Macron a encore insulté les Français en faisant son numéro de faux-cul : démission !

Publié le 11 décembre 2018 - par - 30 commentaires - 1 930 vues
Share

(Sur cette photo de campagne aux aspects hitlériens, Macron  jurait que JAMAIS il ne toucherait aux retraites ni au Smic…)

Je m’explique.

Utiliser les plus vieilles recettes d’enfumage du peuple alors que le peuple est déjà très en colère, c’est insulter l’intelligence du peuple.

L’homme est arrivé sur le petit écran, tout penaud, tout gentil, tout doux, tout « estranciné » (comme on dit en Provence) d’humilité et de repentir, et a commencé à nous enseigner la vie, comme un vieil instituteur à ses élèves…

D’une voix sucrée, mielleuse et cotonneuse, il nous a dit que la violence, ce n’est pas bien, que les méchants seront punis et que les gentils n’auront… rien du tout.

Macron (la peste), puisqu’il faut l’appeler par son nom (capable d’enrichir en un jour l’Achéron !…), nous a fait un joli numéro de faux-cul professionnel. Il nous a parlé comme à des petits enfants de l’école élémentaire, avec beaucoup de ce qu’il croyait être de la pédagogie et qui n’était, encore une fois, qu’un profond mépris.
Il s’est en même temps ridiculisé, car il ne se rend même pas compte de ce que son attitude peut avoir de décalé et de provocant à côté de la catastrophe des résultats de sa politique destructrice…

Il a même poussé la sophistication jusqu’à intellectualiser sa harangue et même à la « cérébraliser ».

Ce n’était pas lui qui parlait, ni qui était concerné par tout ça, ni qui était le seul responsable de la situation.

Non, il parlait des événements, des autres, du peuple, tous responsables, mais pas lui, bien sûr.

Et sa pitoyable et brève tentative de mea-culpa n’a trompé personne. C’était juste pour faire joli.
Macron est un robot. Il est programmé. Il n’a ni intelligence ni conscience, ni états d’âme, ni âme. Il fonctionne sur ordres et sur un engagement à les exécuter. Tout le reste n’est que littérature. C’est pourquoi son allocution n’a pas été écrite par lui mais par un sous-fifre.

Je passe la plupart de ses délires que vous avez entendus comme moi. Pour ma part, j’ai tourné le dos à la télé pour ne pas avoir à la gifler… Après tout, j’y tiens à ma télé.

Franchement, je n’ai pas cru un traître mot (et le mot traître trouve là toute sa substance et toute sa force !) de ce que notre jeune premier de cinéma nous a raconté.

En temps normal, je suis déjà extrêmement méfiant et sceptique et je ne crois jamais ce qui sort de la bouche d’un bavasseur professionnel (avocat, politique, patron, etc.).

Il a bien tenté de nous faire croire qu’il avait compris, qu’il avait changé, qu’il avait bien vu et entendu la détresse et la colère du peuple.

Déjà, nous savons que c’est faux. Cet homme nous a dit et montré qu’il avait une mission, qu’il irait jusqu’au bout et qu’il ne changerait de cap à aucun moment.

Il nous a tous insultés, nous et notre pays, à chaque voyage qu’il a fait à l’étranger, nous jetant en pleine face le profond mépris qu’il avait pour nous.

Il avait annoncé avec force et vigueur et des trémolos dans la voix, pendant sa campagne électorale, qu’il ne toucherait jamais aux retraites. Et sitôt élu, il a augmenté la CSG des retraités, de tous les retraités, sans le moindre discernement, que ce soit le petit retraité à 400 euros ou le gros retraité à 10 000 euros.

Il nous la fait à l’envers. Depuis qu’il est là, il nous a trahis et il a aggravé la situation, déjà très difficile, des petits et des humbles.

Cette suppression de la hausse de la CSG des retraités isolés à moins de 2 000 euros est une imposture de plus. Pour ma part, j’ai 800 euros de retraite pour avoir travaillé à l’étranger. Ma femme a 2 200 euros de retraite. À nous deux, nous avons 3 000 euros. Nous ne nous plaignons pas. Mais nous n’aurons pas droit à cette suppression parce que nous sommes deux.
Pourtant, à nous deux, nous avons seulement 1 500 euros de retraite chacun…

Donc, foutage de gueule.

Cette augmentation de 100 euros du Smic est une autre imposture navrante. Il s’agit, en fait, de la revalorisation d’une prime d’activité de 70 euros qui devait être répartie sur le quinquennat et qui entrera en vigueur début 2019.

Augmentée des 20 euros d’augmentation annuelle du Smic (hausse légale automatique) au 1er janvier, on est presque aux 100 euros (en réalité 90) annoncés par Macron. Cette prime sera versée par les entreprises et compensée par l’État. Mais il ne faut pas rêver, l’État va augmenter les taxes sur les entreprises pour récupérer ses 90 ou 100 euros.

Par contre, cette prime n’est pas soumise aux cotisations sociales mais elle ne sera pas prise en compte pour les retraites.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-pourquoi-l-augmentation-du-smic-promise-par-macron-n-en-sera-pas-vraiment-une_3094307.html

L’imposture de Macron va aussi dans le sens que les entreprises doivent toujours payer plus et êtres fiscalisées à outrance, sans doute dans le but de les couler, ce qui n’est pas très heureux lorsqu’on veut encourager et développer l’économie d’un pays.

Macron se comporte paradoxalement, lui qui est un homme d’argent et uniquement d’argent totalement au service exclusif des riches, comme un gauchiste de base anti-libéral et anti-capitaliste. Mais toujours en restant dans la caste gauche caviar. Le privé doit être saigné à blanc pour éponger les déficits abyssaux du public.

***

Je cite ici quelques lignes en privé de notre ami de Riposte Laïque, Max Lépante, qui le dit encore mieux que moi :

« Le discours de Macron est typique des socialistes : le privé doit payer pour le public ! Le privé, et ses entrepreneurs et salariés qui travaillent et développent la France, doivent payer pour les erreurs du public et de ses dirigeants déconnectés du réel et enfoncés dans leur dogmatisme gauchiste, dirigiste et (maintenant) écologiste.

La France crève du dirigisme et du socialisme. Elle crève de l’immigration, soutenue par les gauchistes post-modernistes comme Macron pour punir l’Occident capitaliste auquel les gauchistes vouent une haine inextinguible parce qu’il a vaincu l’URSS, le communisme sanguinaire et le socialisme génocidaire.

C’est seulement en appliquant un programme résolument capitaliste, comme Trump le fait aux États-Unis avec un succès éclatant, que l’économie et les finances de la France se redresseront. Les États-Unis capitalistes et libéraux (au sens économique du terme) de Trump ont un taux de chômage de 3,7 %, le plus bas depuis 48 ans – la France socialiste et dirigiste de Macron a un taux de chômage de près de 10 % (catégorie A seule). Dans les États-Unis capitalistes et libéraux de Trump, il n’y a jamais eu autant de salariés – dans la France socialiste et dirigiste de Macron, il n’y a jamais eu autant de chômeurs (plus de 5 600 000 chômeurs dans les catégories A, B, C, D et E). »

***

En effet, la déconnexion des élites dirigeantes de notre pays nous conduit à notre perte.

Et je renonce à aborder encore une fois l’immigration de masse voulue par les ennemis de notre pays pour le détruire, dont Macron est le plus fervent auxiliaire.

La seule chose qui compte pour Macron, pour laquelle il est prêt à raconter n’importe quoi comme il vient de le faire, c’est que le calme revienne en France afin que les circonstances soient plus favorables pour le parti LREM au moment des élections au Parlement européen le 26 mai 2019.
Macron voudrait bien un jour être le président de l’UE, car démesurés sont son orgueil et son ambition.

Que le diable nous en préserve.
Notre rôle à nous, c’est de ruiner ses ambitions et de le pousser à démissionner, voire à se suicider.

En bref, Macron nous a encore insultés, enfumés, il nous a menti et il ne va pas changer d’un iota son cap en direction de la destruction complète de notre pays.

Macron se croit plus fort que 70 millions de Français. Il verra…

Prochaine étape : l’acte V !

J’ai une question, comment peut-on différencier l’électricité verte d’une autre sur une prise de courant ?…

***

* J’ai créé une page qui contient le récapitulatif d’un certain nombre de suggestions, de propositions ou d’exigences de ce que les Français peuvent attendre du gouvernement.
Cette liste n’est pas que la mienne, car beaucoup d’autres y ont participé. Elle n’est pas exhaustive.
Elle me permet aussi de ne pas encore allonger mes articles qui sont déjà souvent trop longs.

http://jenmore.free.fr/exigences.htm

Autres liens :

Après l’Algérie, le Maroc, la « Palestine », le Mali, le Nigeria, la Centrafrique, etc. (la liste est longue).

« Macron débloque 40 millions d’euros pour les salaires et retraites des… Tchadiens »
https://www.medias-presse.info/macron-debloque-40-millions-deuros-pour-les-salaires-et-retraites-des-tchadiens/102195

« Pour un divorce à l’amiable des Français avec Macron ! »

https://www.youtube.com/watch?v=8VLvE483cK8

« Macron : des miettes pour les Gilets jaunes, des milliards pour les clandestins »
https://ripostelaique.com/macron-des-miettes-pour-les-gilets-jaunes-des-milliards-pour-les-clandestins.html

Laurent Droit

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “Macron a encore insulté les Français en faisant son numéro de faux-cul : démission !”

  1. Hellène dit :

    Qu’appelez-vous « l’intelligence du peuple? »
    Avoir élu Mitterrand? Deux fois de suite? Avoir élu Hollande? Avoir élu Macron? Jusqu’où descendra-t-on?

  2. Astérix dit :

    Pour la fessée je crois qu’elle est réglée par sa maman. J’ai bien une photo mais n’arrive pas à l’ajouter au commentaire. Ctrl V ne fonctionne pas sur mon iPhone. Désolé.

  3. madeleine dit :

    La trahison, l’islamo-collabo Macron, il connaît, c’est sa spécialité. N’a t-il pas commencé par trahir celui qui l’avait fait Ministre ? (Hollande).

  4. UltraLucide dit :

    « J’ai une question, comment peut-on différencier l’électricité verte d’une autre sur une prise de courant ?… »
    L’une est l’Ampère Noël, l’autre est l’Ampère Fouettard.
    Quand on sera terre d’Islam, on aura le Coran et les triques…
    Et on aura tous la voiture unique et obligatoire du peuple, la Volt-Wagen.

  5. DUFAITREZ dit :

    Faux cul ? On ne distingue plus le Vrai du Faux !
    La Fessée est interdite ? Il détricote ?
    Nous ? On déculotte, tant il a de culot !
    Démission et Dissolution sont les deux… Appels de la France !

  6. Jill dit :

    Macron démission, soit… mais pour le remplacer
    par qui ? On regarde à gauche, à droite, au centre,
    et c’est le désert absolu.
    MLP ? Elle n’aurait pas la possibilité de constituer
    une majorité ; a t’elle aussi les capacités requises;on peut en douter. De plus, en affirmant que l’islam était compatible avec la République, elle s’est tirée une balle dans le pied.
    Marion Marechal ? C’est le meilleur espoir, mais il
    lui faudrait une équipe solide pour la promouvoir et constituer les fondements d’un gouvernement;
    et çà c’est une autre affaire.

    • jeannot dit :

      MLP avec ses éternels « fondamentalistes islamistes » !

    • Travier dit :

      Les « solides » st calomniés par le système et subissent 1effroyable censure par les médias officiels confisqués : c’est ça leur « démocratie » en carton-pâte ; c’est 1apparence pour ceux qui croient, à leur âge !, au Père-Noël.
      C’est pas MLP qui ira chercher ces compétences là ! Pas de vagues, svp !Elle, elle a d’autres objectifs. Etre la Poulidor de la politique actuelle et bien vivre sans trop d’émotions, cela sble lui convenir tout à fait.
      Ns dire que si on ne sort pas de l’UE-euro en bonne et due forme on ne peut rien faire, c’est FAUX. Vu l’état d’urgence de la NATION, fallait-il nous proposer cette démarche délirante pour en sortir !
      1) je prds le pouvoir (je ne fais pas fuir les électeurs) 2) j’arrête l immigration ses risques et ses côuts, je prends tte mesure 3) je laisse venir.

    • Laurent Droit dit :

      Le fait est que nous n’avons plus trop de monde…

    • madeleine dit :

      Marion Maréchal-Le Pen ? Demandez-vous pourquoi elle s’est retirée de la politique. Menaces de mort pour elle et sa famille. De la part des islamistes.

    • Astérix dit :

      Michel Onfray le normand de Caen. Meilleur candidat des français et porte parole des GJ. De grâce essayer de le convaincre et arrêter de chercher votre futur leader chez les poli- tiques du passé. Y’a même des bargeots qui attendent le retour de Sarko.

  7. Jill dit :

    Cela devient pathétique ;l’attentat de Strasbourg
    ajoute au désarroi.

    • logique dit :

      attentat arrivant à point pour parler d’autre chose que les GJ et interdire leurs rassemblements pour leur « sécurité »…
      de là à penser que la police a laisser faire sur ordre ce nouveau fichier S, il n’y’a pas loin…

  8. reuri dit :

    Ça fait combien de fois que des français abrutis par cette raie publique se font avoir ?! Chaque fois qu’une vermine du système couine « j’ai changé », des français votent pour lui. Ça gueule, mais si le milieu autorisé à penser met un retraité galonné vendéen (payé par une boite américaine) ou une vieille pute LR de neuilly , pas mal de couillonnés voteront comme un seul veau pour ces enflures.
    Mais bon, du moment qu’il y a du fouteballe africain ou des reportages exceptionnels sur le froid en hiver (inouï , du froid en hiver , et pourquoi pas de la neige tant qu’on y est), tout va bien.

  9. André dit :

    Le Macron n’est rien du tout, un pion sans importance, un patin inconscient. Voilà 11 ans que je suis dans l’arène aux fauves en ma qualité de révisionniste. Blog interdit, condamné par la justice. Tout ce que je vous ai révélé s’accomplit. Reprendre toutes mes publications depuis 2008. Le pouvoir est à la bête que vous chérissez, elle est devenue indétrônable car le sujet est tabou. Déjà le Sarkozy n’aurait jamais dû arriver au pouvoir lorsque j’ai hurlé après avoir vu le film. Malheureusement je n’ai rencontré que des aveugles et des enténébrés.. On ne peut plus arrêter cette machine infernale jusqu’à son accomplissement définitif. Le pire arrive donc. Soyez prêts. .

    • Une patriote dit :

      André, Malheureusement oui, Macron a mis un mois pour venir parler au français en regardant un prompteur et se foutre de leur G. en ne touchant absolument pas à la structure de l’Etat et ses chasses gardées, ni aux plus riches mais une fois de plus en ne donnant que quelques £ au peuple TOUT EN CONTINUANT DE LES RACKETTER. Ensuite POURQUOI il donne des ordres pour faire matraquer et arrêter des GJ pacifiques alors que les casseurs sont libre, tout simplement pour envenimer les choses ET RETOURNER LA COLERE des français contre les GJ et non plus sur lui. Tout est faire pour que le pays sombre dans le pire chaos jusqu’à la guerre civile ! Demandons nous pourquoi le terroriste de Strasbourg BIEN CONNU DES SERVICES DE POLICE N’ETAIT PAS EN PRISON ?

      • Astérix dit :

        Les français malgres le fake News dominant font la différence entre les gilets jaunes en colère ou en révolte et les pilleuses casseurs des cités venus casser du CRS-ss et faire leurs courses ds les magasins dévastés.

  10. Garde Suisse dit :

    Pour égayer son intervention, il aurait pu s’adjoindre les services d’un ou deux de ses gogos boys à tee-shirt en résille !
    D’ailleurs je propose que les gardes républicains, qui font franchement fachos avec leurs bottes et leurs sabre, soient remplacés par des drags-queens, cela mettrait de la couleur, de l’entrain et une modernité que le monde entier nous envierait. Vas y Micron, c’est toi le Président de la Ripoublique !

  11. fu-k-u dit :

    Un numéro de faux-cul c’est très dur pour un homo !

  12. Clotilde prouvot dit :

    Il a très mauvaise mine.
    Très.

  13. Pascal dit :

    Juste une remarque :  » Macron se croit plus fort que 70 millions de Français.  »
    En vérité la population de la France serait environ de 68 millions d’habitants, parmi lesquels, pour quelques temps encore, une majorité de français, il est vrai, mais pas 68 ou 70 millions, beaucoup moins.

  14. kabout dit :

    pour moi le fait que son intervention a la télévision a été enregistrée et meme pas en directe est encore un manque de respect et surtout de courage,macron n’est qu’un lache dans toute sa splendeur,il a su les trouver et en avoir besoin des francais lors de ces meetings pour sa présidentielle et la plus personne,macron tu sera balayé a l’ election européenne ( qui arrive a grand pas) et ton quinquennat sera clos dimanche 26 mai au soir lors des résultats de ces elections,tu sera mort politiquement .

    • Astérix dit :

      Enregistrée et diffusée longtemps à l’avance allah presse pour préparer sur radio paris ment la propagande. Nous sommes ds un vécu orwellien et même plus loin que 1984.

  15. mamma dit :

    « Quand la violence se déchaîne, la liberté cesse », a déclaré Macron.
    Malheureusement, les faits nous montrent l’envers :
    « Quand la liberté s’arrête, la violence se déchaîne » …

    On n’a plus la liberté de :
    S’exprimer si on ne dit pas ce qui plaît au ‘progressistes-gauchos-mondialistes’.
    Se déplacer sans peur de se faire agresser une fois de plus par les muzz dans nos vies quotidiennes; de manger sain, et non pas ‘halal’.
    De porter sa croix ou sa kippa sans des mauvais regards.
    De faire ses courses alimentaires ou prendre de l’essence sans creuser le découvert et sans payer des agios monstrueux.
    On est bridés comme l’économie, comme la créativité de nos jeunes.
    Toutes nos libertés sont réduites à la peur.
    Merci à votre idéologie mondialiste abrutie, à votre technocratie (UE).

  16. franta dit :

    il faut appuyer a fond les gilets jaunes, c est le moment de les aider a tenir , il faut faire des collectes de fonds, svp , on aurait eu besoin de toutes les sommes que ripostelaique a depensé dans des proces politique pour rien

  17. Jigsaw dit :

    Je suis prêt à parier qu’il ne démissionnera pas. Et qu’il ne se suicidera pas non plus. Il ne vous reste plus qu’à attendre 2022.