Macron a fait l’aumône aux Français : c’est un des cinq piliers de l’islam

Publié le 11 décembre 2018 - par - 12 commentaires - 875 vues
Share

Macron l’islamisant a retenu de ses maîtres sa première leçon : l’aumône, l’un des cinq piliers de l’islam. L’aumône, soit des clous, du vent, du rien ou du peu de chose. Une fois de plus, il a pris le peuple de France pour des cons et son discours est donc encore une insulte. Oh certes, ce discours a été pré-enregistré car dame Brigitte craignait les débordements de son grand dadais et, en mère poule, elle a veillé au grain. Mais enfin, que de poudre aux yeux ! Car Macron a-t-il répondu aux attentes du peuple ? Que nenni. Mais voyons cela de plus près.

Les personnes âgées : on leur offre… ce qui n’existe pas encore (une future augmentation de CSG). Je ne sais pas, moi, mais donner aux gens ce qui n’existe pas, ce n’est pas donner, non ? C’est de la foutaise. Une pure insulte. Je ne vois pas comment donner du vent va permettre à nos chers anciens de conserver leur pouvoir d’achat quand tout augmente autour d’eux. C’est la course à l’abîme, le précipitement vers cette mort par pauvreté à laquelle Macron, en bon élève d’Attali, les destine. Et il m’étonnerait fort que les retraités, qui représentent une bonne partie des Gilets jaunes, se satisfassent de ce non-cadeau, eux qui auraient voulu voir indexer leur retraite sur le coût de la vie.

L’augmentation de 100 € mensuels pour les smicards, sans frais pour les employeurs : excellente idée, mais comment la mettre en œuvre ? Par quel mécanisme ? Combien de temps prendrait cette mise en œuvre avant d’être applicable ? À mon humble avis, ce n’est pas demain la veille que cette mesure phare soulagera les familles.

Une prime de fin d’année défiscalisée : mais qui la paiera ? Les employeurs… qui le peuvent. Macron fait donc offrir ses cadeaux par les autres…. S’ils le veulent. Mais quelle blague !

Bref, Macron n’a nullement répondu aux attentes du peuple. Il n’offre que du vent. Il a, là encore, retenu les leçons de ses maîtres musulmans et pratique la taqîya avec brio : mentir, c’est affaiblir l’autre. Mais encore faudrait-il que l’autre tombe dans le panneau et, malheureusement pour lui, la grande hibernation des Français est terminée. Pour être réveillé, il est réveillé, le peuple. On ne lui fera plus avaler de bobards. Niet ! Alors, rappelons ici à l’esbroufeur des exigences, s’il veut voir cesser la grande révolte, prémices de la révolution.

Monsieur Macron, on vous demande de baisser sérieusement taxes et impôts, seul moyen pour le peuple de pouvoir vivre décemment en rattrapant le coût de l’inflation. Vos caisses, dans lesquelles vous puisez sans compter, seront moins remplies ? Eh bien, faites comme nous tous, ne dépensez plus inconsidérément. Cessez ces cadeaux à tout-va, cessez de donner des retraites à des étrangers qui viennent chez nous durant 6 mois, le temps de faire les papiers, et repartent avec le fric des Français en nous crachant à la gueule. Cessez de faire ravaler la façade de votre rombière à grands frais et de lui allouer, malgré notre opposition, un budget de représentation. Revendez votre vaisselle en or que vous avez l’intention d’emporter avec vous quand vous quitterez l’Élysée et remettez l’argent dans les caisses de l’État. Cessez vos inutiles déplacements à l’étranger, accompagné de vos courtisans qui rackettent l’État, car avec vos lamentables photos, vous avez perdu tout crédit dans les chancelleries et vos voyages ne servent à rien. Faites payer l’impôt sur le revenu à tous ces milliardaires que vous protégez en espérant ramasser ce qui tombera de leurs poches… La liste de votre dilapidation de l’argent des Français est longue, longue, on peut continuer sur des pages, mais surtout quittez cette Europe qui n’est pas celle à laquelle nous aspirions, cessez d’entretenir ces cohortes d’inutiles qui en encombrent les allées, arrêtez vos dons à ces milliers de fausses associations qui pompent dans nos caisses, et ANNULEZ LA DETTE, comme le fit la Révolution française.

Je précise n’avoir succinctement évoqué ici que les problèmes de fric, car dans les autres domaines, immigration, choix de société, préservation de notre culture, bref, tous domaines que votre creuse allocution a laissés de côté, il y a beaucoup à dire.

Ainsi, Monsieur Macron, vous n’avez pas répondu aux attentes des Français. Attendez-vous donc à ce que la mobilisation des Gilets jaunes se poursuive.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PIERRE

rien pour les handicapés
je perçois 827 euros/mois

DUFAITREZ

Et voilà qu’elle recommence à vouloir annuler la dette !!!
Déjà écrit ici les conséquences…
Mais qui connait l’économie dans ce Pays ?
Le Désastre vient de là !
René Monory, auprès duquel j’ai travaillé, disait la même chose. Il y a 30 ans !!!

Marnie

Effectivement, ce morveux nous a pris dès le départ pour des cons. Il a maintenu le cap et maintenant il enfonce le clou rouillé avec un gros marteau, quitte à tout casser. Mais il s’en fout ! Ses béquilles ce sont les musulmans de plus en plus nombreux.

John

Les criminels de l’islam vivent dans un Moyen Âge irréel !!!! Quand allons-nous nous opposer fermement contre cette secte sanguinaire ???

Marnie

Il faut nous opposer à ceux qui les laissent entrer et même vont les chercher.

John

That’s right !!!
Vous avez raison …

John

Le pilier de leur prophète, devinez lequel, aurait dû être coupé à ras, afin qu’il laisse femmes et une petite fille hors de ses désirs !!!!!

Pyrrhon

Vous écrivez : « la grande hibernation des Français est terminée »… Encore une conséquence du réchauffement climatique ?!

batigoal

Une aumône à 12 Milliards , si vous ne la voulez pas moi je la prends. Mais c’est vrai que 5e d’apl en moins c’etait horrible. 100e de plus c’est pas assez mdr. Au fait vous connaissez le principe de la charité chretienne? Parce que Macron a demandé à etre baptisé à 10ans de son propre voeux. Et vous? Avez vous eu ce choix?

Dupond

Pas si généreux que ça avec les « riens » le choupinet !!! un bon comédien par contre (il a du etre con seillé dans une banque a ses débuts)
https://www.marianne.net/societe/annonce-de-macron-seuls-ou-en-couple-qui-sont-les-retraites-qui-seront-exoneres-par-la

patphil

notez bien quil n’a fait qu’exhorter les patrons à donner une prime, les assurances à être raisonnables, mais rien à l’état gaspilleur, les 100€ seront financéd par les impots que nous payerons ou par la dette que nos enfants et petits enfants payeront, aucune économie de l’état!

Verdammt

Il fait des promesses « en bois », comme on dit a Marseille.
A Marseille on dit: « c est une figure ». Une figure c était dans l ancienne marine une statue bien peinte a l avant des bateaux a voile ou galions.
Ça fait joli mais ! ça vaut rien, peuchere.
A Marseille ont dit d un type comme ça: « ha il est bien brave ». Traduction: c est un couillon. Ou « bouche de vieille… « .
Belle langue le Marseillais. j en ai d autres …