencent a relever la tete et poussent le premier ministre islamo gauchiste vers la sortie
https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN2FN0BB/le-premier-ministre-suedois-demissionne-un-an-avant-les-elections.html

grélaud

réveillez vous regardé se qui se passe en Australie du aux francs-maçons ,vous voulez cela en France ?.
https://odysee.com/@Croissantdelumi%C3%A8re:2/Australie-1:6

zéphyrin

macron n’a pas besoin de demander….la gauche fait un petit rappel pour justifier l’octroi de subventions, c’est tout

THE-END

Les gochiasses ont sans doute peur de se prendre une bonne branlee .

Fedup

Appliquer la seule methode que les protestants de hong kong appliquent pour etre vraiment efficaces: occupation, disruption, dispersion, repetition. J espere que ce footage ne passera pas a la trappe. Partagez le massivement ! lbry://@ThePlandemic#d/Hong-Kong-protest-tactics-occupy-disrupt-disperse-repeat#6

Forestier

Un ami était à Bayonne la semaine dernière : un vieux communiste lui a demandé de retirer son drapeau français, et est même aller chercher la “””responsable””” de la manifestation en renfort.
Il ne manquait plu que la dénonciation à la Gestapo ou au commissaires politiques.

Marie Claude

er personne pour lui mettre une branlée ,au coco??

kabout

les petits branleurs de black block sont encore en vacance dans le sud de la France avec l’argent de papa,quand ils reviendront les prochaines manifs du samedi en septembre nous allons commencer a voir des gars vétus de noir et cagoulés pour tout cassé.

raslebol

Peut-être la guerre civile avant la fin de l’année, macron fait tout pour ça, il sait qu’avec les gauchiasses la traîtrise et la connerie seront de mise !!

JC.P.

Fallait s’y attendre. Je me demande même pourquoi l’extrême gochiasserie n’est pas encore intervenue

Victoire de Tourtour

Elle est en vacances à l’étranger, vacances coûteuses, pour les fils à papa et autres privilégiés.

Le Blob

@JC.P

Parce que c’est la période estivale que rien n’est joué de la part des crasseux toxicos antifas. Ils font marcher le système qu’ils prétendent combattre en consommant, aussi des stup, en allant en camping, au restaurant, faire des achats de circonstances en se rendant dans les commerces où le passe est obligatoire car ce sont des moutons.
C’est en Septembre que les choses vont s’aggraver ; n’allez pas en familles manifester, déconseillez aux personnes âgées de venir aux manifs, pas d’enfants non plus, car un drame arrivera et ça fera les affaires du psychopathe.
J’ai tant d’autres choses à dire ici, mais je ne le ferai pas car je serai censuré.

champar

C’est pourtant logique, les bobos friqués étaient en vacances sur la Cote d’Azur.

joseph d arimathie

MACRONESCU l a dit et repete : je ne cederais rien aux anti pass ! un psychopathe ne recule jamais et ne reconnait jamais ses torts . je crois que la situation est bien PIRE que nous l imaginons car ce bebe dictateur continuera a ne faire que ce qu il veut . LE PIRE EST A VENIR ! comment l empecher de faire passer le vote electronique et par correspondance ? les deputes-godillots enregistreront ; point barre .il na pas besoin d un parti car il a les banques, les riches et les medias . la rentree va etre terrible et les mois a venir HORRIBLES pour la FRANCE …

laurent k.

oui moi aussi je m’interroge
que va faire macron pour se faire réélire
comme biden avec les machines??
va t’il imposer le pass sanitaire dans les bureaux de vote?
ce serait un peu “osé”, mais pourquoi se gêner!
il n’y en a pas eu besoin pour les départementales-régionales…

thierry

faudra deguerpir…(pr ceux qui le peuvent bien sur). Merci a ces dirigeants comme ceux de la sainte Russie, de la Hongrie ou d autres a l est qui barrent la route a ces detraqués.

BERNARD

micron est de plus en plus haut dans les sondages, les francons ont quoi entre leurs oreilles ? du foin probablement.
https://www.bvoltaire.fr/passe-sanitaire-immigration-macron-cartonne-chez-les-seniors-et-les-lr/

Miryna

Parce que vous y croyez vraiment à tous ces sondages ?

Emile 2

Il a en plus les réseaux sociaux , les gaffâmes et les fournisseurs comme orange qui ne m’envoie plus les mails de RL ….

Lire Aussi